Contenu de l'article
- 1 Comment le gingembre
- 2 Comment prendre du gingembre pour perdre du poids
- 3 Les règles pour perdre du poids avec du gingembre
- 4 Régime à base de gingembre
- 5 Thé minceur au gingembre
- 6 Cocktail amincissant à la cannelle et au gingembre
- 7 Cocktail amincissant à l'ail et au gingembre
- 8 Recettes minceur au gingembre
- 9 Vidéo: Thé amincissant au gingembre
Le gingembre est l'une des épices orientales les plus populaires. La racine est séchée, marinée et consommée crue, ce qui est appelé "tel quel". Très souvent, le gingembre est pris pour perdre du poids, il est ajouté aux premier et deuxième plats, salades, boissons. Si vous voulez vous débarrasser des kilos superflus, réfléchissez aux moyens d'utiliser correctement le gingembre pour perdre du poids.
Comment le gingembre
- De nombreuses études ont été menées, au cours desquelles il a été possible de découvrir le principe d'action du gingembre pour la perte de poids. Le principal produit de la lutte contre l'excès de poids est l'assaisonnement des racines et des poudres râpées.
- Ces types de gingembre ont un effet bénéfique sur le système digestif. Le gingembre, entrant dans le corps, augmente les processus métaboliques. De là commence la répartition des graisses et une perte de poids confortable.
- Les racines en poudre ou râpées nettoient le tractus intestinal de la congestion, éliminent les vers parasites, absorbent et éliminent les substances toxiques. Un nettoyage complet du corps est effectué. Tout le monde sait qu'en présence de toxines et de toxines, il est presque impossible de perdre du poids.
- Les adeptes d'une bonne nutrition introduisent le gingembre dans le menu du jour. Il est particulièrement efficace lorsqu'il est ajouté à des salades, des boissons de toute nature, du thé et du café. Pour augmenter l'effet du gingembre, il est conseillé de le mélanger avec du miel.
- Il n'y a aucune difficulté concernant l'utilisation du gingembre pour la perte de poids. Il vous suffit de bien manger et d'utiliser des épices dans tous les plats.
- Les racines sous toutes leurs formes sont indiquées pour une utilisation par des personnes ayant un métabolisme altéré, un corps contaminé, un manque d'énergie et de motivation.
- Avec une utilisation régulière de gingembre pour perdre du poids, non seulement la stagnation, mais aussi l'excès de liquide sont excrétés. Il n'est pas nécessaire dans un volume aussi important, car il n'inhibe que le travail des organes et des systèmes internes.
- Si vous ne pouvez pas perdre du poids parce que vous êtes souvent exposé à des situations stressantes, prenez l'habitude de prendre du thé au gingembre. Il normalise l'activité de l'environnement psycho-émotionnel et s'installe de manière positive. De plus, comme mentionné ci-dessus, vous commencerez à perdre du poids sans surcharge nerveuse sévère.
- Il existe de nombreuses méthodes basées sur la prise de gingembre pour lutter contre l'excès de poids. Après avoir laissé des kilogrammes indésirables, vous ne les gagnerez plus, car aucune perte nette ne se produit. Le corps s'adapte progressivement et apprend à vivre sans réserves de graisses complexes.
Comment prendre du gingembre pour perdre du poids
- La façon la plus acceptable d'utiliser le gingembre pour perdre du poids est de l'ajouter au thé, au café et aux salades. Certains pratiquent la réception d'assaisonnement en poudre mélangé à de l'eau ou du kéfir.
- Il sera également avantageux de remplacer le sel par du gingembre séché et haché. Assaisonnez-les avec tous les plats servis pour le déjeuner et le dîner. Surveillez le dosage, l'assaisonnement est ajouté avant de servir, et non pendant la cuisson.
- Refusez de prendre du gingembre sous quelque forme que ce soit juste avant le coucher. Le dernier rendez-vous doit être effectué 2 heures avant le coucher. Sinon, vous ne pouvez pas vous endormir.
- Il vaut la peine d'écouter les recommandations concernant la consommation de gingembre dans les boissons. Il est optimal de prendre 1 litre. médicaments par jour, un maximum de 1,8 litres. Utilisez les racines dans leur forme pure, elles sont les plus efficaces.
Les règles pour perdre du poids avec du gingembre
- La méthode est basée sur la construction initiale de la bonne alimentation. Si vous continuez à manger de la malbouffe, à consommer du soda et de la restauration rapide, il n'y aura aucun résultat.
- Le gingembre accélère seulement la perte de poids et n'est pas une panacée pour tous les maux. De plus, les exercices physiques qui accélèrent la perte de poids ne seront pas superflus.
- D'une manière générale, il est nécessaire de respecter le régime au gingembre et de manger des plats avec l'ajout de racines ou d'assaisonnement en poudre pendant une certaine période de temps.
Régime à base de gingembre
Au départ, préparez-vous à une perte de poids, qui durera environ 1,5 à 2 mois. Pendant cette période, vous pourrez vous débarrasser de 7 à 8 kg. sous réserve de rationalisation de la nutrition, l'introduction de l'activité physique.
Le régime au gingembre est parmi les épargnants, vous perdrez du poids sans stress, des sautes d'humeur soudaines, des pannes. Vous pouvez manger beaucoup, mais tout doit être bouilli et cuit à la vapeur. Après avoir terminé le régime, vous devez suivre un régime approprié pour éviter de prendre du poids.
Pour perdre du poids, suivez des recommandations simples:
- Prenez l'habitude de compter les calories et envisagez de servir le poids. Assurez-vous que vous parvenez à suivre 1800 Kcal par jour. maximum (moins possible). Cet indicateur est tout à fait suffisant pour organiser une activité de vie à part entière.
- Passez en revue votre alimentation et excluez tout ce qui est inutile. Nous parlons d'aliments frits, d'épices chaudes, de bonbons, de pâtisseries, de fast-foods, de viandes fumées et de conserves, de saucisses non naturelles, de soda. Ces produits ralentissent le métabolisme et annulent! tous les efforts pour perdre du poids.
- Remplacez votre thé ordinaire par du gingembre, ci-dessous nous vous indiquerons la recette de sa préparation. Consommez au moins 2 litres par jour. l'eau purifiée, qui est nécessaire pour réduire le poids. Le thé se boit 30 minutes avant chaque repas et collation, ainsi que le matin à jeun avec ajout de citron.
- Incluez l'activité physique dans votre routine quotidienne. Il n'est pas nécessaire de courir immédiatement au gymnase, faites-le à la maison. Tordez le cerceau, sautez à la corde, étirez-vous, faites des exercices, marchez plus.
Thé minceur au gingembre
- La façon la plus simple d'utiliser le gingembre est de préparer du thé à partir de celui-ci. La boisson se révélera légèrement aigre, épicée, rafraîchissante. Vous pouvez acheter du thé prêt à l'emploi dans des magasins spécialisés.
- Couper une petite tranche de la racine, laver et râper sur une râpe à grains fins. Vous devriez obtenir 1,5 cuillères à soupe de bouillie. Mélanger la chair avec le jus d'un citron, ajouter 750 ml. eau chaude.
- Infuser le thé pendant 3 heures, puis boire avec du miel et une pincée de cannelle (par tasse). Une telle boisson est prise à la place du thé ordinaire ou en complément.
Thé au gingembre vert
- Il n'est pas nécessaire de brasser les racines de gingembre sous leur forme pure, vous pouvez les mélanger avec des feuilles de thé déjà préparées (fermentées). Préparez une boisson en utilisant la technologie conventionnelle.
- Complétez le thé avec une cuillère de pulpe (racine râpée) par tasse. De plus, ajoutez de la cannelle, du zeste ou du jus de citron, du miel au choix. La boisson est prise jusqu'à 18h00, plus tard, elle ne doit pas être bue.
Cocktail amincissant à la cannelle et au gingembre
- cannelle - une cuillère à café
- kéfir (teneur en matières grasses jusqu'à 1%) - 260 ml.
- racine de gingembre (râpé) - 2 cuillères à café
- poivron rouge en poudre - 2 pincées
- La base est prise de kéfir, pas d'eau. Par conséquent, la perte de poids s'accompagne d'un nettoyage complet du corps contre les scories. La cuisson n'est pas difficile, tous les ingrédients sont bien mélangés.
- Ce médicament a un léger effet laxatif, vous devez le boire tous les jours 1 heure avant le coucher.
- Après une prise hebdomadaire, augmentez la fréquence de prise, buvez un verre 15 minutes après le réveil du matin (avant le petit déjeuner), au déjeuner (avant le repas), avant le coucher.
- Un jour, vous ne pouvez pas consommer plus d'un litre un verre. Si vous faites du sport, vous pouvez également ajouter de la poudre de protéines (fosse sportive) ou des protéines de poulet crues.
Cocktail amincissant à l'ail et au gingembre
- racine de gingembre (frais) - 20 gr.
- cannelle - 1 cuillère à café
- eau - 2 l.
- gousse d'ail - 2 dents
- poivre noir moulu - 2 pincées
- Râper la racine de gingembre, combiner avec de l'eau et du poivre. Pressez la bouillie d'ail dans le liquide, ajoutez la cannelle. Faire bouillir cette potion pendant 10 minutes, refroidir et filtrer.
- La composition est prise après trois heures d'insistance, vous pouvez y ajouter des glaçons ou de la menthe. Buvez un cocktail au fur et à mesure que la soif se développe.
Recettes minceur au gingembre
À partir de maintenant, votre bonne habitude devrait être d'ajouter du gingembre à tous les plats avant de servir.
Salade de gingembre
- Cette option convient au dîner ou en complément du repas principal à l'heure du déjeuner. Râper les carottes, hacher le céleri en cercles, faire bouillir une portion de crevettes.
- Mélanger le tout, ajouter le zeste haché d'une demi-orange, 1 betterave cuite au four (morceaux hachés).
- De plus, faites bouillir un quart de la poitrine de poulet, coupez-la en tranches et mélangez-la avec les principaux ingrédients. Enfin, assaisonnez d'huile d'olive, de jus de citron et d'une cuillère à soupe de racine de gingembre râpée.
Soupe au gingembre
- Vous devez d'abord faire cuire le bouillon de viande maigre, de boeuf, de dinde, de poulet, de lapin fera l'affaire. Un tiers de l'heure avant la fin de la cuisson, envoyer plusieurs pommes de terre hachées dans le bouillon.
- Retirez la viande, coupez-la en morceaux ou déchirez-la avec des fibres. Renvoyez à la soupe. Râper les carottes, couper les oignons, ajouter aux principaux composants.
- Râper 3-4 cm de racine de gingembre sur une râpe fine, remettre dans la casserole 10 minutes avant de terminer la préparation de la soupe. Après encore 5 minutes, ajoutez le brocoli.
- Terminer le premier plat, assaisonner avec des herbes (hachées). Laisser infuser la soupe un moment, verser sur les assiettes de service et saupoudrer de fromage râpé.
Le gingembre vous aidera à perdre du poids si vous faites de l'exercice et une alimentation complètement équilibrée pour l'utiliser. Il convient de considérer les contre-indications à l'admission. Parmi eux, la gastrite, l'allaitement et la grossesse, les problèmes d'activité cardiaque, les maladies du foie et des organes génitaux féminins.
Vidéo: Thé amincissant au gingembre
Soumettre