Contenu de l'article
Quand un garçon grandit dans un appartement, il faut souvent penser à son éducation sportive. Bien sûr, tout le monde aimerait avoir un ensemble complet de simulateurs dans ses locaux afin que le mauvais temps ou d'autres circonstances ne provoquent pas une interruption de la formation. Mais dans les conditions de vie des monastères urbains, il n'y a toujours pas assez d'espace pour de telles fins, vous pouvez donc vous limiter à un sac de boxe ou un sac de boxe. Pour la sécurité de tous les résidents de l'appartement, cet équipement sportif est important à sécuriser.
Options de placement de sac de boxe
Il existe plusieurs options pour placer un sac de boxe dans l'appartement. Le choix dépendra du poids du sac lui-même et de la disponibilité d'espace libre dans la pièce. Idéalement, lorsqu'il y a un vestibule ou d'une autre manière un dressing qui relie deux appartements. Ensuite, vous pouvez y fixer la barre horizontale et y accrocher déjà une poire.
Vous devez d'abord choisir un sac adapté. Pour l'hébergement dans un appartement, pesant de 20 à 60 kg conviennent. Les poires avec un poids et des dimensions importants sont trop grandes et les plafonds d'une maison ordinaire ne les supporteront pas. Par conséquent, il vaut la peine de choisir un équipement de moins de 60 kg.
Vous pouvez accrocher une poire:
- dans l'embrasure de la porte;
- sur le support mural;
- sur la barre horizontale ou le support;
- fixation au plafond.
Considérez les avantages de chacune des quatre méthodes spécifiées afin de choisir la meilleure option pour votre appartement. En effet, la sécurité de tous les occupants du domicile et la commodité de ceux qui pratiquent des exercices sportifs dépendront d'un bon choix.
Placement de la poire dans l'embrasure de la porte
Cette méthode est facile à installer, ce qui pour certains est un facteur décisif. Une barre horizontale coulissante est installée dans la porte, un crochet y est accroché. Et alors seulement un sac de boxe est suspendu.
Cette méthode présente plusieurs inconvénients importants. La poire doit être légère, sinon les supports de barre horizontale ne peuvent tout simplement pas supporter le poids du produit lui-même, sans parler de la charge d'impact. Et le cadre de la porte doit être soit l'ancien modèle, soit en bois de très haute qualité. Les panneaux à la mode dans ce cas sont un support peu fiable.
Mais cette option n'est pas du tout mauvaise pour installer une petite poire pour enfant. Et dans ce cas, les parents seront plus calmes, car les classes de leur enfant seront contrôlées de l'extérieur, car il ne pourra pas fermer la chambre et battre le sac.
Mais pour la suspension d'une poire de poids moyen et les activités adultes, l'option ne convient pas. Même si vous pouvez le fixer en toute sécurité, au fil du temps, sous une charge constante, le cadre de la porte deviendra inutilisable. Et si l'athlète ne vit pas seul, alors pour les ménages qui l'entourent, de telles classes apporteront un certain inconfort, car les portes de la salle seront constamment ouvertes. Oui, et vous devrez le retirer après chaque session de formation.
Poire accrochée au mur
Les magasins d'équipements sportifs vendent une barre horizontale murale spéciale à laquelle vous pouvez accrocher un sac de boxe. Habituellement, il est fixé au mur avec quatre vis sur les chevilles, mais même elles ne peuvent pas fournir un placement fiable de la poire.
Cette méthode convient mieux aux sacs de petit et moyen poids. Sous une charge constante sous les coups d'un athlète, la barre horizontale se desserre et avec le temps les chevilles ne pourront plus tenir la poire. L'avantage de cette méthode est le fait que la barre horizontale murale occupe l'espace non réclamé dans la pièce et que la coque n'a pas à être retirée en continu.
Il est possible d'équiper un mur de sport dans la chambre des enfants avec une barre horizontale, des escaliers, des anneaux de gymnastique et un sac de boxe.Un tel complexe contribuera au développement physique global de l'enfant, et dirigera l'énergie infatigable de l'enfant dans la bonne direction.
Montage en rack
Le porte-barres horizontal avec support au plafond ou au sol vous permet de suspendre de manière fiable une poire de n'importe quel poids. Cette conception est durable, mais le plus souvent, elle doit être fabriquée sur commande. Le seul inconvénient de ce mode de suspension réside dans les dimensions du rack.
Dans une petite pièce, la barre horizontale de support occupera près de la moitié de l'espace de vie, donc l'option n'est pas très populaire. Et peu de gens voudront se tromper avec la fabrication du rack. Après tout, il est nécessaire de trouver des tuyaux métalliques durables et la personne qui soude la structure.
Suspension poire au plafond
Pour une telle installation d'un sac de boxe au plafond, un trou est réalisé à l'aide d'un poinçon et un boulon d'ancrage y est inséré, sur lequel le crochet sera monté. La poire est suspendue sur des chaînes, qui viennent généralement avec du matériel. De plus, vous pouvez enfoncer le crochet dans le mur pour qu'après l'entraînement, l'équipement puisse être mis de côté et libérer de l'espace.
Chacune des méthodes présentées pour l'installation d'une poire dans un appartement a ses propres caractéristiques qui la rendent acceptable dans des conditions spécifiques. Mais pour ceux qui souhaitent acquérir un équipement aussi utile, il y a toujours une option.
Vidéo: comment accrocher une poire à la maison
Soumettre