Contenu de l'article
La marche d'une belle femme est un signe d'équilibre émotionnel et de confiance en soi. Il est facile d'apprendre à posséder son propre corps sans semer ni répéter les mouvements des hommes. Une démarche harmonieuse souligne les avantages, donne au corps grâce et légèreté. Une femme confiante avec une belle posture attire les yeux des hommes, fait pour prendre soin d'elle. Il n'est pas nécessaire d'aller aux cours de mannequin, une marche sur le podium est peu susceptible de vous être utile au quotidien. Tenez compte des aspects importants qui vous aideront à apprendre à bien marcher à la maison.
Méthode numéro 1. Posture correcte
- La principale caractéristique d'une belle démarche est la présence d'une bonne posture. Un dos plat, des épaules redressées, une poitrine surélevée, un ventre inversé sont la clé du succès. Si vous pouvez apprendre à vous comporter de cette façon, considérez que la moitié du travail est effectuée.
- Il est important de comprendre que la posture est un moyen courant de tenir debout et assis. Pour cette raison, il est nécessaire d'évaluer correctement votre propre corps devant le miroir.
- Appuyez votre dos contre le mur, appuyez sur les talons, les omoplates, l'arrière de la tête, les épaules et les fesses à la surface. Après cela, reculez d'un demi-mètre, placez-vous devant le miroir. Rappelez-vous quelle devrait être la bonne posture, revenez à la position de départ. Effectuez de telles manipulations 6 à 7 fois par jour.
- Dans les cas où vous n'avez pas trouvé la bonne posture, essayez de vous débarrasser du perron. Préparez un livre épais ou un sac de fruits / céréales, placez-le à l'arrière de votre tête, promenez-vous dans l'appartement pendant 10 à 15 minutes. Tenez l '«équipement» pour qu'il ne tombe pas. Une fois le temps écoulé, vous remarquerez un changement.
- Une autre caractéristique majeure d'une posture correcte est l'état d'apesanteur. Lorsque vous maîtrisez la mise en scène d'un dos plat, d'épaules recourbées et d'un abdomen, essayez de vous détendre. Si vous gardez votre corps tendu, de l'extérieur, vous aurez l'impression d'avoir avalé un tuteur de tremble. Les muscles comprimés sont transmis à la démarche, ce qui donne à cette dernière un aspect inesthétique.
Méthode numéro 2. Belle promenade
- Après avoir maîtrisé la bonne posture, vous devez passer à la définition de l'étape. Vous pouvez commencer une formation sur le chemin du travail ou des études à la maison. Dans le premier cas, prévoyez du temps afin qu'il vous reste au moins une demi-heure en stock. Allez lentement, suivez les mouvements.
- Une belle démarche implique de placer les chaussettes dans des directions différentes, tandis que les talons sont au même niveau - une ligne droite. N'essayez pas de faire les huit, comme les mannequins du podium, dans la vie de tous les jours personne ne l'appréciera. Vous ne devez pas non plus suivre un rythme trop large, imitant la marche masculine.
- N'oubliez pas une fois pour toutes - le pied guide le corps et non l'inverse. Pas besoin d'essayer d'avancer avec le corps, sinon la démarche ne se déroulera pas en douceur, car les saccades suppriment la grâce. Évitez de sauter, qui se forme parce que vous montez brusquement sur le talon.
Méthode numéro 3. Maîtriser les talons
- Après des connaissances de base concernant la posture et la démarche correcte, vous pouvez commencer à maîtriser la marche avec des talons. Une erreur courante que font les filles est de mettre leurs talons à part, les orteils vers l'intérieur. Cette omission met les jambes dans une roue, à cause de laquelle la démarche semble être un pied bot.
- En plus de l'erreur ci-dessus, de nombreuses filles, pour des raisons vagues, mettent d'abord le pied sur l'orteil, puis sur le talon. À son tour, une telle manipulation provoque le syndrome de la sauterelle: les genoux pliés gâchent toute l'impression.
- Afin de ne pas commettre d'erreur, gardez votre jambe droite sur laquelle le centre de gravité est transféré lors de la marche. Vous ne devriez pas acheter des talons aiguilles pour l'étude si les veaux ne sont pas suffisamment gonflés. Commencez petit: 6-8 cm, il suffit de maîtriser cette technique.
- Après un croissant d'entraînement régulier, augmentez la longueur du talon, mais en même temps, réduisez son épaisseur. Idéalement, vous devriez venir à des talons aiguilles d'environ 10 cm de long.
- Entraînez-vous à la maison pendant une demi-heure, puis commencez à sortir progressivement. Vous pouvez visiter le cinéma le plus proche ou aller à l'épicerie. La principale chose à retenir est que la marche en talons pendant plus de 3 heures par jour provoque des varices et un gonflement.
Exercices de marche
- Appuyez vos talons contre le mur, étendez vos chaussettes sur le côté, soulevez votre menton. Après cela, commencez à vous éloigner lentement, en essayant de maintenir la position d'origine. Effectuez 10 approches, puis répétez les mêmes manipulations, mais avec un livre lourd sur la tête. Faites un exercice simple 2-3 fois par jour.
- Beaucoup de gens savent que la danse aide à devenir plus gracieuse, plus facile. Pour cette raison, il est recommandé de ne pas maîtriser les directions sportives, mais, par exemple, la valse, la salsa ou le tango. Premièrement, un partenaire sensuel sera un excellent ajout, et deuxièmement, la formation se déroulera tranquillement et avec plaisir.
- S'il n'est pas possible de s'inscrire dans un studio de danse, donnez des cours à domicile. Pendant 10 à 14 jours, engagez-vous pendant 1 heure en regardant une vidéo sur Internet. Essayez d'effectuer les mouvements correctement, ne trichez pas. Après la période spécifiée, mettez vos talons et recommencez.
- Les techniques psychologiques aideront à gagner une allure. Le jour de congé, enfilez une belle robe et des talons, promenez-vous dans l'appartement, buvez du thé et faites les tâches ménagères. Il est préférable de se transformer en sous-vêtements ou en costume de danseur, de telles manipulations vous permettent de vous détendre, de vous sentir confiant et sexy.
Il est facile d'apprendre à marcher magnifiquement si vous avez suffisamment de connaissances et si vous adhérez à des techniques simples. Comme toute autre entreprise, il y a leurs propres caractéristiques qui doivent être prises en compte. Commencez à pratiquer de bonne humeur, répétez les exercices plusieurs fois par jour. Croyez en vous et soyez irrésistible!
Vidéo: comment apprendre à marcher en talons
Soumettre