Contenu de l'article
L'univers soutient le rêveur. De nombreuses personnalités du monde ont commencé leur croissance précisément après la visualisation des désirs. Ils n'ont pas cessé de planifier, de faire des listes interminables, de subir des revers l'un après l'autre. Cependant, à la fin, les rêves se sont réalisés, ce qui n'est pas surprenant. Les pensées sont matérielles: plus spécifiquement vous imaginez un rêve, plus les chances de sa réalisation dans la réalité sont élevées.
Étape numéro 1. Débarrassez-vous du déni
- Au stade initial, il est extrêmement important de syntoniser une vague positive. Débarrassez-vous des instructions avec le préfixe «non». Au lieu de dire «je ne veux pas devenir plein!», Reformulez le libellé. Dites "je serai toujours mince!".
- Un tel mouvement vous permettra d'agir en harmonie avec l'esprit. On sait que le déni incite une personne à faire exactement cela, même si elle ne le veut pas.
- Débarrassez-vous de cette habitude. Dès que vous remarquez que vous commencez à formuler une phrase avec la particule «non», remplacez immédiatement la phrase par une phrase similaire.
- Un exemple est absolument tout. "Je ne me réveillerai pas pour travailler le matin ..." - "C'est difficile pour moi de me réveiller pour travailler le matin!" "Je ne partirai pas en vacances cet été!" "Je ne pourrai pas aller à la mer en été!"
- En supprimant le malheureux «non», vous insistez automatiquement pour être positif. Après une certaine période de temps, il est facile de voir que les rêves semblent plus réels.
Étape numéro 2. Éliminer les inutiles
- Créez une atmosphère chaleureuse, couvrez vos yeux et allez vous coucher. Imaginez une seconde que tous vos rêves se sont réalisés. Considérez la situation de la première étape à la dernière, couvrez-la dans son intégralité.
- Analysez le rêve. Est-ce que tout fonctionnera comme vous le prévoyez? Faites attention aux facteurs externes qui peuvent entraver votre rêve.
- Une technique psychologique aussi complexe vous permettra de laisser tomber des rêves vides (il y en a environ 70%). En conséquence, vous vous concentrerez sur des désirs vraiment précieux.
- On sait que plus un rêve est spécifique et volumineux, plus vous vous efforcerez de le réaliser. Cependant, si des plans inutiles (inutiles) sont sur le chemin, le processus durera longtemps.
- Si vous sautez cette étape, vous commencerez à vous précipiter d'un rêve à l'autre. Vous ne pouvez pas échanger de petites choses et courir après cinq lièvres. Pour rester avec un as dans votre manche, éliminez tout ce qui est superflu.
Étape numéro 3. Visualisez un rêve
- Pour que les rêves deviennent réalité, ils doivent être spécifiés. Imaginez votre propre désir dans les moindres détails, apportez cette "image" à l'esprit. Visualisez le rêve en couleurs, si nécessaire, dessinez des graphiques, des dessins 3D, etc.
- Vous rêvez d'une maison avec de grandes fenêtres? Maîtrisez le programme éditorial, construisez votre logement de rêve! Faites un plan, installez une piscine, aménagez une salle de jeux dans le grenier. Imaginez non seulement la maison, mais aussi vous dedans (très important!).
- Vous souhaitez occuper un poste prestigieux? Rêvez de la façon dont vous montez à votre bureau au dixième étage, saluez la secrétaire, buvez du café, organisez des conférences. Tenez compte des détails importants: la routine quotidienne, le salaire, le personnel de bureau, l'agencement de la pièce et du bâtiment dans son ensemble, votre propre lieu de travail.
- Plus vous réalisez un rêve dans votre tête, plus le résultat sera puissant. L'image créée devrait vous nourrir quotidiennement. C'est pour un rêve que vous devez vous réveiller le matin, effectuer un travail psychologique avec votre propre «je».
- Dans le cas de la vie personnelle, la situation est similaire. Aimeriez-vous rencontrer un homme qui a réussi et qui demande de l'appeler un "rêve"? Faites un portrait psychologique et physique de votre futur partenaire. Imaginez sa voix, sa démarche, son rire dans votre tête.Visualisez l'intimité, les touches douces et les baisers.
Étape numéro 4. Utilisez du matériel de motivation
- Trouvez une motivation qui vous rapproche de votre rêve. Imprimez de belles photos de la maison, de la voiture souhaitée ou des photos des pays que vous souhaitez visiter. Vous rêvez de perdre du poids? Copiez depuis Internet et téléchargez sur votre smartphone des photos de filles qui vous incitent.
- Obtenez un cahier, écrivez votre rêve par étapes, divisez-le en petits paragraphes. Il est important de comprendre qu’en un seul coup, vous ne réaliserez pas tout à la fois. L'objectif mondial devrait comporter de petits sous-paragraphes. Rayez-les au fur et à mesure que vous terminez.
- En plus de peindre des rêves, définissez un laps de temps. Spécifiez précisément le mois et l'année où une tâche spécifique sera terminée. Un tel mouvement ne vous permettra pas de vous détendre et de perdre du temps. Il n'est pas nécessaire de définir un délai trop long pour la mise en œuvre du plan, sinon chaque fois que vous reporterez les actions pour plus tard.
- Obtenez l'installation qui ne vous fera en aucun cas perdre la motivation. Même si le chaos, le chômage et l'apocalypse se produisent dans le monde! Le chemin vers la réalisation des désirs est parfois épineux, vous ne pouvez pas laisser les choses inachevées.
Étape numéro 5. Croyez en un rêve
- Il a été prouvé à plusieurs reprises que les rêves ont une fonctionnalité intéressante - pour devenir réalité. Croyez en vos propres désirs, recherchez la force, l'incitation et les moyens de les traduire en réalité. Protégez votre rêve, ne laissez pas les autres dire "vous ne réussirez pas!" ou "Vous ne pouvez pas!". Vous pouvez tout faire!
- Si vous avez des difficultés imprévues, ne désespérez pas. Ne vous étiquetez pas comme un "perdant". Soyez patient, le succès ne vient pas en un jour, parfois cela prend des années.
- Prenez l'habitude de rêver régulièrement pendant 15 à 20 minutes par jour. Installez-vous confortablement, reproduisez le désir dans votre tête encore et encore, complétez la «photo» avec de nouveaux détails. Renforcez le rêve, dites-le à haute voix, endormez-vous avec la pensée d'un bon avenir.
Les principales réalisations humaines commencent par l'action, la passivité et la paresse ne sont pas des alliés du rêveur. Pour devenir heureux et réaliser ce que vous voulez, vous devez rêver correctement. Visualisez, élaborez un plan, fixez des délais précis.
Vidéo: comment rêver
Soumettre