Contenu de l'article
L'art de communiquer avec les filles est une capacité insaisissable, à l'aide de mots, de gestes, d'un sourire et d'un regard, pour plaire à celui que j'aimais. Il existe même un tel courant moderne, qui est appelé un "pick-up". Les ramasseurs sont des hommes qui peuvent se familiariser avec n'importe quelle beauté, avoir une conversation avec elle et "obtenir" le trophée d'un numéro de téléphone précieux. Cette science est-elle si compliquée - le ramassage? Est-il si difficile d'aimer une fille dans une conversation? Essayons de le comprendre.
Comment discuter avec une petite amie
Parfois, il arrive qu'un camarade de classe avec qui vous êtes amis vous aime follement, et elle vous traite uniquement comme un ami. Comment attirer l'attention dans ce cas?
Entamez une conversation avec elle. Faites rire la fille, parce que si elle rit, elle est déjà à moitié faible. Vous pouvez discuter de tout, l'essentiel est que vous soyez intéressé. Invitez un ami à boire du café, mais ajoutez de manière ludique «Ne pensez pas que c'est un rendez-vous». Inconsciemment, elle commencera à percevoir la situation actuelle comme une date.
La communication doit être facile, détendue. Vous pouvez par inadvertance lui demander quel type de gars elle aime, puis poser en plaisantant la question "Suis-je pas adapté?". La fille comprendra parfaitement tous vos indices et commencera à vous considérer comme un homme, pas comme un ami.
Comment discuter avec une fille inconnue
La communication avec un étranger est une histoire complètement différente, dans laquelle il y a de nombreux avantages et inconvénients. D'une part, vous pouvez vous montrer du bon côté, car un étranger ne vous connaît pas du tout. Et de l'autre - vous pouvez échouer, même sans démarrer la communication. Et ne vous blâmez pas ou vos capacités. Juste une fille peut ne pas être configurée pour communiquer, ou en général, elle a un gars jaloux.
- Vous devez d'abord établir un contact visuel. Regardez avec assurance la fille directement dans les yeux. Faites-lui savoir que vous l'aimez. Accrochez-vous et croisez les yeux plusieurs fois.
- Regardez sa réaction. Si elle sourit, cache timidement ses yeux ou est nerveuse, triomphez - elle est à votre portée. Vous pouvez monter.
- Si le sujet de votre adoration est assis à la table voisine du café, montez et demandez: "Est-ce gratuit ici?" Cette méthode simple et efficace demande à la fille l'autorisation de communiquer avec elle. Si elle dit oui, cela signifie qu'un feu vert s'est allumé pour vous.
- Vous pouvez commencer la communication avec les mots «Un café horrible est préparé ici, il y a un endroit où un excellent café est servi. Voulez-vous que je vous montre? " Les mots doivent être prononcés en toute confiance et simplement, comme si vous pensiez vraiment à la qualité du café.
- N'oubliez pas de vous présenter. Faites-le simplement et à l'aise. Dis: "Je m'appelle Sasha, mais vous?" La fille ne fera tout simplement pas abstraction d'une telle question.
- Observez ses mots, son mode de communication et ses expressions faciales. C'est bon signe si elle flirte ou flirte avec vous. C'est mal si une fille croise les bras sur sa poitrine, répond par des phrases grossières et monosyllabiques - vous ne l'avez pas encore conquise.
- Blague. Vous devez vous amener la fille. La façon la plus simple de le faire est de rire. Cependant, ne plaisantez pas sur des sujets personnels et sensibles. Il est préférable de plaisanter sur quelque chose de neutre, par exemple, "Hier, j'ai regardé un film sur les boxeurs, et dans un rêve, j'étais presque assommé."
- Faites-lui un compliment discret. Dites-moi qu'elle a fière allure et demandez comment elle le fait.
- Toute fille aime parler de sa personne. Posez-lui une question, par exemple: «Aimez-vous faire du sport?». Pendant que la fille parle, montrez un réel intérêt pour ses mots.
- Il est très important de terminer la conversation à temps.Vous ne pouvez pas charger la fille lors de la première communication, sinon vous deviendrez trop pour elle. Une demi-heure de rencontre suffira. Vous devez lui dire que vous avez vraiment apprécié la conversation et faire allusion à la poursuite de la conversation. Par exemple, "Le week-end, mon frère et moi allons faire du snowboard, je t'écrirai si je survis." Une telle plaisanterie décontractée la fera attendre votre message. Et encore une chose. N'oubliez pas d'échanger des téléphones, car si vous ne le faites pas, il sera difficile de le trouver, surtout dans une grande ville.
Apparence en discutant avec des filles
Pour «accrocher» une fille belle, élégante et élégante, vous devez regarder de façon appropriée. Même si vous êtes un gars, vous ne pouvez pas marcher dans des vêtements sales, soignés ou froissés. Vous devez vous habiller discrètement, mais avec goût. Par exemple, un jean élégant, un T-shirt frais et un sweat-shirt à la mode. Les vêtements ne doivent pas être enroulés ni lavés.
Si vous préférez un style classique, vous devez pouvoir le combiner. Pas de baskets avec un pantalon. Si vous enfilez une chemise et un pantalon, les manuels doivent être transférés dans une mallette et non portés dans un sac à dos comme d'habitude.
Il est très important de surveiller l'hygiène. Les gars bien entretenus aiment toujours les filles. Ne doit pas être autorisé mauvaise haleine ou des ongles envahis. Vous ne pouvez pas trop grandir - optez pour une coupe de cheveux à temps. Et encore une chose. Vous vous souvenez probablement comment l'héroïne d'un des films soviétiques a dit qu'elle ne supportait pas les chaussures sales des hommes. Je veux noter que peu de gens aiment ça - surveillez la propreté de vos chaussures.
Un parfum correctement sélectionné peut être un parfum souhaitable pour une fille. Il doit être léger et insaisissable. Ne versez pas la bouteille entière sur vous-même - c'est vulgaire. Quelques zilch suffiront.
Quelques conseils supplémentaires pour discuter avec des filles
- Soyez confiant et regardez droit dans les yeux. Mais ne regardez pas trop, cela peut effrayer la fille.
- Pas de tapis. C'est très important. Peut-être que vous pensez qu'il a l'air arrogant, en fait, il a l'air vulgaire et non civilisé. Cela ne peut accrocher qu'une fille d'un restaurant en bordure de route. Une fille cultivée et bien éduquée n'aimera guère le langage grossier.
- Ne mentez pas. Maintenant, vous voulez avoir l'air courageux et audacieux, mais vous ne pouvez que rester un fanfaron. Et en général, un mensonge apparaît tôt ou tard, par le biais de connaissances ou d'amis. Si vous vous concentrez sur une relation à long terme, soyez extrêmement sincère et honnête.
- Vous êtes un homme, donc les plaintes ou les harcèlements sont inacceptables dans une conversation. Pas de mots de déception sur le fait que vous avez été indûment mis un diable pour le contrôle ou qu'un ami a cassé votre vélo. Si vous en parlez, essayez de tout traduire comme une blague.
- Apprenez à parler de tout de façon intéressante. Ne dites pas que vous avez emmené votre sœur au zoo. Dites: «Imaginez, je devais aller au zoo avec ma sœur. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais c'est vraiment intéressant là-bas. Elle est presque tombée dans une cage avec des autruches, j'ai dû la tirer par la robe, tu peux imaginer?
- Essayez de communiquer correctement. Vous n'avez pas besoin d'utiliser des mots littéraires, mais essayez de ne pas utiliser les mots parasites "quoi, taper, c'est plus court", etc.
- Restez à jour avec les derniers événements et nouvelles dans le monde du sport, de la culture et de la télévision. Si vous avez une conversation sur quelque chose, vous aurez de quoi la surprendre.
- Évitez de parler de l'un de vos amis. Au moins dans les premiers jours de communication. Personne n'aime les potins.
- Vous ne pouvez pas vous vanter de vos réalisations. Si vous êtes le meilleur joueur de football d'un club, vous n'avez pas besoin d'en faire rapport. Dites simplement que vous aimez le football. Et quand elle découvrira vos succès (et elle le découvrira certainement), elle sera heureuse que vous soyez non seulement talentueux, mais aussi modeste.
- En communication avec les filles, vous ne pouvez pas utiliser de modèle de texte pré-préparé. Et surtout, ne laissez en aucun cas des mots affectueux (lièvre, chatte) pour une fille lors d'un premier rendez-vous. Cela semble anormal et ennuyeux.
- En général, peu importe de quoi vous parlez.Les chercheurs affirment que dans la plupart des cas, une femme ne fait pas attention à ce que vous dites. Elle regarde comment tu le dis. Par conséquent, la manière de s'accrocher et la confiance en soi sont beaucoup plus importantes que les mots.
Avant de commencer à discuter avec une fille, vous devez vous assurer qu'il existe une attraction entre vous. Et si vous êtes attirés l'un vers l'autre, la communication commencera d'elle-même. Et puis, vous n'avez pas besoin de choisir des sujets de conversation et de réfléchir à votre apparence latérale. Après tout, la communication naturelle entre un homme et une femme est inhérente à nous par nature. Laissez votre interlocuteur sentir qu'elle est en sécurité, laissez-la être à l'aise. Et seulement après cela, vous pouvez commencer une longue conversation intéressante.
Vidéo: comment communiquer avec les filles
Soumettre