Comment utiliser les faux cils: les secrets des femmes

Pour les filles qui préfèrent un look naturel, les faux cils, qui coïncident complètement avec leurs proches en couleur et en longueur, conviennent. Les jeunes filles extravagantes seront aidées à donner de la théâtralité par des attributs artificiels avec des étincelles, des strass et du pollen brillant. Pour les fêtes glamour, il est préférable de choisir des cils colorés avec de la fourrure, des plumes et des extrémités fortement incurvées. Il existe de nombreuses possibilités, mais la création de telles images n'est possible qu'avec une utilisation appropriée.

Comment utiliser de faux cils

Types de faux cils

  • bande
  • groupé.

Le premier type comprend des cils artificiels, qui sont attachés à un ruban continu à la base. Ce format est souvent utilisé pour créer rapidement une image, car travailler avec des cils en ruban n'est pas particulièrement difficile.

Le deuxième type est un paquet de 2-3 cheveux. Ils sont attachés entre les cils natifs, ce qui leur donne un aspect plus naturel. Les grappes aident à créer une densité visuelle si la fille a de rares cils natifs.

Quant à la couleur, les faux cils peuvent être noirs, gris et bruns ou accrocheurs. Selon les objectifs, vous pouvez acheter des cils rouges, violets, vert clair, verts et bleus. Il y a aussi du rose, de l'acide et du néon (qui brillent dans le noir).

Important!

Avant d'utiliser de faux cils, assurez-vous qu'il n'y a pas d'allergie à la base adhésive. En règle générale, il n'est pas hypoallergénique. Il n'est pas recommandé d'utiliser des attributs de beauté artificielle pour les femmes ayant de grandes caractéristiques faciales. Dans les cas où vous portez des lentilles, limitez le temps d'exposition des cils sur la peau à deux heures, car c'est un gros fardeau pour les yeux.

Comment coller du ruban adhésif sur les cils

Comment coller du ruban adhésif sur les cils

  1. À l'aide d'un crayon cosmétique, tracez une ligne le long de la paupière supérieure le long de la croissance des cils. Retirez les faux cils de l'étui, répartissez-les uniformément le long de la ligne tracée et déterminez la taille souhaitée. Coupez doucement l'excédent avec un ciseau à ongles si la bande est trop longue. Fixez les cils corrigés à l'échantillon pour le deuxième œil, puis ajustez-les à la même longueur. Si vous avez acquis des cils artificiels à poils longs, coupez-les. Veuillez noter que la coupe de cheveux doit être chaotique pour plus de naturel. L'image se révélera invraisemblable si vous coupez les cheveux sous la règle.
  2. Ouvrez le tube avec la base de colle, prenez une fine brosse pour dessiner les flèches et appuyez dessus un peu. Appliquez délicatement de la colle sur la base des cils artificiels, attendez 1 minute qu'elle sèche. Collez les cils sur la ligne tracée au crayon, appuyez délicatement au milieu du ruban et maintenez pendant 2 minutes. Maintenant, déplacez-vous vers les bords intérieurs et extérieurs de l'œil, fixez soigneusement les extrémités. Essayez d'attacher les cils artificiels le plus près possible des cils naturels. Appliquer de la colle sur le cure-dent, marcher le long de la ligne de croissance des cils pour fixer le résultat. Procédez au traitement du deuxième œil de la même manière.
  3. Pour que l'image soit harmonieuse, vous devez vous maquiller correctement. Appliquez du fard à paupières sur la paupière en mouvement et travaillez sur le coin externe de l'œil au niveau des cils inférieurs. Prenez un eye-liner liquide avec une brosse courte et dure et tracez une ligne le long de la paupière mobile le long de la croissance des cils. De cette façon, vous masquerez la colle et le joint. Déplacez-vous du bord intérieur de l'œil vers l'extérieur. Si vous avez fait une ligne trop large, humidifiez un coton-tige avec du tonique et retirez l'excédent.

Pour que vos cils ne diffèrent pas de ceux artificiels, les yeux doivent être teintés de mascara.Fixez un morceau de papier ou de carton épais à la base des cils et brossez-les plusieurs fois. Maintenant, vous devez vérifier à quel point la colle a saisi pour ne pas tomber dans la saleté avec votre visage. Prenez un cure-dent, brisez son tranchant et essayez de déplacer vos cils. S'ils sont bien ajustés, vous n'avez pas besoin de coller quoi que ce soit; sinon, trempez une brosse dans la colle et tirez-la le long de la base.

Comment coller de faux cils en grappes

Comment coller de faux cils en grappes

  1. Vous devez d'abord utiliser des fers à friser pour tordre vos cils natifs. Les faisceaux, en règle générale, sont fortement pliés, si vous ne suivez pas les recommandations, les poils naturels sortiront de sous les poils artificiels.
  2. Prenez un tas de pincettes et fixez-le à vos cils pour ajuster la longueur. Si vous pensez qu'elles sont trop longues, raccourcissez. La longueur autorisée par laquelle les rayons peuvent dépasser les cils naturels varie de 1 à 2 mm.
  3. Vous devez maintenant coller des cils artificiels. Prenez un tas de pincettes et trempez dans de la colle. Soulevez la paupière mobile avec vos doigts pour que vos cils natifs soient légèrement amincis. Attachez un paquet entre les poils naturels, commencez la procédure de l'intérieur de l'œil. Cure-dent avec un bord tranchant cassé, appuyez sur les cils artificiels à la base, attendez 2 minutes.

Répétez avec chaque faisceau, ajustez la densité comme vous le souhaitez. Ensuite, passez au deuxième œil. Il n'est pas nécessaire de coller des cils sur toute la paupière en mouvement, vous pouvez vous limiter aux coins de l'œil, créant un look de «chat».

Conseils importants pour travailler avec de faux cils

  1. Pour enlever les cils artificiels, vous aurez besoin d'huile d'olive, de crème grasse ou de lait pour enlever le maquillage des yeux. Enduisez la base adhésive d'un coton-tige ou d'une éponge, attendez 10 minutes. Après cela, tirez doucement sur le bord pour vous assurer que la colle est douce. Sinon, attendez encore 10 minutes. Pas besoin d'arracher les faux cils, ils doivent être enlevés facilement.
  2. Vous pouvez utiliser plusieurs fois des attributs artificiels. Pour ce faire, il suffit de les tremper dans de l'eau chaude savonneuse pendant un quart d'heure, puis d'enlever la colle cosmétique avec une brosse à dents. Séchez-les naturellement en leur donnant une forme courbe. Ensuite, mettez-le dans la boîte jusqu'à la prochaine fois.
  3. Si vous allez à un carnaval ou à une fête de jeunesse, couvrez les cils de strass. Appliquez de la colle sur le strass, attendez une minute, puis fixez-le avec une pince à épiler plus près de la ligne des cils à l'extérieur.
  4. La colle qui accompagne les faux cils est très mauvaise. Il gâche la structure des poils naturels, à la suite de quoi ils commencent à tomber. Achetez la base adhésive séparément, faites attention à la série d'outils professionnels avec une brosse dans le kit. Achetez de la résine ou de la colle au latex. Par défaut, une colle blanche est utilisée qui, lorsqu'elle est séchée, devient transparente. Dans les cas où vous utilisez un eye-liner foncé, choisissez une base noire.
  5. Ne portez pas de cils artificiels à intervalles fréquents; enlevez-les toujours la nuit. Sinon, vous risquez de perdre vos cils natifs.

Envie de transformer vos yeux? Pour un usage quotidien, vous pouvez choisir le type de ruban. Pour une réception de gala, des cils noirs en grappes en combinaison avec du maquillage à la glace fumée conviennent. Lors d'une soirée jeunesse, il vaut mieux privilégier les images extravagantes.

Vidéo: comment coller et enlever les faux cils

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer