Comment amincir les jambes à la maison

Toute femme ou fille veut être séduisante, dans tout le sens du terme. De sorte que la silhouette était mince, et le visage bien soigné, et les jambes des oreilles. Cette dernière caractéristique est plutôt capricieuse, car il est impossible de faire pousser les jambes, mais vous pouvez affecter leur beauté. Il est nécessaire de le faire de manière globale, pendant longtemps, puis vous vous retournerez certainement - les hommes à cause d'une image charmante et les femmes - à cause de l'envie. Afin de vous aider à affiner vos jambes à la maison, cet article a sélectionné plusieurs exercices efficaces et simples, décrits des conseils utiles - il vous suffit d'être diligent et de faire tout ce qui est nécessaire.

Comment amincir les jambes

Pourquoi les jambes ne sont pas aussi attrayantes qu'auparavant

Par nature, toutes les femmes du monde sont dotées de belles jambes, mais il existe plusieurs «mais»:

  • quelqu'un place le bébé trop tôt sur ses pieds et contribue ainsi au développement de la courbure des jambes
  • quelqu'un hors d'âge prend des talons
  • quelqu'un néglige l'éducation physique
  • plus l'hérédité génétique, dont il est impossible de se cacher nulle part.

En conséquence, à l'âge de 12 ans, la fille commence à détester ses jambes - cela est affecté par la puberté, ainsi que par les changements hormonaux. Le moment le plus merveilleux où tout est toujours à votre goût est de 18 à 20 ans. C'est à cet âge qu'une jeune fille peut se vanter d'attractivité, d'un teint frais et en forme, ainsi que de jambes élancées. Et ensuite?

La jeunesse n'est pas en vain appelée la période la plus remarquable de la vie. Dans un corps jeune, la peau et les muscles ont une grande élasticité, ils sont tendus et tendus. À l'heure actuelle, toutes les calories sont consommées instantanément, il n'y a donc pas de problème particulier avec l'excès de graisse. L'énergie, l'optimisme, l'enthousiasme et un style de vie actif affectent positivement l'état et l'apparence d'une personne. Mais plus l'âge est grand, moins il y a de mouvement, les muscles se détendent, le ton est perdu, la graisse occupe tranquillement mais délibérément le corps, y compris les jambes. Eh bien, si vous avez également une disposition génétique à l'exhaustivité et ne travaillez que dans un mode de vie sédentaire, fumez ou buvez de l'alcool, alors tous ces changements se produiront beaucoup plus rapidement. Le résultat - une peau flasque des jambes, une peau flasque. Si tout cela vous est arrivé, alors la solution en est une: commencez plutôt à vous engager en adoptant toutes les méthodes les plus efficaces.

Suivez un régime

Il convient de noter qu'une bonne nutrition est utile non seulement pour les jambes, mais aussi pour tout le corps. Grâce à certains produits, les toxines sont éliminées du corps, l'environnement naturel de l'estomac est restauré, ce qui signifie que l'estomac est normalisé et la probabilité de dépôts graisseux est réduite. Certaines vitamines contenues dans les légumes ou les fruits contribueront à la restauration rapide de la peau et des muscles, aidant progressivement les jambes à faire face aux dépôts excessifs et à restaurer leur attractivité précédente.

Régime pour les jambes minces

Donc, une liste de ce que vous devez manger. Ce ne sera peut-être pas nouveau, mais, comme on dit, «la répétition est la mère de l'apprentissage».

  1. Légumes et fruits frais (vous pouvez les remplacer complètement par un dîner ou une collation l'après-midi (une banane est particulièrement appréciée)
  2. Noix de toutes sortes
  3. Céréales (manger de la bouillie le matin. Cela a un effet positif sur le tube digestif et aide à détruire les graisses et les plaques accumulées)
  4. Produits à base de lait aigre. Sans être paresseux, faites-vous une règle de boire deux verres de kéfir par jour. C'est un produit très utile, mais en combinaison avec des exercices physiques vous apportera de grands avantages.

Il est absolument catégorique d'exclure les produits à base de farine, épicés, salés, gras, les produits à haute teneur en glucides. Essayez de ne pas vous limiter à la nourriture par la force, mais sachant que cela est nécessaire pour la beauté et la santé, il vous sera alors beaucoup plus facile de vous maîtriser.

Comment réparer un tel défaut dans les jambes comme ...

On sait depuis longtemps que les filles se soucient des trois problèmes les plus courants: les jambes tordues, les jambes épaisses et les jambes trop minces. Il est possible de faire face à un tel défaut grâce à des exercices physiques qui affecteront favorablement le redressement des os du squelette, renforceront la masse musculaire ou éliminer l'excès de graisse.

Jambes tordues
Selon les statistiques, environ 25% de toutes les femmes ont les jambes croisées. Ils sont dotés non seulement de gens ordinaires et banals, mais même de mannequins, des modèles qui prouvent avec défi à tout le monde l'idéal du corps féminin. Si vous appartenez également à ces 25%, la situation peut être corrigée. Pour que votre naga passe de la catégorie en forme de 0 à en forme de ||, vous devez faire attention à des sports tels que le patinage artistique, la gymnastique, ainsi que la natation dans la piscine. Ne vous surmenez pas avec de nombreuses formations le même jour, vous devriez vous attendre au résultat non pas après 2-3 classes, mais après de nombreuses ou même des formations de longue durée. Dans tous les cas, l'éducation physique ne vous apportera que des émotions positives et de la bonne humeur.

Jambes minces
Si vos jambes sont minces et que des pantalons ou des jeans semblent amples, vous devez développer une certaine quantité de muscle. Pour cet événement, de longues promenades, course à pied, vélo, ainsi que des squats d'orteils, qui doivent être effectués pas moins de 200 fois par jour, sont utiles. Essayez de mettre plus vos muscles à rude épreuve.

Jambes épaisses
Des activités telles que le patinage, le ski, la corde à sauter (environ 100 fois par jour, de préférence le matin et le soir) vous aideront à vous débarrasser des jambes massives excessives ou à éliminer l'excès de graisse.

Exercice pour restaurer l'harmonie des jambes

Exercice pour restaurer l'harmonie des jambes

  1. Tenez-vous droit, placez vos pieds à la largeur des épaules, les mains sur votre taille. Accroupissez-vous tout en reliant les deux genoux. Essayez de garder votre dos aussi régulier que possible et gardez vos jambes tendues. Faites cet exercice 20 fois.
  2. Asseyez-vous sur le tapis, redressez et étirez vos jambes, la distance entre les talons doit être d'environ 40 cm Tournez brusquement et vigoureusement les chaussettes d'une position dans l'autre. Continuez donc jusqu'à 30 fois, tout en ressentant le resserrement de vos jambes. Cet exercice aide à développer presque tous les types de muscles des jambes, donc, malgré le fait que l'exercice soit très simple en apparence, il est très efficace.
  3. Allongez-vous sur le dos, mettez vos mains sur les côtés ou derrière votre tête. Levez vos jambes à un niveau de 90 degrés et écartez-les dans la mesure du possible. Maintenez-le pendant 2-4 secondes et revenez à la position de départ. Continuez la leçon jusqu'à 15 fois.
  4. Ensuite, vous pouvez commencer l'exercice "vélo". Allongez-vous sur le dos, levez les jambes, créez un angle droit avec le corps et «pédalez» intensément. L'essence de cet exercice n'est pas dans le nombre de révolutions, mais dans la justesse de l'exécution: les jambes se redressent le plus possible, tirent les chaussettes. Faites au moins 10 minutes.
  5. Préparez-vous un petit piédestal, l'essentiel est qu'il soit rigide, par exemple, un pouf ou une chaise haute. Allongez-vous sur le dos, posez vos jambes sur une plate-forme surélevée, les bras sur les côtés et essayez de soulever votre bassin. Faites l'exercice tranquillement, en essayant de garder le corps plus longtemps dans la position actuelle, lorsque tous les muscles sont tendus. Tomber également tranquillement. Le nombre de hauts et de bas - 15 fois.
  6. Massage des pieds. C'est également une procédure très utile, car elle vous permet de corriger les muscles des jambes dans certaines zones, de surveiller tout changement dans le corps. Le massage peut aider à éliminer la peau d'orange, à éliminer la cellulite.Masser en pinçant, en tapotant pour faire ressentir une certaine douleur - grâce à cela, le sang se déplace plus rapidement, les processus métaboliques s'accélèrent et la graisse disparaît plus probablement.

Si vous n'êtes toujours pas sûr que quelque chose puisse vous aider à préparer vos jambes pour la saison estivale, arrêtez d'y penser, commencez simplement à pratiquer. N'oubliez pas, l'essentiel est la régularité! Il est impossible de tonifier les muscles en seulement un ou deux jours, des exercices améliorés sur une courte période ne provoqueront que des douleurs intenses, et de sorte que vous marcherez même avec difficulté. Jolies filles! Aimez-vous et travaillez sur vous-même! N'oubliez pas que la beauté n'est pas nécessaire pour quelqu'un, mais pour vous-même! Essayez, faites tout comme décrit dans l'article, et vous deviendrez sûrement le propriétaire de belles jambes!

Vidéo: jambes minces en deux semaines

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer