Contenu de l'article
La culture de la boisson est déterminée par la connaissance de la matière et la mesure à respecter lors de la consommation de vodka. De nombreux "amateurs" domestiques n'en ont pas, de sorte que le culte est devenu un "bleu" banal. Afin de ne pas tomber face contre terre à la fête, de ne pas baisser le degré, de ne pas se saouler plus tôt que tout le monde, il est important d'avoir des connaissances de base concernant la consommation d'une boisson alcoolisée. Dans ce domaine, il existe de nombreuses subtilités auxquelles il faut adhérer. Parlons de tout dans l'ordre.
Étape numéro 1. Préparation du corps
- Si vous prévoyez de boire de la vodka en quantité supérieure à la moyenne, préparez préalablement le corps. 3-4 heures avant d'aller à une fête, consommez 50 ml. l'alcool, le mordant abondamment. Une telle démarche contribuera au développement de substances qui bloquent l'effet de l'alcool sur le corps. Chez les gens du commun, de telles actions sont appelées «lancement du foie», «vaccination».
- Préparez-vous pour le festin aidera une collation préliminaire. Elle est réalisée 1,5 heure avant l'événement proposé. Mangez un sandwich avec du beurre et une tranche de poisson gras salé (adapté au saumon ou au maquereau). Vous pouvez remplacer le repas par une tranche de graisse avec du pain. Un tel mouvement absorbe partiellement l'alcool, vous vous enivrez plus tard.
- Pour protéger pleinement vos organes internes des effets nocifs de la vodka, buvez du charbon activé un tiers d'heure avant un festin. Le calcul du médicament est basé sur le poids corporel (8-10 kg. 1 unité d'absorbant est nécessaire). Par vos actions, vous excluerez tout empoisonnement et intoxication précoce.
Étape numéro 2. Boire de la vodka
- Un plaisir particulier peut être obtenu de la vodka, qui contribue à la brumisation d'un verre. C'est elle qui est belle et ce que les esthètes appellent appétissant. Ne buvez jamais d'alcool pendant qu'il est chaud!
- Contrairement à la croyance populaire, il n'est pas nécessaire de congeler de la vodka, mais des tas à partir desquels l'alcool sera bu. Vous n'avez qu'à refroidir la vodka en l'envoyant au réfrigérateur pendant quelques heures (ou au congélateur pendant 45 minutes).
- Ne congelez jamais de vodka. Sinon, la composition principale se transformera en morceaux de glace et se déposera sur les murs, en bas. Vous renverserez de l'alcool en tas, qui peuvent être congelés à des températures plus basses.
- Avant les principales manipulations, envoyez les verres au congélateur. Gardez-les là jusqu'à ce que l'intérieur et l'extérieur soient recouverts d'une fine couche de givre.
- Ensuite, de l'alcool réfrigéré est versé en piles de 50 ml. La culture de la boisson n'est pas particulièrement difficile. Soulevez le verre avec deux doigts, expirez sur le côté, inclinez le verre d'alcool en respirant doucement.
- Respirez maintenant longtemps pour ne pas sentir la présence d'alcool. Sentez la vodka avec une tranche de pain à l'ail frais. Le grignotage est effectué, en commençant par des plats chauds, puis en tournant progressivement au froid.
- Il n'est pas recommandé de boire de la vodka, en particulier des boissons à haute teneur en dioxyde de carbone. Dans les cas extrêmes, utilisez des jus (naturels), de la saumure, des boissons aux fruits ou de la compote.
- Selon les experts, entre le premier et le deuxième disjoncteur, c'est petit! La pile suivante est renversée de la même manière après 3-5 minutes. Ensuite, vous devriez quitter la table, faire une promenade. Le troisième verre se boit à volonté au bout d'un tiers d'heure.
Étape numéro 3. Matin après la fête
- Dans la plupart des cas, après un festin de masse le matin, un malaise grave est ressenti. L'alcool éthylique commence à sortir, ce qui rend difficile le fonctionnement de tous les organes internes. De là, il y a des maux de tête, de la constipation, une sudation accélérée.
- Pour éliminer la déshydratation, buvez 300-500 ml. eau pure. Après 15 minutes, consommez 150-200 ml. saumure (concombre, tomate). S'il n'y a pas un tel médicament, limitez-vous à une eau minérale gazéifiée. Il compensera le manque de sel et d'enzymes bénéfiques.
- Pendant une gueule de bois, vous devez refuser le café, car la boisson charge le muscle cardiaque et augmente la pression artérielle. Ouvrez toutes les fenêtres de la pièce ou sortez pour une demi-heure de marche.
- Après environ 30 à 45 minutes, vous devez manger. Le plat doit être chaud, la soupe ou le bouillon est idéal. Après le repas, prenez quelques unités du médicament "Glycine".
- Une douche de contraste aide à égayer et à nettoyer les pores. Il ne sera pas superflu de prendre du charbon actif, qui arrête l'alcool éthylique et élimine les toxines. En cas de maux de tête, il est préférable de boire du Citramon ou du Paracétamol (Nurofen, Ibuprofen, Mig, etc. conviennent également).
- Certaines personnes préfèrent éliminer la gueule de bois en buvant de l'alcool le matin. L'essentiel dans ce métier n'est pas d'en faire trop. Buvez 200 ml. bière ou 30-40 gr. de la vodka. Refusez le vin, le champagne, le whisky. Ces boissons provoquent l'apparition de migraines.
Comment mordre la vodka
- L'alcool saisit un produit trop salé ou acide. Arrêtez-vous sur la choucroute, les tomates ou les concombres marinés, les pommes trempées, une tranche de citron avec du sucre.
- La vodka n'est pas consommée avec du fromage fondu ou à pâte dure, des herbes et des légumes frais, des saucisses fumées, du poisson bouilli ou frit. Ces aliments provoquent une digestion dans les intestins, entraînant des ballonnements.
- La meilleure collation est considérée comme de la viande bouillie ou cuite à la vapeur modérément grasse. La préférence est donnée au filet de porc, au bœuf et au veau. Souvent, la vodka est confite avec un méli-mélo, une vinaigrette, des pommes de terre bouillies et des raviolis.
- Pendant la fête, il est conseillé de servir des plats chauds à la vodka. La viande en gelée, le jambon, la graisse avec des couches de viande conviennent également. Du poisson, il vaut la peine de jeter un coup d'œil au maquereau, au hareng, à l'esturgeon, au saumon kéta, au saumon rose, ainsi qu'au caviar de saumon.
Comment boire de la vodka pour ne pas se sentir malade
Une question pertinente pour les débutants. Ce n'est pas surprenant, car dans la plupart des cas, la première grande fête se termine dans les toilettes.
- Pour vous protéger des nausées, connaissez la mesure. La quantité de vodka consommée est un concept strictement individuel. Arrêtez de boire au moment où l'alcool ne se "fixe" plus comme avant.
- Un signe clair du signal "Stop!" considéré comme le réflexe inverse - le désir de cracher ivre. Ne faites pas attention aux paroles d'amis "Vous ne me respectez pas!", "Donnez-en un de plus!".
- L'utilisation de vodka réfrigérée dans des verres congelés aidera à prévenir les nausées. Dans l'alcool chaud, l'alcool est mieux ressenti, ce qui contribue au réflexe nauséeux.
- Essayez de faire de longues pauses entre des verres ivres. Ne vous appuyez pas sur des plats lourds de viande, de poisson gras et de saucisses. Il vaut mieux manger avant la fête.
- Afin de ne pas vous sentir malade, choisissez des salades légères, des cornichons (tomates, concombres, ail sauvage, etc.). Une option gagnant-gagnant pour les collations lors de la consommation de vodka est considérée comme une pastèque imbibée de sel. Sinon, limitez-vous aux fruits frais.
Cocktails à base de vodka
Si vous ne transportez pas la vodka à l'état pur dans l'esprit, envisagez une version plus simple de son utilisation. Les cocktails contiennent le rapport optimal d'alcool, de jus et de diverses liqueurs, qui réduisent décemment la force du composant principal.
- Californie Laisser refroidir 30 ml. vodka, faites de même avec 40 gr. orange fraîche et 40 ml. jus de pamplemousse. Mélanger les ingrédients, verser dans un grand verre et saupoudrer de glace pilée. Utiliser avec une paille, garnir d'un quartier de citron vert.
- Bora Bora. Mélanger le blanc d'oeuf réfrigéré dans un shaker, 15 g. sirop de sucre, 50 ml. vodka, 3 glaçons, 20 ml. citron frais.Battre les composants en mousse, utiliser des verres hauts à travers une paille.
- Bloody mary. Versez 40 grammes de jus de tomate réfrigéré dans un verre. Trempez la lame large du couteau dans le contenu, commencez à verser 20 grammes le long de la pointe. vodka froide. Le résultat est 2 couches. Assaisonnez le cocktail avec du poivre moulu, buvez à petites gorgées.
Observez la culture de la boisson et connaissez la mesure. Pré-préparer le corps, en consommant 50 gr. vodka 3 heures avant le début de la fête. Ne mélangez pas l'alcool avec d'autres boissons alcoolisées dont le degré est inférieur (bière, vin, champagne). Si vous ressentez une légère gêne, promenez-vous au grand air. La danse et les demi-squats vous aideront à vous dégriser rapidement.
Vidéo: comment faire de la bonne vodka à partir du mauvais
Soumettre