Contenu de l'article
Chaque fille veut avoir des cheveux sains, mais cet aspect dépend de soins de base appropriés. Cela comprend le lavage, le séchage et, bien sûr, le peignage. Les soins doivent être effectués conformément à toutes les exigences, mais vous devez d'abord choisir un peigne. Aujourd'hui, les principales entreprises manufacturières fournissent de nombreux outils de coiffure pour stocker les étagères. Les belles dames devinent, ne sachant pas quel appareil acheter.
Peigne à cheveux
L'outil est un peigne mince, dans lequel les dents sont disposées sur une rangée. Selon le matériau et l'orientation, les "antennes" peuvent être montées à une certaine distance les unes des autres.
La tâche principale des peignes est de démêler les enchevêtrements, de créer une toison, divisant les cheveux en séparations. L'appareil peut également corriger la frange sans affecter la coiffure.
Peigne en bois
- Ce type d'outil est considéré comme respectueux de l'environnement et pratique à utiliser. L'appareil sauve les cheveux fins de l'électrification, peigne bien les brins longs et épais.
- Des peignes en bois peuvent être utilisés pour distribuer les produits coiffants le long des cheveux, car le matériau ne réagit pas. Avant d'acheter, évaluez la qualité du polissage du bois. Il ne devrait pas y avoir de bavures sur les clous de girofle.
- Si nous parlons du type de bois, les brosses à cheveux sont en chêne, genévrier, bouleau. La première option élimine les maux de tête, les pellicules et l'électrification. Le second - a un effet calmant. Le troisième - sature le cuir chevelu d'oxygène et réveille les follicules.
- Vous pouvez trouver des peignes à base de pomme, de cerise ou de pin. Ils sont tous bons à leur manière. Avant d'acheter, faites attention au matériau de revêtement. Si une brosse à cheveux avec un vernis à épousseter, le fixateur ne doit pas avoir de copeaux.
Peigne en silicone
- La principale caractéristique des outils est que les dents sont extrêmement flexibles. Vous pouvez facilement démêler l'enchevêtrement ou peigner les cheveux bouclés. Dans ce cas, les cheveux recevront un minimum de dommages.
- Les pétoncles en silicone sont utilisés sur les cheveux mouillés, ce qui est un avantage incontestable. Les appareils de coiffure conviennent le mieux aux femmes aux mèches bouclées et coquines.
- Les dents de la crête sont situées à proximité les unes des autres. Par conséquent, vous pouvez facilement faire une coupe de cheveux à la maison, faire un peigne, lisser vos cheveux ou faire une teinture.
- Les peignes en silicone peuvent facilement distribuer des stylers tels que mousse, gel ou cire. Achetez un outil si votre coupe de cheveux implique un style permanent.
Peigne avec poignée
- Des outils de ce type sont utilisés pour séparer les cheveux en séparations, créant des motifs fantaisie sur les cheveux courts. Il est très pratique d'utiliser un peigne avec une poignée lors de la peinture, en divisant le balai en rangées.
- Si nous parlons du matériau, le peigne lui-même peut être en plastique ou en bois. La pointe dans certains cas est recouverte d'un métal qui ne s'oxyde pas.
- Si vous vous teintez souvent les cheveux à la maison, portez une partie droite ou faites des coiffures complexes, un tel outil devrait certainement être dans l'arsenal.
Peigne en plastique
- Les outils en plastique provoquent un effet statique, donc les filles aux cheveux secs et fins devraient abandonner à jamais ces peignes.
- Toutes les autres jeunes filles doivent acheter un agent antistatique, puis les vaporiser avec un peigne avant utilisation. Les pétoncles en plastique sont tombés amoureux de nombreuses personnes pour la facilité de nettoyage et leur faible coût.
- Le moins de l'appareil est une courte durée de vie et un risque de blessure. De nombreuses filles continuent d'utiliser un peigne lorsqu'une dent est déjà cassée.Un tel mouvement endommage les cheveux et le cuir chevelu.
- Les principales entreprises de coiffure ont commencé à remplacer les peignes en carbone par des peignes en plastique. Ils sont pratiques, hygiéniques, faciles à utiliser. Le carbone élimine l'électrification et résiste au traitement thermique.
Brosse naturelle
- Les outils à poils doux sont à juste titre considérés comme les meilleurs coiffeurs. L'appareil est en cheval ou en porc. Un tel mouvement offre une similitude maximale avec les cheveux humains.
- Une brosse naturelle convient aux filles avec des mèches bouclées, épaisses, droites, minces et endommagées. En raison de sa douceur, l'appareil est considéré comme universel.
- Une caractéristique négative des peignes est considérée comme une politique de prix élevée. Si vous décidez d'acheter, prenez soin de la brosse.
- Lavez-le à l'eau savonneuse, nettoyez constamment. Les brosses à cheveux aux cheveux naturels doivent être changées au moins 2 fois par an, ce qui n'est pas très pratique
- Vous pouvez trouver des brosses de massage à poils mixtes ou artificiels. Ces options conviennent aux filles avec des extensions de cheveux.
- La douceur du peigne peut être considérée non seulement comme un plus, mais aussi comme un moins. La brosse n'a pas assez de rigidité pour dénouer les nœuds et les enchevêtrements. Cependant, pour de telles situations d'urgence, il y a un peigne.
Peigne de massage classique
- Comme son nom l'indique, le peigne masse le cuir chevelu grâce aux pointes semi-circulaires. Les dents elles-mêmes sont en bois, en plastique, en métal, en céramique ou en nylon.
- L'outil est la brosse de massage la plus courante avec une base en caoutchouc. Dans celui-ci, les dents sont insérées avec des pointes de gouttelettes.
- L'avantage des peignes de ce type est considéré comme un prix bas, une facilité d'hygiène et une sécurité. Cependant, si les gouttelettes sont endommagées, elles commenceront à déchirer les cheveux et à laisser des microfissures sur elles.
- Les brosses à cheveux doivent être changées 1 fois en 2 mois, même si à première vue les pointes semblent complètement intactes. Nous recommandons une brosse en nylon plutôt qu'une brosse en plastique. C'est moins cher et n'endommage pas les cheveux.
- Il existe également une brosse de massage en métal sans pointes, il vaut la peine de l'abandonner pour toujours. L'outil endommage les cheveux, s'oxyde rapidement, provoque un effet statique.
- Si nous parlons d'une brosse avec un revêtement en céramique, cette option est aussi pratique que les appareils en plastique. La céramique a un bon effet sur les cheveux fins et abîmés, élimine l'électrification et peut résister au brushing.
- Les peignes de massage peuvent être carrés (adaptés aux cheveux longs emmêlés), ovales (aident à créer un coiffage facile). Choisissez l'outil en largeur. Plus les brins sont longs, plus l'indicateur devrait être grand.
Brosse à cheveux ronde (brossage)
- Un outil de coiffure est utilisé pour coiffer les cheveux moyens et courts. L'appareil est un cylindre monté sur une poignée. Des dents en plastique ou des poils naturels sont insérés dans la base.
- Les brashings peuvent être de différents diamètres. Plus le peigne rond est grand, plus le style sera volumineux. Pour les cheveux courts, vous devez choisir un brossage moyen. Pour les boucles aux épaules, une option plus grande convient.
- Il est plus pratique d'utiliser un peigne rond avec des poils naturels de poils de cheval ou de porc. Le brushing en plastique ou en carbone est chauffé pendant le processus de séchage avec un sèche-cheveux ou d'autres appareils thermiques.
- Grâce au style du peigne rond, les cheveux conservent longtemps leur forme. L'outil devrait être acheté par des femmes qui font souvent du volume racine.
Peigne squelettique (arête de poisson)
- L'outil vous permet de coiffer et de coiffer vos cheveux avec un minimum de dommages. Le peigne est une base en plastique grossière avec des trous pour la circulation de l'air.
- Des dents en plastique souple avec des pointes sont insérées dans la base avec modération.Les dents sont situées à distance les unes des autres, donc dans le processus de peignage, les cheveux ne sont pas confus.
- L'os de poisson permet de peigner les cheveux mouillés, bien que les experts ne le recommandent pas. L'outil vous permet de poser en douceur les mèches, de soulever les cheveux aux racines, de boucler les extrémités. Vous ne pouvez pas créer de boucles avec un peigne;
Apprenez les caractéristiques des appareils de coiffure et leur objectif principal. Un peigne plat convient aux propriétaires de cheveux fins. Les femmes avec un choc luxuriant et long seront utiles avec une brosse de massage avec un poil naturel. Avec le brossage, vous pouvez créer un style pour les brins courts ou moyens.
Vidéo: comment choisir un peigne
Soumettre