Comment accrocher un fer à cheval au-dessus de la porte d'entrée

Le fer à cheval a longtemps été considéré comme un symbole de bonne chance, de santé et de prospérité. Trouver un fer à cheval laisse présager beaucoup de chance en affaires. Pour qu'un fer à cheval apporte le bonheur, vous devez savoir comment l'accrocher. Et tous les fers à cheval ne peuvent pas être utiles. Un accessoire acheté en plastique ou en papier ne vous servira plus qu'une simple décoration d'intérieur. Par conséquent, il est très important de savoir quel type de fer à cheval, comment il vous est parvenu, le matériau à partir duquel il est fabriqué et même la façon dont il est attaché. Mais pourquoi un fer à cheval est-il considéré comme un symbole de prospérité?

Comment accrocher un fer à cheval

Pourquoi un fer à cheval porte chance

Dans les temps anciens, un cheval était considéré comme une infirmière, un travailleur et un véhicule indispensable. Avoir un cheval était considéré comme un grand succès et un indicateur clair de richesse. Il en va de même pour le métal qui protège les sabots du cheval. Cela coûtait beaucoup d'argent, donc trouver un fer à cheval était considéré comme un succès majeur. Cela était particulièrement vrai à l'époque de l'Égypte ancienne. Après tout, comme vous le savez, l'or a commencé à être extrait beaucoup plus tôt que les autres métaux, donc les fers à cheval étaient en or. Imaginez donc la joie d'un homme qui a trouvé un fer à cheval doré.

Un fer à cheval est considéré comme un signe de prospérité dans de nombreux pays. Les Slaves respectaient les forgerons et leur profession avec beaucoup de respect. Habituellement, la compétence était héritée. Les gens considéraient le forgeron comme presque un dieu, capable de se soumettre au métal par le feu. Par conséquent, les objets fabriqués par le feu et la flamme étaient sacrés.

Dans les temps anciens, les gens croyaient que le cheval donne au fer à cheval toute sa force, sa puissance, son travail acharné et son énergie. Ils croyaient que le cheval remplit le fer à cheval avec une énergie positive, et lorsque le fer à cheval est plein, l'animal le rejette simplement. Et vous aurez de la chance pour la personne qui sera la première à trouver ce fer à cheval et à l'apporter chez lui.

Comment accrocher un fer à cheval - bras vers le haut ou vers le bas

Dans différentes cultures, il existe deux opinions sur la façon de suspendre un fer à cheval - les cornes vers le haut ou vers le bas. Les sages orientaux disent que le fer à cheval devrait pendre de l'extérieur de la porte avec ses cornes vers le bas, et la philosophie chinoise du Feng Shui prétend que le fer à cheval devrait être avec ses cornes vers le haut et certainement pendre de l'intérieur de la porte. Cela ne signifie pas que votre fer à cheval est suspendu de manière incorrecte, peu importe comment vous le suspendez. Les deux options ont un effet bénéfique sur la maison et ses habitants.

Les anciens croyaient que si le fer à cheval était suspendu avec ses cornes, il protégerait tous les membres de la famille contre les querelles et les échecs. Dans cette position, le fer à cheval ressemble à un bol rempli de bien, de lumière et d'amour. Dans une telle maison, elle sera toujours sûre, confortable, chaleureuse et savoureuse. Si vous voulez accrocher le fer à cheval avec ses cornes, vous devez le suspendre au-dessus de la porte de l'intérieur de l'appartement. Vous protégez donc tout le bien que vous avez chez vous.

Si vous suspendez le fer à cheval avec ses cornes vers le bas, vous protégerez votre maison contre le mauvais œil, les voleurs et autres malheurs. Les gens ont dit qu'un fer à cheval abaissé par ses cornes ressemble à un dôme qui protège les gens des troubles et des maladies. Si vous avez des voisins en colère et envieux, vous devez accrocher le fer à cheval avec les bras vers le bas sur la porte d'entrée de l'extérieur. Et puis vous pouvez vous protéger et protéger votre famille contre les mauvaises pensées et l'énergie négative de l'envie. On croit toujours que tous les objets situés à proximité du fer à cheval sont protégés par des forces supérieures. Une petite figurine en fer à cheval peut être placée à côté d'un coffre-fort où de l'argent ou des bijoux sont stockés. Cela protégera le propriétaire des voleurs et de la ruine.

Comment préparer un fer à cheval

Le fer à cheval trouvé par hasard possède le plus grand pouvoir magique. Surtout si c'est réel, avec un cheval vivant, et pas un souvenir.Un tel fer à cheval doit être ramené à la maison et lavé soigneusement. Cela ne vaut pas la peine de suspendre le fer à cheval pendant un certain temps, il devrait rester dans la maison et obtenir suffisamment d'énergie.

Comment préparer un fer à cheval

Un fer à cheval présenté en cadeau a également un certain pouvoir protecteur. Il est préférable de donner un fer à cheval en métal, bois et céramique. Ces matériaux sont capables d'accumuler de l'énergie positive et d'affecter une personne et sa maison. Les fers à cheval en papier, en plastique et en verre n'ont aucun pouvoir.

Lorsque le fer à cheval trouvé se trouve pendant un certain temps dans la maison (généralement quelques jours suffisent), vous devez effectuer certains rituels qui facturent cet article au service sûr de la nouvelle maison. Vous devez d'abord donner un fer à cheval aux mains de chaque personne vivant sous ce toit. Chaque membre de la famille devrait demander au fer à cheval bien-être, prospérité, paix et prospérité. Ensuite, la personne la plus âgée de la maison devrait ramasser le fer à cheval et la contourner trois fois avec elle. De plus, il devrait avoir de bonnes pensées et de bons souhaits pour les résidents de cette maison. Après cela, le fer à cheval doit être laissé au soleil pendant plusieurs heures. Elle est donc chargée d'énergie solaire pour un service long et efficace.

Ensuite, la femme la plus âgée de la famille devrait déposer quelques gouttes de la bougie fondue sur le fer à cheval et demander aux forces de protection supérieures de la maison. On sait depuis longtemps que la cire a des propriétés protectrices contre les mauvais esprits et le diable. Après tous ces rituels, un fer à cheval peut être accroché au-dessus de la porte d'entrée. Et pour le faire à l'extérieur ou à l'intérieur, les cornes vers le haut ou vers le bas - vous décidez. Cela se fait en fonction de ce qui vous manque actuellement - la prospérité ou la protection.

Il est également très important de réparer l'amulette. Certaines croyances disent qu'un fer à cheval ne doit pas être frappé avec un objet pointu, car l'intégrité de sa protection énergétique est violée. Pour la fixation, une petite corde a été utilisée, sur laquelle un fer à cheval était suspendu. La corde elle-même était accrochée. Selon une autre croyance, un fer à cheval, au contraire, devrait être cloué fermement sur tous les ongles. Cela s'explique par le fait que de cette manière le maître de la maison lie tous les anges à sa maison, et ils protégeront constamment les gens.

Propriétés du fer à cheval

Chez les Slaves, on croyait que le fer à cheval pouvait être accroché non seulement au-dessus de la porte d'entrée. Selon l'emplacement, le fer à cheval pourrait être un talisman dans diverses situations.

Propriétés du fer à cheval

  1. Si une jeune fille ne pouvait pas se marier longtemps, elle devait accrocher deux fers à cheval à la tête de son lit. C'était la clé d'un mariage réussi dans un avenir proche.
  2. Si le fer à cheval devenait sombre, cela signifie qu'un puissant sort magique a été lancé sur la maison et ses propriétaires. Avoir un fer à cheval dans la maison a sauvé les membres de la famille dans de tels cas. Si le fer à cheval s'est fissuré, cela signifie que l'un des locataires a été lancé un sort «à la mort».
  3. Lorsque le jeune couple n'a pas pu devenir parents pendant longtemps, les contremaîtres ont conseillé de suspendre un petit fer à cheval à l'arbre au-dessus du lit. Cette amulette a aidé le couple à concevoir un enfant.
  4. Si l'amulette est tombée, elle ne doit pas être remise en place. Dans ce cas, ils disent que le fer à cheval a épuisé ses propriétés utiles et qu'il doit être enterré avec merci dans le sol.
  5. Dans les villages slaves est allé une telle coutume. Si un homme buvait beaucoup et souffrait d'alcoolisme, il pouvait être guéri avec un fer à cheval. Pour ce faire, chaque verre d'alcool ou la bouteille entière doit d'abord être transporté à travers un fer à cheval. Et puis l'homme a cessé de ressentir le goût de la vodka et a finalement commencé à la dégoûter.

Le fer à cheval porte bonheur - même les sceptiques ossifiés le savent. Laissez le fer à cheval trouvé protéger votre maison contre les mauvais esprits et vous donner la prospérité et l'amour.

Vidéo: comment accrocher un fer à cheval pour porter chance

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer