Comment faire durer le vernis gel plus longtemps

À ce jour, le vernis gel est largement populaire auprès d'une bonne moitié de la population, ce qui n'est pas surprenant. En raison des propriétés de haute performance du revêtement, les filles peuvent faire leurs devoirs sans craindre de gâcher la manucure. Cependant, il existe des cas où la structure individuelle de la plaque à ongles ne permet pas au gel de rester longtemps. De là commencent les difficultés pour prolonger la durée de vie du revêtement. Cela n'a aucun sens de faire des corrections chaque semaine, car une manucure de qualité suffit pour un demi-mois.

Comment faire durer le vernis gel plus longtemps

Pourquoi le gel polonais exfolie: causes externes

  1. Le revêtement exfolie en raison de l'utilisation d'un apprêt de mauvaise qualité, du manque de dégraissage approprié de la plaque, et également en raison d'un mauvais séchage et polissage de l'ongle d'origine.
  2. Il y a des cas fréquents où le vernis gel commence à reculer lorsqu'il y a des dommages à la cuticule ou si le maître coupe trop le bord libre de l'ongle. La formation d'un hématome ne permet pas d'appliquer correctement la composition.
  3. La couche de base détermine le résultat final. Lorsqu'un spécialiste est pressé, il peut ne pas le terminer. Un court intervalle d'exposition entre la base et la couche suivante expose la future manucure.
  4. La cause du délaminage du vernis gel peut être l'application d'une grande quantité de la composition de base. En conséquence, le revêtement est polymérisé de manière inégale, des «maillons faibles» se forment dans la cavité, ce qui déclenche le processus de fissuration.
  5. Si, pour une raison quelconque, le vernis gel a pénétré la peau autour de l'ongle et n'a pas été retiré à temps, le revêtement commence à tomber de cette zone en raison d'une grande accumulation de graisse. Le vernis exfolié tire une composition appliquée directement sur l'ongle lui-même.
  6. Le gel polymérise pendant 2-3 heures. Tout au long de cette période, il y a de la brillance sur les ongles, qui doivent être réparés. Si le vernis est exposé à l'humidité, le revêtement est automatiquement voué à l'échec.
  7. Si nous parlons de l'impact sur l'assiette des produits ménagers, ils détruisent le gel. À la suite des devoirs, la chimie pénètre dans la structure du revêtement, la gâchant de l'intérieur.

Pourquoi le gel polonais exfolie: causes internes

D'autres facteurs affectent la qualité du revêtement. En règle générale, le dysfonctionnement des organes internes devient la conséquence d'une violation de la structure du vernis gel.

  1. Pour certaines filles, la plaque à ongles a trop de bosses. Dans de telles situations, le spécialiste n'est pas autorisé à rectifier la situation. Pas un seul revêtement n'est tenu sur les ongles. Il en va de même pour la transpiration sévère des mains.
  2. Il existe un certain nombre de maladies qui se métabolisent constamment. À la suite de la prise d'antibiotiques, la manucure devient impossible. Parmi les maladies courantes de cette catégorie, le diabète sucré et un processus inflammatoire grave du tractus gastro-intestinal, des reins et du foie peuvent être distingués.
  3. Chaque femme a du mal à se couvrir pendant le cycle menstruel, la lactation, la ménopause. En raison de perturbations hormonales, la plaque devient vallonnée et poreuse, de sorte que le revêtement ne s'attarde tout simplement pas sur les ongles.

Comment appliquer le vernis gel pendant longtemps

1,5 heure avant la manucure, abandonnez les procédures à l'eau. Ne vous lavez pas les mains, ne prenez pas de bain / douche, ne mouillez pas l'appartement. Sinon, la plaque se ramollira, les pores ouverts sur l'ongle ne permettront pas au revêtement de tenir longtemps.

Comment appliquer le vernis gel pendant longtemps

  1. Si, selon les caractéristiques individuelles, vos ongles s'exfolient fortement, prévenez cette fonction. Coupez le bord libre et traitez-le avec une lime en verre.
  2. Ensuite, dégraissez la surface avec un composé spécial ou du vinaigre de table. N'utilisez en aucun cas des produits contenant de l'acétone, ne laissez pas le produit dégraissant pénétrer sur la cuticule.
  3. Avant d'appliquer le vernis gel, faites tourner le flacon entre vos paumes. Pas besoin de secouer le tube, sinon les bulles résultantes réduiront la qualité du revêtement de 40%.
  4. Appliquer la base, la sécher pendant 1 minute. Répétez la procédure, mais faites maintenant attention au bord de l'ongle. Distribuez le produit dessus et scellez-le, renvoyez-le pour séchage.
  5. Après avoir appliqué deux couches, les ongles sont recouverts d'une finition. Il est réparti sur toute la surface, puis avec une brosse il est effectué le long du bord libre (scellement).
  6. La finition est séchée pendant 90-120 secondes, après quoi la couche collante est enlevée avec un liquide spécial. À la fin de la procédure, vous ne pouvez pas vous laver les mains dans les 2-3 prochaines heures.

Recommandations pratiques

  1. Avant de faire une manucure, évaluez l'état de vos propres ongles. Si après la construction, ils se décomposent mal, se plient, s'écaillent, reportent la procédure pour une autre fois.
  2. Nettoyez vos ongles avec des formulations cosmétiques professionnelles ou des remèdes populaires. Le vernis gel ne peut être utilisé que sur une plaque solide et saine.
  3. La veille de la procédure, n'utilisez pas de bains d'huile ou d'autres composés absorbés par les ongles. Le revêtement est appliqué sur une plaque naturelle dans laquelle il n'y a pas d'acides gras provenant des cosmétiques.
  4. Immédiatement après l'application du vernis gel, évitez les changements brusques de température. Réservez une visite aux complexes thermaux pour un meilleur moment, ne prenez pas de douche ou de bain. L'eau chaude ralentit la polymérisation, donc pendant 3 jours vous devez vous laver les mains avec un cycle froid.
  5. Prenez l'habitude d'utiliser des gants en caoutchouc pour laver la vaisselle, faire le nettoyage humide de la maison et laver les vêtements à la main. Évitez toute exposition aux produits chimiques ménagers, elle minimise la durée des chaussettes de vernis gel.
  6. Évitez les chocs mécaniques sur les ongles polis au gel. Cela comprend l'ouverture des canettes et des bouteilles, l'ouverture des bouteilles, etc. Ne vous léchez pas les doigts et ne vous mordez pas les ongles. Protégez l'assiette pendant la cuisson afin que le couteau n'endommage pas la finition.
  7. Le revêtement est maintenu avec succès sur les ongles pendant 2-3 semaines. Après ce temps, l'ongle natif pousse, le vernis gel commence à tirer le bord libre. Afin de ne pas perturber la structure des ongles indigènes, effectuez une correction en temps opportun.
  8. Ne gélifiez pas les ongles en continu. Après 3-4 corrections, faites une pause d'un mois. À ce moment, couvrez vos ongles avec du biolegem ou Smart Enamel (vendu à la pharmacie). Les composés énumérés traitent la plaque de l'intérieur.
  9. Il est connu que le vernis gel scelle le bord libre de l'ongle. Pour cette raison, ne limez pas la plaque à tout moment pendant les chaussettes. Sinon, vous endommagerez le revêtement, la fissuration en masse et la formation de copeaux commenceront.

Demandez au maître d'appliquer le vernis gel en une couche très fine. Assurez-vous que la composition est séchée sous la lampe pendant au moins 90 secondes. Après la procédure, évitez tout contact avec l'eau pendant 3 heures. Ne prenez pas de douche ou de bain chaud dans les prochains jours. Effectuer les travaux ménagers gantés; ne pas limer le bord libre après le scellage. Faites une pause tous les 2 mois de chaussettes, à ce moment, restaurez vos ongles natifs.

Vidéo: un moyen d'améliorer les chaussettes de vernis gel

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer