Contenu de l'article
Le problème de la croissance lente des ongles est extrêmement pertinent. Les filles utilisent toutes sortes de cosmétiques et de médicaments coûteux pour renforcer et améliorer l'assiette. Et tout se révèle en vain. Il existe de nombreuses raisons à cela, allant de la malnutrition à l'abus de vernis et d'autres revêtements pour les ongles. Aujourd'hui, nous examinerons les principes de base à suivre pour accélérer la croissance des ongles.
Comment accélérer la croissance des ongles
- En moyenne, la plaque croît de 3 mm. en 30 jours. Après quelques mois de procédures régulières, vous deviendrez propriétaire de beaux doigts. Il ne suffit pas de stimuler la croissance, il est nécessaire d'aborder la question de manière globale.
- Revoyez d'abord votre alimentation. Inclure les noix, le beurre et les huiles végétales, le poisson, la viande, les œufs et les autres produits contenant du calcium. Mettez du lait, buvez plus d'eau.
- Massez vos mains, en particulier vos doigts, pour augmenter la circulation sanguine dans cette zone. On sait que les ongles poussent plus vite à partir de simples manipulations manuelles: écriture, impression sur PC, etc.
- Ne négligez pas la fortification locale. Il se réfère à l'utilisation de bains et de masques pour les ongles. Achetez en pharmacie une couche transparente «Smart Enamel», visant à accélérer la croissance des ongles en 14 jours.
- Pour le corps, y compris les plaques à ongles, il sera utile de prendre des complexes multivitaminiques comme l'Alphabet. Une fois par an, utilisez des vitamines selon les instructions. Il ne sera pas superflu d'huile de poisson.
- Une manucure douce aidera également à accélérer la croissance. Si vous apprenez à utiliser correctement la lime et les ciseaux, évitez le délaminage des plaques et les dommages mécaniques qui conduisent à la fragilité.
- Toutes les recommandations simples ci-dessus ne tolèrent pas une application chaotique. Ce n'est qu'en agissant de manière globale que vous pourrez obtenir des résultats dans les 30 à 60 prochains jours.
Masques pour accélérer la croissance des ongles
L'utilisation de masques est également appelée renforcement des ongles local. Les remèdes populaires doivent être utilisés à intervalles fréquents, de sorte que le résultat soit perceptible en peu de temps. Si vous décidez de restaurer les ongles et d'améliorer leur croissance, abandonnez immédiatement les revêtements de vernis pour la durée du traitement.
Il est conseillé d'appliquer des masques le soir, lorsque les travaux ménagers ne nécessitent plus votre participation. Après la procédure, essayez de ne pas entrer en contact avec de l'eau, des produits ménagers et cosmétiques. La fréquence du traitement varie de 1 à 3 fois par semaine, tout dépend de l'état des ongles.
Cire à ongles
- Vous pouvez acheter de la cire d'abeille dans un magasin de miel. Pour la procédure, une briquette pesant 60-70 g est nécessaire. Cassez-le et placez-le dans un plat réfractaire. Mélanger avec 30 gr. miel naturel.
- Installez le récipient dans un bain de vapeur ou d'eau, chauffez le contenu jusqu'à ce qu'il soit fondu. Lorsque la cire a fondu, mais n'est pas encore très chaude, éteignez le poêle et abaissez le bout des doigts dans la composition.
- Tirez vos mains, séchez pour faire durcir la cire. Répétez encore. Ensuite, séchez bien la composition, mettez des gants en coton respirant et allez vous reposer.
- Il est préférable de procéder avant le coucher pour que la cire fonctionne toute la nuit. Après le réveil du matin, retirez les gants et les bouchons de cire de vos doigts, lavez-vous les mains.
- Un duo aussi rentable (miel avec cire) contribue à une croissance accrue des ongles. Tous les acides aminés, vitamines, acides organiques, minéraux qui renforcent les ongles pénètrent dans la plaque. Le cours est de 10 traitements avec une fréquence de 1 fois par semaine.
Gélatine pour ongles
- Pour préparer un masque nourrissant qui accélère la croissance, faites le plein de gélatine instantanée. Mesurer 15-20 g., Faire tremper selon les instructions dans de l'eau tiède (300 ml.). Partez pour un tiers de l'heure.
- La période de temps spécifiée est nécessaire pour que les granules fondent complètement et gonflent partiellement. Après cette période, chauffez la composition au micro-ondes jusqu'à obtention d'une masse liquide.
- Trempez vos doigts à l'intérieur, attendez 15-20 minutes. Lorsque le temps passe, retirez vos mains et laissez sécher la gélatine. Pas besoin de le rincer. Portez des gants en coton, détendez-vous.
- S'il n'est pas possible de tenir un tel masque toute la nuit, laissez-le pendant au moins 1 heure. À la fin de la procédure, lavez-vous les mains avec de l'eau à température ambiante, n'utilisez pas de savon.
- La composition est de préférence utilisée 2-3 fois par semaine. Ainsi, vous accélérez non seulement la croissance des ongles, mais vous protégez également les plaques des microfissures. Les ongles cesseront de s'écailler et de jaunir.
Poivre avec crème pour les ongles
- Utilisez un petit récipient et mélangez 4 g. poivron rouge, 40 gr. crème pour les mains nourrissante avec un pourcentage élevé de matières grasses. Atteignez l'uniformité.
- Utilisez un coton-tige et répartissez la composition sur la cuticule et la plaque à ongles. Il est nécessaire de porter des gants en caoutchouc, et au-dessus d'eux sont encore chauds.
- Ne vous inquiétez pas lorsque, après quelques minutes, vous ressentez une sensation de brûlure. Attendez 10 à 12 minutes, puis rincez avec un savon doux. Hydratez vos mains avec la crème habituelle.
- L'effet irritant du poivre augmente la vitesse du flux sanguin. En conséquence, la croissance de la plaque à ongles augmente. La composition nutritive sature les tissus avec les substances nécessaires.
- Gardez à l'esprit que les proportions peuvent être légèrement modifiées. En cas de brûlure insupportable, le produit doit être immédiatement retiré avec une grande quantité d'eau. Pour la procédure suivante, ajoutez moins de composition brûlante.
Plateaux pour la croissance des ongles
La réalisation régulière de telles procédures aidera à garder la plaque à ongles en bonne santé. Pour tirer le meilleur parti des manipulations, vous devez utiliser de l'eau chaude (environ 40 à 45 degrés). Le fluide favorise une augmentation du flux sanguin et adoucit les tissus.
Huile d'olive au miel
- Mélanger dans une tasse de 90 ml. huile d'olive, 50 gr. miel de miel et 4 gouttes d'iode. Chauffez les composants dans un bain de vapeur à une température acceptable. Plongez vos doigts dans la composition, attendez un quart d'heure.
- Séchez-vous les mains avec des serviettes en papier après la manipulation. Mettez des gants en matière naturelle. Il est recommandé d'effectuer la procédure avant le coucher.
- Enlevez vos gants le matin. Les composants nutritifs ont un effet positif sur la plaque de l'ongle et la peau. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'hydrater vos mains avec de la crème.
Jus de citron au sel de mer
- Chauffer 250 ml. eau purifiée à 50 degrés. Dissolvez 120 ml dans du liquide. jus de citron et 50 gr. sel de mer. Après refroidissement, ne plongez que le bout des doigts dans le bain.
- Cette composition affecte négativement la peau des mains, alors n'abaissez pas complètement vos paumes. Après un quart d'heure, rincez-vous les mains à l'eau courante. Utilisez une crème nourrissante.
- L'outil renforce et illumine parfaitement la plaque à ongles. Par conséquent, la procédure doit être effectuée régulièrement et à titre de prophylaxie.
Jaune d'oeuf à la crème
- Mélanger le jaune d'oeuf, 90 ml. crème maison et 45 gr. miel d'abeille. Chauffez le mélange dans un bain de vapeur à une température acceptable.
- Plongez vos mains dans la composition. L'agent de guérison affectera positivement la peau et la plaque à ongles. Attendez 20 minutes, rincez à l'eau tiède sans savon. Séchez-vous les mains.
- Pour obtenir un effet maximal, il est recommandé d'appliquer de l'iode sur la plaque à ongles. Il renforcera le tissu osseux. Si vous utilisez le médicament une fois, le jaunissement diminuera le lendemain.
Impact physique pour la croissance des ongles
Le principal aspect physique qui contribue à la croissance des ongles est le régime de température. Auparavant, une procédure similaire était décrite sous forme de bains.N'oubliez pas de faire un massage régulier. Pour ce faire, prenez seulement 10 minutes par jour. Comme composants supplémentaires, utilisez des vitamines dans des capsules et diverses huiles. Une bonne alternative serait de jouer du piano.
Stimuler les ongles pour grandir plus rapidement est facile si vous abordez les événements en toute responsabilité. Si vous cherchez précisément à atteindre un résultat, recourez à des remèdes populaires d'action dirigée. Enduisez vos doigts de cire, elle restaure efficacement la plaque. N'oubliez pas le massage des mains, une bonne nutrition, les principes de base de la manucure.
Vidéo: comment faire pousser des ongles longs en une semaine
Soumettre