Contenu de l'article
Les haricots sont les bienvenus sur n'importe quelle table. La légumineuse est dotée d'un excellent goût et d'une excellente valeur en termes d'impact sur le corps humain. C'est pourquoi les gens veulent tout savoir sur les caractéristiques de l'approvisionnement du produit. Souvent, les haricots sont bouillis, après quoi ils sont consommés comme plat indépendant et dans le cadre de diverses collations. Nous étudierons tout ce qui affecte la cuisson et sa durée afin que vous n'ayez pas de questions supplémentaires.
Effets sur le corps
- La culture a un effet positif sur le fonctionnement du muscle cardiaque et du système vasculaire. La base comprend des minéraux représentés par le potassium et le magnésium. Ils normalisent le pouls, nettoient les canaux sanguins et abaissent la pression artérielle.
- En raison de la concentration de fer en quantité décente, une prévention grave de l'anémie est réalisée dans toutes les catégories de personnes. Il est particulièrement utile pour les femmes de manger des haricots pendant les menstruations, car la plupart des minéraux de cette période sont sécrétés.
- Grâce à l'inclusion de composés protéiques, une personne parvient à maintenir son poids au bon niveau. De plus, le sang est enrichi en oxygène, les nutriments atteignent les cellules plus rapidement.
- Certaines données indiquent la capacité du produit à prévenir la lithiase urinaire, à condition que la taille des néoplasmes ne dépasse pas 4 mm. Cependant, il n'y a aucune information exacte à ce sujet.
- De précieuses qualités visent à maintenir la beauté. Ainsi, la culture bouillie traitée est utilisée pour la base des masques. Grâce à des actions simples, il est possible de maintenir la beauté de la peau en bonne forme.
Dommage possible
- Les plats de haricots ne sont pas recommandés pour les catégories de personnes souffrant de flatulences. Cela est dû à la propriété des matières premières d'améliorer la formation de gaz.
- La composition contient des purines qui restent après la dégradation de l'acide urique. En partie pour cette raison, les experts ne recommandent pas de manger des haricots avec la goutte.
- En raison du fait que les plats à base de celui-ci sont absorbés pendant une longue période et sont lourds en eux-mêmes, il est nécessaire de limiter la consommation pour la gastrite diagnostiquée et l'ulcère gastro-duodénal.
Cuisson des haricots sans trempage
Le manque de temps est un problème de l'homme moderne. Pour réduire la durée de la procédure, un pré-trempage est effectué. Cependant, s'il n'y a aucun moyen de le faire, nous noterons la technologie d'ébullition sans exposition à l'eau.
- Triez d'abord les haricots pour éliminer l'ébullition inappropriée. Ensuite, lavez le produit, laissez sur une passoire goutte à goutte.
- Versez le mélange dans un récipient de cuisson adapté à la taille. Aux 2/3, remplissez la casserole d'eau filtrée. Allumé sur un feu puissant, repérez un quart d'heure.
- Égouttez, remplissez-en un nouveau. Faire bouillir encore 15 minutes, changer à nouveau le liquide. En conclusion, laissez mijoter la culture de haricots pendant environ 50 à 60 minutes. Évaluez périodiquement l'état de préparation.
- En conclusion, retirez la casserole avec le contenu du poêle, égouttez le liquide dans lequel les haricots ont été bouillis. Transférer la composition finie sur un tamis et rincer à l'eau bouillante de la bouilloire.
Trempage de haricots
- Tout le monde ne sait pas faire cuire les haricots, recourant à la méthode du trempage. Il convient de garder à l'esprit que la variété de haricots rouges a une coque plus forte. C'est à cause de cette caractéristique que le temps de cuisson est considérablement augmenté.
- Toujours pour la même raison, il est recommandé de faire tremper les haricots à l'avance dans de l'eau froide. Idéalement, les matières premières doivent être placées dans un liquide réfrigéré avant le coucher. En conséquence, le produit doit être trempé pendant environ 12 heures.
- Beaucoup ne savent tout simplement pas pourquoi les haricots sont préalablement trempés. En fait, cela doit simplement être fait non seulement pour que le produit soit cuit plus rapidement. Les haricots contiennent des oligosaccharides.
- Ces enzymes compliquent l'activité normale du tractus gastro-intestinal. Par conséquent, vous ne devez pas consommer de haricots, si vous avez des maladies gastro-intestinales, cela peut être très dangereux pour votre santé. Lorsque le produit est trempé, les composés nocifs se dissolvent.
- Après avoir insisté, assurez-vous de vidanger l'eau. Il est permis de commencer la cuisson uniquement lorsque vous utilisez du liquide frais. Ne consommez pas de haricots crus. La composition contient une toxine sous forme de faisan. Il provoque un dérangement du tractus gastro-intestinal.
- Idéalement, lors du trempage des matières premières, l'eau doit être remplacée régulièrement. Munissez-vous également d'une capacité suffisamment grande. Lors du trempage, les grains augmentent légèrement de taille. Sur 150 gr. les matières premières représentent environ 1 litre. de l'eau.
- Avant de commencer la cuisson du produit, égouttez la vieille eau et versez-la fraîche. Après cela, le processus de cuisson prendra environ 2 heures. Versez du sel quelques minutes avant la cuisson, en vous concentrant sur votre propre goût. Pour ramollir les haricots, versez en début de cuisson 70 ml. huile végétale.
- Continuez à languir avec le couvercle fermé sur un feu paresseux. Pour déterminer l'état de préparation des haricots, vous devez essayer quelques morceaux. Cela ne peut pas être fait autrement. Si une partie seulement des grains est prête, laisser mijoter le vrac pendant un autre tiers d'heure.
- Le produit fini peut être utilisé dans la préparation de divers plats. Ces haricots accompagnent bien les soupes, les légumes mijotés, le poisson et la viande. De plus, des salades assez savoureuses sont obtenues à partir de haricots. Expérimentez et surprenez agréablement les ménages.
Il n'y a rien de compliqué à faire des haricots rouges. Suivez les recommandations pratiques pour cuire les haricots conformément à toutes les règles. Après cela, vous pouvez le consommer seul ou l'ajouter à divers plats et salades.
Vidéo: comment faire cuire les haricots?
Soumettre