Contenu de l'article
- 1 Conseils importants
- 2 Comment ajouter du volume aux cheveux avec du style
- 3 Comment ajouter du volume aux cheveux avec une coupe de cheveux
- 4 Comment ajouter du volume aux cheveux avec des cosmétiques
- 5 Comment ajouter du volume aux cheveux avec la teinture
- 6 Comment ajouter du volume aux cheveux avec des méthodes folkloriques
- 7 Vidéo: 3 façons d'obtenir des cheveux volumineux
Les cheveux luxuriants ont fière allure, ils donnent au visage sensualité et sexualité. Les femmes sont obligées de recourir à diverses astuces pour obtenir le volume tant attendu. Perm a un effet négatif sur la santé des cheveux, c'est pourquoi de nombreuses femmes veulent apprendre la coiffure sans quitter la maison.
Conseils importants
- Lavez vos cheveux car ils se salissent. Les glandes sébacées produisent de la graisse, ce qui alourdit les cheveux et les prive de volume. De plus, une telle image semble désordonnée.
- Si vous avez les cheveux longs jusqu'au bas du dos, pensez à les raccourcir. Plus la coupe est courte, plus la coiffure est volumineuse.
- Limitez l'utilisation des lisseurs. Un tel style ne sera jamais volumineux même sur les cheveux les plus épais.
Comment ajouter du volume aux cheveux avec du style
Préparation. Lavez vos cheveux avec du shampoing, puis utilisez du revitalisant, pas du baume (cela alourdit les boucles). Séchez vos cheveux avec une serviette, ne frottez pas les mèches, mais massez-les doucement.
Sèche-cheveux et brossage. Appliquez une mousse coiffante avec fonction de protection thermique, répartissez-la uniformément sur toute la surface. Peignez vos cheveux avec un peigne à dents rares et larges. Passez des pointes aux racines, ne tirez pas et ne tirez pas les cheveux.
Allumez le sèche-cheveux à puissance moyenne, avec un peigne rond de grand diamètre, soulevez le verrou à l'arrière de la tête. Dirigez le flux d'air vers la zone racinaire sous la boucle, séchez bien. Ensuite, brossez les cheveux sur toute leur longueur, en descendant, tenez maintenant le sèche-cheveux de l'extérieur.
Traitez de manière similaire au début une zone occipitale, en vous déplaçant progressivement sur les verrous latéraux et les tempes. Après la procédure, soulevez les cheveux et saupoudrez les racines de vernis à une distance de 20 cm.
Sèche-cheveux avec diffuseur. La méthode la plus simple pour ajouter du volume aux cheveux. Appliquer une mousse coiffante. Allumez le sèche-cheveux avec le diffuseur à la puissance maximale, séchez les mèches humides avec eux, tout en les soulevant avec vos mains à la racine. Après la procédure, couvrez la coiffure avec du vernis sur toute la longueur, en soulevant à nouveau les cheveux avec vos mains.
Sèche-cheveux et brosse de massage. Le coiffage se fait avec un peigne rond ou de massage aux poils naturels. Inclinez la tête vers le bas, dirigez le sèche-cheveux vers les racines, séchez-les. Passez au séchage sur toute la longueur. Tirez les brins vers le bas avec un peigne, passez des racines aux pointes. Assurez-vous que le flux d'air est toujours dirigé dans une direction, sinon le style se révélera imprudent.
Après la procédure, appliquez la mousse dans la paume de votre main et frottez bien. Mettez vos doigts dans les cheveux et peignez-les, simulant les mouvements du peigne, la tête est toujours abaissée. Attendez quelques minutes et prenez une pose normale.
Des bigoudis. Pour le style, vous avez besoin de gros bigoudis velcro. Appliquez de la mousse sur les racines, séchez-les avec vos cheveux vers le bas, la tête en bas. Enroulez vos cheveux sur des bigoudis, fixez-les avec des épingles à cheveux, afin de ne pas tomber. Attendez 1,5 à 2 heures, puis commencez doucement à tirer, à partir des tempes, ne tirez pas sur les brins avec vos mains.
Après chaque retrait, écrasez le brin et appliquez du vernis sur les racines. Lorsque tout le velcro est retiré, saupoudrez la coiffure sur toute la longueur. Les propriétaires de cheveux courts et moyens lors de la pulvérisation de vernis doivent plier les pointes pour souligner le visage et le style "rond".
J'ai volé. La technologie est plus adaptée aux cheveux fins qui ne tiennent pas longtemps le style habituel. Couvrir les brins de mousse en capturant la zone racinaire. Séchez la tête baissée.Séparez un brin à l'arrière de votre tête avec un peigne plat, maintenez-le verticalement et peignez. Plus bas, remontez avec une brosse de massage pour enlever les "coqs".
Répétez les manipulations simples avec chaque boucle séparément. Prenez un fer à friser et enroulez les pointes des cheveux. Vaporiser la prise lâche sur toute la longueur.
Comment ajouter du volume aux cheveux avec une coupe de cheveux
- Les femmes aux cheveux fins auront une coupe de cheveux «en lambeaux». La coiffure suppose une longueur moyenne et des mèches asymétriques. Une coupe de cheveux a l'air très bien chez les filles avec une frange, car le maître fait un contour flou, ce qui donne visuellement du volume aux cheveux.
- Les propriétaires d'un visage allongé, en forme de cœur et rond conviendront à une coupe de cheveux en bob ou simplement à un bob. L'industrie de la beauté moderne est allée très loin. Il est généralement admis que ces coupes de cheveux doivent être courtes, mais c'est loin d'être le cas. Vous pouvez raccourcir les cheveux de l'arrière vers les épaules, tout en laissant les mèches avant à la poitrine.
- La cascade est absolument tout. Cela se fait sur les cheveux courts et longs. En même temps, la coiffure a l'air féminine, facile et sexy. La cascade est populaire depuis les temps anciens, elle ne se démodera jamais.
Comment ajouter du volume aux cheveux avec des cosmétiques
Styling. Ces produits comprennent la mousse, la mousse, la poudre et le vernis. Ils conçoivent une coiffure sans peser les mèches. En règle générale, le coiffage est utilisé pour coiffer avec un sèche-cheveux, mais vous pouvez également l'appliquer sur des boucles humides. Il vous suffit de «battre» les cheveux aux racines pendant 5 minutes.
Shampooings Les étagères sont remplies de shampooings pour donner du volume. Choisissez des produits sans sulfate avec les plus hauts niveaux de protéines, de kératine et d'herbes. Des produits cosmétiques similaires soulèvent les cheveux à la racine, ce qui les rend plus magnifiques.
Comment ajouter du volume aux cheveux avec la teinture
Augmenter visuellement le volume aidera la mise en évidence partielle, éblouissante ou californienne. La procédure convient aux cheveux de différentes longueurs. Les teintes correctement sélectionnées soulignent les pommettes et le menton, tout en rendant l'image élégante et sophistiquée.
Vous pouvez utiliser la coloration habituelle. Les filles aux cheveux foncés sont recommandées pour éclaircir 3-4 tons. Pour les femmes aux cheveux bruns - pour 2-3 tons, et pour les blondes pour ajouter de la profondeur à la couleur à l'aide de nuances perlées, cendrées ou nacrées.
Comment ajouter du volume aux cheveux avec des méthodes folkloriques
Masques La fréquence d'utilisation varie de 2 à 4 fois par semaine, pas plus souvent. Vous pouvez combiner les produits les uns avec les autres et les utiliser également en combinaison avec un style ou un shampooing pour ajouter du volume.
Masque aux herbes
- gélatine - 60 gr.
- camomille - 30 gr.
- sauge - 20 gr.
- écorce de chêne - 20 gr.
- saule - 10 gr.
- magasin baume pour les cheveux - 30 gr.
- glycérine - 30 ml.
Infuser les herbes 150 ml. eau bouillante, laisser reposer 2 heures dans un endroit sombre. Une fois le temps écoulé, versez la gélatine et attendez le gonflement complet. Mélanger la composition avec du baume et de la glycérine. Lavez vos cheveux, séchez avec une serviette, appliquez un masque sur les racines, massez abondamment et laissez agir 40 minutes. Ne vous précipitez pas pour rincer immédiatement, répartissez uniformément la composition sur toute la longueur, attendez encore 20 minutes en enveloppant votre tête d'un film alimentaire.
Masque au miel
- miel - 100 gr.
- citron - 1 pc.
- gélatine - 30 gr.
- glycérine - 20 ml.
- aloe vera - 1 tige
- crème sure avec une teneur en matières grasses de 20% - 50 gr.
Râper le citron avec le zeste jusqu'à ce que la bouillie se forme, mélanger avec du miel liquide et verser de la glycérine. Broyer la tige d'aloès, y ajouter de la crème sure. Versez 60 ml de gélatine. l'eau froide, attendez 25 minutes, puis connectez avec le reste des composants. Pré-humidifiez les brins et faites un masque. Gardez 1 heure.
Masque à base de miel et de cognac
- cognac - 80 gr.
- miel - 80 gr.
- œuf de caille - 1 pc.
- kéfir - 50 ml.
- poudre de cacao - 30 gr.
- cannelle moulue - 30 gr.
- huile de bardane - 50 ml.
Faites fondre le miel au micro-ondes, ajoutez le cognac, le cacao, la cannelle et le beurre. Mélanger l'œuf avec le kéfir, ne pas bien battre.Mélanger les ingrédients dans une masse homogène, couvrir les cheveux, en accordant une attention particulière aux racines. Enveloppez votre tête dans un film plastique ou mettez un bonnet de douche. Attendez 1,5 heures. Rincez à l'eau froide pour empêcher la protéine de coller à vos cheveux.
Masque de yaourt
- jaune d'oeuf - 1 pc.
- yaourt gras naturel - 100 gr.
- miel - 50 gr.
- noix de coco - 1 pc.
- huile d'olive - 50 ml.
- huile de maïs - 40 ml.
- gélatine - 60 gr.
- huile essentielle de lavande - 7 gouttes
Mélanger le yaourt, le miel liquide et un œuf, battre un peu la composition avec une fourchette. Faites un trou dans la noix de coco, versez le liquide dans un récipient séparé, ajoutez des huiles naturelles et de l'éther de lavande. Battre tous les ingrédients dans un mélangeur, les remplir de gélatine et attendre 20 minutes. Appliquer le masque sur les cheveux, masser les racines pendant 10 minutes, puis laisser reposer encore une demi-heure.
Masque de levure de bière
- levure liquide - 40 ml.
- gélatine - 60 gr.
- lait gras - 50 ml.
- sucre de canne - 25 gr.
- vodka - 20 ml.
- bière - 50 ml.
- sel de mer haché - 40 gr.
Mélanger le lait, la vodka, la bière et le sel, attendre 15 minutes. Ajouter le sucre, la levure et la gélatine. Faire infuser le mélange pendant 2 heures, en fermant hermétiquement. Appliquer sur cheveux secs, ne pas garder plus de 25 minutes.
Décoctions
Rincez vos cheveux à chaque fois après le shampooing et l'application de masques. Il n'y a aucune restriction, les décoctions peuvent être utilisées quotidiennement.
Bouillon d'ortie
- ortie sèche - 70 gr.
- basilic - 40 gr.
- mélisse - 40 gr.
- sauge - 20 gr.
- sève de bouleau - 30 ml.
Brasser les plantes avec 1 litre d'eau chaude, laisser infuser pendant 1,5 heures. Versez la sève de bouleau et rincez immédiatement vos cheveux.
Décoction de vinaigre
- vinaigre de cidre de pomme - 150 ml.
- romarin - 50 gr.
- camomille - 40 gr.
- écorce de bouleau - 70 gr.
- lavande - 50 gr.
Verser les herbes avec 1,5 litre d'eau bouillante, ajouter le vinaigre, insister dans un endroit sombre pendant 20 heures. Une fois le temps écoulé, rincez vos cheveux avant d'utiliser le shampooing.
Voulez-vous devenir l'heureux propriétaire d'un magnifique cheveu? Atteindre le résultat est absolument facile! Utilisez un sèche-cheveux avec un diffuseur ou des boucles de vent sur les bigoudis, peignez et obtenez un shampooing pour ajouter du volume. N'oubliez pas les masques médicaux et les décoctions, ils rendront vos cheveux moelleux et les renforceront de l'intérieur.
Vidéo: 3 façons d'obtenir des cheveux volumineux
Soumettre