Contenu de l'article
Le miroir a longtemps été considéré comme un objet ménager vraiment mystique. Beaucoup croient qu'il cache la connaissance des personnes qui ont déjà regardé leur réflexion. Pour cette raison, les femmes au foyer expérimentées veulent se débarrasser de l'énergie et nettoyer leurs maisons de toutes sortes de malheurs. Si vous discutez d'un point de vue différent, un objet d'intérieur mal jeté peut causer des blessures aux employés du logement et des services communaux ou à ceux qui se sont accidentellement coupés sur le miroir. Considérez les aspects importants dans l'ordre, mettez en évidence les principales caractéristiques.
Méthode numéro 1. Conteneur de rue
Étant donné que l'ancien miroir contient beaucoup d'informations, ce qui est loin d'être toujours positif, il est nécessaire de faire preuve de prudence dans la procédure. Depuis les temps anciens, les grands-mères utilisaient un rituel pour aider à éliminer la corruption et la malédiction.
Pour jeter correctement un objet indésirable, préparez un morceau de tissu noir ou bleu foncé, enveloppez-y un miroir. Prenez un fil de nylon blanc autour du périmètre, cousant les côtés. En conséquence, vous devriez obtenir une sorte de sac.
Après toutes les manipulations, prenez le sel de table avec vous, prenez le miroir dans la rue et placez-le à côté du conteneur pour les déchets de construction. Saupoudrez les articles ménagers de sel, faites de même avec l'endroit où ils se trouvent. Une telle démarche aidera à éliminer l'énergie de votre famille de la surface du produit.
Méthode numéro 2. À vendre
Mettez un miroir en vente sur des babillards célèbres, invitez vos amis à acheter un produit. Pour réaliser la procédure le plus rapidement possible, disposez quelques photos et formulez une description claire du produit. Indiquez s'il y a des rayures, des fissures, des éléments plaqués or, etc.
Les sites les plus populaires sont «Slando», «Avito», «Antiques». Sur ces portails sont affichées des annonces quotidiennes de centaines de milliers d'utilisateurs. Vous pouvez également utiliser le site "VKontakte", "Classmates", "Facebook" et d'autres réseaux sociaux bien connus.
Méthode numéro 3. Lieu de sépulture
Une autre excellente option pour débarrasser le miroir de l'énergie des propriétaires est considérée comme une sorte d'enterrement. Depuis les temps anciens, cette méthode n'a pas perdu en popularité, donc les gens de tous âges y recourent activement.
Pour effectuer la procédure correctement, cousez un sac de tissu opaque foncé pour le miroir. Fixez une cravate sur le bord supérieur, placez le produit à l'intérieur, fermez-le hermétiquement.
Apportez le miroir dans la forêt, le bosquet ou le coin éloigné du champ intérieur. Creusez un trou d'environ 0,5 à 0,7 mètre de profondeur, puis envoyez-y le produit.
La condition principale pour les funérailles est que le miroir doit être situé sous l'arbre, mais pas sous le tremble. Dans ce cas, la procédure est généralement réalisée par une personne bien intentionnée, consistant dans la bonne humeur.
Méthode numéro 4. Rite de l'église
Pour les croyants, cette technique deviendra pertinente. Jeter un miroir est assez facile si vous effectuez un ancien rite. La veille, visitez l'église, puisez de l'eau bénite et prenez une bougie.
Lavez d'abord le miroir sous le robinet, puis essuyez-le avec une gaze ou un chiffon en coton. Après cela, arrosez-le avec de l'eau bénite et traversez-le avec une bougie. Pendant la cérémonie, chuchotez fidèlement le produit qu'il vous a servi, dites au revoir.
Après cela, prenez le sac en plastique de taille, placez-y un miroir. Attachez une corde serrée sur plusieurs côtés, faites trois sangles. Apportez le miroir à une poubelle pour les ordures ménagères, marquez éventuellement «miroir», «soigneusement, verre» ou «produit fragile».
Numéro de méthode 5. Un cadeau
Une façon courante de jeter un miroir est d'offrir un cadeau à vos voisins ou amis. Lavez l'intérieur sous l'eau courante pendant 3 minutes, essuyez et placez à l'air frais jusqu'à ce que l'humidité restante s'évapore.
Après cela, enveloppez le miroir dans un film plastique transparent, fixez de la mousse ou du carton aux coins. Placez à la porte d'entrée. Peut-être que l'un des voisins aimera ce «cadeau». Vous pouvez également attribuer l'attribut à un conteneur dans la rue. Assurez-vous de noter "Attention, miroir".
Numéro de méthode 6. Miette de miroir
Peu importe à quel point cela peut paraître étrange, mais beaucoup réduisent le miroir en poussière avant de le jeter à la poubelle. Si vous avez suffisamment de temps et les outils nécessaires, n'hésitez pas à poursuivre la procédure.
Préparez quelques sacs en tissu, ainsi que des sacs en polyéthylène épais, qui s'adapteront à la mie finale. Emportez avec vous un marteau à pointe large, sortez.
Écartez les journaux, mettez un miroir dans un des sacs en tissu, nouez. Commencez à frapper intensément le produit avec un marteau, choisissez à chaque fois un nouvel endroit pour frapper. Secouez le sac périodiquement.
Lorsque vous remarquez que de la poussière a commencé à tomber à travers les fibres du tissu, enveloppez la mie avec un autre sac, puis enveloppez-la de polyéthylène et enroulez-la avec du ruban adhésif / du ruban électrique. La procédure est arrivée à son terme, il suffit de prendre le sac dans un conteneur pour les déchets de construction.
Un miroir correctement mis au rebut sauvera les propriétaires des tracas des services publics et des voisins. Si, en plus, quelques anciens rites sont effectués, vous effacerez facilement votre propre énergie. Utilisez l'une des méthodes proposées, sans faute, enveloppez l'article ménager dans un chiffon. Couvrez les coins pointus avec de la mousse ou du carton, redistribuez le produit à vos amis en le rinçant d'abord avec de l'eau.
Vidéo: règles de conduite avec miroirs
Soumettre