Comment prendre de l'huile de tournesol pour la constipation

Beaucoup de gens ont une occlusion intestinale. Une mauvaise alimentation, un mode de vie sédentaire - et le tractus gastro-intestinal ne remplit pas pleinement ses fonctions. Dans cette situation, beaucoup courent à la pharmacie pour les laxatifs, cependant, tout le monde ne sait pas que le problème peut être résolu à l'aide de moyens simples qui sont toujours à la maison.

Comment prendre de l'huile de tournesol pour la constipation

Qu'est-ce que la constipation

L'obstruction est une selle difficile et peu fréquente. Beaucoup de gens ont un retard de selles de plus de deux jours. Les types d'obstruction intestinale les plus courants sont: alimentaires, hypodynamiques, neurogènes. Par conséquent, les facteurs causant des problèmes de libération intestinale sont: l'utilisation d'un petit nombre d'aliments contenant des fibres, un mode de vie sédentaire et le stress.

Dans chacune de ces options, il est nécessaire, tout d'abord, de rechercher la cause de la constipation et de ne traiter ensuite que les conséquences.

Caractéristiques utiles de l'huile de tournesol

Les graines de tournesol contiennent des graisses et des vitamines qui, lorsqu'elles sont correctement traitées, restent dans l'huile non traitée. Ces composants confèrent à l'huile des propriétés utiles:

  1. Vitamines A et D - aident à améliorer la vision et à renforcer le système immunitaire, affectent positivement l'état du squelette.
  2. Vitamine E - restaure les tissus, empêche la croissance de l'oncologie.
  3. Acides gras - augmentent l'activité du système nerveux central.
  4. Les graisses végétales - sont bien absorbées par le corps, ont un effet enveloppant, protégeant les intestins des dommages.

Comment le produit fonctionne-t-il avec une occlusion intestinale

En utilisant de l'huile, la vésicule biliaire se contracte, ce qui augmente la qualité et la quantité de bile. Il active la contraction intestinale. Les graisses naturelles pures ont un effet identique.

Comment utiliser le produit

  1. En utilisant le produit le matin, l'effet laxatif se produit après une demi-deux heures.
  2. Vous pouvez manger après 60 minutes. après avoir bu de l'huile.
  3. Si vous buvez de l'huile le soir, une bonne chaise sera le matin.
  4. Une journée ne doit pas prendre plus de 20 grammes de produit. Il est préférable de commencer à prendre avec une petite cuillère, en augmentant progressivement la dose.
  5. L'huile peut être consommée à la fois sous forme pure ou sous forme de vinaigrette pour la vaisselle. Un produit qui a subi un traitement thermique affecte négativement le corps humain.
  6. Pendant le nettoyage du corps, vous devez contrôler le niveau de liquide bu par jour, sa quantité doit être d'au moins 2 litres.

Important! Pour normaliser le fonctionnement de l'intestin, l'huile doit être consommée dans un cours; une seule consommation ne donnera pas le résultat nécessaire.

Effets secondaires

Une surdose d'huile de tournesol entraîne des conséquences telles que:

  • L'obésité, car il y aura une recherche de calories.
  • Crampes dans l'estomac.
  • Allergie

Les personnes atteintes de diabète doivent contrôler leur taux de sucre en consommant de petites quantités d'huile de tournesol pour éviter l'exacerbation.

Restrictions d'application

Avant d'utiliser le produit pour le traitement, il est nécessaire de consulter un spécialiste, le pétrole est interdit de prendre avec les anomalies suivantes:

  • Maladie biliaire.
  • Un ulcère et une inflammation des intestins.
  • Obésité
  • Changements dans le travail de la circulation sanguine, présence de saignements.
  • Il est interdit de prendre de l'huile après une opération.

Méthodes d'utilisation de l'huile pour l'occlusion intestinale

Méthodes d'utilisation de l'huile de tournesol pour l'occlusion intestinale
Application traditionnelle
L'huile est utilisée comme agent prophylactique et cicatrisant. Habituellement, ils le boivent à jeun une heure avant de manger le matin. Aux premières étapes, prenez une cuillère, mais augmentez progressivement la dose à une cuillère à soupe et demie par jour. Après cela, il est conseillé de boire un verre d'eau avec un peu de citron.

En utilisant le produit tous les jours le matin à jeun, le travail de tous les organes du tractus gastro-intestinal est activé. Vous pouvez mélanger l'huile avec un verre de produit laitier fermenté et boire à jeun. Il est également bon de manger une orange ou une petite carotte. L'effet laxatif viendra après un certain temps.

Avec une occlusion intestinale, vous pouvez battre le jaune d'oeuf et 60 grammes de produit. Buvez le mélange résultant une demi-heure avant les repas. Ensuite, vous devez vous allonger sur une surface plane sur le côté droit et vous allonger pendant plusieurs minutes.

Mélanger la consommation avec d'autres produits
Une cuisson appropriée augmentera le système digestif et empêchera la constipation régulière. En mélangeant l'huile et le café, ou l'huile et le jus d'orange, vous pouvez intensifier considérablement le travail du tube digestif et normaliser la libération des intestins.

Une bonne nutrition
La thérapie systémique à l'huile de tournesol comprend une bonne nutrition. Le menu doit être utile et équilibré. Cela normalisera le fonctionnement des intestins et améliorera la condition humaine.

Les principales conditions d'une bonne nutrition:

  1. Ne mangez que les aliments bien absorbés et activez les intestins.
  2. Ne consommez pas d'aliments qui provoquent la fermentation et une formation accrue de gaz dans les intestins.
  3. Évitez de manger des aliments qui peuvent irriter l'estomac.
  4. Dans l'alimentation, il doit y avoir des aliments contenant des fibres.
  5. Mangez souvent, mais en petites portions.
  6. Ne mangez pas de cornichons, plats épicés et épicés.

Lavement
Le processus de nettoyage des intestins avec obstruction est souvent effectué à l'aide d'huile végétale. Cette méthode de thérapie est très utile pour ceux qui souffrent de constipation régulière d'une forme spastique. Ce n’est pas difficile de préparer un lavement. Dans un verre d'eau tiède, vous devez diluer 30 grammes d'huile. Il est préférable d'effectuer la procédure le soir avant le coucher, car ce n'est qu'après dix heures que vous pouvez obtenir un effet laxatif. En pénétrant dans les intestins, la solution adoucit les produits de dégradation qui s'y trouvent. Le matin, la libération des intestins sera gratuite et sans problème.

Une autre façon d'effectuer un lavement consiste à introduire 120 grammes de produit non raffiné, chauffé à 37 degrés, dans le rectum humain. Un lavement est également mis en soirée. Cette technique convient aux personnes qui ont des fissures dans l'anus.

Consommation d'huile par les adultes

Compte tenu des goûts du patient, il est possible de déterminer un schéma sûr de consommation d'huile de tournesol:

  1. Une cuillère de produit non raffiné est consommée à jeun et lavée avec une tasse d'eau. Après 60 minutes, mangez.
  2. Ceux qui aiment le kéfir sont invités à diluer un peu d'huile non raffinée dans une tasse de produit laitier fermenté et à boire le soir. Le kéfir doit être frais.
  3. Vous pouvez faire une boisson vitaminée. 100 grammes de jus de carotte ou de betterave sont mélangés avec une cuillère de produit non raffiné et consommés à jeun.
  4. Vous pouvez prendre de l'huile en même temps que des pruneaux - cela accélérera le processus de libération intestinale.
  5. Vous pouvez utiliser un lavement. Pour ce faire, versez 2 cuillères à soupe d'huile dans une tasse d'eau tiède et injectez la solution dans le rectum le soir. Le matin, la chaise sera légère et indolore.

En cas d'obstruction chez un petit enfant

Si une obstruction survient chez un nouveau-né, les parents doivent faire attention à ce que la mère mange. Si elle suit un régime, mais qu'il y a un problème, vous devez consulter un spécialiste. Après l'âge de six mois, le bébé commence généralement à introduire des aliments complémentaires et il est déjà possible de corriger la situation en utilisant certains moyens.L'huile végétale avec obstruction chez un petit enfant aide parfaitement, mais comment faire en sorte que le bébé la prenne? Ce n'est pas difficile à faire.

Huile de tournesol pour la constipation chez les enfants

  1. Vous devez verser 2 petites cuillères d'huile végétale non transformée dans ½ tasse de kéfir chaud. Remuer le mélange à fond et donner à l'enfant. Si, pour une raison quelconque, l'enfant n'accepte pas les produits laitiers, la recette est modifiée.
  2. Prenez une pomme, épluchez-la de pelures et de graines, coupez-la au mixeur. Versez une cuillerée d'huile dans la purée de pommes obtenue et laissez le bébé manger la portion entière. En utilisant ce traitement pendant une semaine, les selles du bébé sont normalisées et le problème de constipation disparaîtra.

Bien sûr, chaque bébé est individuel. Il y a des enfants qui ne mangent pas de purée de fruits ou de fromage cottage, ressentant un goût inhabituel. Que peut faire maman si d'autres moyens ne peuvent pas être utilisés, mais que seule l'huile de tournesol peut être utilisée? Un excellent résultat sera donné par les procédures de lavement. Ils peuvent être effectués dès le premier anniversaire du bébé. L'huile est ajoutée à la tasse avec de l'eau tiède, puis la solution avec une petite poire est très soigneusement versée dans le rectum de l'enfant.

Un excellent moyen serait d'utiliser le produit pour masser l'abdomen d'un enfant. La peau d'un nouveau-né peut absorber tout ce qui s'y trouve. Cependant, il convient de rappeler que, lors du massage du bébé, les mouvements de la mère ne doivent pas être lourds et doux. Cette procédure est très populaire auprès des enfants, elle ne devrait donc pas faire protester un enfant. Faites un massage tous les jours et le bébé ne souffrira pas d'obstruction intestinale.

Pour augmenter le péristaltisme, un nouveau-né doit recevoir quelques gouttes d'huile à jeun et un enfant de 6 ans reçoit une demi-cuillère à café. Il est nécessaire de donner de la nourriture au bébé au plus tôt après 60 minutes. après avoir consommé un produit non raffiné. Sinon, l'huile se déposera sur les parois de l'estomac et aucun effet laxatif ne se produira.

Utilisation du produit par les femmes pendant que le bébé attend

La rétention de selles longues chez les femmes pendant la période d'attente de l'enfant est un phénomène très connu. Dans cette situation, la principale direction de la thérapie est la stimulation intestinale stimulée, et ici l'huile de tournesol non raffinée est le médicament le plus sûr. Une cuillère de produit non transformé aidera à vider les intestins et à saturer le corps de la femme de vitamines et de nutriments. Il est conseillé aux femmes de consommer une boisson vitaminée composée de: jus de carotte ou de betterave avec l'ajout d'huile de tournesol pendant la période où le bébé attend le bébé. La boisson doit être prise à jeun.

Il est important de savoir! Il est interdit aux femmes enceintes de faire des lavements, elles provoquent une diminution de l'utérus, ce qui entraînera des conséquences désastreuses. Ce n'est que dans les cas extrêmes et sous la supervision d'un médecin que les procédures de lavement peuvent être effectuées.

Selon les experts, il est très utile d'utiliser constamment de l'huile de tournesol pour l'occlusion intestinale. L'utilisation d'huile non raffinée comme vinaigrette pour divers plats et salades est reconnue comme efficace. Cependant, il n'est pas recommandé de l'utiliser pour frire des aliments. À des températures élevées, toutes les substances bénéfiques meurent et des cancérogènes se forment. Si vous devez faire frire le produit dans de l'huile végétale, sélectionnez la température de friture moyenne et utilisez uniquement de l'huile de tournesol fraîche.

Vidéo: que faire si le bébé est tourmenté par la constipation

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer