Contenu de l'article
Quand un mec est fou d'une fille, il éprouve inconsciemment de la peur, voulant l'inviter à un rendez-vous. Cela est dû au fait que le jeune homme a peur de l'échec, à la suite de quoi ses espoirs et ses sentiments vont sombrer dans l'oubli. Si vous voulez vraiment créer un couple avec une dame de cœur, vous devez tenter votre chance. Nous avons collecté 3 façons efficaces: ordinaire, non standard et sincère. Examinons chacun d'eux dans l'ordre.
Méthode 1: normale
Étape numéro 1. Mieux connaître
Commencez une opération à part entière pour mieux découvrir l'objet d'adoration. Désormais, saluez-la à chaque occasion, entamez des conversations discrètes. Discutez de la météo, des animaux, étudiez. Choisissez des sujets neutres, essayez de les garder proches pendant un certain temps. Racontez-nous quel livre intéressant vous lisez ou partagez la sortie de nouveaux épisodes de la série populaire. Restez sur le sujet.
Si la dame du cœur étudie avec vous dans une école ou un institut et est constamment dans le cercle d'amis, rencontrez ses amis. Ainsi, vous vous rapprocherez de la fille et trouverez l'emplacement des amis. Cela sera compté à l'avenir. Venez plus souvent dans l'entreprise, parlez avec les personnes présentes, mais n'oubliez pas, l'attention principale doit être accordée à l'objet de sympathie.
Étape numéro 2. Trouvez une stratégie
Pensez à l'avance dans quel environnement vous l'invitez à la première date que vous mettez, prenez soin de sujets de conversation intéressants. Faites en sorte que la phrase ne vous paraisse pas frivole, répétez le discours.
En tant que lieu, vous pouvez choisir un café confortable sans une grande foule de personnes. Si vous êtes sûr que la dame aime les sushis, étudiez les restaurants japonais de la ville.
Un lieu commun est considéré comme un cinéma. Tout d'abord, assurez-vous que la fille aimera le film, puis achetez des billets. Sinon, ignorez cette option.
Étape numéro 3. Reste seul avec elle
Attendez le moment où la fille sera laissée seule. Ne l'embarrassez pas avec des étrangers, vous invitant à passer du temps ensemble. Trouvez le bon moment et agissez. La proposition doit être faite après une conversation discrète.
Dans les cas où vous ne pouvez pas rester seul, entamez une conversation en compagnie d'amis. Faites-moi savoir que vous souhaitez discuter avec elle plus tard. Pas besoin d'être nerveux, gardez une vague positive pour ne pas effrayer la fille.
Désignez un lieu non romantique. Par exemple, prenez rendez-vous aux portes de l'institut, du lieu de travail ou d'un supermarché.
Étape numéro 4. Soulignez les choses importantes
Vous avez déjà préparé le terrain, il reste à attendre la rencontre. Lorsque la fille arrive à l'endroit désigné, demandez comment s'est déroulée la journée et ce qui s'est passé. Se moquer d'elle, mais pas grossièrement, puis parlez-nous de vos affaires. Peut-être que vous avez tous deux des intérêts communs, dont la discussion ne sera pas superflue. Il est nécessaire de détendre la dame et d'aborder soigneusement un sujet passionnant.
Passez en douceur aux notes romantiques. Ne donnez pas un indice pour comprendre que vous avez beaucoup en commun et que vous vous entendez bien. Ce sujet doit être soulevé au moment où une blague a retenti qui vous a fait rire tous les deux. Notez la similitude des vues et le sens de l'humour. Exprimez-vous comme d'habitude, ne dramatisez pas, mais énoncez le fait. Frappez la fille dans la tête que vous êtes une grande fête.
Étape numéro 5. Exprimer ses sentiments
Lorsque la dame confirme que vous êtes de très bons amis, offrez-lui davantage. Avouez vos sentiments, mais ne poussez pas. Faites-nous savoir que vous souhaitez la voir comme une compagne et souhaitez l'inviter à un premier rendez-vous.Parlez sincèrement, sous une forme comique, précisez que le rejet n'est pas accepté. Cela ne ressemblera pas à de la pression si vous le faites correctement.
La dame peut tomber dans la stupeur, ne soyez pas nerveuse, attendez. Si elle répond, expirez, souriez, vous pouvez la soulever dans ses bras. Prouvez que vous êtes sérieux. Même une danse de paon victorieuse convient, si vous le souhaitez.
Si la réponse est non, remerciez la fille de son honnêteté, exprimez votre compréhension. Ne lui posez pas de questions et ne la blâmez pas.
Méthode 2: personnalisée
Étape numéro 1. Établissez une connexion
La méthode consiste à projeter une situation où une dame s'intéresse à un admirateur secret. Une opération ne peut être lancée qu'après un contact personnel. Commencez à lui parler tous les jours, plaisantez et taquinez-vous, évoquez des émotions positives.
Vous devriez pouvoir établir une conversation et la rendre intéressante, faire rire la fille et se sentir à l'aise. Intéressez-vous à la communication, mais ne la dépassez pas. Flirtez, touchez «par hasard» sur votre main et penchez-vous plus bas pour mieux entendre la phrase.
Lorsque tous les points sont terminés, vous pouvez agir au nom d'un admirateur secret. Il vaut mieux que la fille devine à l'avenir qui elles sont. Elle doit attendre de nouveaux développements. Créez un jeu particulier.
Étape numéro 2. Écrivez une lettre
Apportez du mystère à la parade nuptiale en lançant un message romantique à la dame. La lettre est destinée à susciter l'intérêt, mais son contenu ne doit pas être trop affectueux.
Vous pouvez écrire un verset mentionnant le nom d'une fille, mais vous ne devriez pas le signer vous-même. Écrivez à l'aise avec une touche d'humour, évitez les déclarations d'amour bruyantes.
Ne vous exposez pas dans le rôle d'un maniaque poursuivant une victime pendant des jours et des nuits. N'exercez pas de pression. N'oubliez pas de flirter, intriguez-la pour que la fille en redemande.
Étape numéro 3. Faites un cadeau
Pas besoin de donner des cadeaux chers comme des parfums, des bouquets de roses ou des bijoux. Choisissez des options mignonnes qui la font sourire. Sinon, la cour ressemblera à un pot-de-vin.
Faites attention au comportement. Si, à la réception du message, la fille casse l'enveloppe, arrêtez de courtiser. Dans les cas où elle commence à vous éviter, clarifiez la situation et présentez vos excuses. Si tout est en ordre et que la dame est heureuse de les lire, continuez.
Étape numéro 4. Montrez votre personnage dans les indices
Lorsque vous communiquez avec une fille, commencez progressivement à vous révéler. Ne pas en parler directement, citer par inadvertance une phrase d'une lettre ou lui demander si elle aime Kinder (toutes les filles les aiment). À ce stade, vous devez l'amener au moment où vous avouez que vos sentiments sont ouverts.
Ne traînez pas les notes pour que la dame ne se désintéresse pas. Prenez soin d'elle de cette façon pendant 2-3 semaines.
Étape numéro 5. Exposez-vous
Écrivez la dernière lettre demandant une rencontre. Choisissez le bon endroit et les bons vêtements. Dites à la fille les signes distinctifs grâce auxquels elle peut vous reconnaître. Exprimez le désir de la rencontrer en l'exprimant dans un message.
Exemple: «Bonjour, il est temps de commencer à garder le secret et de révéler votre identité. Je veux vous inviter à un rendez-vous. J'attendrai une réponse personnelle dans le café "..." dans la rue ... ". Le travail est fait, il ne reste plus qu'à attendre. Achetez un beau bouquet pour elle comme un geste attentionné. Donnez-le en cas d'accord ou de refus.
Méthode 3: sincère
Étape numéro 1. Devenez de bons amis
Vous devez d'abord devenir amis, cela prendra du temps.La fille doit se sentir en sécurité et avoir pleinement confiance en vous. Le risque est probablement d'être un ami pour toujours, mais ça vaut le coup d'essayer. Communiquez dans une entreprise commune, apprenez progressivement à vous connaître.
Étape numéro 2. Passez plus de temps seul
Il viendra un moment où vous pourrez communiquer calmement sans tiers. Invitez-la à aller au cinéma ou demandez de l'aide pour choisir une nouvelle chemise. Achetez des médicaments si elle tombe malade, dans un environnement normal, riez et amusez-vous sans plus.
Informez-le qu'un nouveau café a ouvert à proximité, invitez-la à essayer ses plats. Visitez un théâtre, une exposition ou un spectacle de divertissement ensemble. Payez vos billets, n'acceptez pas le refus, soyez courageux.
Étape numéro 3. Faites un cadeau
Offrez-lui un beau bracelet après une longue période d'amitié, achetez de délicieux cupcakes ou une boîte de chocolats. Vous pouvez donner des cadeaux sans raison, en disant que vous voulez la voir heureuse. Achetez une peluche, appelez-la par votre nom, laissez-la devenir votre blague. Vous pouvez également donner à la dame un chaton ou un perroquet, provoquant ainsi une tempête d'émotions.
Étape numéro 4. Faire preuve de sympathie
Le lendemain de passer du temps ensemble, demandez-lui de prendre une minute pour une conversation sérieuse. Attirez l'attention et dites que vous l'aimez. Ne tournez pas autour du pot, exprimez clairement vos pensées. Ne pas marmonner, mais ne pas écraser. Expliquez clairement qu'une fille fait partie intégrante de votre vie. Pour cette raison, vous souhaitez l'inviter à un premier vrai rendez-vous avec un délicieux dîner et des bougies.
Pour inviter une dame de cœur à un rendez-vous, utilisez l'une des options proposées. Les classiques du genre conviennent aux jeunes femmes timides. Le rôle d'un admirateur secret conviendra aux filles avec un sens de l'humour. La méthode sincère affectera les jeunes qui n'ont pas beaucoup d'expérience en termes de relations. Prenez contact, maintenez une attitude positive et agissez avec prudence.
Vidéo: comment inviter une fille à se rencontrer
Soumettre