Comment réserver à domicile

À ce jour, le brondage est considéré comme la technologie de coloration la plus populaire. La procédure est effectuée dans des salons de beauté pour de l'argent fabuleux, et cela n'est pas surprenant. Le traitement partiel des brins en deux couleurs permet d'obtenir une densité visuelle. Les nuances, d'échelle similaire, soulignent favorablement le contour du visage et rafraîchissent la coiffure. En règle générale, «bronding» signifie une transition en douceur du brun au blond. Pour bien colorer, vous devez suivre les recommandations pratiques.

Comment faire une réservation

Aspects positifs de la réservation

  1. La technologie de coloration aide à souligner le caractère naturel de l'image. Cela est considéré comme particulièrement pertinent pour les filles qui ne veulent pas laisser leur couleur de cheveux d'origine, mais qui veulent ajouter une touche à la coiffure.
  2. Grâce au brondage, une densité visuelle des cheveux apparaît, obtenue en jouant des ombres du foncé au clair et vice versa. La coloration par cette technologie comprend l'éclaircissement des extrémités, ce qui donne au visage une apparence fraîche et attrayante.
  3. Idéal pour la couleur principale, sur laquelle se superposent les pigments blond et brun, est considéré comme brun moyen. Pour cette raison, les filles avec une teinte appropriée n'ont pas besoin de peindre sur toute la surface des cheveux.
  4. Après le bronzage, il n'est pas nécessaire de teinter les racines des cheveux tous les mois. Ce fait est dû au fait que le dépôt de pigment commence au-dessous de la région basale, de sorte que la transition semble lisse. L'exception concerne les filles qui ont choisi comme base une teinte loin d'être naturelle.
  5. Bronding comprend la coloration et la coloration, ce qui vous permet de revenir à votre couleur de cheveux native sans action radicale. Il suffit de peindre partiellement les mèches et de rafraîchir l'image, après quoi laisser les cheveux repousser jusqu'à ce que le résultat souhaité soit obtenu. Au fil du temps, les cheveux teints sont coupés.

Caractéristiques de la réservation

Caractéristiques de la réservation

  1. Avant d'effectuer le bronzage, il est nécessaire d'évaluer la racine des cheveux pour les dommages, c'est-à-dire de comprendre s'il est possible d'effectuer la procédure. Si les cheveux sont secs et cassants, il est préférable de reporter la coloration jusqu'à des temps meilleurs.
  2. Avant la procédure, n'utilisez pas de fer, de fer à friser, de sèche-cheveux et d'autres produits capillaires qui fonctionnent à des températures élevées. Laissez les boucles reposer et devenez plus fortes.
  3. Un mois avant le début de la coloration proposée, commencez à réaliser des masques nourrissants, hydratants et régénérants. Visitez un coiffeur, coupez les extrémités, utilisez des sprays et des sérums raffermissants.
  4. Il est interdit de faire du brondage sur des cheveux gravement endommagés, qui ont subi il y a environ un mois une décoloration ou un lavage des pigments. La peinture légère contient de l'ammoniac, qui détruit la structure et «finit» les cheveux.
  5. Comme mentionné précédemment, la couleur des cheveux blond moyen ou foncé est considérée comme une teinte idéale pour effectuer le brondage. Si votre tête est trop foncée, il est recommandé de l'éclaircir 2 mois avant la date prévue de l'intervention. Dans le cas de boucles plus légères, elles doivent être assombries.
  6. Les jeunes filles blondes devront teindre leurs cheveux 3 tons plus foncés. Les beautés aux cheveux noirs, au contraire, doivent éclaircir les cheveux d'un ton. En fin de compte, vous obtenez la couleur primaire parfaite, ce qui vous permet de démarrer la procédure.
  7. Après avoir choisi la teinte de base, vous pouvez procéder à la sélection des couleurs pour la procédure de bronding elle-même.La caractéristique principale est que la teinte sélectionnée ne doit pas différer de la couleur principale de plus de 3 tons. Privilégiez les moyens professionnels ("Matrix", "Estelle", "Loreal", etc.).

Outils et matériaux nécessaires

  1. Pigment colorant. Vous devrez acheter 2 tons, qui s'appliqueront à la même série et au fabricant. N'achetez pas de peinture de différentes marques, car elles ont des compositions différentes. À la suite d'une réaction chimique, le résultat peut vous surprendre grandement.
  2. Protection de la peau. Prenez soin des gants jetables en caoutchouc / polyéthylène à l'avance. En règle générale, si vous achetez la peinture et l'activateur séparément, les gants ne sont pas inclus dans le package. Vous aurez également besoin d'une cape de coiffeur ou d'une couche sur vos épaules, de vieux vêtements.
  3. Capacité. Pour effectuer la réservation, vous devez préparer 2 conteneurs dans lesquels la composition sera élevée. Privilégiez les bols en plastique ou en verre plutôt que le métal.
  4. Des outils Vous aurez également besoin d'une fine brosse pour appliquer le pigment, d'une spatule pour relier les composants. Obtenez un peigne mince avec une pointe pointue, avec son aide, la racine des cheveux sera divisée en brins séparés.
  5. Matériaux pratiques. Pour réaliser une transition en douceur, vous devrez faire une mise en évidence. À ces fins, prenez soin du film ou du film alimentaire dans lequel les boucles colorées seront enveloppées. Préparez une crème grasse et des éponges cosmétiques, des pinces à coiffer.

Sélection d'une nuance pour bronding

  1. La teinte la plus simple et la plus pratique pour le bronzage à la maison est l'utilisation de la couleur de cheveux native comme couleur principale. Dans cette situation, il n'est pas nécessaire de teindre complètement au préalable, ce qui permet aux cheveux de tolérer plus facilement la procédure.
  2. Le brondage est effectué en appliquant des pigments foncés et clairs. Dans le premier cas, il convient de considérer les teintes cognac, noisette, châtaigne, chocolat ou marron. Dans le second, nous recommandons de privilégier les colorants éclaircissants suivants: miel, noix légère, blé, perle, lin, or, noix et perle.
  3. Le choix des teintes pour le brondage est l'étape la plus importante. Toutes les couleurs doivent appartenir à la même gamme et se combiner favorablement entre elles. Vous ne pouvez pas mélanger des pigments froids et chauds, sinon la coloration ne sera pas harmonieuse. Lors du choix, tenez compte du type de couleur de votre propre peau.

Technologie de réservation de maison

Technologie de réservation de maison

  1. Mettez de vieux vêtements, couvrez vos épaules avec un manteau, fixez-le sur le cou. Protégez votre peau avec des gants, séparez deux types de peinture (claire et foncée) dans des bols différents.
  2. Peignez les cheveux, divisez-les avec des séparations droites en plusieurs parties. Cela comprend les zones frontale, occipitale, vertex (pariétale) et deux zones temporelles. Fixez chaque section avec des clips de coiffure pour que l'une n'interfère pas avec l'autre.
  3. Il n'est pas nécessaire d'alléger la nuque pour former la base. Cela aidera à ajouter du volume et à rendre la transition en douceur. Commencez par la couronne: divisez-la en boucles fines, chaque mèche individuellement.
  4. Mélanger à la racine, cela aidera à rendre la transition en douceur. En commençant par le milieu du brin, appliquez une teinte claire et peignez la partie supérieure dans l'obscurité. Plumez les transitions avec une brosse propre, reculez de 2 cm de la zone basale, enveloppez le brin de papier d'aluminium afin de ne pas tacher les boucles restantes.
  5. Effectuez des manipulations similaires avec tous les brins sur le dessus de la tête, puis passez aux tempes. En outre, divisez-les en fines boucles, en teignant les cheveux du milieu aux pointes avec un pigment clair, et des racines au milieu - foncé. Faites des nachos dans le domaine des racines, des transitions d'ombre.
  6. Enveloppez toujours la boucle déjà peinte avec du papier d'aluminium ou un film. La zone frontale est traitée en dernier. Après la coloration, vous devez résister à un certain intervalle spécifié dans les instructions.Ensuite, la peinture est lavée et le processus de coloration commence - créant un éclat à la surface des cheveux.
  7. Utilisez des coups légers pour colorer les cheveux qui n'ont pas été bronzés auparavant. Choisissez des brins de manière chaotique pour que l'éblouissement soit naturel. Ne mouillez pas trop la brosse pour que les coups soient à peine perceptibles. Pour éviter le mélange des couleurs, enveloppez les boucles traitées avec du papier d'aluminium. Utilisez des nuances claires et foncées, en alternant entre elles. Après toutes les manipulations, faites à nouveau tremper la peinture et rincez.

Avant de procéder à la coloration, il est important de se rappeler pour toujours qu'en raison du brunissement, vous devriez obtenir une transition en douceur du brun au blond. La version idéale de la teinte principale est blond moyen.

Vidéo: réservations de cheveux foncés

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer