Contenu de l'article
Aujourd'hui, les fabricants produisent une palette de couleurs variée pour tous les goûts et tous les budgets. Cependant, de nombreuses filles préfèrent se contenter d'une seule teinte et ne la changent pas. Très souvent, une bouteille de vernis sèche au moment le plus inopportun, ce qui met les belles femmes dans une position inconfortable. Bientôt, il est temps d'aller à l'événement, et les ongles ne sont pas encore peints. Ne vous inquiétez pas, envisagez une technologie efficace pour résoudre un problème urgent.
Eau chaude
- Avant de commencer une opération à part entière, essayez une technique simple. Ouvrez l'eau chaude pour qu'elle coule à haute pression. Mettez des gants en caoutchouc et prenez une bouteille dans votre main. Placez rapidement le cou (endroit de séchage) sous le robinet, puis enveloppez le tube avec une serviette. Essayez de dévisser le couvercle, dans les cas avec un léger durcissement, ces mesures seront suffisantes.
- Si la première technologie a échoué, utilisez les recommandations suivantes. Ouvrez l'eau chaude pour qu'elle coule en un mince filet. Mettez des gants en caoutchouc serrés, prenez un pot de vernis à la main. Remplacer un couvercle sous un jet d'eau, attendre environ 2 minutes. Tout au long de la procédure, tournez lentement le tube pour qu'il se réchauffe uniformément. Assurez-vous que l'eau chaude ne tombe pas sur le récipient en verre, sinon le vernis sèche dans la bouteille elle-même. Comme dans le cas précédent, essuyez le couvercle avec une serviette et essayez de dévisser le tube. Sous l'influence de températures élevées, les plastiques se dilateront un peu, grâce à quoi le couvercle sera plus libre de "s'asseoir" sur le cou.
Bandes en caoutchouc
Dans la plupart des cas, le problème d'ouverture du vernis est la minceur du couvercle. Je ne peux pas le saisir de manière à le faire défiler suffisamment fort. Les bandes élastiques habituelles de papeterie pour les billets aideront à corriger la situation. Tordez-les en deux, mettez-les sur vos doigts, puis enroulez-les bien autour du bouchon de la bouteille. Si nécessaire, utilisez quelques pièces pour obtenir une prise ferme. Vous pouvez même ouvrir les bouteilles équipées d'un capuchon pointu et fin.
Dissolvant pour vernis à ongles
Il arrive parfois qu'après avoir peint les ongles, les dames ne ferment pas complètement le tube. Bientôt, il tourne sur le côté, le contenu s'écoule et obstrue la zone où le couvercle et le cou se connectent. Pour cette raison, il devient problématique d'ouvrir le flacon, ici il faut utiliser plusieurs étapes.
Tout d'abord, ouvrez l'eau chaude, mettez en place un mince filet. Mettez des gants de protection en caoutchouc, placez le tube sous l'eau, attendez environ 1,5 minute. Après cela, versez de l'acétone pure dans le récipient ou utilisez le produit dans lequel il est présent. Abaissez le couvercle du vernis dans un bol pour que le joint soit bien couvert, attendez environ une demi-heure. Afin de ne pas verser beaucoup d'argent, mettez la bouteille sur le côté, retournez-la périodiquement.
Lorsque le vernis séché ramollit, retirez l'excédent avec un objet pointu autour duquel la gaze est enroulée. Ciseaux à ongles appropriés ou un couteau de cuisine. Maintenant, retournez le tube, versez de l'acétone dans le trou entre le bouchon et le flacon, attendez au moins 10 minutes, ajoutez périodiquement la composition. À la fin du terme, essayez de dévisser le tube, si nécessaire, répétez la procédure à nouveau.
Mesures préventives
Traitez maintenant l'intérieur de la couverture. Versez de l'acétone, attendez 5 minutes et versez-le. Versez à nouveau, trempez un coton-tige et nettoyez bien les fils de l'intérieur. À la fin de l'opération, rincez le couvercle avec un dissolvant de vernis à ongles propre et serrez-le en place.
Important!
Ne laissez pas le tube avec du vernis à moitié ouvert dans l'espoir que le couvercle ne collera pas à l'avenir. De cette façon, vous ne contribuerez qu'au séchage rapide du contenu.
Ne pas recourir à des méthodes d'exposition mécaniques, qui impliquent l'utilisation d'objets pointus. N'essayez pas de déchirer le couvercle avec un couteau, des ciseaux, un tournevis ou une pince. En faisant une telle tentative, vous ne ferez que ruiner le fil. Ne battez pas le flacon avec du vernis sur la table, la technique est efficace dans le cas de cornichons maison, mais pas avec des cosmétiques.
Vidéo: que faire si le vernis à ongles est épaissi ou flétri
Soumettre