Comment ouvrir une voiture sans clé: 5 façons

Chaque propriétaire de voiture peut se retrouver dans une situation où les portes de la voiture sont verrouillées et les clés restent dans la cabine. En l'absence d'une clé de rechange, l'ouverture d'une voiture sans outils spéciaux est difficile. Ne vous inquiétez pas, car il existe des méthodes qui peuvent aider à résoudre le problème.

Comment ouvrir une voiture sans clé

Cet article décrit cinq méthodes éprouvées. Ils fonctionnent dans la plupart des cas. Après avoir lu l'article, vous apprendrez à ouvrir la porte vous-même à l'aide d'outils fabriqués à partir de matériaux improvisés. Il fournit également des conseils pour aider à surmonter le problème sans recourir au piratage.

Nous ouvrons la porte avec des moyens improvisés

Les voitures de différentes marques ont des différences dans la conception des portes. Par conséquent, toutes les méthodes d'ouverture décrites peuvent ne pas convenir à une machine particulière. Notez également que tenter de le déverrouiller vous-même peut endommager le corps et le verre. Essayez de faire le travail avec soin ou appelez un spécialiste.

Première voie
De nombreuses voitures de fabrication étrangère ont un système de sécurité moderne. Cela fonctionne comme suit: si la porte est verrouillée, elle pourra l'ouvrir de l'intérieur de la cabine. Pour ce faire, tirez deux fois sur la poignée. La première traction déverrouillera la porte et la seconde l'ouvrira. Sur les voitures domestiques, il suffit de tirer une fois sur la poignée. Connaissant ces caractéristiques, il s'avérera ouvrir la porte.

Cette méthode est basée sur l'utilisation de fil souple. À partir de là, vous devez créer un outil simple. Pour ce faire, trouvez un morceau de fil d'un mètre et demi de long. Pliez l'extrémité avec un crochet, qui s'accrochera à la poignée intérieure qui ouvre la porte.

Après avoir fait le montage, réfléchissez à la façon d'augmenter le jeu entre la nervure supérieure de la porte et le corps. Habituellement, une planche mince, un tournevis plat ou un burin est utilisé pour cela. L'essentiel est d'envelopper l'outil avec du ruban adhésif ou un chiffon, cela empêchera les rayures sur la peinture.

Pliez la porte avec précaution, en faisant attention de ne pas abîmer la géométrie. Faites un petit espace dans le coin supérieur et insérez-y un outil fait maison. Pour arriver à l'endroit, pliez le fil à l'angle souhaité. Accroché à la poignée, il déverrouillera et ouvrira la porte.

Deuxième voie
Si la porte est claquée, mais que le moteur tourne ou que le contact est mis, il sera facile d'ouvrir la porte. Tout ce que vous devez faire est d'accéder au bouton de la fenêtre d'alimentation. Vous devez immédiatement avertir que cette méthode ne fonctionnera pas si le moteur est arrêté.

Vous devez préparer un morceau de fil suffisamment rigide, une paire de coins en bois et un ciseau. Afin de ne pas rayer la peinture, enroulez l'équipement avec un chiffon ou du ruban adhésif sur les endroits du corps avec lesquels l'outil entre en contact avec du ruban adhésif.

Faites un petit espace dans le coin supérieur entre le corps et la porte. Insérez-y le fil et enfoncez le bouton du lève-vitre. Après avoir abaissé le verre, accédez à l'ouvre-porte.

Troisième voie
Cette méthode aidera à ouvrir non pas toutes les portes, mais seulement celles qui ont un bouton de verrouillage dépassant de la surface. Pour ce faire, vous devez créer un appareil simple. Avec l'aide de celui-ci, il s'avérera s'accrocher au bouton.

Trouvez une corde mince ou une ligne de pêche d'une longueur suffisante et faites une boucle au milieu, tirée. Sa taille doit être légèrement supérieure à l'épaisseur du bouton. Insérez l'appareil fabriqué dans la fente étroite de la porte conducteur.

Vous devez mettre une boucle sur le bouton de verrouillage. Dès que vous parvenez à entrer, serrez la corde. Maintenez ensuite l'extrémité droite du fil dans un état tendu et tirez vers le haut la gauche (sur le côté du rétroviseur latéral).En conséquence, le bouton monte et déverrouille le verrou.

Dans certaines voitures, les portes sont serrées fermement, vous devez donc plier légèrement le coin supérieur pour mettre la corde. Vous pouvez utiliser des moyens improvisés, par exemple des barres minces. Enveloppez les planches avec un chiffon afin de ne pas endommager la peinture. Ne pliez pas la porte - vous n'avez besoin que d'un petit espace. Essayez de tout faire avec soin.

Quatrième voie
La plupart des voitures domestiques ont une conception de serrure de porte simple. Ouvrir une telle voiture n'est pas difficile, même pour un propriétaire de voiture inexpérimenté. La méthode consiste à utiliser un crochet métallique conventionnel.

Faites d'abord cet outil simple. Trouvez un morceau de fil rigide de 40 à 50 cm de long et pliez la pointe à un angle de 45 degrés pour faire un crochet.

Soulevez soigneusement la gomme d'étanchéité de la vitre avant, où se trouve la poignée de porte. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une lime à ongles, un petit tournevis plat ou un rayon de vélo. Retirez le joint, mais pas complètement - 10 cm d'espace libre sont suffisants.

Insérez le crochet dans l'espace entre la vitre et la porte et essayez de trouver la tige de blocage. Accrochez, tirez l'outil vers le haut et le verrou se déverrouille.

Cinquième voie
Cette méthode est l'une des nombreuses méthodes forcées (si les autres méthodes n'ont pas aidé ou s'il est extrêmement urgent de monter dans la voiture et d'y aller). Cela consiste à casser la vitre de la porte. Tous les conducteurs ne souhaitent pas utiliser cette méthode, car vous devez acheter un nouveau verre, ce qui est cher. Mais comme la seule option d'enregistrement peut être appliquée.

Préparez le verre. Pour ce faire, collez la surface de la fenêtre avec du ruban adhésif. Ainsi, les petits fragments ne voleront pas autour de la cabine sous l'impact.

Prenez des précautions de sécurité. Protégez votre main en l'enveloppant avec un morceau de tissu ou une veste. Avant de frapper, tournez la tête dans la direction opposée afin que les fragments ne touchent pas accidentellement le visage.

Utilisez un objet solide. La vitre de la porte de la voiture est en verre trempé, alors n'essayez pas de la casser à mains nues, comme dans un film - cela entraînerait des blessures. Utilisez n'importe quel objet solide: une pierre, un morceau de fer ou un marteau. Le coup doit être appliqué au centre de la fenêtre avec un mouvement brusque.

Comment résoudre un problème sans recourir au piratage

  1. Faites attention avant de faire une copie de la clé (sans puce d'immobilisation). Emportez-le avec vous dans un sac à main ou avec les clés de la maison. Si la prochaine fois que les portes sont verrouillées, vous pourrez ouvrir la voiture.
  2. Faites un dessin précis de la clé sur papier avec l'épaisseur et les détails des rainures. Si vous perdez la clé de rechange, vous pourrez la récupérer en en faisant une nouvelle. Vous pouvez le faire vous-même (à partir d'un morceau de métal, juste pour ouvrir la porte), ou consulter un spécialiste.
  3. Par temps de gel ou de pluie, désactivez le verrouillage automatique des serrures. L'électronique peut tomber en panne au moment le plus inopportun, provoquant de nombreux problèmes.
  4. Lorsque vous quittez la voiture sans clés, ouvrez la fenêtre à l'avance. Si le système d'armement fonctionne et que la voiture se verrouille, vous pouvez ouvrir la porte du conducteur avec votre main.

Des problèmes similaires se posent avec de nombreux propriétaires de voitures. Dans la plupart des cas, la cause est l'insouciance banale et l'oubli. Heureusement, pour ces conducteurs, il existe différentes façons de pénétrer dans l'habitacle. Mais toutes les méthodes ne fonctionnent pas, en particulier sur les voitures étrangères modernes. Par conséquent, la prévention est meilleure et moins chère que le piratage. Soyez prudent à l'avance en créant une clé de rechange.

Vidéo: comment ouvrir une voiture sans clé

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
référateur

Je vous remercie! Nous agissons selon 1 méthode, pour presser le coin supérieur de la porte. C'est vrai, c'est plus facile avec nous - les clés sont sur le siège, nous essayons de les "chercher" avec un fil plié sans tirer le verrou du portier lui-même, donc nous ne pouvons pas le ramasser))))

wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer