Comment perdre du poids avec de l'eau: recettes pour une belle silhouette

L'eau est une source d'énergie pour toute vie sur terre. Sans ce fluide, il est impossible d'imaginer l'existence d'un organisme sur Terre. Il nettoie, élimine toutes les substances nocives, participe à presque tous les processus qui se déroulent à l'intérieur d'une personne, d'un animal, d'une plante. Cependant, beaucoup de gens, connaissant toutes les propriétés positives de l'eau ordinaire, les négligent et ne boivent pas autant qu'ils en ont besoin. Mais il y a une opinion que la plupart des maladies sont dues à la déshydratation.

Comment perdre du poids avec de l'eau

Mais aujourd'hui, la conversation ne sera pas à ce sujet. Nous nous tournons vers un autre effet miraculeux de la combustion des graisses par l'eau. Si vous utilisez ce liquide correctement et systématiquement, vous pouvez perdre suffisamment de kilos en trop. De plus, avec un grand avantage pour tout l'organisme. Comment perdre du poids avec l'eau potable la plus ordinaire? Comprenons cela aujourd'hui.

L'eau est le berceau de toute vie sur la planète

Beaucoup ont entendu cette expression plus d'une fois. Mais tout le monde ne répond pas à ce que cela signifie et à quel point cela correspond vraiment. Le dicton est devenu si banal qu'il a perdu son sens originel, mais en vain. Après tout, l'eau est en fait le berceau de tout ce qui existe sur notre planète. Voici ses principales caractéristiques:

  1. Dissolution des nutriments. L'eau est considérée comme le solvant le plus puissant et le plus polyvalent. Tout est exposé à son action, des substances pulvérulentes aux métaux. Ainsi, avec l'eau ordinaire, les personnes, les animaux et les plantes consomment en outre les micro et macro éléments les plus importants sous une forme facilement digestible.
  2. Participation aux processus chimiques et biologiques. L'eau non seulement accélère les réactions, mais contribue également à la formation de composés complexes, sans lesquels l'existence d'organismes vivants est tout simplement impossible.
  3. Le composant le plus important. C'est à partir de ce fluide que 50 à 80% du corps humain est composé. Si l'équilibre est bouleversé d'au moins 10%, cela peut entraîner la mort. L'eau soutient pleinement la viabilité de toute créature vivante, de l'unicellulaire à l'homme en tant qu'espèce biologique.

En d'autres termes, sans un liquide aussi simple que tout le monde et tout le monde a, nulle part. L'humanité, malgré tous ses esprits, ses forces, ses inventions, ne pourrait pas survivre si les réserves d'eau s'épuisaient. C'est pourquoi, même à partir des cours de biologie à l'école, on nous apprend à protéger, à conserver et à utiliser rationnellement cette substance la plus chère.

Mais revenons à perdre du poids. Comment perdre du poids avec de l'eau? Quels processus sont déclenchés, permettant à notre corps de commencer l'élimination indépendante des cellules graisseuses en excès? Et quelle est l'efficacité, la sécurité et l'utilité de cette méthode? Eh bien, découvrons-le.

Effet amincissant à l'eau

L'eau nettoie, rétablit le fonctionnement normal de toutes les cellules, organes, systèmes, sature avec des composés et des substances utiles. Traditionnellement, il existe une méthode de nettoyage des toxines grâce à la consommation fréquente de ce liquide. En fait, la base de la perte de poids réside également dans le nettoyage, mais il est important de savoir et de comprendre comment cela se produit.

Effet amincissant à l'eau

Tout d'abord, pour que la méthode fonctionne vraiment, vous devez boire petit à petit, mais souvent. En moyenne, un adulte devrait consommer environ 2 litres d'eau propre par jour. Pur signifie sans aucune impureté, sucre, etc. Seul le liquide à l'état naturel est pris en compte, pas de thé, soda, café, bouillons, etc. C'est la base de l'alimentation. Cette façon de manger deviendra rapidement une habitude et sera certainement appréciée. Il est plus confortable pour le corps humain pour la simple raison qu'il satisfait pleinement tous les besoins les plus importants.Vous buvez beaucoup, nettoyez vos systèmes internes et commencez progressivement à vous sentir léger et confortable.

Au fait, un point intéressant. Même dans les temps anciens, lorsque les villes et les États antiques dominaient, l'hydrothérapie était très répandue et était considérée comme l'une des principales méthodes pour se débarrasser des maladies. Les mêmes méthodes de guérison peuvent être trouvées dans presque toutes les cultures anciennes, de l'Est aux Amérindiens.

Le deuxième moment: vous n'aurez pas du tout besoin de changer la nourriture qui vous est fondamentalement familière. C'est très important. Après tout, la plupart des régimes insistent pour reconsidérer complètement les produits consommés, abandonnant tout ce qui est savoureux, mais nocif, en mangeant presque une cuillère à café par jour. Il n'est pas surprenant qu'après qu'une personne «saute» d'un tel système de nutrition, tous les kilos perdus durement reviennent. Et ils amènent avec eux des «amis». Si vous décidez de perdre du poids avec de l'eau, vous pouvez oublier ce sacrifice une fois pour toutes. Vous pouvez tout manger, même un morceau du plus gros, mais un gâteau si séduisant. Une autre chose est importante ici: boire beaucoup et ne pas l'oublier.

Le troisième moment. Elle concerne quand et comment consommer du liquide. Il y a quelques secrets. Tout d'abord, vous devez oublier les autres boissons. La base de votre boisson doit être de l'eau et une seule. Il est interdit de boire immédiatement après avoir mangé. Cela dilue la composition du suc gastrique, ce qui entraîne des ballonnements, des brûlures d'estomac, des douleurs et des problèmes dans le tube digestif. Par conséquent, n'oubliez pas: nous buvons soit une demi-heure avant un repas (recommandé), soit une heure et demie à deux heures après avoir mangé. Quant au volume d'ivresse à la fois, alors vous êtes guidé par vous-même. Environ - d'un demi-litre à 2 verres. Il y a un autre petit secret: si vous buvez de l'eau une demi-heure avant un repas, il prendra la majeure partie de l'estomac. Ainsi, la sensation de faim disparaîtra et vous mangerez moins que vous ne le pourriez. Naturellement, cela aura également un effet positif sur l'élimination de l'excès de graisse.

Résumons et énumérons les principes de base d'un régime alimentaire en eau:
Régime sur l'eau

  1. Nous remplaçons toutes les boissons par de l'eau, tout ce qui se boit à l'exception de ce liquide à l'état pur n'est pas pris en compte.
  2. La quantité optimale de substance consommée est d'environ 2 litres par jour et par adulte.
  3. Vous n'avez pas besoin de changer votre propre alimentation, nous changeons seulement le système de consommation.
  4. Nous ne buvons jamais d'eau en train de manger ou immédiatement après.
  5. Nous buvons un demi-litre à 2 verres pleins à la fois, pour qu'il soit confortable et qu'il n'y ait aucune sensation de lourdeur.
  6. Le moment optimal pour boire est une demi-heure avant les repas ou 2 heures après. Vous pouvez combiner ou combiner ces périodes.

Si vous voulez savoir exactement quelle quantité de liquide transparent vivifiant vous est déposée quotidiennement, calculez en utilisant une formule spéciale. Les gens l'appellent la «formule idéale pour un régime alimentaire à base d'eau». Il est basé sur la disposition selon laquelle, pour fournir à l'organisme de l'eau normalement, il doit consommer 40 millilitres par kilogramme de poids réel. En d'autres termes, si une personne pèse 100 kg, il est vital pour elle de boire 4 litres par jour. Cela ne s'applique qu'à l'eau propre et non à la fois, mais en portions uniformes tout au long de la journée.

Et ici, vous pouvez avoir une question, à quel point ces régimes sont-ils sûrs, et sont-ils également utiles à absolument tout le monde? Et, s'il n'y a pas de kilos en trop, pouvez-vous simplement boire de l'eau pour nettoyer votre corps, par exemple? Arrêtons-nous sur ces points.

Régime hydrique: contre ou qui ne devrait pas

En général, on pense que l'utilisation quotidienne de la quantité d'eau idéale pour vous n'est en aucun cas nocive. Il aidera le corps à nettoyer, à restaurer la légèreté, une sensation de santé complète. Cependant, tous les médecins conviennent que cela ne vaut pas la peine de se laisser emporter. Parfois, le corps a juste besoin de faire des pauses.

En règle générale, un régime à base d'eau ne devrait pas prendre plus d'un mois.Ensuite, vous pouvez vous détendre en remplaçant l'eau par d'autres boissons, mais vous ne devez pas l'abandonner complètement. Soit dit en passant, consommez du thé, du café, des compotes, etc. Vous pouvez même pendant les périodes d'un régime strict, mais selon ce schéma: vous compléterez le volume bu plus tard avec la même quantité d'eau. En d'autres termes, si vous vous êtes permis un verre de jus, vous devrez plus tard utiliser le même verre de liquide vivifiant en excès.

Enfin, suivre un régime avec prudence est nécessaire pour les personnes qui ont des problèmes cardiovasculaires ou rénaux. Afin de ne pas nuire à la santé, pendant la période d'utilisation active de l'eau, il est important d'abandonner la salinité et les sucreries. Cela nettoiera le corps et empêchera le liquide de s'attarder à l'intérieur.

L'eau est nécessaire au fonctionnement normal de tous les êtres vivants sur Terre! Et avec une bonne utilisation, cela vous aidera également à perdre quelques kilos, à retrouver une belle silhouette et à vous contenter!

Vidéo: comment boire de l'eau pour perdre du poids

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer