Contenu de l'article
- 1 Types de cils d'extension
- 2 Soin des cils immédiatement après l'extension
- 3 Règles de lavage avec des cils allongés
- 4 Comment se laver avec des cils allongés
- 5 Comment prendre une douche ou un bain avec des cils allongés
- 6 Sur la mer, dans la piscine et le bain aux cils allongés
- 7 Vidéo: lavage approprié avec des extensions de cils
Les filles augmentent les cils, voulant gagner du temps sur le maquillage. Ce n'est pas surprenant, à la suite de la procédure de salon, le look devient plus expressif sans aucun cosmétique supplémentaire. Dans la plupart des cas, le maître donne des recommandations concernant les soins capillaires immédiatement après la construction. Cependant, les femmes n'ont pas toujours d'informations sur la façon de se laver correctement, ayant des cils artificiels. Aujourd'hui, nous aborderons spécifiquement ce sujet, après l'avoir examiné en détail.
Types de cils d'extension
Sables - nécessitent des soins attentifs, sont parmi les types d'extensions de cils les plus chers. Possède élasticité, douceur, durabilité. Ne pas alourdir les paupières, varier en épaisseur dans la plage de 0,10-0,25 mm.
Soie - scintille au soleil, car elle a une texture brillante. Ils sont plus denses en comparaison avec d'autres matériaux, soulignent qualitativement les yeux bleus et bruns. Par rapport à la couleur de la carcasse, les poils de soie ont une teinte extra-noire et une épaisseur de 0,20 mm.
Vison - mince, léger, plus comme naturel. Avec un tel matériau, il est facile de créer un volume 3D, 4D, 5D. Le travail final semble cher en raison de l'épaisseur optimale des poils de 0,12 mm.
Soin des cils immédiatement après l'extension
Le capitaine doit vous informer que dans les 5 heures qui suivent la construction, vous ne pouvez exposer la personne à aucun impact. La colle n'est pas encore complètement saisie, alors n'essayez pas d'évaluer la résistance du travail. Ne tirez pas sur les cheveux, ne tirez pas sur les paupières et, bien sûr, ne vous lavez pas le visage.
La base adhésive étant lâche, vous pouvez facilement déplacer les cils au moindre impact mécanique. D'où le risque d'endommager les poils indigènes et leurs follicules.
Des professionnels expérimentés disent même que les cils allongés ne doivent pas être exposés à l'humidité pendant 12 heures après la procédure. Si vous en avez l'occasion, suivez les conseils. Dans d'autres cas, maintenez un intervalle minimum de 5 heures.
Pendant la journée, il est interdit de couvrir les cheveux avec du mascara, de peindre les paupières avec des ombres, d'utiliser d'autres cosmétiques qui, d'une manière ou d'une autre, affecteront la qualité du travail.
Règles de lavage avec des cils allongés
- Les températures élevées nuisent à l'épiderme, l'exposant à un vieillissement prématuré. Par conséquent, lavez-vous avec de l'eau à température ambiante, décongelée ou à peine tiède. De plus, vous pouvez ajouter un peu de décoction de camomille au liquide.
- Lorsque la période spécifiée prend fin, vous pouvez mener une vie normale, en adhérant à des règles simples. Après le réveil du matin, lavez-vous à l'eau bouillie ou filtrée.
- N'utilisez pas de liquide du robinet, sinon les cils deviendront rigides. Contenir des métaux lourds et des impuretés violera la texture de la colle, ce qui réduira l'usure des attributs artificiels de la beauté.
- En cours de lavage, rincez-vous les yeux à l'eau, mais minimisez tout effet mécanique sur les cheveux. En aucun cas ne frottez vos paupières, essayez de ne pas toucher du tout vos cils.
- Il existe une extension ciliaire et bundle. Quelle que soit la méthode à laquelle vous avez eu recours, après le lavage, ne vous essuyez pas les yeux avec une serviette. Laissez l'humidité sécher naturellement ou tapotez légèrement vos paupières avec des serviettes.
- Il est strictement interdit d'utiliser des cosmétiques pour le visage et les yeux à texture grasse après le lavage. Crèmes, lotions, lait - tout cela contribue au ramollissement de la colle et à la chute des attributs artificiels.Les huiles dissolvent complètement la base, ainsi que la texture des poils, ce qui affecte la durée des chaussettes de manière négative.
- Si vous prévoyez de peindre les paupières et les cils en particulier, le maquillage devra être retiré à l'avenir. Choisissez à ces fins des cosmétiques spéciaux marqués «Pour enlever le maquillage des cils allongés». Ces produits ne contiennent pas d'alcool, d'huiles ou d'autres composants interdits.
- Beaucoup pensent qu'après les extensions des yeux, vous ne pouvez pas vous laver le visage avec de la mousse ou de la mousse directionnelle. Cette affirmation est erronée. La texture légère des cosmétiques ne nuit pas au matériau si vous utilisez des cosmétiques en dosage (1 fois en 2-3 jours). La seule chose qui doit être exclue est le savon à lessive et de toilette.
Comment se laver avec des cils allongés
- Rincez votre visage avec de l'eau à température ambiante, de préférence bouillie, décongelée ou filtrée. N'utilisez pas d'eau du robinet.
- Pressez un peu de gel ou de mousse sur la paume de votre main, frottez-vous les mains ensemble. Etalez la mousse sur votre visage en prenant soin de ne pas toucher les paupières et les cils eux-mêmes. Ce n'est pas grave si cela se produit.
- Laver le produit de la manière habituelle, essuyer la peau avec une serviette et essuyer les cils avec des serviettes ou laisser sécher naturellement.
- Cette option de lavage convient si auparavant il n'y avait pas de maquillage sur le visage et les yeux. S'il y avait de l'eye-liner ou de l'ombre sur les paupières et du mascara sur les cils, retirez le maquillage à l'avance avec des tampons de coton trempés dans un outil spécial.
Comment prendre une douche ou un bain avec des cils allongés
- L'hygiène est effectuée comme d'habitude. Avec les cils artificiels, rien ne se passera si vous n'agissez pas avec des moyens agressifs. Néanmoins, les manipulations doivent être effectuées avec une extrême prudence.
- Pendant les procédures à l'eau, ne dirigez pas le jet d'eau vers le contour des yeux. Ne frottez pas les cils et les paupières avec vos mains; essayez de ne pas les influencer du tout.
- Si vous aimez rester longtemps dans le bain, évitez les nuages de vapeur au-dessus de votre tête. Il peut desserrer la base adhésive et vaporiser les poils, ce qui entraînera une période d'usure plus courte.
- Après la procédure de lavage, laissez les cheveux sécher de 30 à 40% de la manière habituelle. Puis, encore humides, peignez-les avec une brosse à cils.
Sur la mer, dans la piscine et le bain aux cils allongés
- Il est conseillé de ne pas tremper les cils qui ont poussé dans l'eau salée ou d'autres sources fraîches. Dans de telles conditions, la base adhésive est détruite en peu de temps. Si vous ajoutez une autre action du soleil, le résultat est évident.
- Si vous préférez plonger, portez un masque ou des lunettes de natation. L'eau ne doit pas tomber sur les paupières et les accessoires artificiels. Si pour une raison quelconque, cela arrivait, après le bain, rincez immédiatement les cils à l'eau filtrée.
- Une attention particulière est portée à la visite de la piscine. Il est clair que le chlore gâtera les poils cultivés en une seule séance. Par conséquent, si vous aimez nager, protégez vos yeux avec les appareils ci-dessus.
- Sous l'influence de la vapeur, la base adhésive devient douce, de sorte que les cils «glissent» souvent après avoir visité des complexes thermiques. Si vous aimez la vapeur, réglez la température à pas plus de 85 degrés et ne restez pas longtemps assis dans la cabine.
Après la procédure, il est nécessaire de faire une exposition pendant une période de 5 à 12 heures, seulement après cette période, vous pouvez vous laver. Choisissez un démaquillant spécial pour vos yeux. Nagez dans la mer avec un masque, ne restez pas trop longtemps dans le bain, rincez votre visage à l'eau à température ambiante.
Vidéo: lavage approprié avec des extensions de cils
Soumettre