Contenu de l'article
- 1 Examinez attentivement votre alimentation
- 2 Regardez vos propres émotions
- 3 Nettoyez régulièrement le corps avec des décoctions de plantes
- 4 Utilisez des lentilles vendues dans n'importe quelle pharmacie.
- 5 Faites le bon maquillage
- 6 "Photoshop" pour les indécis
- 7 Apprenez l'art de la méditation
- 8 Les gouttes ophtalmiques font des merveilles
- 9 Les vêtements accentuent la couleur des yeux
- 10 Ce qui ne peut pas être fait
- 11 Vidéo: changer la couleur des yeux en bleu
Il y a des moments où une personne n'aime pas la couleur native des yeux, à la suite de quoi elle veut la changer. Il existe un certain nombre de trucs simples qui aideront à mettre en œuvre le plan sans intervention chirurgicale et sans magie. Il est important de suivre la séquence, de surveiller l'état de santé général et d'arrêter la procédure en cas de sensations désagréables. Considérez les méthodes actuelles de changement de la couleur des yeux à la maison.
C'est intéressant
Les bébés qui ont récemment quitté l'utérus ont les yeux bleus. Cela est dû au fait que la mélanine est produite, mais très mal. Lorsque l'enfant atteint trois mois, ses yeux changent, car le pigment de couleur atteint son apogée de développement.
Dans le monde, 2 types d'écarts associés à la production de mélanine ont été trouvés. L'homme albinos regarde le monde à travers les vaisseaux sanguins, car il n'a pas du tout de mélanine. L'iris de ces personnes est rose ou rouge. La conséquence unique suivante est appelée hétérochromie, lorsque l'iris d'un œil diffère en couleur de l'autre.
Les experts notent que la couleur des yeux change souvent après une maladie. Dans la plupart des cas, ils s'assombrissent, s'éclaircissent ou vont à une échelle similaire. Ainsi, les yeux bleus deviennent gris, marron - noir et le vert peut devenir marron clair.
Examinez attentivement votre alimentation
La nourriture est étroitement liée à tous les processus dans le corps, y compris la production de mélanine dans les globes oculaires. Les hormones norépinéphrine et sérotonine ont la capacité de dilater et de contracter les pupilles pendant une certaine période de temps, à la suite de quoi les yeux s'assombrissent ou s'éclaircissent. Des changements radicaux dans votre alimentation quotidienne changeront légèrement la couleur de votre iris.
Si vous aimez suivre un régime, faites un menu en fonction des besoins individuels. Incluez des aliments contenant la quantité optimale de ces hormones dans votre alimentation. Mangez de la farine d'avoine, des fromages à pâte dure, du chocolat naturel. Essayez de manger plus d'oranges, de melons, de bananes, de cèpes, de légumes verts. Le sport contribue également à la production de sérotonine, vous devriez peut-être changer votre rythme de vie en un rythme plus actif.
Regardez vos propres émotions
Quand une personne se réjouit, ses pupilles se dilatent et deviennent distinctes et brillantes. Si vous êtes en colère ou triste, l'iris s'assombrit. Avec un flot de larmes sans fin et prolongé, la coquille des yeux s'éclaircit, devient transparente et les vaisseaux rouges contrastent avec la couleur naturelle des yeux, de sorte que leur teinte change.
Nettoyez régulièrement le corps avec des décoctions de plantes
Les personnes qui changent la couleur des yeux de cette manière confirment à l'unanimité l'efficacité des procédures. Les herbes médicinales affectent le fond hormonal, en particulier pour les femmes. De tels changements provoquent un changement de la couleur de l'iris à des nuances contrastées. Vos yeux peuvent être bleus, mais avec la prévention et le nettoyage aux herbes, ils iront du côté bleu ou vert.
Faites une infusion de fleurs de camomille, de bleuet, de racine de réglisse, de romarin et de menthe, mangez avec de la nourriture, mais au moins 5 fois par jour pendant deux semaines. Les boutiques de thé, les pharmacies et les magasins de nutrition modernes proposent toutes ces infusions dans une version prête à l'emploi. Il suffit d'acheter la poudre et de la diluer avec de l'eau tiède.
Utilisez des lentilles vendues dans n'importe quelle pharmacie.
La variété est incroyable, vous avez la possibilité de faire vos yeux non seulement marron, vert ou bleu. Les fabricants produisent des verres violets, dorés, argentés, jaunes et même noirs, le choix dépend des préférences personnelles. Il est important de lire attentivement les instructions afin que les «yeux artificiels» vous servent fidèlement pendant de nombreuses années. Assurez-vous d'utiliser une solution de nettoyage et de retirer les lentilles la nuit.
Faites le bon maquillage
Si vous appliquez un maquillage sobre et naturel, optez pour des couleurs vives. Les nuances, l'eye-liner, le mascara et les faux cils de différentes couleurs créeront l'illusion d'une nuance d'yeux différente. Ils déclenchent l'iris, lui donnent de la luminosité et des couleurs inhabituelles.
Les cosmétiques couleur font des merveilles! Pour faire des yeux avec une teinte bleue, utilisez des nuances dorées et cuivrées, l'eyeliner lilas donnera à l'iris une teinte verte, et les bleus peuvent rendre les yeux bruns, presque noirs.
"Photoshop" pour les indécis
Si vous êtes souvent assis sur les réseaux sociaux, vous êtes un utilisateur actif de VKontakte, Instagram et Facebook, achetez un abonnement à Photoshop. Dans le programme, vous pouvez changer la couleur des yeux en un seul clic de souris, des expériences quotidiennes vous aideront à décider de mesures plus radicales.
Apprenez l'art de la méditation
La méditation fait des choses merveilleuses avec le corps humain. Le pouvoir de la pensée et l'implication de la conscience ne changent pas seulement le monde spirituel, ils traitent les maladies, aident à faire face au stress et changent même la couleur des yeux. La situation réside dans le contrôle du fond hormonal, au cours duquel vous modifiez les processus chimiques dans tout le corps. Étonnamment, avec l'aide de l'auto-formation, vous pouvez changer la couleur de l'iris, non seulement sombre ou clair, mais aussi l'inverse. Il est important de choisir vous-même la bonne technique ou de vous tourner vers le gourou de la méditation.
Chaque jour, tenez-vous devant un miroir et commencez à travailler avec la conscience, suivez le processus, imaginez dans le cerveau comment vos yeux changent. La méditation ne fonctionne pas immédiatement, vous aurez un changement étape par étape dans la nuance de l'iris, continuez les exercices jusqu'à ce que vous obteniez la couleur des yeux requise. L'autotraining ne nuit pas à votre santé, mais vous réglerez votre corps pour changer la couleur des yeux en fonction de votre propre état émotionnel. Si vous ressentez souvent des sentiments contradictoires lorsque vous communiquez avec les autres, un tel phénomène leur semblera extrêmement effrayant.
Les gouttes ophtalmiques font des merveilles
L'un des moyens les plus efficaces de changer la couleur des yeux à la maison est les gouttes. Supposons que la couleur de l'iris soit maintenant bleu-gris, lorsque vous utilisez des gouttes, vous les rendrez plus brillantes, plus propres, bleues. Des changements spectaculaires ne peuvent pas être obtenus, les produits pharmaceutiques ne durent pas longtemps (5-6 heures), mais pour les événements importants, cette méthode est excellente.
En recourant à des manipulations simples, vous créerez une teinte bleu ciel en seulement une minute. Si vous décidez d'utiliser des gouttes, consultez d'abord un ophtalmologiste afin qu'il choisisse la meilleure option. Achetez des fonds uniquement à la pharmacie, vérifiez toujours la date d'expiration et n'utilisez pas Internet pour acheter des médicaments.
Les vêtements accentuent la couleur des yeux
Si vous êtes un heureux propriétaire d'yeux verts, bruns et bleus, portez des vêtements appropriés. Les yeux verts accentuent les tenues violettes et rouges, les vêtements aux yeux bleus adaptés aux teintes rouges et violettes. Les yeux bruns peuvent acheter en toute sécurité des robes jaunes, dorées et blanches.
Les conseils vestimentaires comprennent des foulards, des chapeaux, des chandails, des t-shirts et des chemises. Des jeans ou des shorts de ces couleurs ne vous aideront pas.
Ce qui ne peut pas être fait
- De nombreux "experts" recommandent d'utiliser du miel pour égayer l'iris, ne recourez pas à cette méthode. La technique consiste à instiller quotidiennement les yeux avec une solution de miel liquide, mais le danger est trop grand.Le miel appartient aux produits végétaux, il contient toutes sortes de bactéries et de champignons. Lorsque vous mangez du miel, ce pourcentage semble insignifiant, mais les yeux peuvent être gravement affectés jusqu'à ce que vous perdiez la vue. Des expériences scientifiques avec cette médecine traditionnelle n'ont pas été menées, de sorte que le danger n'a pas disparu. Ne risquez pas votre propre santé en faisant couler du miel, vous allez irriter les yeux et faire craquer les capillaires.
- En aucun cas n'affectent les hormones par des médicaments sous forme de gélules ou de comprimés spéciaux. Oui, ils sont capables de modifier la taille de la pupille, son obscurité / légèreté, cependant, ces médicaments affectent considérablement les émotions, l'état général du corps et des organes génitaux. Pas besoin de forcer le corps, il existe de nombreuses autres façons de changer la couleur des yeux à la maison.
- Ne suivez pas les panneaux publicitaires et les bannières sur Internet indiquant que l'hypnose change la couleur des yeux. L'iris acquiert une teinte différente exclusivement lors de l'exposition de l'hypnotiseur à votre corps, mais à la fin de la séance, le résultat disparaît immédiatement. Encore une fois, l'effet hypnotique est directement lié aux hormones, mais le résultat est de courte durée.
C'est important. Après certaines procédures à la maison, avez-vous remarqué un net changement de couleur des yeux? Contactez immédiatement un optométriste! La méditation est une procédure à long terme, un jour l'iris ne changera pas. Quant aux gouttes et infusions d'herbes médicinales, elles changent légèrement la couleur.
Dans d'autres cas, un changement cardinal indique une infection du globe oculaire qui peut nuire à votre santé. Comprenez qu'il est extrêmement difficile de changer vos yeux bruns en bleu; vous devez travailler sur vous-même pendant longtemps.
Fatigué de la monotonie et vous voulez changer l'apparence, à commencer par la couleur des yeux? Obtenez des gouttes de la pharmacie après avoir consulté votre médecin au préalable. Préparez des herbes et buvez-les tous les jours. Ça n'aide pas? Choisissez les bonnes lentilles et portez-les quand vous le souhaitez, mais assurez-vous de les enlever la nuit. Engagez-vous dans la méditation, visualisez tous les processus dans le corps. Prenez soin de vous et prenez soin de votre santé!
Vidéo: changer la couleur des yeux en bleu
Soumettre