Comment apprendre à un enfant à tirer sur la barre horizontale

Tirer sur la barre horizontale est l'un des exercices physiques les plus sûrs et les plus efficaces. Pendant les tractions, le système musculo-squelettique est renforcé, le corset musculaire se forme. De plus, des tractions régulières, la recherche d'un objectif et la conquête de nouveaux records permettent à l'enfant de cultiver l'endurance et la force de caractère. Chaque enfant en bonne santé, et en particulier un garçon, devrait pouvoir s'arrêter. Cela renforcera non seulement son corps, mais vous permettra également de passer les normes scolaires pour l'éducation physique sans difficulté.

Comment apprendre à un enfant à tirer sur la barre horizontale

Se préparer à tirer

Si vous décidez d'enseigner à un enfant comment s'arrêter, cela ne signifie pas qu'il le veut. Et si le bébé résiste - il ne réussira pas. Par conséquent, vous devez le motiver correctement. Décidez qu'à partir d'aujourd'hui, la quantité de tractions est de 20 ou 10 minutes de temps libre pouvant être passées sur l'ordinateur. Les tractions peuvent également être assimilées à toute autre mesure d'incitation.

Pour tirer vers le haut, vous avez besoin d'une barre horizontale. Ce sera mieux si la barre horizontale est installée directement dans votre maison. Cela minimisera le nombre d'excuses avant les cours. Le diamètre de la barre transversale doit être pratique pour l'enfant - le bébé doit calmement caler le tuyau.

Avant de commencer à vous lever, vous devez absolument vous échauffer. Courez sur place, faites de légers mouvements avec vos mains, vos coudes, vos mains. Assurez-vous d'étirer votre dos avec quelques inclinaisons. Tournez la tête pour étirer votre cou. Un tel entraînement vous aidera à réchauffer vos muscles et à les préparer à la charge à venir. Cela réduit le risque de blessures, entorses, crampes.

Nous évaluons la condition physique de l'enfant

  1. Pour commencer, demandez à votre enfant de s'arrêter une fois. Pour ce faire, il doit relever la barre horizontale avec une poignée arrière, lorsque les paumes sont éloignées de lui. Après cela, le bébé doit essayer de plier ses coudes au moins un peu. Si l'enfant soulève le corps d'au moins quelques centimètres - c'est bien. Cela signifie qu'il a une certaine base de forme physique, il vous suffit de lui apprendre la technique.
  2. Si l'enfant ne peut pas se relever, demandez-lui de se suspendre à la barre horizontale aussi longtemps qu'il le peut. Garder son propre poids est également un exercice difficile et si le bébé tient le corps pendant plus d'une minute - c'est un excellent résultat.
  3. Si l'enfant ne peut pas suspendre plus de 10 secondes, il doit être préalablement préparé. Pour ce faire, entraînez ses mains. Achetez un extenseur dans un magasin de sport, également appelé bagel en caoutchouc. Son enfant devrait presser plusieurs fois par jour. Laissez le simulateur reposer dans un endroit visible de la salle de sport. L'enfant s'est assis pour regarder la télévision - ayez la gentillesse de vous serrer la main. Après quelques semaines d'entraînement régulier, les mains deviendront plus fortes et pourront supporter leur propre poids.
  4. Pour mieux vous préparer aux tractions, entraînez la condition physique générale de votre enfant. Laissez-le courir, sauter, faire des pompes, entraîner vos muscles avec de petits haltères.

Ces règles simples vous aideront à évaluer la préparation physique de votre enfant pour effectuer un exercice aussi simple, mais en même temps difficile, comme tirer vers le haut.

Comment apprendre à un enfant à se relever

Il existe deux techniques principales qui aideront votre enfant à apprendre à se relever.

Comment apprendre à un enfant à se relever

Aide d'un étranger
Lorsque vous faites ces tractions, vous devez aider votre fils. Au tout début, lorsque l'enfant ne sait toujours pas se relever, ne le laissez pas sauter sur la barre horizontale d'un saut.Beaucoup de poids, couplé au poids d'un saut, peut être trop lourd pour un corps non préparé. Laissez le garçon attraper calmement le bar. Pour ce faire, placez la barre horizontale au niveau de sa croissance ou élevez l'enfant.

L'essence de cette méthodologie d'enseignement est la suivante. Vous aidez simplement l'enfant en lui donnant la force qui lui manque pour élever son propre corps. Autrement dit, le garçon se lève et l'adulte l'aide un peu, soulevant légèrement son corps. Vous pouvez soulever l'enfant par la ceinture de pantalon, un bassin ou la taille. Il est très important de trouver un équilibre dans lequel l'enfant ne se détendra pas et n'espérera pas d'aide extérieure. Les efforts des adultes devraient être minimes. Chaque fois que le corps de l’enfant s’entraîne de plus en plus, il pourra un jour soulever seul son corps.

Mur suédois
Pour une telle formation, le mur suédois ou toute autre barre transversale qui l'imite convient. Pendant l'exercice, le bébé doit s'accrocher à la barre horizontale le long de ce mur. Avant de commencer un entraînement, n'oubliez pas de vous échauffer.

Pour commencer, l'enfant doit se lever jusqu'à la position «menton au-dessus de la barre transversale». Cela se fait en utilisant le mur suédois. L'enfant repose simplement ses genoux contre le mur de sorte que ses jambes se détachent et s'élèvent au-dessus du niveau de la barre horizontale. Après cela, le garçon devrait abaisser ses jambes, les privant de soutien. Ensuite, vous devez descendre à la position de départ, mais aussi lentement que possible. Autrement dit, les muscles de l'enfant s'entraînent dans la direction opposée, tandis que son corps s'abaisse. C'est un peu plus facile à réaliser, mais c'est tout aussi efficace.

Comment remonter

Après de longs exercices, votre enfant sera prêt à faire des tractions seul. Les exercices d'entraînement visent à renforcer les muscles du dos, des épaules, des avant-bras et des mains. Mais comment faire des tractions complètes vous-même?

Tout d'abord, l'enfant doit faire un entraînement léger. Après cela, le garçon attrape la barre avec une poignée inversée et prend une respiration. À l'expiration avec un mouvement brusque, l'enfant doit faire une secousse qui lui permettra de se pencher un peu dans les épaules. Ce petit angle sera suffisant pour commencer à contracter les muscles et soulever le corps. Cette technique simple permettra à l'enfant de se relever sans aide. Après que le menton touche la barre transversale, à l'expiration, le corps peut être abaissé à sa position d'origine.

De combien avez-vous besoin pour remonter

Un pull-up de haute qualité et compétent est déjà une grande réussite. Pour un garçon, l'essentiel est de comprendre la bonne technique pour effectuer l'exercice. Alors tout ira comme sur des roulettes. La formation continue permettra à l'enfant d'augmenter le nombre de tractions en une seule approche. Selon les normes du TRP, un garçon de sept ans devrait être capable de tirer 2-4 fois, à 10 ans 3-5 fois, à 12 ans 6-7 fois, à 14-15 ans, un enfant devrait être capable de tirer 8-10 fois, et les adolescents plus âgés sont tirés 10-13 fois. Mais cela ne signifie pas que le garçon atteindra ces résultats en une semaine. Seule une formation régulière donnera un vrai résultat. Au fait, il est préférable de s'entraîner tous les deux jours, afin que les muscles aient un jour de repos après une lourde charge.

Enseignez à votre enfant par l'exemple. Quoi qu'il en soit, le garçon ne prête pas attention à vos paroles, mais à vos actions. Et, si le père atteint la barre horizontale et effectue plusieurs tractions chaque jour, cela devient la norme absolue pour le futur homme.

Vidéo: comment apprendre à tirer sur la barre horizontale

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer