Comment se séparer d'un gars: 4 façons

L'amour inspire, mais seulement s'il est nourri régulièrement. Les relations nécessitent un travail constant, sinon la relation est vouée à l'échec. Lorsqu'une fille cesse de ressentir de la sympathie pour un mec, absolument tout commence à l'agacer. Des lacunes sans précédent éclatent à l'extérieur, ce qui fait que l'idée de se séparer se rend de plus en plus souvent. La dame réfléchit quotidiennement à la façon de quitter le gars. Les psychologues conseillent d'adhérer aux aspects importants. Nous analyserons toutes les méthodes dans l'ordre.

Comment se séparer d'un mec

Quelle pourrait être la rupture

  1. Se séparer de la phase d'incertitude. Les partenaires ne peuvent pas se séparer, bien qu'à un niveau subconscient ils le désirent. Leur sympathie mutuelle s'estompa, leur manque de tendresse, leur affection s'effondra. Le gars et la fille ne font rien pour renforcer la communication, mais s'accrochent toujours l'un à l'autre. Cette caractéristique est obtenue parce que les jeunes se sont inventés des «relations idéales». La connexion est renforcée par des illusions, mais, en fait, la fille et le gars n'ont plus besoin l'un de l'autre. Pour la plupart, dans de tels mariages, les gens ne restent pas fidèles, en commençant une personne sur le côté.
  2. Rupture positive. L'amour passe, ce fait a été prouvé à plusieurs reprises. Lorsqu'un homme et une femme peuvent l'admettre, un écart se produit. Les deux partenaires se rendent compte de l'insensé de leur relation ou de leur mariage, à la suite de quoi ils prennent une sage décision: partir. Dans ce cas, l'écart se produit sur une note positive. En règle générale, à l'avenir, une paire défaillante maintient le contact, s'entraide si nécessaire. C'est le meilleur scénario. Avec une séparation positive, les gens sont libérés des frontières émotionnelles, ils ne s'accrochent pas aux illusions et regardent les choses sobrement.
  3. Rupture douloureuse. Ce type d'écart se produit le plus souvent non pas d'un commun accord, mais par la décision de l'un des partenaires. La séparation se fait avec des violations du contexte psycho-émotionnel, un côté n'est pas prêt à lâcher son âme sœur. Un tel comportement est caractérisé par des instincts possessifs lorsque le non-locataire ne veut pas accorder de liberté. En règle générale, ce type de rupture est difficile à survivre, souvent l'aide d'un psychologue est nécessaire. Si vous quittez le gars, il doit surmonter des problèmes psychosomatiques, puis revenir à une vie pleine.

Comment se séparer d'un gars: des moyens efficaces

Selon la nature de la relation, les psychologues distinguent 4 méthodes efficaces de rupture. Nous examinerons chacun d'eux dans l'ordre, nous donnerons des recommandations pratiques.

Méthode numéro 1. Pause électronique

  1. À l'ère du progrès technologique, la séparation à l'aide de SMS ou des réseaux sociaux gagne en popularité. Peu importe à quel point l'idée semble ridicule, elle est efficace. La méthode convient aux filles qui n'ont pas rencontré un jeune homme depuis longtemps. Si après un certain temps vous vous rendez compte que le jeune homme ne convient pas, écrivez-lui un message.
  2. Utilisez le réseau social "VKontakte" ou "Classmates", la communication téléphonique est également adaptée. Composez un grand texte, exprimez correctement et clairement vos propres pensées. Mettez en évidence la principale raison pour laquelle vous souhaitez partir.
  3. Il est important de comprendre qu'après un message sentimental, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Par conséquent, décidez par vous-même si vous voulez vraiment rompre la connexion. Si c'est le cas, procédez aux manipulations.
  4. Le jeune homme étant loin, il ne pourra pas garder sa passion avec des baisers ou des câlins. Nous pouvons dire que l'écart par la technologie lissera les coins. Vous ne verrez pas d'émotions, à la suite de quoi le regret ne prévaudra pas.
  5. Essayez d'être précis. Considérez à l'avance les réponses qu'un gars peut avoir en lisant. Expliquez-vous dans un message, éliminant ainsi les moments désagréables associés à la longue correspondance «quoi et pourquoi?».
  6. Ne vous limitez pas à deux phrases. Le gars a le droit de savoir pourquoi la passion l'a abandonné. Faites bien comprendre que vous ne le blâmez pas pour tous les péchés mortels. Évitez les phrases voilées, soyez ferme et confiant. La recommandation est pertinente pour les filles qui ne peuvent pas regarder dans les yeux d'un jeune homme et faire un discours sérieux (il est plus facile de rompre les relations par voie électronique).

Méthode numéro 2. Séparation tête-à-tête
Séparation tête-à-tête

  1. L'écart à travers un dialogue entre les yeux est à juste titre considéré comme l'un des plus populaires. Examinez de plus près cette méthode si vous avez rencontré un gars assez longtemps. Les gens qui vivaient ensemble, il est important de comprendre que la rupture du SMS ne convient pas ici.
  2. La technique n'est pas lourde de trucs spéciaux. Contactez le gars par téléphone, dites que vous avez une conversation sérieuse. Effectuez des manipulations 1 ou 2 jours avant la pause attendue. Une telle décision donnera au jeune homme plus de temps pour se préparer mentalement.
  3. Lorsque le jour «X» arrive, dites que vous voulez partir. Faites comprendre que vous avez froid à l'âme soeur, il est donc inutile de se torturer mutuellement. Ne faites pas de reproches, ne répondez pas aux insultes (si elles le sont), ne vous comportez pas avec arrogance.
  4. Ne vous concentrez pas sur les qualités négatives du personnage d'un jeune homme, son tempérament ne peut plus être corrigé. Sinon, vous courez le risque de tomber sur les phrases "je vais corriger!", "Recommençons!" et ainsi de suite.
  5. Ne prononcez pas le dicton populaire «Pouvons-nous rester amis?». Le gars percevra la situation différemment, ils disent: «Je ne lui correspond pas en tant que partenaire de vie, mais je peux être un ami. Pour un homme, une telle position est humiliante.
  6. Ne faites pas de fausses promesses. Si vous avez déjà commencé à sortir avec un autre jeune homme, ne dédiez en aucun cas la «partie lésée» à cela. Soyez persévérant et poli, ne montrez pas de sentiments de regret, de tristesse ou d'attraction.
  7. Pas besoin de le serrer dans ses bras en signe d'adieu, pour ne pas aggraver la situation. Lorsque vous êtes convaincu qu'il ne commencera pas à boire de l'alcool ou à conduire une voiture à une vitesse effrénée, mettez fin à la conversation. Acceptez à l'avance qu'après la pause, vous ne resterez pas en contact.

Méthode numéro 3. Se séparer avec l'aide d'un ami

  1. Si vous voulez vous séparer d'un gars sans l'offenser, utilisez la méthode du matchmaking. Trouvez une connaissance attrayante qui accepte d'éclipser votre petit ami. Faites un plan, démarrez une nouvelle page sur les réseaux sociaux, démarrez la correspondance.
  2. La tâche principale de la petite amie est d'amener le gars à un dialogue franc, après quoi prendre rendez-vous et l'embrasser. N'oubliez pas que tout doit être naturel. En fin de compte, un ami et un jeune homme peuvent former un couple (pour vous, ce sera la meilleure option).
  3. Choisissez un joli candidat que votre gars aimera par type. C'est bien si elle a un sens de l'humour, de l'ironie, du charme et une apparence confidentielle (douce). En ce moment, devenez un terrible compagnon: jetez des crises de colère, jurez sur les petites choses, soyez constamment insatisfaits.
  4. Un tel contraste créera un excellent sol pour se séparer, le gars lui-même prendra ses jambes. Le jeune homme avec toutes les fibres de son âme est sûr que devant lui est l'avenir avec votre petite amie. De cette façon, vous vous séparerez sans ressentiment, car le jeune homme fera un choix.
  5. Ce qui se passera ensuite n'est pas si important. Un ami peut prendre du recul ou décider de poursuivre la relation. Votre mission est terminée. Même si à la fin ils se séparent, l'ego masculin sera légèrement blessé, car le gars ne connaît la nouvelle passion que depuis quelques semaines.

Méthode numéro 4. Écart positif

  1. Se séparer de cette manière ne convient pas à tout le monde, mais il est extrêmement efficace.Les filles qui ont une romance à court terme ont souvent recours à des astuces de ce genre. Rencontrez le jeune homme, exprimez ses regrets sincères et admettez que vous étiez attirée par les filles.
  2. N'oubliez pas de mentionner que vous avez essayé d'être avec un homme, mais l'essence éclate. Vous ne pourrez pas le rencontrer et combattre l'attirance pour le sexe féminin. N'essayez pas de justifier un mensonge par des actions, sinon la situation deviendra incontrôlable.
  3. Si le gars est assez intelligent, il essaiera de vous piéger "faiblement". Ne tombez pas dans les tours d'embrasser une fille ou d'avoir un trio. Malgré l'absurdité, la technique est efficace. Plus important encore, ne riez pas pendant la conversation. Vous devez croire ce que vous dites.
  4. Si votre couple vit dans une petite ville, vous ne devez pas utiliser la méthode. Le plus souvent, dans les petites colonies, les gens se connaissent beaucoup, votre astuce se révélera rapidement. Avec cette méthode, une relation amoureuse à court terme ou une relation insignifiante, qui est liée «de rien à faire», se termine bien.

Conseils pratiques

Conseils de séparation

  1. Prenez le temps de commencer une relation avec un autre jeune homme. Si cela se produit toujours, ne mettez pas la nouvelle connexion sur l'affichage public. Rappelez-vous, le bonheur aime le silence. Vous pouvez vous apprécier sans photo commune sur l'avatar sur VKontakte.
  2. Si la rupture est individuelle, choisissez le bon endroit pour une conversation sérieuse. Cela ne devrait pas vous être familier à tous les deux, restez en territoire neutre. Une option est un parc ou un restaurant où vous n'êtes jamais allé auparavant.
  3. Essayez d'être raisonnable, mais pas insensible. Pas besoin de parler d'une pause dans les moments d'échec psycho-émotionnel chez un mec. Attendez qu'il dorme suffisamment et qu'il résout d'autres problèmes (graves).
  4. Faites défiler votre future conversation, réfléchissez à l'avance aux réponses aux questions possibles. Ne parlez pas dans un texte solide et monotone, mais ne traînez pas la conversation pendant plusieurs heures. Concentrez-vous sur le fait que vous avez refroidi, les sentiments ne peuvent pas être retournés.
  5. N'essayez pas de rassurer le jeune homme avec d'éventuelles retrouvailles, sauvez-le d'un sentiment d'incertitude. Donnez des mots de départ amicaux qui indiquent qu'il est temps pour lui de passer à autre chose.
  6. Évitez un afflux brutal d'émotions, ne commencez en aucun cas à pleurer. Lorsque vous parlez avec un homme nerveux, ne vous retournez pas avec des insultes, ne dites pas de bêtises, il vaut mieux se retourner silencieusement et partir.
  7. Si vous décidez de ne pas vous séparer pour trahison, respectez votre compagnon. Ne parlez pas à vos amis de ses secrets, n'exposez pas le jeune homme sous un mauvais jour. Parlez en privé, pas en compagnie d'amis.
  8. Ne transmettez pas le message à laisser à vos amis, soyez courageux et racontez tout vous-même. Sinon, vos actions seront considérées comme de la lâcheté et du manque de respect.
  9. Ne restez pas en contact avec le gars après la pause. Supprimez son numéro, envoyez à la case éloignée tous les cadeaux et photos communes. Évitez les entreprises communes afin que l'écart devienne moins douloureux pour le jeune homme.

Si vous avez clairement décidé de quitter, ne retardez pas l'action longtemps. Ainsi, vous ferez souffrir non seulement vous-même, mais aussi le jeune homme. Le jeune homme verra que la relation n'apporte pas de joie, donc il se sentira constamment humilié.

Vidéo: comment se séparer d'un homme sans larmes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer