Contenu de l'article
Attitude à l'égard des chats errants ... Où est la frontière entre le bien et le mal? L'humanité et le sectarisme? L'amour et l'intimidation? Après tout, rares sont ceux qui ont emmené le pauvre chat de la rue à la maison. Mais les défenseurs en mots au moins un sou une douzaine. Et ce qui est pratique: il y a beaucoup à jeter. Nous nous soucions de nos petits frères, et pourquoi ne pensons-nous pas à nous-mêmes? De quoi sommes-nous pires que coupables? Senteurs d'escalier, cornes nocturnes de chat, mains tendues d'un enfant à un chat idiot ... Pas de commentaire!
Comment se débarrasser des chats dans le porche
Vous ne devriez jamais nourrir même le chaton le plus beau et le plus moelleux à l'entrée. Les chats commencent immédiatement à percevoir leur lieu d'alimentation comme leur propre territoire. Il sera marqué et sera donc surveillé en permanence.
Vous pouvez effrayer la famille des chats en ayant un chien. Mais elle n'est pas nécessaire pour persécuter les chats. Il suffit que le chien monte plusieurs fois dans les escaliers, car les chats errants disparaîtront. Les chats domestiques s'habituent assez rapidement au nouveau quartier - ils ont une mentalité différente. Après tout, les sans-abri n'ont pas de nourriture et d'abri constants depuis plusieurs générations, ils sont déjà sauvages.
Pour dissuader, vous pouvez saupoudrer de poivre noir moulu dans les endroits où les chats se trouvent dans la cage d'escalier ou y vaporiser du poivre de Cayenne. Très bientôt, tout en nettoyant leur langue avec leur langue, les chats vont lier l’escalier et des sensations de brûlure dans la bouche et le nez dans le cerveau de leur chat.
Mais quant à l'eau de Javel, qui est favorisée par les nettoyants, juste saupoudrée d'urine de chat, cela ne fait qu'aggraver la situation. Ce mélange sauvage ronge les yeux humains et la muqueuse du nez, et rien pour le chat. Le chlore peut être utilisé pour la désinfection, alors cet endroit doit être pulvérisé avec une solution de permanganate de potassium. Après une heure, vous pouvez le laver avec un chiffon. Il n’y avait plus d’odeur de la marque du chaton. Maintenant, il ne reste plus qu'à effrayer la tribu des chats. C'est simple: vous pouvez dissoudre une cuillère à café de toute huile essentielle (citron, clou de girofle, sapin, eucalyptus) dans un seau d'eau régulièrement à chaque nettoyage.
Ne frappez pas le chat en le battant. Les vieilles femmes, qui étaient constamment en service à l'entrée du banc, qualifient cela de sadisme. Le chat reviendra toujours, et l'exportateur peut briller un vrai terme selon le code pénal.
Comment chasser définitivement les chats du sous-sol
Dans les sous-sols, une personne passe beaucoup moins de temps que dans l'entrée. Par conséquent, vous pouvez utiliser les moyens les moins chers et en même temps efficaces: les oignons et l'ail. Il suffit soit de les couper, soit de les émietter et de les disposer dans des endroits de congestion féline. Double avantage: pour une personne, cette okroshka agira comme une inhalation oignon-ail et expulsera les chats. Si les locataires ne tolèrent pas de tels «arômes», ces sources d'odeurs doivent être remplacées par des écorces de citron ou de mandarine.
Voici une recette inoffensive mais très utile: un pot d'un demi-litre d'eau bouillante doit être laissé à refroidir pendant cinq minutes, puis ajouté et bien mélangé 2-3 cuillères à soupe de poivre noir moulu, versez dans un flacon pulvérisateur et vaporisez dans un lieu de rassemblement pour chats.
Vous pouvez saupoudrer du vinaigre sur les murs et les sols des caves; il irrite autant les chats que la membrane muqueuse du nez que l'ammoniac.
Pourquoi se débarrasser des chats et des chats au sous-sol
Pourquoi les chats devraient-ils être expulsés des caves, car ils y sont pratiquement invisibles? Étant donné que ces animaux ne connaissent pas les services vétérinaires, et dans les sous-sols humides et pauvres en nourriture, ils sont sensibles aux maladies: rage, teigne, dermatomycose, chlamydia, invasions helminthiques. Ils parasitent pucesqui transfèrent des bactéries pathogènes aux animaux domestiques et humains: peste, typhus, hépatite, salmonellose, tularémie ... Tout cela signifie une chose: les chats des sous-sols sont dangereux pour l'homme, à la fois directement (rage, lichen) et par les animaux domestiques.
Pour l'expulsion des chats et des chats des sous-sols, des porches et des cours, vous ne pouvez surtout pas être perverti dans le choix des méthodes et des moyens, il suffit d'appeler la station sanitaire et épidémiologique: c'est leur responsabilité directe.
Comment se débarrasser des chats dans la cour
Dans les cours urbaines, les chats ne sont pas mesurés, mais pourquoi? À une époque, les chats n'étaient pas stérilisés, ils montraient «l'humanité». Le moment est venu, sa nature l'a appelé. Où sont les chatons? Pourquoi les compatissants ne les ont-ils pas enlevés, mais jetés dans la rue? Et ils font le tour de la cour, volent les premiers étages à travers les balcons et les fenêtres. Les petites mains sont tirées vers eux par des enfants qui n'ont jamais entendu parler de vers et de lichens.
Il existe des moyens de chasser les chats des chantiers. Il y a des plantes que cette famille ne tolère pas. Il s'agit notamment de la lavande, du ruta, de la menthe. Plantez des herbes dans un parterre de fleurs de la cour, faites le tour de l'arbuste en forme de haie. De telles odeurs sont agréables pour les gens, pour les chats - non.
Vous pouvez utiliser les fonds du magasin. Les animaleries vendent des produits nationaux contenant de l'urine de renard, et importés, dont l'un des ingrédients est l'urine de coyote. Le félin ne peut tolérer ces odeurs et s'en va. Vous devez seulement vous rappeler qu'un remède une fois appliqué agit jusqu'à ce qu'il disparaisse. Par conséquent, un traitement multiple est souhaitable jusqu'à ce que les chats développent un réflexe.
Comment se débarrasser des chats dans la maison de campagne et le jardin
Beaucoup de gens emmènent leurs animaux de compagnie dans des chalets d'été pour l'été, puis les laissent là. Ceci est motivé par le fait qu'ils sont meilleurs en liberté. Ne croyez pas, ils sont toujours meilleurs avec le propriétaire. Abandonnés, ils s'égarent en meute. Les limites des parcelles ne signifient rien pour eux. Par conséquent, ils peuvent choisir n'importe quelle datcha comme lieu de leurs rassemblements. Et puis le vrai malheur: ils ratissent les lits pour les toilettes, aménagent une colonie dans les parterres de fleurs, sauf pour la verdure ils volent tous les produits, et le rossignol ne chante pas dans le jardin.
Il est nécessaire de les expulser du site. C’est bien si le propriétaire a un chien. Un chien peut toujours s'entendre avec un chat, mais pas avec plusieurs. Pas mal si vous avez votre chat. Mais pas un chat, les chats sont plus attentifs aux revendications territoriales et se battront jusqu'à leur mort.
Vous pouvez utiliser du poivre moulu ou des plantes qui repoussent les chats, qui ont déjà été mentionnés. La préparation du sol est également très utile. Le chat ne fera pas de toilettes sur un sol tassé ou humide. Sol gras ou zone bien arrosée - et le chat part à la recherche d'un autre endroit. Ou: des pierres et des coquillages décoreront le parterre de fleurs, mais ne plairont pas aux chats.
Presque tout le monde a des arroseurs ou des arroseurs dans le pays. Si vous montez un circuit pour les inclure avec des capteurs de mouvement ... Après tout, tous les chats, sauf le Vendôme, ont peur de l'eau. Une fois qu'ils ont commencé à parler d'électronique: de nombreux appareils à ultrasons sont maintenant fabriqués pour effrayer divers animaux, y compris les chats. Une telle fréquence sonore est ajustée qu'une personne ne l'entend pas, mais pour les chats, il n'est pas clair d'où vient le cri.
Les chats n'aiment pas le vinaigre et l'ammoniac. Vous pouvez mettre des chiffons imbibés avec eux dans des endroits discrets autour du périmètre du site, et les chats ne rentreront pas dans le site.
La simple expulsion de chats de certains territoires ne résout pas le problème général. Les chats sans abri et errants sont des millions. Ils les ont chassés et quelle est la prochaine étape? Ils vont trouver ou conquérir un nouvel endroit pour eux-mêmes, après tout, les chats sont des prédateurs. Et si des individus sauvages commencent à se multiplier de façon incontrôlable ... La solution la plus fiable à ce problème est d'attraper des chats et des chats sans abri, de les mettre dans un abri, puis de castrer ou de stériliser. En se contentant de se demander si c'est humain ou non humain, on peut soit arriver à une catastrophe environnementale, soit à l'apparition et à la propagation généralisée d'une nouvelle espèce d'animaux - "chat domestique, re-sauvage".
Soumettre
Je suis dans le jardin, dans des endroits où les chats se sont habitués aux toilettes, je suis tombé sur des fourchettes en plastique. Bien sûr, ce n'est pas très beau, mais les chats ont arrêté de chier.
pourquoi ne pas conseiller l'auteur, il suffit de tuer tous les animaux? alors il n'y aura pas de problèmes?
Parce que ce n'est pas humain et très sauvage! Nous sommes des êtres humains et nous pouvons raisonnablement penser que l'article fournit des moyens efficaces de se débarrasser des chats sans-abri sans leur faire de mal.
Et l'auteur ne veut pas participer à la stérilisation des chats errants, car leur quantité le dérange tellement pour les mêmes monstres moraux.
Avez-vous une idée de la stérilisation de tous ces chats errants? Et pourquoi quelqu'un doit-il payer pour le fait que certains monstres aient jeté leurs animaux dans la rue, qu'ils ont ensuite procréés ?? Mais le droit à une cour propre et calme a tous les citoyens vivant dans cette maison.
Vous attrapez et transportez toujours à vos frais pour la stérilisation? Venez chez nous, nous en avons des centaines, et je ne vois nulle part où mettre la grand-mère
Dans notre grenier, tous les chats de notre rue ont pris l'habitude de se rassembler. Presque tous les chats sont domestiques, comment allez-vous tuer!? Seulement effrayer
Après avoir lu l'article, il y avait un désir de débarrasser le monde de l'auteur. Contrairement aux chats, c'est vraiment une créature dénuée de sens et nuisible.
Bonsoir Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé au sujet de l'article, que vous êtes prêt à débarrasser le monde de l'auteur?
Ramenez-les tous à la maison et mourrez avec eux de la puanteur.
Hé, CRÉATION! Vous n'avez jamais rencontré une horde de ces créatures dans la cour. Alors, fermez votre bouche puante et sortez tous les chats de la rue, et vivez avec eux!
Merci à l'auteur pour ses conseils.
C'est jusqu'à ce que vous soyez si gentil, jusqu'à ce que les malheureux chats ne vous trompent pas à la porte et plus d'une fois et à la maison, les puces commencent à sauter.
Je suis absolument d'accord, les chats dans la rue réglementent le nombre de rats, les chats sont absolument sans danger pour les humains. Mais l'auteur doit être isolé, car il écrit des bêtises.
En contactant-chassant-rongeant les "transporteurs" de rats (le long des mêmes caves et poubelles), les chats du type ne deviennent pas eux-mêmes porteurs après tout cela ... et si vous allumez votre cerveau et désactivez l'expression de la grand-mère de la grand-mère que les chats ne sont pas dangereux. si vous voulez, et le chat est presque toujours simple. Et puis les parents traitent bien l'enfant si vous venez de le priver, et non la maladie du foie de ce chat. Défenseurs des chats, allumez votre cerveau!
Je comprends que ce post a été écrit par une catwoman кош
Pourquoi n'emmenez-vous pas tous les chats errants chez vous ou chez vous? Je pense qu'il vaut mieux laisser le terreau des maladies et des puces se concentrer en un seul endroit que sur tout le territoire.
Merci de bons conseils. J'ai trouvé une méthode pour mon problème.
L'article est bon! J’aime moi-même les chats, mais quand ils sont nourris par des grands-mères, ils gâchent l’entrée de façon insupportable, c’est trop. À mon avis, si vous prenez la responsabilité des animaux, prenez-la jusqu'au bout.Retirez les excréments, cherchez où donner des chatons et ne dérangez pas vos passe-temps. Quant à ceux qui parlent, j'appelle à la courtoisie, car nous, les gens, voudrons nous débarrasser de nous autrement. Merci à l'auteur et à l'administrateur pour l'article et le site)))
Dans notre chalet d'été, les chats sans abri ont commencé à se reproduire. Que faire il y en a déjà dix. Ils vivent sur le site et demandent de la nourriture. Chaque chat apporte 4 chatons 2 fois par an. Ils ne sont pas remis entre les mains, je ne peux pas les attraper et les stériliser à la clinique vétérinaire. Que faire, tuer? Je ne peux pas le faire, ils ont grandi sur notre site. Quelqu'un a-t-il des suggestions et des solutions?
Quand nous venons de recevoir le chaton. Il a commencé à chier au même endroit. J'ai été sauvé par l'assaisonnement du houblon-suneli. Bien sûr, l'odeur dans toute la maison de cet assaisonnement, mais ensuite il a commencé à marcher dehors.
Des bêtises sur les plantes - j'ai de la merde juste à côté de la lavande et ça ne l'arrête pas.
Après avoir lu tout cela, vous comprenez à quel point les animaux sont plus nobles que l'affcteur et l'administrateur de cette sale page
Comment bien protéger les animaux mignons. Mais peu de gens imaginent quelle horreur c'est de collecter les déchets puants de votre site chaque jour (quand vous n'avez pas d'animaux) quand vous n'êtes pas autorisé à dormir la nuit, non seulement comme on dit en mars, mais presque toute l'année (ils sont chaton tous les 2-3 mois). La puanteur de la maison est irréelle. Non pas que vous cessez d'aimer, - vous commencerez à haïr.
Merci pour le poivre et mettez-le. Et je dirai ce qui suit aux défenseurs et aux chattes chargées de toit. Ne tremblez pas avec votre langue quel genre vous êtes, mais plutôt vous-même et emmenez les chats domestiques chez vous et profitez-en.
Chats sans abri - les sources et les porteurs de maladies infectieuses dangereuses pour l'homme énumérées dans l'article, j'ajouterai la toxoplasmose et l'allergose. L'infection des femmes enceintes avec Tok-brain en caressant inoffensivement les poils du chat peut conduire à la naissance d'un fœtus avec des déformations. Dans les pays civilisés d'Europe et des États-Unis, les animaux errants n'ont pas le droit d'exister. Garder les animaux de compagnie est un plaisir coûteux en raison de la surveillance vétérinaire obligatoire et des taxes. Pour les excréments excrétés lors de la marche d'animaux domestiques, une amende de 500 États-Unis. Alors "pensez par vous-même, décidez par vous-même d'avoir ou non" ...
Je ne sais pas quel pays européen vous diffusez, mais dans d'autres pays civilisés, les animaux sont stérilisés et même des machines automatiques sont installées, où ceux qui veulent nourrir l'animal, recyclent les bouteilles et les canettes en plastique. La machine distribue les aliments et l'eau pour les animaux de manière dosée. Oh comment !!
Les discours fous de Ludwig. Détruisons les chats et les souris se sépareront.
L'auteur est sadique. Les chats interfèrent avec votre vie, et vos chiens interfèrent avec moi, que vous promenez tôt le matin sous les fenêtres des immeubles, annonçant tout le quartier avec des aboiements effrénés. Un chien domestique peut mordre un enfant ou un adulte non pas par la faim, mais par votre abus du chien. Les chiens de triage sont depuis longtemps exterminés par les mêmes «amoureux des animaux». Il y avait des chiens dans les garages et sur le chantier quelque part. Mais je ne donne pas de conseils sur la façon d'expulser les animaux malheureux des sous-sols et des cours. Ce que nous, les humains, prenons, puis jetons-les dans la rue parce que l'enfant est allergique ou pour d'autres raisons. L'homme est le pire animal du monde. Et il y en a beaucoup comme vous.
Je suis totalement d'accord avec toi!
Malheureusement, aujourd'hui, les gens sont devenus beaucoup plus sans cœur que jamais. Il est très intéressant de noter que la génération qui a vu la cruauté a une attitude beaucoup plus humaine envers toute créature vivante que celles qui, pendant toute la durée de leur vie, ne se sont intéressées qu'à la chaleur de leur cul et de leur portefeuille.
Pourquoi le sadique alors? Auteur bien fait! Tous ces phoques pauvres et malheureux ... et que reste-t-il à faire s'ils remplissent la moustache? Eh bien, toujours des chats ... mais avec les chiens sans abri, ils n'ont qu'à tirer.
Que reste-t-il ?? Reste à être des gens, je pense. Tout le monde dans ce monde veut du bien pour lui-même et ses enfants et est très bouleversé quand il se rend compte qu'il y a si peu de bien et que le monde est cruel ... Commencez par vous-même, du moins en ce qui concerne les animaux sans abri. Il n'est pas difficile de prendre un clochard dans la rue et de donner une maison. Par exemple, dans ma cour, j'ai stérilisé tous les chats, ramené les sauvages à l'habitat et attaché les apprivoisés. Ceux qui vivent dans le sous-sol que je nourris. De bons animaux courent partout, ils attrapent des rats. Combien vivent, c'est leur maison. Il faut chasser l'auteur de l'article hors de la maison pour qu'il puisse sentir à quel point c'est terrible.
Lyudmila, et vous donnez des conseils pratiques sur la façon d'attraper la laideur des chats des autres sur mon site. Pour que chaque jour, ne nettoyez pas le terrain de jeu des toilettes du chat.