Comment blanchir la peau dans des endroits intimes

Dans la zone intime, des taches de vieillesse apparaissent souvent, ce qui peut créer un effet «sale». Aujourd'hui, dans les salons de beauté, la procédure de blanchiment corporel est considérée comme extrêmement populaire. Elle affecte la zone des lèvres, des axillaires, des mamelons, de l'anus, du scrotum et de la ligne de l'abdomen. Le complexe directionnel fournit une clarification douce sans nuire à l'épiderme. Pour reproduire la technologie à la maison, vous devez avoir des connaissances de base concernant la procédure.

Comment blanchir la peau dans des endroits intimes

Pourquoi la peau de la zone intime s'assombrit

  1. La friction Beaucoup de filles ne pensent pas au fait que les sous-vêtements peuvent endommager mécaniquement le derme délicat de la zone intime. Le port constant de vêtements serrés et synthétiques contribue à l'apparition d'écailles kératinisées, qui s'assombrissent avec le temps. Pour corriger la situation, il faut choisir un pantalon en fonction de la taille, et privilégier les matières naturelles.
  2. Perturbation du système endocrinien. La peau dans les endroits intimes peut indiquer le développement de diverses pathologies directement liées à la production de l'hypophyse. De plus, la cause est souvent un changement dans le travail des glandes surrénales pour le pire. Dans de tels cas, la pigmentation apparaît non seulement dans les endroits intimes, mais également sur les coudes, l'estomac, les genoux, les aisselles. La mesure des hormones dans le sang et le traitement ultérieur si nécessaire aideront à corriger la situation.
  3. Blessure à la peau. Le résultat d'une épilation ou d'une épilation incorrecte peut être un assombrissement de l'épiderme. L'irritation finit par se transformer en taches de vieillesse qui noircissent à chaque procédure ultérieure.
  4. Période de grossesse. Tout au long de la gestation d'un bébé, de nombreuses filles éprouvent une gêne, qui se manifeste par un changement dans l'ombre des lèvres. Les mamelons, l'intérieur de la cuisse, s'assombrissent également de manière significative. Une caractéristique similaire est due au déséquilibre hormonal, le corps est reconstruit d'une manière différente. Dans la plupart des cas, le défaut disparaît automatiquement 3-4 mois après la naissance du bébé.
  5. Embonpoint. Les personnes en surpoids remarquent souvent une sudation accélérée dans la région inguinale, l'intérieur des cuisses. Si vous ajoutez à cela la friction constante de la peau et le «charme» entre les plis graisseux, la pigmentation se développe dans la zone intime. En plus d'utiliser des agents éclaircissants ciblés, il est recommandé de suivre un régime.
  6. Exposition aux rayons UV. Il n'est pas recommandé d'exposer la peau des zones sensibles aux rayons ultraviolets. Beaucoup de filles l'oublient lorsqu'elles prennent un bain de soleil ou visitent un solarium sans utiliser de produits cosmétiques spéciaux avec protection SPF. De telles actions provoquent la production la plus forte de mélanine et, par conséquent, la formation de brunissement.
  7. Varices. Les varices provoquent souvent une violation de la circulation sanguine dans la zone inguinale. Un phénomène similaire s'accompagne d'un œdème des lèvres et d'une pigmentation excessive, car la stagnation du système circulatoire provoque des changements dans chaque système du corps. Si une personne souffre de varices, il est recommandé de boire des pilules qui tonifient la circulation sanguine une fois tous les six mois.
  8. Maladies des reins, du foie. Si des changements pathologiques sont observés dans le corps qui affectent la vésicule biliaire, l'estomac, le foie et les reins, le métabolisme des pigments cellulaires peut ralentir. Les néoplasmes sur les parois des organes internes provoquent un assombrissement, il est donc recommandé de subir un examen complet et d'éliminer les causes.
  9. L'âge. La peau dans les zones intimes a la caractéristique désagréable de s'assombrir pendant le vieillissement. Si vous ajoutez la période de ménopause aux changements liés à l'âge, le résultat est évident.Une production insuffisante d'hormones sexuelles provoque l'apparition de taches de vieillesse.
  10. Peau fongique. Une infection qui affecte la région inguinale peut entraîner une modification du niveau de mélanine. Les bactéries pathogènes se développent bien dans un environnement humide. Si le champignon n'est pas éliminé à temps, la production de pigments sera interrompue. Pour résoudre le problème, il est recommandé de consulter un dermatologue.
  11. Intoxication. Le résultat d'une utilisation prolongée d'antibiotiques et d'autres médicaments puissants devient souvent un changement du niveau de pigment dans les tissus. Il vaut la peine d'envisager soigneusement l'utilisation de substances chimiothérapeutiques et de sulfamides.
  12. Contraception La peau dans la zone du bikini s'assombrit en raison d'un déséquilibre hormonal. Si les contraceptifs sont mal choisis et que la posologie est souvent dépassée lors de l'administration, la pigmentation se fera bientôt sentir. Consultez une femme médecin si l'assombrissement de la zone intime est causé par des contraceptifs oraux ou d'autres médicaments.

Comment éclaircir la peau dans des endroits intimes

Il est important de comprendre que les remèdes maison n'ont pas de résultat instantané. Parfois, afin d'obtenir l'effet, il est nécessaire d'effectuer régulièrement les procédures pendant 1-2 mois. Soyez patient et suivez les instructions clairement.

Comment éclaircir la peau dans des endroits intimes

  1. Millepertuis et argile. Achetez de l'herbe sèche d'hypericum dans la pharmacie, prenez 25 gr. et ébouillanter 100 ml. eau bouillante. Laissez infuser, filtrer. Versez 45 g de mélange liquide. argile blanche ou verte sèche, mélanger. Vous devez obtenir une masse pâteuse. Répartissez-le sur les taches sombres de la zone du bikini, faites-le tremper jusqu'à ce qu'il durcisse. Rincer à l'eau tiède, utiliser une lotion hydratante.
  2. Concombre et yaourt. Rincer le concombre et couper le "cul", transformer le fruit en pulpe à l'aide d'une moissonneuse-batteuse. Mélanger le produit avec 60 gr. yogourt naturel épais ou crème sure. Répartissez le masque sur les zones sombres de la peau, laissez agir un tiers d'heure. Retirez avec de l'eau, répétez la manipulation 2 fois par semaine.
  3. Tomate et groseille. Lavez la tomate mûre, essuyez. Faire une incision en forme de croix au centre du fruit, envoyer la tomate dans une eau bouillante. Après 1 minute, retirer avec une cuillère à fentes, tremper dans un liquide froid. Retirez la pelure, transformez le fruit en bouillie. Ajoutez 100 gr. groseille, 40 gr. miel, 15 gr. fraises mûres. Transférer la composition dans un mélangeur et broyer. Répartir dans les zones sombres de la zone intime, rincer après une demi-heure.
  4. Miel et citron. Laver les agrumes, retirer les "fesses", les couper en morceaux. Broyer dans un mélangeur jusqu'à bouillie, ajouter 45 gr. miel liquide. Transférer le mélange dans un bocal en verre foncé, laisser reposer 3 heures. Après cette période, récupérez un peu de contenu, appliquez-vous aux zones à problème. Ne rincez pas le masque pendant 10 minutes.
  5. Crème et concombre. Retirez la pelure du légume, hachez-la de la manière appropriée. Ajoutez 35 gr. crème nourrissante ou hydratante, ajoutez 10 g. gélatine. Laissez la masse gonfler. Lorsque cela se produit, mélangez le mélange. Étalez une fine couche sur les zones à problèmes. Faire tremper pendant 25 à 35 minutes, rincer abondamment. Utilisez la composition tous les deux jours.
  6. Concombre et fromage cottage. Mélanger 30 gr. crème riche en matières grasses (à partir de 22%) avec 60 gr. fromage cottage fait maison. Broyer le concombre dans un hachoir à viande, ajouter à la masse précédente. Faites un masque en appliquant le mélange sur les zones sombres de l'aine et des aisselles. Laisser agir 25 minutes, retirer à l'eau. Si vous le souhaitez, la crème peut être remplacée par de la crème sure.
  7. Persil et kéfir. Lavez un tas de persil frais, hachez-le dans un mélangeur ou hachez-le pour faire sortir le jus. Versez 45 ml. kéfir riche en matières grasses, ajouter 20 ml. jus de citron ou pulpe d'agrumes hachée. Apportez le masque à l'uniformité. Lubrifiez en assombrissant l'aine et les aisselles, attendez 10 minutes. Rincez la composition à l'eau tiède, répétez la procédure une fois tous les 3 jours.
  8. Levure et pamplemousse. Pressez le jus d'un agrume, ne vous débarrassez pas de la pulpe.Versez 20 g. levure de boulangerie, laisser gonfler. Lorsque le mélange monte, remuez jusqu'à consistance lisse. Faites un masque sur les zones foncées de la peau, faites tremper pendant un quart d'heure. Retirez l'excès d'éponge cosmétique, effectuez la procédure 1 fois en 5 jours.
  9. Radis et huile. Les huiles naturelles ont d'étonnantes propriétés éclaircissantes. Choisissez une composition en tenant compte des préférences personnelles. Bardane appropriée, olive, maïs, ricin, amande. Mélanger 30 ml. produit sélectionné avec 50 gr. radis haché en bouillie. Répartir dans les zones à problèmes, masser dans un mouvement circulaire. Laver l'excédent après 20 minutes.
  10. Citron et café. Prenez 45 gr. déchets de marc de café de broyage extra fin. Mélanger le produit avec du jus de citron de manière à obtenir un gommage épais. Peler la ligne du bikini (pas une zone profonde), masser la peau avec des mouvements circulaires légers. Rincez après 3 minutes, assurez-vous d'utiliser une crème délicate.
  11. Plantes médicinales. Préparez une collection d'herbes pour l'infusion. Vous aurez besoin de millefeuille, de camomille (inflorescences), de millepertuis, de cônes de houblon, de feuilles de fraise ou de cassis. Prenez 7 gr. chaque composant, remplir d'eau chaude et laisser reposer 1 heure. Après cette période, ajoutez le jaune d'oeuf et 30 ml. jus de citron, mélanger. Essuyez la peau à problèmes avec le mélange tous les jours.
  12. Vinaigre de cidre de pomme Vous aurez besoin d'un produit dont la concentration ne dépasse pas 6%. Diluez le vinaigre avec de l'eau dans un rapport de 3: 1. Lavez les aisselles et laissez-les sécher. Étalez la composition avec une éponge cosmétique, laissez jusqu'à absorption. Ne pas rincer, répéter les manipulations tous les deux jours pour un croissant.
  13. Jus de citron et pêche. Broyer la pêche en purée, après avoir retiré la tige et les graines. Ajoutez 35 ml. jus de citron, 4 gr. fécule de pomme de terre, 3 ml. Vitamine A en ampoules. Remuez la masse, étalez-la avec une brosse cosmétique sur les zones à problèmes. Attendez environ 20 minutes, rincez.
  14. Pommes de terre et lait. Rincer à l'eau 1 tubercule, couper sa peau. Râper les fruits sur une râpe peu profonde, ajouter 25 ml. lait et 30 gr. chérie. Distribuer la bouillie résultante dans les zones sombres de la zone intime, laisser reposer une demi-heure. Retirer avec de l'eau, répéter les étapes 1 fois en 4 jours.
  15. Peroxyde et fromage cottage. Passer au tamis de 45 g. fromage cottage gras, ajoutez 2 ml. 3% de peroxyde d'hydrogène. Séparez 1 jaune d'oeuf réfrigéré ici, battez la masse avec un mélangeur. Faire un masque, en répartissant uniformément le mélange sur les zones à problèmes. Faire tremper environ 10 minutes, retirer l'eau restante.

Découvrez les véritables causes de l'assombrissement de la peau dans la zone intime, excluez-les. Utilisez des remèdes populaires en utilisant du jus de citron, du persil, du concombre, des plantes médicinales, du peroxyde d'hydrogène, du vinaigre de cidre de pomme. Ne dépassez pas le temps d'exposition, appliquez la crème après la procédure.

Vidéo: blanchiment de la peau dans la zone intime d'un bikini

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer