Comment teindre vos cheveux en blanc

Selon les sondages d'opinion, 40% des hommes considèrent les jeunes femmes blondes comme les plus sexy. Le reste des votés est assez ambigu, le sexe fort aime aussi les rousses, les brunes, les blondes. La blonde à tout moment était considérée comme la norme de la beauté féminine. Pour cette raison, les belles femmes veulent être repeintes dans cette couleur. Cependant, tout le monde ne sait pas comment exécuter correctement la procédure. La technique comprend certaines fonctionnalités, nous les considérerons dans l'ordre.

Comment teindre vos cheveux en blanc

Qui convient à la couleur des cheveux blancs

Chaque fille peut être repeinte dans une blonde. Mais l'exécution de la procédure ne signifie pas du tout que la nuance aura l'air harmonieuse.

  1. Le blond convient aux filles dont le visage a un type de couleur cool. Cette catégorie comprend les beautés aux yeux bleus et aux yeux gris.
  2. Si votre peau est très claire, porcelaine ou rougeâtre, la couleur des cheveux blancs convient parfaitement. L'essentiel est qu'il n'y ait aucune trace de bronzage, de taches de rousseur, de taches de vieillesse.
  3. Les femmes russes légères ou moyennes peuvent changer leurs couleurs en blond. Dans le cas d'une nuance sombre, la couleur finale est difficile à prévoir, une clarification préliminaire est nécessaire.
  4. Les filles au visage ovale, en forme de cœur et triangulaire peuvent être peintes en blanc. Une nouvelle image n'affectera pas votre apparence, ne rendra pas vos joues potelées.

Qui ne convient pas à la couleur des cheveux blancs

  1. De nombreuses catégories de filles ne correspondent pas à la couleur de cheveux blanc brillant (blonde). Si vous avez les yeux verts, bruns ou noirs, refusez de repeindre. Sinon, la nouvelle image ne semblera pas naturelle.
  2. Afin de ne pas souligner les inconvénients, la repeinture n'est pas recommandée pour les filles à la peau à problèmes. Ceux-ci incluent l'acné, les taches de rousseur, l'hyperpigmentation.
  3. Les propriétaires d'un visage rond ou carré devraient abandonner les cheveux blancs. Une teinte claire augmentera visuellement les pommettes et les joues, ajoutant environ 3 kg. au poids corporel existant.

Technologie de teinture blanche

La technique de coloration consiste à passer par 3 étapes principales. Examinons-les plus en détail.

Technologie de teinture blanche

  1. Pour commencer, la préparation est en cours. Rincez l'ancienne peinture (le cas échéant) avec un agent de blanchiment spécial. Vous pouvez effectuer la procédure à domicile ou utiliser les services d'un assistant, tout dépend des capacités financières. Dans le premier cas, suivez les instructions, le produit peut être acheté dans un magasin de coiffeurs. Si le lavage est effectué sur des cheveux roux ou roux, le jaunissement finira par sortir. Cette fonctionnalité est considérée comme la norme.
  2. Après la préparation, la coloration est effectuée. La procédure est effectuée après une semaine après décoloration. Si vous voulez obtenir une teinte uniforme parfaite, le blanc est appliqué 3 fois. Dans ce cas, un intervalle de 3-4 semaines est maintenu entre les taches. Grâce à cette technologie, vous évitez le jaunissement indésirable. Vous ne pouvez pas tacher pendant les menstruations et pendant la grossesse, sinon la teinte finale se révélera imprévisible.
  3. Après la teinture, les cheveux commencent à se fendre fortement, ils ont donc besoin de soins appropriés. Immédiatement après avoir lavé le pigment, utilisez un baume pour maintenir la couleur. Obtenez un shampooing teint qui accentue le blond. Faites des masques nourrissants à partir d'huiles naturelles au moins 4 fois par semaine. Buvez une action dirigée multivitamines, conçue pour maintenir des cheveux sains.

Préparation de teinture capillaire

  1. Visitez le maître, coupez les cheveux coupés.Avant la coloration, préparez des masques nutritifs, rincez les cheveux avec des décoctions et vaporisez-les avec un spray pendant 3 semaines. Ainsi, vous réduisez les effets nocifs de l'ammoniac sur la structure des cheveux.
  2. Faites attention à la peau du visage. Comme mentionné précédemment, il doit être plat. Blanchir toutes les taches de rousseur, éliminer la pigmentation. Ne visitez pas le lit de bronzage, de sorte qu'après la coloration, il n'y a pas de contraste visible.
  3. Si vous prévoyez de teindre vos cheveux en blanc, ne lavez pas vos cheveux avant la procédure pendant 3 jours. Vous allez créer une couche lipidique (protectrice) qui protégera le tas de la sécheresse et de la perte.
  4. Il vaut la peine de se préparer au fait que les cheveux foncés et roux nécessiteront une teinture répétée. De plus, l'intervalle entre les procédures doit être d'au moins 2-3 semaines.

Matériaux nécessaires pour la coloration des cheveux

  1. Obtenez une peinture ou une poudre avec un effet blanchissant, un agent oxydant sera également nécessaire. Si vous prévoyez de blanchir vos cheveux pour 1 ton, privilégiez un agent oxydant à 3%, pour 2 tons - 6%, pour 3 tons et plus - 12%. Achetez des produits d'une seule entreprise.
  2. Achetez un développeur pour correspondre à votre couleur de cheveux native. Si les cheveux sont clairs, choisissez des produits avec 20-30 niveaux. Pour les cheveux foncés, 40 niveaux suffiront.
  3. Achetez un toner avec une nuance froide ou remplacez-le par un shampooing et un baume tonifiant professionnel. Vous allez uniformiser les cheveux et éliminer le jaunissement.
  4. Un mixton rose ou argent est également nécessaire. Il sert à maintenir l'éclat de la couleur finale, rend la peinture plus saturée, élimine les inclusions d'une teinte jaunâtre ou verdâtre.
  5. Les blondes de l'arsenal doivent avoir du shampoing, du baume et des masques à pigments violets (produits de la série des teintes). Choisissez des cosmétiques professionnels comme Estelle ou Matrix.
  6. Faites cuire les outils à portée de main. Il s'agit notamment d'une brosse ou d'une éponge en mousse pour appliquer la peinture, des pinces à coiffer, une cape sur les épaules, un récipient pour mélanger les composants, des gants en polyéthylène ou en caoutchouc.

Comment teindre vos cheveux en blanc

Teinture des cheveux blancs

  1. Combinez un azurant (peinture ou poudre) avec un agent oxydant (également appelé activateur). Maintenez un rapport de 1: 1 sauf indication contraire dans le manuel. Ajouter du mixton, mélanger la peinture selon la consistance ressemblant à de la crème sure.
  2. Scoop la composition avec un pinceau, répartir dans les cheveux. Commencez le traitement à l'arrière de la tête, déplacez-vous vers le haut de la tête, les côtés et la racine des cheveux sur le front. Commencez par teindre vos cheveux en vous éloignant des racines de 2 cm, sinon la zone racinaire sera plus claire.
  3. Serrures séparées avec clips pour plus de commodité. Lorsque vous teignez toute la longueur des cheveux, peignez la tête avec un peigne large. Maintenant, divisez en séparations, peignez les racines de la même manière.
  4. Après le traitement, massez soigneusement le cuir chevelu. Mettez ensuite un chapeau en plastique ou enveloppez-vous dans un sac. Jetez une serviette sur votre tête, attendez 40 à 45 minutes, rincez. Les cheveux jaunissent, ne vous inquiétez pas.
  5. Mélangez le toner et le révélateur dans un rapport de 1: 2, colorez vos cheveux. Faites tremper la composition selon les instructions. Toutes les 5-7 minutes, vérifiez l'ombre, elle ne doit pas être bleue. Après le temps imparti, rincez le produit, utilisez un baume.

Avant la coloration directe, recherchez une réaction allergique. Appliquer une petite quantité de composition sur la zone située derrière l'oreille, attendre une demi-heure, rincer. S'il n'y a pas de rougeur, poursuivez la procédure. Suivez les recommandations clairement, ne cassez pas le temps d'exposition.

Vidéo: comment teindre vos cheveux dans une blonde platine

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer