Comment utiliser le gel dissolvant pour cuticules

Les techniques cosmétiques de manucure à l'aide d'un démaquillant gagnent de plus en plus en popularité. Le gel à cuticules est un outil indispensable qui devrait être présent dans chaque trousse de maquillage pour fille. Le produit vous permet de vous débarrasser de l'excès de peau le long du rouleau périungual sans rencontrer de saignement ni d'autres problèmes similaires. Par conséquent, il est logique d'envisager une technologie qui rendra sécuritaire l'utilisation d'un dissolvant.

Comment utiliser le gel dissolvant pour cuticules

Qu'est-ce qu'une cuticule?

La cuticule est la peau qui pousse le long de l'ongle. La cuticule est un tissu vivant qui est souvent enflammé en raison de produits ménagers et de procédures de manucure mal exécutées. Par conséquent, il est logique d'utiliser des moyens spéciaux qui ne nuisent pas.

La cuticule doit être enlevée périodiquement. Sinon, il commence à se développer dans la plaque à ongles, changeant la structure solide. Souvent, tout cela entraîne des croissances brutes et une apparence endommagée des mains.

La peau proche du rouleau a besoin de soins, il est conseillé de ne pas utiliser d'outils coupants (pinces, ciseaux, etc.). Les esthéticiennes ont développé de nombreux outils, dont un dissolvant, qui permettra d'éliminer la cuticule sans dommage.

La cuticule n'est pas toujours douce dans la nature. Par exemple, chez les hommes, il est raide et se fissure constamment. Certaines filles se plaignent d'une sensibilité excessive et d'allergies. Gel pour cuticules - un agent hypoallergénique doux. Il peut être utilisé par tout le monde.

La cuticule se rétrécit ensuite et devient partiellement morte. La partie qui entre dans la plaque à ongles doit être retirée. Si vous ignorez ce besoin, vous exposez les ongles à la fragilité et au délaminage.

Les excroissances cutanées enlèvent la nourriture de la plaque, pour cette raison, le taux de croissance des ongles diminue et leur état général empire. Les mains perdent leur ancienne beauté, des rainures et des bosses apparaissent sur les ongles.

Pour assurer un bon soin des cuticules, vous pouvez contacter le salon ou effectuer vous-même les manipulations. Si le choix s'est porté sur les soins personnels, prenez soin d'acheter à l'avance un gel pour adoucir les cuticules.

Qu'est-ce qu'un déménageur

Remover est un gel cosmétique conçu pour éliminer les cuticules en toute sécurité. Les composants spéciaux qui composent le produit ramollissent en douceur les cellules mortes de la peau. Cela élimine le besoin d'une manucure de finition.

Le principal avantage du dissolvant est qu'il ralentit la croissance de la cuticule et son afflux sur la plaque de l'ongle. La composition comprend également des huiles qui alimentent le rouleau okolonogtevogo et l'empêchent de sécher (fissuration).

À ce jour, plusieurs options de suppression sont connues. Le premier est alcalin doux, dont la durée peut atteindre 25 minutes. Le second est un gel acide à action rapide contenant des substances agressives. L'outil après l'application a un résultat en 2-3 minutes.

Avantages d'utiliser un dissolvant

  • pratique à la maison;
  • ne provoque pas d'allergies, sauf en cas d'intolérance individuelle aux composants du produit;
  • complètement sûr pour les adultes;
  • dissout qualitativement les peaux mortes, préparant les ongles pour le revêtement;
  • nécessite moins de temps et de compétences lors de l'utilisation;
  • éventuellement cuire à la vapeur la peau dans le bain;
  • ne nécessite pas de formation, par conséquent, permet l'utilisation de la maison;
  • réduit le taux de croissance des cuticules;
  • Ne laisse ni bavures ni coupures.

Inconvénients de l'utilisation d'un dissolvant

  • le gel avec des composants durs ne convient pas aux filles aux mains délicates;
  • nécessite un test préliminaire pour l'intolérance individuelle;
  • Il est difficile de faire face à la cuticule lancée, qui s'est déjà développée dans la plaque;
  • dans certains cas, ne donne aucun résultat;
  • un produit de mauvaise qualité endommagera les ongles et le rouleau périungual;
  • si les instructions ne sont pas suivies, un résultat imprévisible est possible.

Comment utiliser un dissolvant

  1. La fréquence d'utilisation du gel pour cuticules dépend de la structure individuelle du tissu cutané. Après avoir effectué 2-3 procédures, la cuticule commence à croître plus lentement, elle devient douce et souple pour les manipulations ultérieures.
  2. Les bouteilles et tubes modernes sont équipés d'un bec ou d'une brosse pratique. Des appareils supplémentaires vous permettent d'appliquer rapidement le produit sans affecter les zones saines de la peau.
  3. Avant d'effectuer les manipulations, il est souhaitable, mais pas nécessaire, de vaporiser le bout des doigts dans un bain spécial. Pour le préparer, versez un litre de lait dans une bassine, chauffez à 40 degrés. Laissez tomber 30 ml. l'huile d'olive et 1 ml. éther patchouli.
  4. Trempez vos doigts dans le mélange et attendez un tiers d'heure. Passé ce délai, essuyez vos mains avec des serviettes, puis rincez sous le robinet et essuyez à nouveau. Laissez l'humidité s'évaporer, après 10 minutes, commencez à utiliser un dissolvant.
  5. Si la bouteille est en verre, comme pour le vernis, secouez-la ou roulez entre vos paumes. Ensuite, étalez avec un pinceau sur la base de la cuticule. Dans le cas des tubes en plastique, il suffit de presser le gel sur tout le bord libre du rouleau périungual.
  6. Après avoir lu attentivement les instructions, notez l'heure. Certaines entreprises demandent instamment de retirer la composition après 5 minutes, d'autres - après 15. En moyenne, il suffit de maintenir la composition pendant environ 7 minutes.
  7. Après l'heure indiquée, armez-vous d'un bâton orange. Déplacez la cuticule avec le stylet à la base de la plaque. Si vous avez la peau sensible, la procédure est effectuée avec un coton-tige ou une serviette en coton / papier.
  8. Attendez encore une minute. Après ce temps, débarrassez-vous complètement du dissolvant en essuyant vos mains avec une serviette. Rincer les pinceaux, essuyer, appliquer du gel pour adoucir et nourrir la cuticule.
  9. Pour certains, il sera utile de savoir qu'un dissolvant peut éliminer les cors et la peau durcie des pieds. Pour ce faire, appliquez généreusement le gel et laissez agir. Retirez la peau ramollie avec une pierre ponce.

Comment choisir un gel pour cuticules

Vous devez savoir qu'il ne vaut pas toujours la peine de se fier aux opinions des autres et d'acheter la composition recommandée. Évaluez l'état de votre cuticule et prenez une décision en fonction de la situation.

Comment choisir un gel pour cuticules

"Sally Hansen"

  1. Un tel gel est acide. La composition est bonne car avec son aide, vous pouvez résoudre rapidement le problème.
  2. Fondamentalement, l'extrait contient des extraits d'huile de jojoba et de kiwi. Le produit adoucit et élimine parfaitement la peau inutile. Suit ensuite une nutrition profonde et une hydratation des tissus grâce à l'extrait de blé.

"Croix bleue"

  1. La composition présentée appartient à la ligne des gels agressifs. En choisissant un tel outil, n'oubliez pas les précautions.
  2. Le gel est appliqué exclusivement sur la plaque vernie, sinon l'ongle commencera à se détériorer.
  3. Évitez une exposition prolongée du gel à la peau. Essayez d'effectuer la procédure de manucure rapidement.
  4. N'oubliez pas que la tige orange doit être utilisée avec prudence. Avec une forte pression, le bâton endommage la plaque.
  5. Retirez les cosmétiques si nécessaire. Effectuez une manipulation lorsque la cuticule est complètement ramollie.

CND

  1. Le déménageur est considéré comme universel et convient à tout type de manucure et pédicure. Si vous utilisez le produit régulièrement, la croissance des cuticules ralentit, elle devient plus douce. Les cellules meurent avec le temps.
  2. Un tel gel est disponible en deux variantes. Dans le premier cas, la composition est utilisée exclusivement par des professionnels.Dans le second - l'outil est parfaitement adapté à un usage domestique.
  3. Le gel professionnel affecte la peau de manière globale, fournissant un effet thérapeutique. Un remède à la maison fait face à la tâche, ce qui est comparable à une procédure de salon.

Émail intelligent

  1. La composition aide les filles à se débarrasser de la cuticule sans circoncision. Les ingrédients actifs détruisent la structure de la peau dure.
  2. L'extrait d'aloe vera et les algues bleues fournissent une nutrition complexe aux cellules vivantes.

"Severina"

  1. Un produit peu coûteux mais non moins efficace permet de surmonter facilement la tâche. L'outil adoucit complètement la cuticule, sans détruire la plaque à ongles.
  2. Après avoir appliqué la composition, le temps d'action commence dans les 30 secondes suivantes. De plus, la cuticule peut facilement être repoussée avec un bâton cosmétique. En parallèle, la composition nettoie la plaque à ongles.
  3. Le gel est assez économique, pour obtenir des résultats maximaux, vous n'avez pas besoin d'une grande quantité. Si vous appliquez le dissolvant exclusivement à la maison 2 fois par semaine, la bouteille durera environ un an.
  4. La capacité et la brosse vous permettent d'appliquer facilement le gel. La brosse couvre complètement la zone avec un excès de peau. Le seul inconvénient de la composition cosmétique est qu'elle n'est pas en mesure de ralentir la croissance de la cuticule.

"Anny"

  1. Le dissolvant fait face efficacement à la peau qui s'est développée sur la plaque. Le gel contient des composants précieux sous forme de panthénol, d'extrait de miel et de propolis. En conséquence, la procédure fournit une bonne nutrition et des soins.
  2. Le produit contient des alcalis, alors soyez prudent. Il n'est pas recommandé de surexposer la composition sur la peau. L'outil commence à agir de 1 à 3 minutes. Le gel est distribué avec une pipette, a une couleur orange et un arôme de miel.

L'utilisation d'un dissolvant n'est pas particulièrement difficile. La procédure elle-même consiste à cuire à la vapeur les doigts, à appliquer le produit et à le tenir. Lisez les instructions avant utilisation. Il est important de savoir exactement combien de temps laisser le décapant. Le gel est retiré avec un coton-tige ou un stylet orange.

Vidéo: 2 façons d'enlever les cuticules

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer