Contenu de l'article
Abat-jour en cuir souple en bronze - un succès pour toutes les époques et toutes les saisons. Même en hiver, les filles ont tendance à sembler rentrer de la station il y a seulement quelques jours, où elles ont passé au moins une semaine. La pâleur aristocratique n'est hélas pas pour tout le monde, il reste donc dans ce cas à s'appuyer sur des évolutions modernes conçues pour faire de la peau une couleur chocolat agréable.
Bien sûr, vous pouvez aller facilement et utiliser une crème avec un effet bronzant, mais cette méthode donne un effet temporaire (un jour ou deux). Afin de montrer la peau bronzée pendant plusieurs mois (sinon toute l'année), vous devez visiter le solarium en temps opportun pour maintenir l'effet.
Prenez note
Avant de vous rendre au solarium, consultez un dermatologue qui déterminera si vous pouvez bronzer de cette façon ou non. Le rayonnement ultraviolet est contre-indiqué dans certaines maladies de la peau, des organes internes, des perturbations hormonales, etc. Si la maladie n'est pas détectée à temps, elle peut entraîner des conséquences désagréables, à commencer par un teint irrégulier et se terminant par de graves problèmes de santé.
Rapide - ne signifie pas en une ou deux sessions, ne forcez pas les événements. Peu importe comment vous voulez obtenir l'effet souhaité en peu de temps, rien ne fonctionnera pour vous, en plus, vous pouvez nuire à votre peau. Rapide - ce sont 5 à 10 séances réalisées avec un intervalle de 48 heures.
Ces méthodes de bronzage d'urgence ne peuvent pas être utilisées plus de deux fois par an (maximum à la fois - 20 procédures avec l'intervalle spécifié à l'article 2). Plus souvent - les employés des salons de beauté eux-mêmes ne le recommandent pas, craignant tout d'abord pour l'état de votre peau: des visites fréquentes au solarium entraînent son vieillissement prématuré.
Règles de visite
Puisque vous n'avez trouvé aucune contre-indication et que vous êtes absolument sûr de votre décision de «rendre riche» la peau d'un lit de bronzage sans avoir recours à la crème, vous devez vous souvenir des règles suivantes:
- La veille de la visite du solarium, utilisez un gommage spécial pour le corps, qui contient des particules abrasives: elles exfolient la peau, enlèvent les zones kératinisées et les particules mortes. Si cela n'est pas fait, vous courez le risque d'obtenir une «couleur de peau de léopard».
- Juste avant la séance, n'utilisez pas de divers gels douche et savons parfumés: ils détruisent la couche protectrice (grasse) naturelle de la peau, à cause de laquelle vous risquez de vous brûler gravement. Vous devriez vous doucher avec ces fonds au moins un jour avant de visiter le solarium.
- La règle précédente s'applique au rasage, à l'épilation et à toutes sortes d'épilation: avec ces procédures, vous violez à nouveau l'intégrité de la couche protectrice de la peau.
- Le jour de la visite du lit de bronzage, n'utilisez pas d'eau de toilette et de déodorant, excluez les crèmes parfumées et les lotions pour le corps. Lavez également tout maquillage du visage.
- Utilisez l'équipement de protection qui vous est proposé: lunettes sur les yeux, bikini sur les mamelons, et surtout grosses taupes et coiffe.
- Utilisez des produits cosmétiques spéciaux pour la peau (spécifiquement pour un lit de bronzage, et non pour passer du temps au soleil) qui la protègent des brûlures possibles et accélèrent le processus de bronzage. Ces crèmes doivent être appliquées sur la peau avant la procédure; alors vous devez utiliser une lotion fixatrice.
- Après la procédure, évitez de prendre une douche pendant deux heures, afin que l'effet soit fixé sur la peau et non lavé à l'eau.
N'oubliez pas ces règles et ces précautions raisonnables: un enthousiasme excessif pour visiter le solarium ne fera que vous nuire! Si, après la première séance, vous vous sentez mal (étourdissements, nausées, fièvre), vous ne devez plus retourner au solarium.
Comment bronzer encore plus vite
En général, si vous suivez toutes les règles et utilisez les outils nécessaires, le bronzage se couchera assez rapidement et avec précision. Mais s'il n'y a vraiment pas de temps et qu'un teint de bronze est une nécessité, vous pouvez profiter de conseils supplémentaires qui aideront à améliorer l'effet souhaité.
- Assistez régulièrement aux séances. Depuis que vous avez commencé à donner à votre peau une teinte, comme une personne qui est revenue de vacances de pays chauds, alors ne manquez pas les séances prévues. Deux jours se sont écoulés entre le premier et le second. La seule façon de bronzer VRAIMENT.
- Entre les séances, il sera bon d'utiliser des crèmes aux vitamines A et E: elles fixent la teinte, l'empêchant de «décoller» trop rapidement (le bronzage obtenu dans le solarium se décolle plus vite que le naturel).
- Mangez des aliments à l'orange - carottes, citrouilles, kakis et orange - ils contiennent du bêta-carotène, qui maintient votre teint.
- Utilisez un lit de bronzage vertical, au lieu de l'horizontale habituelle. Les lampes dans le premier émettent plus de rayons α, grâce auxquels le bronzage est plus rapide et plus lisse. Une séance sous un tel rayonnement ne devrait pas durer plus de dix minutes. Et pour des raisons d'hygiène, visiter un lit de bronzage vertical est beaucoup plus agréable.
- Utilisez des bronzeurs. Votre peau ne deviendra pas plus dorée et ne scintillera même pas lors de vos déplacements réguliers au solarium. Si vous voulez lui donner un léger scintillement agréable et approfondir la teinte du bronzage, alors les bronzeurs viendront à votre aide.
- Ne refusez pas les crèmes et lotions qui vous sont proposées par les employés du solarium: elles sont fabriquées avec l'ajout d'agents fixants spéciaux, grâce auxquels l'effet bronzant durera plus longtemps.
Même dans un cas aussi simple, de nombreuses nuances doivent être prises en compte, car vous avez pris au sérieux en donnant à votre peau une agréable teinte chocolatée.
Ne négligez pas les conseils: utilisez des crèmes, buvez des vitamines et connaissez la mesure. Peu importe comment vous voulez bronzer en peu de temps - cela ne fonctionnera pas! Même si vous commencez à utiliser tous les conseils que nous avons écrits en même temps, en une journée, vous ne deviendrez pas un mulâtre. Tout ce qui précède a un effet cumulatif, alors dans tous les cas, soyez patient. Au final, la beauté nécessite des sacrifices, même sous forme de temps.
Vidéo: comment bronzer dans le solarium
Soumettre