Contenu de l'article
Les plis sur l'estomac peuvent être une surprise désagréable après la grossesse, l'accouchement, ainsi que dans un mode de vie inactif ou des troubles hormonaux. Ce problème est particulièrement inquiétant pour les femmes, car les défauts de silhouette vous empêchent de porter de beaux vêtements moulants. Mais vous pouvez faire face à un tel problème, cependant, cela prendra du temps et des efforts.
Comment se débarrasser des plis de l'estomac: exercices
Si les plis de l'estomac sont un gros problème, vous devez faire attention à votre activité physique. Le moyen idéal pour perdre du poids est de se rendre au centre sportif, qui regorge de différents groupes. En vous inscrivant, vous pouvez pratiquer en toute sécurité sous la direction d'un coach. Mais que se passe-t-il si, pour une raison quelconque, il est impossible de faire du sport dans le gymnase? Il existe quelques exercices simples qui peuvent rapidement mettre en forme vos muscles abdominaux. Assez de patience et de moyens improvisés.
Pour obtenir un effet maximal, vous devez faire tous les exercices dans un complexe. Pour un petit échauffement, de simples inclinaisons et mouvements circulaires du corps conviennent. Au début, il suffit de faire 20-30 pistes. De plus, ce montant devrait être augmenté à sa discrétion. En outre, comme échauffement, vous pouvez utiliser le jogging pendant 5 à 10 minutes. Pour cela, il n'est pas nécessaire d'avoir un tapis roulant, des chaussures suffisamment confortables. La corde à sauter aide à bien se réchauffer.
Après l'échauffement, vous devez faire les muscles abdominaux. Pour les renforcer, vous pouvez utiliser l'un des nombreux exercices ou vous pouvez les faire tous. Astuce: pour que la graisse commence à brûler, vous devez le faire de manière très intensive.
- Vous devez vous allonger sur le sol et fixer vos jambes sur le mur de gymnastique. Sinon, un canapé ou une chaise convient. L'essentiel est que les jambes soient fixes. Ensuite, vous devez soulever le corps 100 à 120 fois.
- Cette méthode vous permet de renforcer les muscles obliques de l'abdomen et de gonfler les fesses. Il doit s'allonger sur le côté, puis soulever la jambe en appuyant autant que possible sur le corps. Pour chaque étape, 150 remontées doivent être effectuées. Ce sera difficile au début, vous pouvez donc commencer 50 fois.
- L'exercice vous permet de renforcer la presse inférieure. C'est fait, comme le premier, mais les jambes n'ont pas besoin d'être fixées. Au contraire, les mains doivent être placées sous la tête et les jambes relevées. Pour un excellent résultat, vous devez faire au moins 150 fois.
Pour "faire une taille", un cerceau de gymnastique régulier est parfait. Les cours avec lui ne demandent pas beaucoup d'efforts et l'effet est très bon. Pour vous débarrasser de la couche de graisse le plus rapidement possible, vous devez la tordre pendant au moins une demi-heure. Faites de l'exercice avec un cerceau, vous pouvez terminer la charge.
Une bonne nutrition contre les plis de l'estomac
Tout le monde ne peut pas suivre un régime, en maintenant constamment des restrictions alimentaires. Mais si la décision de perdre du poids est prise, vous devez commencer à respecter certaines règles. Assurez-vous d'abandonner les produits tels que les saucisses et autres viandes fumées, les boissons gazeuses et les bonbons.
La famine n'est pas non plus recommandée, car elle est très nocive. De nouvelles habitudes alimentaires aideront à se débarrasser des plis détestés de l'estomac. Par exemple, s'il n'y a aucun moyen d'arrêter de manger de la viande, ne la faites pas frire. La viande cuite à la vapeur ou grillée à chaud contient beaucoup moins de gras que la même chose dans une poêle.
Pendant un certain temps, vous devrez abandonner le pain et les autres produits à base de farine. Et surtout des pâtisseries et des gâteaux. Vous pouvez remplacer tout cela par du pain diététique spécial, etc. Dans les cas extrêmes, les nutritionnistes conseillent de manger une tranche de pain noir par jour. Mais il vaut mieux le faire le matin. L'habitude de dîner le soir devra également être oubliée.Idéalement, le dernier repas sera à 18h-19h.
Les nutritionnistes recommandent d'augmenter la quantité d'aliments tels que les légumes, les fruits, les herbes, le poisson rouge, les germes de blé et les algues dans votre alimentation. Ils sont non nutritifs, mais saturés de toutes les substances nécessaires. Vous pouvez prendre différentes multivitamines pour éviter toute perturbation du corps.
Traitements à domicile pour les plis de l'estomac
Il est également possible de tonifier les muscles abdominaux à l'aide de divers masques et peelings. Il existe de nombreuses recettes de ce type, mais les suivantes sont considérées comme les plus efficaces:
- Cette préparation d'épluchage est très simple. Vous devez prendre une cuillère à soupe de café et mélanger avec une cuillère à café d'huile d'olive ou de crème sure. Ce mélange peut non seulement faire peler l'abdomen, mais aussi tout le corps.
- Le même peeling, uniquement à partir de miel, normalise le métabolisme et la circulation sanguine. Pour un bon résultat, le miel doit être frotté sur la peau avec une moufle de massage spéciale.
Afin d'avoir une taille élancée, vous devrez faire quelques efforts. Souvent, la graisse de l'estomac reste, et aucune réalisation sportive ou régime ne peut l'enlever. Dans ce cas, les experts recommandent d'aller chez le médecin et de subir un examen. Il peut s'agir d'un déséquilibre hormonal, ce qui signifie que le surpoids n'est qu'un symptôme.
Vidéo: nous enlevons les plis de l'estomac et rendons la taille gracieuse
Soumettre