Contenu de l'article
Un miroir n'est pas seulement un meuble. Malgré le scepticisme de la culture moderne, beaucoup reconnaissent qu'un grand nombre de superstitions, de disages fortuits et de signes sont associés aux miroirs. Aujourd'hui, même le sceptique le plus invétéré est peu susceptible d'accepter d'accrocher un vieux miroir à la maison, dans lequel plus d'une génération de personnes décédées ont regardé. Aujourd'hui, les miroirs sont dans chaque maison, souvent dans presque toutes les pièces. Mais il arrive parfois que vous deviez vous débarrasser du miroir. Est-il vraiment nécessaire de le mettre dans les poubelles? Non. Le miroir qui vous sert depuis de nombreuses années mérite d'être remercié. Il est nécessaire de le nettoyer de toute l'énergie positive et négative qui s'y est accumulée pendant toute la durée d'utilisation. Mais comment faire cela, essayons de le comprendre dans l'ordre.
Comment comprendre qu'il est temps de jeter le miroir
Souvent, des miroirs avec une longue histoire sont stockés dans des maisons, parfois 5-7 générations de parents le regardent. Est-ce bien? Puis-je garder de vieux miroirs dans ma maison et les utiliser tous les jours? Voici quelques cas dans lesquels les vieux miroirs doivent être éliminés immédiatement.
- Parfois opacification, fissures, traces apparaissent sur la partie miroir du verre. Cela arrive souvent sans raison particulière - le miroir n'est pas tombé, n'a été exposé à aucun effet. Les grands-mères dans de tels cas disent que le miroir a pris un coup et a protégé ses propriétaires contre la maladie ou la mort. Dans ce cas, vous devez vous débarrasser du miroir dès que possible. Si cela n'est pas fait, toutes les informations négatives scellées sur l'amalgame seront distribuées à travers la maison par une personne qui se regarde dans ce miroir.
- Si, lors de l'impact, le miroir s'est fissuré ou même le plus petit éclat s'est éloigné, le miroir doit également être jeté. Regarder dans un miroir brisé est un très mauvais signe.
- Débarrassez-vous généralement des miroirs qui appartenaient à une personne récemment décédée. Si vous avez un proche parent décédé, vous devez vous débarrasser de tous les miroirs qui appartenaient au défunt après 40 jours. On pense que c'est la porte ouverte pour le retour de l'âme du défunt.
- Il se trouve que le miroir acheté ou transmis par héritage est repoussé par son énergie. Vous ne voulez pas vous y pencher, et les reflets y semblent laids et laids. Vous devez également refuser un tel miroir - il ne vous apportera rien de bon.
- Si le miroir a été un "témoin" de drame, de meurtre ou de maladie, vous ne pouvez pas l'accrocher chez vous. Ils disent que les miroirs anciens ont l'effet de la mémoire photographique - après un certain temps, ils peuvent à nouveau vivre une situation de douleur et de souffrance, qu'ils ont capturée dans le passé.
Tout inconfort ou doute par rapport au miroir suggère que cet élément intérieur doit être éliminé d'urgence. Surtout si le miroir est cassé.
Comment se débarrasser d'un miroir cassé
Si vous avez cassé un miroir, pas de panique. Certaines actions vous aideront à sceller l'énergie négative dans des fragments de verre. Tout d'abord, rassemblez tous les gros fragments, tout en lisant une prière. Essayez de ne pas regarder dans les morceaux de verre cassés afin de ne pas y voir votre reflet. Après cela, assemblez les morceaux du miroir cassé avec les côtés réfléchissants les uns aux autres. Mettez les fragments dans un sac noir et sortez-les de la maison pendant la journée. Un miroir brisé est mieux enterré sous un grand arbre. Faites un trou profond pour que les chiens ne puissent pas trouver les éclats. En plus du fait que l'animal peut être blessé, des fragments du miroir sortis peuvent apporter beaucoup de problèmes.Si le miroir a plus de 30 ans et qu'il a accumulé beaucoup d'informations négatives, les fragments doivent être lavés à l'eau courante ou peints avec de la peinture noire pour fermer la porte aux mauvais esprits.
Comment se débarrasser d'un vieux miroir
Voici des règles simples à suivre pour se débarrasser d'un miroir ancien mais entier.
- Faites d'abord attention à la lune. Il est préférable de se débarrasser des miroirs sur une lune décroissante - afin que vous puissiez complètement abandonner toutes les mauvaises choses qui étaient associées à cet objet en verre.
- Jetez le miroir uniquement par vous-même.
- S'il y a une rivière ou un lac à proximité avec de l'eau courante - c'est le moyen le plus efficace pour nettoyer le miroir. Il est nécessaire de maintenir le verre sous l'eau pendant plusieurs minutes. Soyez prudent en même temps - vous ne devriez pas vous refléter dans un miroir qui est sous l'eau.
- S'il n'y a pas d'eau courante à proximité, vous pouvez laver le miroir à l'eau bénite.
- Avant de jeter le miroir, vous devez le saupoudrer de sel jeudi. Le miroir doit être enveloppé dans un tissu sombre et déposé dans la poubelle. N'abaissez pas le miroir dans le réservoir, sinon les animaux et les personnes pourraient se blesser sur le verre. Et le miroir laissé à proximité peut être utile à quelqu'un. Si l'article est utilisé, vous vous sentirez bien. Mais pour que le miroir n'apporte pas de problèmes à un nouveau propriétaire, il doit certainement être nettoyé à l'eau courante ou bénite, au sel.
- Avant de mettre un miroir dans la poubelle, saupoudrez l'endroit de sel jeudi. Elle a besoin de saupoudrer les planchers à l'endroit où le miroir était accroché.
- Dites adieu au miroir, demandez-lui des excuses pour tous les moments négatifs qu'elle a vus et pour les mauvais mots prononcés à votre reflet, mais en fait au miroir. Soyez reconnaissant envers l'ami de verre - le miroir vous sert depuis plus d'un an.
- À l'endroit où le vieux miroir était accroché, vous devez allumer une bougie d'église tous les jours pendant une semaine.
- Ne vous précipitez pas pour accrocher un nouveau miroir à cet endroit, au moins 40 jours devraient s'écouler.
En suivant ces règles simples, vous pouvez être sûr que les mauvaises conséquences de jeter un vieux miroir vous contourneront certainement.
Présages de miroir
Il existe de nombreux signes associés aux miroirs. L'un d'eux dit que les miroirs ne doivent pas être suspendus l'un en face de l'autre. Dans ce cas, un couloir miroir est obtenu entre eux, qui peut être un portail pour les forces d'un autre monde.
On pense que le miroir reflète non seulement l'apparence, mais aussi le monde intérieur de l'homme. Si plusieurs personnes se regardent constamment dans le miroir, elles peuvent échanger des maladies et d'autres reflets négatifs. Idéalement, chaque membre de la famille aura son propre miroir. Une femme ne devrait pas donner son miroir de poche à quelqu'un d'autre, ce qui peut conduire au malheur. En général, un miroir de poche doit être rond ou ovale, de sorte que la vie soit sans coins coupants.
Tout le monde sait qu'un miroir ne peut pas être apporté aux petits et nouveau-nés - ils peuvent avoir peur de leur reflet. Si vous deviez retourner à la maison, assurez-vous de vous regarder dans le miroir pour éviter les problèmes. Si une personne décède dans la maison, tous les miroirs seront certainement suspendus afin que l'âme du défunt ne puisse pas se refléter et ne reste pas dans le monde vivant. Vous ne pouvez pas accrocher un miroir devant le lit - si une personne endormie s'y reflète, cela entraîne l'échec et la maladie.
L'ancien miroir est une source de force majeure et d'énergie. De ce que "vu" ce miroir dépend de la bonne ou de la mauvaise énergie. Pour vous protéger du mauvais œil et des échecs, vous devez jeter le miroir selon les règles. Et puis vous n'avez pas peur des échos du passé!
Vidéo: règles de conduite avec miroirs
Soumettre