Contenu de l'article
Faire de la viande avec un hachoir à viande implique beaucoup de difficultés. Cela comprend la collecte, l'analyse, le lavage, le séchage de l'appareil. L'agitation désagréable n'est pratiquement pas causée par quoi que ce soit, il est plus facile de faire cuire de la viande hachée à l'aide d'outils improvisés. Vous avez besoin de couteaux tranchants, d'un marteau à découper et d'une râpe à gros trous. Parlons de chaque méthode plus en détail.
Comment faire cuire de la viande hachée avec une râpe
- Choisissez un morceau de porc faible en gras, envoyez-le au congélateur jusqu'à ce qu'il soit partiellement durci. Ensuite, retirez la viande, laissez à température ambiante pendant 10 minutes.
- Le temps alloué est alloué pour que les matières premières fondent partiellement, mais restent en même temps solides. Graissez maintenant la râpe avec de l'huile végétale du côté qui sera impliqué dans le processus.
- Si le morceau de viande est gros, coupez-le en plusieurs sections rectangulaires. Commencez à frotter la barre lentement et uniformément, les morceaux forment une farce homogène.
- Des boulettes de viande ou des boulettes de viande peuvent être préparées à partir du produit. La farce est parfaitement stockée au congélateur. Il suffit de l'emballer dans des sacs ou des conteneurs, après quoi il est scellé hermétiquement.
Comment faire cuire de la viande hachée
Pour faire une farce sans hachoir à viande, faites l'inventaire. Vous aurez besoin de 2 couteaux: avec une longue lame étroite et une large (coupe). Le premier est nécessaire pour hacher les filets de viande, et le second - pour hacher.
Choisissez une grande planche à découper appropriée. Il doit être en bois sans aucun revêtement (il se détachera et tombera dans le rembourrage).
Si vous préférez faire cuire de la viande hachée à base de bœuf, de porc ou de veau, choisissez une encoche sur l'omoplate ou la zone au-dessus des reins. Ces zones ont la quantité optimale de graisse.
Technologie de cuisson
- Achetez environ 0,3-0,5 kg. de la viande par vous-même. Lavez le filet, retirez les films étrangers et retirez les os, le cas échéant. Des morceaux de 250-300 g sont pris dans le travail, donc si nécessaire, coupez le produit en plusieurs sections.
- Armez-vous avec un long couteau, coupez un morceau de viande en tranches. Hachez ensuite le bloc en cubes jusqu'à 1 cm.
- Lorsque le gros morceau de viande entier est haché, procédez à une coupe plus petite. Pour travailler plus rapidement, traitez plusieurs tranches à la fois.
- Prenez un couteau avec une lame large, commencez à hacher des cubes de viande, en soulevant uniquement la poignée de l'appareil (la pointe repose sur la planche). N'oubliez pas que la viande hachée doit être déplacée vers le centre pour un tranchage plus fin.
- N'essayez pas de couper rapidement la farce, vous passerez environ un quart d'heure sur toute la procédure. S'il n'y a pas de couteau large, armez-vous des deux autres.
- Après avoir fait cuire la viande hachée à partir de toute la viande disponible, vous pouvez assaisonner le produit avec du poivre noir moulu. Pour les escalopes, ajoutez des oignons hachés, de la chapelure imbibée de lait, des herbes au goût.
- Les personnes qui souhaitent laisser la viande hachée sous cette forme doivent sauter le point 6. Roulez la viande en morceaux et battez-la plusieurs fois sur une planche à découper. Vous donnez ainsi au produit fini splendeur et jutosité.
Comment faire cuire du poulet haché
- Le poulet haché est utilisé partout pour la préparation de boulettes de viande, boulettes de viande, boulettes de viande, tarte, etc. Choisissez les cuisses de poulet, car la portion de longe est plutôt sèche.
- La quantité de matières premières initiales dépend de la quantité de viande hachée dont vous aurez besoin à l'avenir. Tout d'abord, rincez le poulet. Retirez la peau, le film et l'os.
- Lorsqu'il ne reste que de la viande, séchez-la sur des serviettes, en vous débarrassant de l'eau.Coupez le poulet en assiettes, puis armez-vous d'un marteau de cuisine pour cuire les côtelettes.
- Placez les matières premières sur la planche à découper, commencez à pilonner intensément des deux côtés de l'appareil à tour de rôle (avec de petites et grandes saillies). Lorsque toute la viande est battue, coupez-la avec un couteau en petits morceaux.
- Encore une fois, battez la viande hachée plusieurs fois pour obtenir une masse homogène. Faites rouler la balle, appuyez dessus avec votre paume ou lancez-la. Vous obtenez donc un poulet aéré.
Comment choisir la viande hachée
La façon la plus sûre de faire cuire de la viande hachée est d'utiliser une composition de magasin déjà formée. Pour sélectionner un produit de qualité, il est nécessaire d'étudier les besoins en matières premières.
- Inspectez le produit, sentez-le si possible. La farce doit avoir la couleur appropriée au type de viande. Par exemple, le poulet et la dinde ont une teinte rosée. Alors que le veau, le bœuf et le porc sont rouges.
- La viande hachée de haute qualité a une odeur de viande sans aucune trace de composition chimique, oignons, ail.
- Examinez la consistance. Un bon produit est uniforme, lâche et doux. La viande hachée ne contient pas beaucoup de matières grasses, de graines et de cartilage.
- Faites attention à l'emballage et à l'étiquetage. La viande hachée a une date de fabrication, une adresse de retour du fabricant, une hotline téléphonique et un personnel complet.
- Les principales entreprises manufacturières fournissent des produits sur les étagères qui sont clairement visibles sous le film. Tout l'air est pompé hors de l'emballage, ce qui prolonge la durée de conservation.
- Si vous n'avez pas vu la date de fabrication sur l'emballage ou remarqué des pièces d'une composition hétérogène sous l'emballage, refusez l'achat. Inspectez soigneusement le produit à la recherche de moisissures et d'autres signes de dommages.
- Il est important de se souvenir pour toujours, de la viande hachée de haute qualité combinée avec du jus de viande d'une teinte rose pâle. Si ce n'est pas le cas, des produits chimiques sont ajoutés au contenu. Ils sont conçus pour augmenter la durée de conservation et le goût des matières premières.
La viande hachée sans hachoir à viande est préparée par hachage, plutôt que par un tranchage banal. Déplacez la viande que vous avez déjà hachée au milieu de la planche tout au long de la procédure. C'est ce mouvement qui fera de la viande hachée juteuse. Examinez les caractéristiques de l'achat de la composition du magasin.
Vidéo: viande hachée sans hachoir à viande
Soumettre