Contenu de l'article
La naturopathie peut être attribuée en toute sécurité au traitement avec des plantes herbacées, en particulier le thé. Cela n'est pas surprenant, car une technique aussi simple est considérée comme extrêmement efficace, notamment dans le traitement des phénomènes pathologiques de type chronique. Thé Kudin - une sorte de technique de traitement, le médicament a été reconnu par les guérisseurs de la guérison populaire. Par conséquent, nous considérerons tout ce qui affecte la technique de brassage et de consommation directe de la boisson.
Caractéristiques et propriétés de Kudin
Les matières premières pour la fabrication du thé sont obtenues par fermentation du feuillage d'un arbuste, qui n'est rien de plus qu'un houx à feuilles larges. L'arbuste pousse de préférence dans les régions subtropicales des ceintures forestières. Holly est célèbre pour ses fruits rouges et son écorce foncée, mais seules les feuilles de thé sont récoltées pour le thé.
La collecte est réalisée à la main, ensuite chaque feuille prend forme. Il est tordu en spirales ou en tubes, pressé, attaché en plusieurs morceaux. Ensuite, sous forme finie, les matières premières sont séchées et envoyées dans les rayons des magasins.
L'exportation de thé vers la plupart des pays du monde a été établie, le plus souvent la boisson est prise pour augmenter le tonus du corps et son renforcement global. Les principales caractéristiques positives du thé sont la capacité de normaliser la pression artérielle, de soulager le syndrome de la gueule de bois, d'augmenter le métabolisme, d'éliminer les processus inflammatoires et d'améliorer le tube digestif.
Après la première utilisation, vous pouvez immédiatement ressentir de la vigueur, augmenter le métabolisme énergétique, soulager les symptômes douloureux, le cas échéant. Si le médicament est systématiquement pris, une prévention de haute qualité du cancer de l'œsophage et des poumons est effectuée. Le corps laisse toutes les substances et toxines toxiques, sels de métaux lourds, stagnation.
Souvent, une boisson est introduite dans le menu pour réduire l'excès de poids et maintenir le métabolisme au bon niveau. Les fumeurs boivent ce thé pour réduire leurs envies de nicotine et surmonter la dépendance.
Le nom de la matière première vient de la langue chinoise, qui se traduit par «herbe amère». Mais par essence, la boisson n'est pas du tout amère, elle est acidulée, sucrée, appréciée même par les gourmets les plus sophistiqués. Il plaira à ceux qui préfèrent le maté, car en termes de goût et de caractéristiques, ces variétés sont similaires. Si la boisson est brassée correctement dans le respect de toutes les subtilités, elle sera verdâtre sans ton jaune.
Les avantages de Kudin
Le bon brassage dépend du bénéfice que vous pourrez retirer de l'utilisation du thé de cette variété. Il conserve tous les composés précieux qui pénètrent dans l'eau et le corps humain. Il est intéressant de noter que les flavonoïdes dans la composition sont beaucoup plus gros (10 fois) que dans le fameux thé chinois d'une variété traditionnelle.
En raison de la liste chimique unique des substances, l'apport de Kudin a les effets suivants sur le corps humain:
- augmente les défenses;
- améliore toutes les fonctions cognitives;
- restaure le foie;
- abaisse la pression artérielle dans l'hypertension;
- désinfecte la cavité buccale;
- aide avec le diabète;
- élimine les plaques de cholestérol des canaux sanguins;
- augmente l'apport de force, lutte contre l'apathie;
- normalise l'environnement psycho-émotionnel;
- améliore les performances mentales et physiques;
- traite le rhume;
- contribue à la perte de poids;
- augmente les processus métaboliques;
- prévient le cancer;
- améliore l'activité de l'œsophage;
- stabilise le rythme cardiaque;
- nettoie les toxines;
- traite la rhinite;
- prévient la constipation.
À en juger par les nombreuses critiques des adeptes de ce thé, il convient de commencer par les propriétés de la boisson.Une consommation fréquente aura un effet diurétique et cholérétique, empêchera divers processus inflammatoires et champignons.
Règles de cuisson
- La plupart des gens ne savent tout simplement pas comment préparer une telle boisson. Une erreur courante est que certaines personnes jettent trop de feuilles de thé. Sur une tasse de thé standard, vous devez ajouter 1 maximum 2 aiguilles Kudin.
- Ce thé a une forme de feuille torsadée. Lors du brassage, il s'ouvre et donne un excellent goût et arôme. Si vous dépassez la norme recommandée, vous ne pouvez tout simplement pas boire une boisson aussi forte. Le thé a une amertume insupportable. Cette caractéristique se manifeste en raison de la forte concentration d'enzymes et d'esters de tanin.
- Si vous avez d'abord décidé de faire du thé, la manipulation doit être effectuée exclusivement dans des plats en portions pour une personne. Apprenez à connaître le goût de la boisson et ce n'est qu'après que la boisson peut être offerte aux clients. Dans un verre de taille standard, placez 1 aiguille de thé.
- Si vous décidez de faire un verre pour l'entreprise, pour 1 personne vous devez compter sur une demi-feuille de Kudin. L'eau chaude devrait avoir une température d'environ 80 à 85 degrés. Le thé infusé de cette façon sera assez acidulé. Certaines personnes préfèrent brasser du Kudin à 50 degrés. Par conséquent, vous devrez expérimenter.
- Versez le liquide chaud dans la théière et couvrez-le avec un couvercle. La procédure ne doit pas être effectuée plus de 25 secondes. Les feuilles de thé prêtes doivent être versées immédiatement. Cette étape concerne la partie technique. Une telle manipulation n'aide qu'à vaporiser les feuilles de thé et à les préparer à la pleine révélation du goût et de l'arôme.
- Après cela, répétez la procédure de brassage du produit selon la technologie ci-dessus. Le processus dans le temps dure exactement le même que celui mentionné précédemment. La seule différence est que vous n'avez plus besoin de vous débarrasser de la boisson. Versez le thé fini dans des tasses portionnées. La cérémonie du thé peut commencer.
Règles de consommation de thé
- Le thé présenté est fait à boire sans ajouter d'additifs aromatiques et aromatisants. Si la boisson a été prescrite par un médecin pour améliorer le corps et que vous ne pouvez pas tolérer le goût pur du thé, il est autorisé d'ajouter une très petite quantité de stévia.
- Les feuilles de Kudin conviennent à plusieurs brasseries. Par conséquent, un tel thé peut être comparé au chinois. Chaque fois, le temps d'infusion des feuilles peut être augmenté. Dans tous les cas, vous devez vous concentrer uniquement sur vos propres sentiments et goûts.
- N'oubliez pas que tout doit connaître la mesure, ne pas abuser d'un tel thé. Kudin est recommandé de ne pas infuser plus de 3 fois par semaine. Ces manipulations simples aideront à établir les processus métaboliques du tractus gastro-intestinal et à augmenter le tonus général du corps.
- Si vous préparez le thé en question à la température optimale, toutes les substances et enzymes bénéfiques resteront dans la boisson. Kudin contient une quantité suffisante de potassium, le produit est donc particulièrement utile pour maintenir une activité normale du muscle cardiaque.
Si vous pouvez brasser correctement les matières premières et en tenir compte, vous améliorerez votre santé. Mais on ne peut pas exclure d'éventuelles contre-indications qui existent. Le bouillon ne doit pas être utilisé par des catégories de personnes présentant des symptômes gastro-intestinaux pathologiques identifiés (ulcère, gastrite, etc.). Il convient également d'abandonner le médicament si la pression artérielle est instable.
Vidéo: comment infuser du thé kudin
Soumettre