Comment un homme peut-il retirer un ventre de bière à la maison

La bière est considérée comme l'une des boissons préférées de la plupart des gens. Avec une tasse de bons hommes mousseux, passez du temps à regarder le football ou un film, des jeux de société. Les représentants du sexe fort se rassemblent souvent dans la nature pour manger du barbecue ... et boire de la bière. Le résultat d'un tel passe-temps «actif» est l'apparition d'un gros abdomen et une augmentation décente du poids. Se débarrasser du défaut aidera la nutrition et l'exercice. Parlons de tout dans l'ordre.

Comment un homme peut-il retirer un ventre de bière

Qu'est-ce qu'un ventre de bière

Le ventre est appelé bière uniquement par rapport aux hommes avec un volume accru de la taille. En tant que tel, il n'y a pas de relation. Le défaut apparaît en raison d'une consommation accrue d'aliments riches en calories et d'une consommation d'énergie inappropriée pour cet indicateur. Une situation similaire est observée dans les cas suivants:

  1. Beaucoup de collations. La quantité de nourriture consommée par jour est considérablement augmentée en raison du grignotage constant de la bière. Presque personne ne boit de la mousse sans frites, poisson, craquelins et autres «délices». Les collations répertoriées ont une valeur énergétique élevée. Chaque morceau mangé se reflète dans la taille. Si vous ajoutez de la bière riche en calories à un régime satisfaisant, le résultat est évident. Un excès d'énergie non dépensée se dépose sur les côtés, formant un malheureux ventre de bière.
  2. Manque d'activité physique. Les hommes qui passent chaque soir devant la télé avec une bière ne pensent pas à faire du sport. Ce n'est pas surprenant, car lorsque vous buvez de l'alcool avec une collation, la relaxation apparaît. Pas une seule personne ne commence à courir ou à s'entraîner dans la salle de gym immédiatement après des réunions avec des amis. Après le temps, un tel passe-temps devient une habitude, la paresse élémentaire se fait sentir. Même après la découverte d'un abdomen massif, les représentants des forts ne cherchent pas encore à visiter le gymnase.
  3. Ralentir le métabolisme. En raison de l'utilisation régulière de la bière, la libido masculine diminue, le métabolisme et la circulation sanguine ralentissent. Par conséquent, le corps n'a pas le temps de digérer les aliments, qu'il s'agisse de légumes cuits ou de brochettes de porc gras. Les produits sont décontractés à la taille sous une forme non transformée. Un ventre de bière apparaît chez les hommes de plus de 40 ans, à cet âge le métabolisme n'est pas si rapide. La mousse ne fait qu'exacerber la situation. Si vous ajoutez à cela le manque de sport et la «gourmandise» des snacks, le résultat est évident.
  4. Diminution de la testostérone. Avec l'âge, le corps cesse de produire de la testostérone en grande quantité. Le niveau d'hormone mâle diminue fortement, d'où la puissance diminue, la voix change, des plaques chauves apparaissent. Si un homme ne mène pas une vie active, manger affecte l'abdomen, comme chez la femme. Le déclin de la testostérone est également à l'origine de dysfonctionnements sexuels.
  5. Estomac distendu. Les hommes ne sont presque jamais limités à 150 ml. bière bue. Fondamentalement, la facture va aux litres (1-2,5 litres par personne). En raison de la grande quantité de bière reçue dans le corps, l'estomac est étiré. Une telle démarche provoque indirectement une sensation de faim constante. Pour combler le vide, un homme a besoin de manger plus, satisfaisant un appétit qui fait rage. La consommation régulière de bière contribue à la production d'hormones féminines. Ils, à leur tour, dirigent l'excès de graisse vers l'abdomen.

Sports de ventre de bière

Il existe de nombreuses options pour les entraînements cardio à effectuer à la maison et dans le gymnase.

Sports de ventre de bière

  1. Corde à sauter. La corde à sauter est plus efficace que la course sur piste ou en cross.Au début, vous rencontrerez des difficultés, mais après un mois, tout ira bien. Commencez les cours avec 2 minutes de saut continu. Chaque jour, augmentez la charge de 30 secondes. Faites de l'exercice jusqu'à ce que vous puissiez travailler avec la corde en mode intensif pendant 10 à 15 minutes. La formation doit être dispensée quotidiennement.
  2. Piste de course Si vous êtes en surpoids (en plus d'avoir un ventre de bière clair), commencez votre entraînement par une marche rapide. Sinon, vous mettrez une pression excessive sur vos genoux. Les cours ont lieu au moins 4 fois par semaine, tandis que la durée de la course ne doit pas être inférieure à une demi-heure. Augmentez le rythme progressivement, passant d'une étape à une course lente et à intervalles. Un analogue est les cours en plein air (le long de la rivière, sur un terrain accidenté, dans le stade, etc.). La course n'annule pas la corde à sauter.
  3. "Le mur." Sous le mur, il y a beaucoup de poutres en bois attachées à une surface verticale. Pour se débarrasser du ventre de bière, vous ne pouvez pas balancer la presse. Cela peut contribuer à la torsion des organes internes. Exercice sur le mur: accrochez-vous, commencez à lever les jambes à angle droit. Effectuez l'exercice en 3 séries de 12 fois.
  4. "Du fer." Sans exercice dans le gymnase, vous pouvez à peine vous débarrasser d'un ventre de bière. Obtenez un abonnement, entraînez-vous avec votre entraîneur pendant le premier mois afin de ne pas surpayer et de faire les exercices correctement plus tard. Concentrez-vous sur les squats avec un haltère, les pompes sur les barres, un vélo, une barre horizontale, un développé couché avec haltère, des fentes, un vélo elliptique. Choisissez le bon poids, suivez les recommandations du formateur.

5 règles d'or pour un entraînement efficace

  1. Assurez-vous que chaque type d'activité est énergivore. Si vous courez sur une piste, surveillez le nombre de calories brûlées. Observez l'état du corps: dans les cas où il semble que les squats ou les fentes soient peu nombreux, augmentez la charge. Il en va de même pour le saut à la corde.
  2. Essayez d'effectuer des exercices avec le repos le plus court possible entre les répétitions (pas plus de 30 secondes). Si vous êtes venu au gymnase, travaillez 1,5 heure, mais très efficacement. En rentrant chez vous, vous devez dégringoler pour ressentir le résultat.
  3. Lorsque vous travaillez avec du fer, ne poursuivez pas de gros poids, si vous n'avez pas d'objectif - développer vos muscles. Pour la perte de poids, des séances d'entraînement plus efficaces seront les fentes, les squats, le développé couché avec une plus petite masse de crêpes. Il vaut mieux effectuer 20 fois avec 15 kg que 5-7 fois avec 40 kg.
  4. En ce qui concerne les approches et les répétitions, faites chaque exercice en 2-3 approches 10-15 fois. Pour augmenter les coûts énergétiques, combinez les cours en supernets (2 types d'activités sont exécutés en alternance sans repos).
  5. À votre arrivée au gymnase, faites d'abord un échauffement de 15 minutes pour réchauffer vos muscles. Ensuite, prenez une demi-heure de cardio, puis commencez à travailler avec du fer. Complétez votre entraînement avec des étirements pour tous les groupes musculaires. À la fin, vous passerez 1,5 à 2 heures dans le hall.

Nutrition vs ventre de bière

Nutrition vs ventre de bière

  1. Pour vous débarrasser du ventre de bière, vous devez commencer à bien manger, et aussi minimiser la quantité de bière et d'alcool consommée en particulier.
  2. Pendant la durée du régime, éliminer complètement les produits à base de farine, les fast-foods, les bonbons et les aliments fumés. Prenez l'habitude de manger fractionné au moins 5 fois par jour.
  3. Mangez de la viande bouillie et cuite à la vapeur, des abats, du poisson. Oubliez les plats frits et épicés. Divisez le repas en petites portions.
  4. Incluez dans votre alimentation un grand nombre de légumes, herbes et fruits. Ne vous embêtez pas. Mangez des céréales et des légumineuses.
  5. Utilisez plus d'eau plate filtrée. Habituez-vous à boire le liquide strictement 30 à 40 minutes avant de manger et 1 à 1,5 heure après le repas.
  6. Prenez une certaine quantité de nourriture, laissant une légère sensation de faim. Ainsi, au fil du temps, l'estomac diminuera. Bientôt, vous serez rassasié plus tôt.
  7. Pour rétablir un métabolisme normal, mangez à certaines heures. Une telle démarche évitera de reporter l'excès de graisse.
  8. Équilibrez votre alimentation pour pouvoir compter le nombre de calories consommées. Les ressources restantes que le corps lui-même commencera à aspirer de la graisse sous-cutanée.

Dès que vous commencez à mener une vie saine, revoyez le mode de travail et de repos. Allez vous coucher au bon moment, votre sommeil doit être fort. Buvez au moins 3 litres. liquide propre par jour, abandonner complètement l'alcool et le tabac (si possible). Achetez des protéines et des acides aminés; la nutrition sportive aide à générer de l'énergie et à brûler les graisses.

Vidéo: comment retirer l'estomac en 2 mois

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer