Comment faire des canneberges dans du sucre à la maison

Les canneberges sont une baie précieuse, caractérisée par une résistance au gel et un effet positif sur le corps humain. Il est souvent récolté pour une utilisation future afin de profiter plus tard des fruits juteux saupoudrés de sucre. Il existe une seule recette, le rouleau est réalisé dans une poudre à base d'édulcorant. Mais ne prenons pas de l'avance sur nous-mêmes, nous proposons de considérer les principales caractéristiques de cette baie.

Comment faire des canneberges dans du sucre

La composition

  1. Commençons par considérer la valeur énergétique, elle est d'environ 26 unités pour 0,1 kg. poids. Cependant, dans le processus de séchage, ces chiffres augmentent à près de 300 unités, ce qui complique considérablement la consommation. Quant à la préparation au sucre, tout dépend de la quantité d'édulcorant utilisée par l'hôtesse dans la recette.
  2. La base des fruits aromatiques et juteux comprend des graisses avec des protéines et des glucides, ainsi que des fibres alimentaires et des saccharides naturels. La plupart de l'eau, c'est une des raisons pour lesquelles la baie doit être consommée systématiquement. La liste des substances comprend des vitamines en grandes quantités. Cela rend les fruits indispensables dans l'alimentation de toutes les catégories de personnes qui n'ont pas de réaction allergique aux fruits.
  3. Ainsi, parmi les vitamines les plus importantes, on distingue le tocophérol, le groupe B, l'acide ascorbique, le rétinol, la vitamine PP et d'autres. Tous sont soutenus par leurs actions respectives. Il y a aussi beaucoup de minéraux, donc tout lister est tout simplement inutile. Mais les canneberges sont considérées comme un véritable recordman de la concentration de potassium avec du magnésium.
  4. Il contient également du phosphore en grande quantité, du bore avec de l'iode et du chrome, du zinc avec du cuivre et du fer, de l'argent et même du baryum. Il ne peut pas se passer des acides aminés les plus importants, qui ne sont pas produits indépendamment dans le corps, et doivent donc venir avec de la nourriture. Des flavonoïdes avec pectine et fibres sont également présents.

Canneberges au sucre

  1. Nous avons dit précédemment qu'il existe une technologie universelle et classique pour la récolte des fruits de cette variété. Pour mettre en œuvre votre plan, vous devez tourner 0,1 kg. sucre granulé, stock jusqu'à 0,25 kg. baies et 80 gr. sucre granulé (ne pas moudre). Besoin également d'environ 60 ml. de l'eau.
  2. Pour rendre la coquille dure, nous utiliserons les astuces des confiseurs. Vous devez d'abord faire un sirop à base d'eau dans la quantité spécifiée et de sucre granulé.
  3. Réglez les composants sur un feu paresseux, puis remuez et attendez que les grains se dissolvent. Le forage ne doit pas être autorisé, mais si cela se produit, ne vous inquiétez pas. Éteignez simplement le brûleur et laissez reposer la composition jusqu'à ce qu'elle refroidisse partiellement.
  4. Participer à la préparation du composant principal. Les fruits doivent être versés dans une passoire et doucement, pour ne pas pétrir, rincer plusieurs fois sous le robinet. Ensuite, laissez-les sur des serviettes pour éliminer l'excès d'humidité.
  5. Le sucre en poudre s'effrite, alors sautez-le à l'avance avec une passoire. Verser dans un récipient profond et en même temps large ou utiliser une plaque à pâtisserie, il est également pratique d'y rouler des composants.
  6. Maintenant, commencez à désosser, mais faites-le en petits morceaux. Prenez environ 25 morceaux, étalez d'abord dans la masse de sucre refroidie, puis saupoudrez de poudre. Entre ces étapes, laissez égoutter les baies pour qu'il n'y ait pas trop de sirop.
  7. Lorsque le processus se termine, placez vos blancs sur du papier sulfurisé et laissez reposer pendant une demi-heure à une heure. Pendant cette période, la collation se dessèche et devient propre à la consommation. Si vous n'allez pas le manger tout de suite, congelez-vous et régalez-vous à un moment opportun.

Effets sur le corps

Les effets des canneberges dans le sucre sur le corps

  1. Les spécialistes qui étudient les effets des baies et d'autres produits sur le corps humain sont arrivés à la conclusion que les canneberges sont un excellent agent antiviral. Il élimine facilement un état fébrile, tue les bactéries et assure également une prévention de haute qualité du rhume lors de sa propagation.
  2. Toutes les catégories de personnes, sans exception, doivent entrer cette variété de fruits dans le menu pendant le changement de saison. Vous pouvez ainsi éviter les complications, améliorer la santé et améliorer la composition du sang. Sur les canneberges récoltées décoctions et thés, boissons aux fruits avec compotes, elles ont toutes un effet relativement identique.
  3. Entre autres choses, les qualités utiles des matières premières en question se manifestent par la purification complète du corps humain de divers composés toxiques et des scories. Parallèlement à cela, tous les processus métaboliques sont en cours d'établissement. Les baies sont saturées d'antioxydants. Ces substances améliorent l'état de la peau, des cheveux et des ongles.
  4. En consommant systématiquement les fruits en question, le processus naturel de vieillissement ralentit. Le ton de tous les tissus du corps humain augmente. En outre, la composition unique des baies est capable de résister au développement de divers champignons, bactéries, dermatites et pellicules.
  5. Il est à noter que des études récentes ont révélé des propriétés uniques du produit, qui seront juste à temps pour le corps féminin. Ceci est directement lié au fond hormonal. En consommant systématiquement la baie présentée, vous allégerez considérablement votre état de toxicose pendant la grossesse.
  6. Parallèlement à cela, vous oublierez les nausées fréquentes, la fatigue constante et l'irritabilité excessive. Pendant le cycle menstruel, les fruits aident également à faire face aux sensations désagréables et douloureuses. Parallèlement à cela, le cycle normal et l'abondance des sécrétions sont stabilisées.
  7. Le produit présenté est capable de stabiliser les sautes d'humeur et les attaques d'agression. Les baies sont un excellent outil dans la lutte contre la dépression. Le produit égaye, tonifie et dynamise parfaitement. Entre autres choses, ces matières premières sont considérées comme un excellent antiseptique.
  8. Par conséquent, le produit est souvent utilisé pour lutter contre le rhume. De plus, les baies sont capables de faire face à des affections infectieuses associées au système génito-urinaire, à la cavité buccale et aux poumons. Très souvent, le produit est utilisé pour traiter la stomatite et les maladies parodontales. Le jus de baies détruit parfaitement les bactéries pathogènes.
  9. Des scientifiques américains ont prouvé que le produit contient un acide unique. Elle est capable de combattre les bactéries qui provoquent le développement d'une gastrite. De plus, les fruits sont utiles pour le diabète. Grâce à la matière première, le pancréas est stabilisé.
  10. Les boissons à base de fruits en question ont d'incroyables propriétés antioxydantes. Par conséquent, les jus et les boissons aux fruits peuvent avoir un effet revigorant peuvent être comparés au café. De plus, la baie réduit parfaitement la pression artérielle et élimine les maux de tête. Le produit possède également un excellent effet diurétique.

En consommant les baies en question avec modération, vous pouvez être sûr que les problèmes de santé ne devraient pas survenir. Les fruits ont une composition unique qui peut résister à presque toutes les pathologies.

Vidéo: Canneberges au sucre (sucre en poudre)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer