Comment manger lorsque vous vous balancez: conseils utiles

En secouant les muscles, vous pouvez augmenter leur tonus, augmenter leur force, mais l'effet externe sera minime avec une mauvaise nutrition. Il convient également de garder à l'esprit que pour les hommes et les femmes, il existe des régimes alimentaires complètement différents qui ne sont pas similaires. Il existe des recommandations générales qui conviennent aux deux sexes, mais vous devez toujours suivre un régime individuel.

Comment manger quand vous swinguez

Régime pour hommes

La principale chose en nutrition est de maintenir un équilibre entre les protéines, les graisses et les glucides. Le corps masculin est adapté pour construire la masse musculaire sans trop d'effort. Ceci est facilité par la testostérone, une hormone sexuelle masculine, qui est produite chez les femmes en quantités beaucoup plus petites, ce qui aggrave la perte de poids de la belle moitié de l'humanité, elle a moins de muscles, les filles sont plus courtes et plus sujettes à la plénitude.

Pour que les muscles commencent à se développer, il est nécessaire de consommer 2 g de protéines par kilogramme de poids corporel par jour. Il semblerait que tout soit très simple: manger des protéines, se balancer et gagner de la masse musculaire. Mais il existe un indicateur tel qu'un indice de masse corporelle. Il fait référence au rapport entre la graisse, la masse musculaire, l'eau et la graisse interne. La formule de calcul d'IMC la plus simple: poids / taille en mètres². Un résultat inférieur à 16 signifie une sous-pondération, si l'indicateur dépasse 25, cela indique une surpondération.

Les muscles sont constitués de protéines. Pour augmenter leur volume, il est nécessaire d'augmenter le flux sanguin vers les fibres musculaires à l'aide d'exercices physiques, d'organiser de multiples micro-ruptures des muscles afin que, dans le processus de restauration de la structure de la fibre, le muscle croisse en volume et également de favoriser la croissance avec une nutrition protéinée. Les athlètes utilisent des médicaments spéciaux pour gagner de la masse musculaire. Ce sont des boissons protéinées, des boissons énergisantes, des comprimés de L-carnitine. Les mortels ordinaires devraient exclure les glucides et les aliments gras de leur alimentation. Cela comprend:

  • pâtisseries et produits de boulangerie
  • bonbons au chocolat
  • le sucre
  • fruits secs
  • confitures, confitures, crèmes
  • fruits doux et fruits secs
  • saucisses et saucisses
  • produits fumés

Il sera difficile pour les végétariens de choisir un régime car il y a très peu de protéines dans les aliments végétaux. Une exception peut être le tofu caillé de lait de soja, les légumineuses, les noix (mais elles sont grasses), les champignons. Si vous avez assez de volonté pour vous asseoir sur ces produits, alors s'il vous plaît, mais leur efficacité est bien inférieure à celle des protéines animales.

Un homme en surpoids dont la taille dépasse 100 cm, même après avoir pris de la masse musculaire, ne pourra pas se vanter d'un beau corps. Pour cela, il faut tout d'abord faire du "séchage", c'est-à-dire chasser la graisse sous-cutanée. Pour un homme, la tâche est compliquée par le fait qu'il a besoin de maintenir sa masse musculaire. Cela signifie que le régime alimentaire doit être conçu de manière à ce que le corps reçoive tout le nécessaire pour les muscles et ne reçoive pas le «carburant» pour la graisse corporelle. Dans ce cas, l'énergie proviendra des réserves de graisse sous-cutanées. 80% du régime alimentaire d'un homme devrait être composé d'aliments protéinés. Les produits suivants lui appartiennent:

  • blancs d'oeufs
  • poisson (goberge, merlu, cabillaud)
  • produits laitiers à faible teneur en matières grasses ou sans matières grasses et lait
  • fruits de mer (crevettes, calamars, poulpes, moules)
  • viande de dinde
  • foie de bœuf ou de poulet
  • poitrines de poulet
  • salades de légumes à la crème sure faible en gras (en petites quantités)
  • thé vert
  • eau minérale et potable sans gaz

La particularité du séchage chez les hommes est que vous devez manger de la nourriture toutes les 2-3 heures et être sûr de ne pas refuser le petit déjeuner. Le dernier point est important dans la mesure où le petit-déjeuner démarre le processus métabolique. Le dernier repas doit être au maximum 2 heures avant le coucher.

Les hommes ont plus de chance que les femmes.Ils peuvent se permettre des produits glucidiques, sinon ils n'auront pas la force d'effectuer de grandes activités physiques. Pâtes de blé de qualité supérieure, pain de grains entiers, céréales de céréales - tout cela devrait être présent en petites quantités dans l'alimentation. Sinon, le manque de glucides peut entraîner des dépressions nerveuses et même des évanouissements affamés.

Le séchage dure 3-4 semaines selon les résultats souhaités. Le résultat est un beau corps en relief et pas un gramme de graisse en excès.

Régime pour les femmes

Si une femme va au gymnase et veut réaliser un corps sculpté, alors cette tâche pour elle, contrairement à un homme, est difficilement réalisable. Si l'hormone testostérone aide l'homme à gonfler les muscles volumétriques, l'hormone œstrogène, qui est responsable de la rondeur de la silhouette féminine et des dépôts de graisse dans les hanches, la taille et l'intérieur de la cuisse, empêche la femme de faire de même. Peu importe combien une femme se balance, elle ne pourra jamais obtenir de soulagement sans l'utilisation de moyens professionnels pour perdre du poids ou brûler des graisses. Bien sûr, il y a des heureux propriétaires d'une silhouette mince qui peuvent manger n'importe quoi et ne pas grossir. Mais nous parlons de femmes ordinaires qui sont plus sujettes à la plénitude qu'à la minceur.

Régime pour les femmes

Il est recommandé de manger du son d'avoine dans une quantité de 1-2 cuillères à café par jour. Ce produit n'est pas Hercules du magasin ni gruau. Il s'agit d'une sorte de gommage intestinal. Le son d'avoine a tendance à augmenter de 25 fois l'estomac. Ils sont capables de décomposer les graisses accumulées sur les parois de l'intestin. Même sans faire de sport, avec le son d'avoine, vous pouvez perdre quelques kilos.

Pour que le corps en train de perdre du poids ne se rattrape pas avec des produits cétoniques (produits de décomposition des dépôts de graisse), vous devez boire beaucoup d'eau plate et propre. Il est conseillé de transporter une bouteille de 0,25-0,5 litre avec vous et de boire régulièrement de l'eau. Le séchage élimine l'utilisation des graisses, ce qui affecte négativement l'état de la peau et des cheveux. De plus, sans graisses, le système hormonal cessera de fonctionner, car les hormones féminines contiennent des graisses dans leur composition. L'exclusion complète des graisses entraînera une défaillance menstruelle et d'autres conséquences plus déplorables. Pour éviter cela, consommez 1 à 2 cuillères à café d'huile de lin par jour. Il aidera à éliminer les toxines du corps, aura un léger effet laxatif et remplira le corps d'acides gras polyinsaturés, sans lesquels le cœur, le système hormonal et le métabolisme des glucides ne peuvent pas fonctionner normalement.

Contrairement à un homme, une femme doit d'abord perdre du poids, puis procéder à la modélisation de la figure. Nous ne parlerons pas du vrai soulagement, car pour une femme c'est dangereux et pas nécessaire. Mais avoir un beau corps tonique est tout à fait possible. Perdre du poids et éliminer les excès de graisse aidera un régime cétonique, composé d'aliments protéinés. Les plats suivants peuvent être recommandés aux filles:

  1. Salade de fruits de mer (crevettes + paille de calmar + légumes verts).
  2. Pizza au son d'avoine. Pour elle, faites cuire des gâteaux: mélangez du fromage cottage sans gras avec 1,5 cuillères à café de son d'avoine, ajoutez 1 œuf et faites cuire 2 gâteaux. Entre eux, mettez quelques tranches de saumon ou de truite légèrement salé ou du filet de poulet / dinde.
  3. Foie de boeuf ou de poulet cuit dans un sac à rôtir avec des champignons séchés trempés dans l'eau.
  4. Il existe peu de plat connu mais très efficace pour la perte de poids. Préparez du thé noir sans additifs, frais et salé. Mettez le capelan décongelé pendant 2-3 heures. Retirez ensuite le poisson et faites-le cuire dans la manche ou à la vapeur. Les acides gras polyinsaturés contenus dans le plat contribueront au processus de perte de poids.
  5. Mangez 1 cuillère à café de foie de morue par jour. Oui, elle est grosse, mais agit selon le principe du capelan.
  6. Boulettes de goberge. Faire de la viande hachée à partir de filet de goberge.Mélangez-le avec 1 cuillère à café de son d'avoine, ajoutez les protéines 1 œuf. Former les boulettes de viande et cuire dans un sac de cuisson.

Ne changez pas radicalement votre style de vie pour les personnes qui n'ont jamais été impliquées dans le sport et le fitness. Ne changez pas votre alimentation si vous avez des problèmes de santé. Les maladies des reins et du cœur, le diabète sucré, l'ulcère gastrique sont un obstacle à la mise en place de régimes. Avant de commencer le processus de prise de masse musculaire, consultez un médecin (et pour une femme, une visite chez un gynécologue est obligatoire, les régimes provoquent la croissance des fibromes et des kystes). Le dicton «la beauté nécessite un sacrifice» dans ce cas ne fonctionne pas, car vous devez sacrifier votre santé.

Vidéo: Comment bien manger pour prendre du poids et brûler des graisses

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer