Comment restaurer rapidement les cils après la construction

Depuis les temps anciens, les cils épais ont été considérés comme le standard de la beauté féminine. Ils encadrent avantageusement les yeux, rendant les yeux perçants et expressifs. Pour cette raison, de nombreuses femmes ont recours à la construction, voulant donner au visage un caractère complet. Cependant, peu de temps après la procédure, les filles se serrent la tête, alors que les cheveux artificiels commencent à s'effriter. Parallèlement à cela, les cils naturels deviennent sans vie, cassants. Pour les restaurer, il faut une approche intégrée. Considérez les aspects importants dans l'ordre.

Comment restaurer les cils après la construction

Bon usage des cosmétiques

  1. Privilégiez uniquement les produits de soins oculaires de haute qualité. Il en va de même pour le choix des cosmétiques décoratifs. Achetez du mascara hypoallergénique, il est composé à 90% d'ingrédients naturels (thé vert, jus d'aloe vera, etc.). Grâce aux ingrédients à base de plantes qui composent le mascara, il aide à restaurer et à accélérer la croissance des cils. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de refuser de colorer les yeux après avoir supprimé les faux attributs de la beauté.
  2. Avant d'acheter, assurez-vous d'évaluer l'odeur de la carcasse; elle doit être neutre et non répulsive. Certaines entreprises manufacturières n'ont aucun ou aucun arôme prononcé. Retirez la brosse, regardez la consistance: il ne doit pas y avoir de caillots ou de nuances étrangères sur la brosse. La durée de conservation d'une bonne carcasse à l'achat est de 10 à 24 mois.
  3. Comme mentionné précédemment, vous devez utiliser le mascara uniquement sur une base naturelle. Examinez la colonne «Composition» pour les composants suivants: vitamines des groupes A, B2, B6, B12, D, F, thé vert, aloe vera. N'achetez pas de produits cosmétiques contenant de l'acide acétylsalicylique, de l'alcool, des éléments alcalins, du peroxyde d'hydrogène.
  4. Si vous utilisez un colorant pour les cils, ne traitez pas la ligne de croissance, ces produits affaiblissent les follicules et entraînent une perte de cheveux massive. Pencher 1 mm lors de la coloration. du siècle, en essayant d'appliquer la composition à la zone ci-dessus.
  5. Si vous portez des lentilles de contact ou avez une intolérance individuelle aux cosmétiques décoratifs pour les yeux (fard à paupières, mascara, eye-liner, etc.), jetez un coup d'œil au fabricant coréen VOV. Ils développent des produits pour les personnes allergiques, le prix du mascara varie de 450 à 900 roubles. Cette série est utilisée par les maquilleurs, donc les produits peuvent être trouvés dans les magasins professionnels.
  6. Peu de gens le savent, mais le mascara doit être changé tous les 2,5 à 3 mois. Ne faites pas attention au fait qu'il reste un an ou plus avant la date d'expiration. Dans les cas où ces produits cosmétiques sont utilisés moins souvent (pas tous les jours, mais les week-ends et les jours fériés), ils doivent être remplacés par une nouvelle composition une fois tous les 4-5 mois.

Un démaquillage correct

Un démaquillage correct

  1. Enlevez toujours le maquillage, en particulier le mascara, avant d'aller vous coucher. Il est conseillé d'effectuer une procédure de nettoyage plusieurs heures avant le coucher, afin de pouvoir enrichir les cils avec de l'huile de ricin ou une compresse à base de plantes le soir. Si vous vous reposez avec des cils peints, le matin sur l'oreiller, vous remarquerez que beaucoup d'entre eux sont tombés. Le fait est que le mascara affaiblit les poils et affaiblit les follicules, rendant les cils cassants.
  2. N'essayez pas de retirer le mascara en tenant les cils entre vos doigts. Ainsi, vous les déracinerez, ce qui en soi est inacceptable. Il est nécessaire d'utiliser un démaquillant spécial. La technologie d'élimination des carcasses est assez transparente: humidifiez 3 tampons de coton en pièce, placez le premier sur les cils inférieurs, les deux derniers sur les cils supérieurs, comme si vous serriez les poils entre les tampons.Attendez environ 45 à 60 secondes, puis retirez délicatement le maquillage des racines aux pointes. Effectuez la procédure plusieurs fois si nécessaire.
  3. N'essayez pas d'enlever le mascara avec des toners alcalins ou alcooliques. Bien sûr, ils feront face à la tâche beaucoup plus rapidement, mais à la fin, vous obtiendrez des cils cassants et leur perte massive. Privilégiez le lait mou aux herbes naturelles. S'il n'y a aucune possibilité d'acheter un tel produit, enlevez le maquillage avec de l'huile d'olive ou de maïs, en humidifiant les éponges cosmétiques (la technologie pour enlever le maquillage est décrite au paragraphe 2).
  4. Ne négligez pas la mousse ou le gel pour le lavage. Si vous choisissez la bonne composition, ce type de produit nettoie non seulement la peau du visage, mais aussi les yeux (mascara, fard à paupières, etc.). Achetez des produits contenant des plantes médicinales, du concombre, des algues, de l'aloe vera, du thé vert et d'autres ingrédients naturels.
  5. Lorsqu'il est devenu nécessaire d'enlever le mascara étanche, utilisez un toner biphasé portant la marque appropriée. Il est à moitié composé d'huiles végétales, qui dissolvent parfaitement la composition. La technologie d'élimination est identique au nettoyage avec du mascara ordinaire, mais le temps d'exposition des tampons en coton devant les yeux doit être augmenté à 1,5 minute. Après la procédure, sans faute, lubrifiez les cils avec de l'huile de ricin ou faites un masque.

Restaurer les cils de manière folklorique

Restaurer les cils de manière folklorique

  1. Graisse de blaireau. Obtenez la graisse de blaireau (peut être remplacée par de l'huile de poisson) dans des ampoules à la pharmacie. Diluez-le dans des proportions égales avec de l'huile de ricin, mélangez bien et versez la composition dans une bouteille sombre. Traitez les cils deux fois par jour en abaissant un pinceau à mascara dans la composition. Le temps d'exposition est de 15 minutes, après cette période, enlevez l'excédent avec une éponge cosmétique.
  2. Vitamine E. La pharmacie vend des vitamines en ampoules, achetez 2-3 pièces, elles dureront longtemps. Mélanger la moitié de l'ampoule avec 2 ml. olive et 3 ml. l'huile de ricin, versez une quantité égale de jus d'aloe vera, mélangez. Laver le tube de la carcasse, le sécher, y verser la composition. Chaque jour, matin et soir, lubrifiez les cils, laissez poser une demi-heure. Après cela, essuyez la peau avec des tampons de coton pour éliminer les fonds excédentaires. Lorsque vous obtenez l'effet souhaité, utilisez la composition à des fins préventives.
  3. Vaseline. Achetez des tanins à la pharmacie, prenez 0,2 g. composition et mélanger avec 5 gr. Vaseline, versez 4 ml. l'huile de ricin, uniformiser. Déplacez la masse dans une petite bouteille, trempez un pinceau dans la composition, utilisez comme indiqué. Assurez-vous que le produit ne pénètre pas sur les muqueuses, sinon il y a un risque d'irritation oculaire. La durée du cours est de 1 mois, alors vous devez prendre une pause de 5-7 jours et reprendre le processus de récupération.
  4. Persil Pressez le jus d'un demi-bouquet de persil frais, passez bien à travers un tissu de gaze. Versez 12 ml. l'huile de ricin, remuer. Si vous le souhaitez, quelques gouttes de maïs ou d'huile d'olive peuvent être ajoutées pour augmenter l'efficacité. À la fin du mélange des composants, versez le produit dans le flacon à partir de mascara ou d'eyeliner, appliquez une fois tous les 2 jours.
  5. La pomme de terre. Pressez le jus d'un tubercule de pomme de terre moyen, ajoutez 5 gr. miel liquide à température ambiante et 5 g. crème sure. Pétrir le mélange jusqu'à consistance lisse, appliquer sur les yeux fermés, lubrifier soigneusement les cils. Placer un disque cosmétique sur le dessus, laisser reposer une demi-heure. Une fois le temps écoulé, retirer l'excédent avec du papier absorbant, laver et lubrifier les cils avec tout produit contenant de l'huile naturelle (huile de ricin, huile d'olive, huile végétale, etc.). La fréquence d'utilisation d'une compresse de pomme de terre est de 1 fois en 2-3 jours.
  6. Plantes médicinales. Prenez des herbes dans des proportions égales (5 grammes de chaque herbe). Les plantes suivantes conviennent: camomille, écorce de bouleau, écorce de chêne, ginseng, eucalyptus, menthe.Choisissez 3-4 options, ébouillantez avec de l'eau bouillante, infusez pendant environ 20 minutes. Après cela, filtrer, dans le bouillon résultant, humidifier un tampon cosmétique et traiter la peau du visage. Ensuite, prenez les herbes brassées, faites une compresse sur leurs yeux fermés. Reposez-vous pendant environ 20-25 minutes, puis retirez, lavez, appliquez de l'huile de ricin sur les cheveux sans ingrédients supplémentaires.
  7. Rose musquée. Infuser la rose musquée fraîche (baies et feuilles) dans de l'eau bouillante, laisser reposer 2 heures. Après cette souche, vous n'avez besoin que d'une décoction. Ajoutez-y l'huile de ricin et d'argousier dans des proportions égales, mélangez. Pliez les tampons en coton de sorte qu'il y en ait deux dans chaque œil. Les tremper dans la solution, presser un peu, faire une compresse. Attendez environ 25-30 minutes, répétez l'action quotidiennement 2 fois.
  8. Aloe Vera Vous pouvez utiliser à la fois de la chair et du jus de plantes. Dans le premier cas, lavez et épluchez 1 tige, broyez-la sur une râpe fine, ajoutez 5 gr. huile de ricin. Faire une compresse sur les yeux, attendre une demi-heure et rincer. La deuxième option est que vous devez presser 10 ml. jus d'aloe vera et mélanger avec 5 ml. l'huile d'olive. Après cela, le mélange est versé dans un tube et utilisé 2 fois par jour.
  9. Bleuet. L'outil est principalement utilisé pour restaurer les follicules pileux si les cils tombent trop. Infuser 15 gr. bleuet dans l'eau bouillante, attendez 1 heure, essorez le liquide, vous n'avez besoin que d'herbe. Faites une compresse sur les yeux, maintenez-la pendant 30 minutes. Après cela, enduisez les cheveux d'huile naturelle.
  10. Rhum. Prenez 6 ml. rhum blanc, combinez-le avec 10 ml. huile de ricin, ajouter 5 ml. huiles végétales et d'abricot. Verser la composition résultante dans un flacon sombre, agiter, appliquer avec un pinceau sur les cils, en accordant une attention particulière à la zone de croissance. Après 20-25 minutes, retirez l'excédent avec un tampon cosmétique, répétez la procédure trois fois par semaine jusqu'à ce que vous obteniez le résultat souhaité.
  11. L'huile d'amande. Dans ses caractéristiques, ce produit est similaire à l'huile de ricin, il restaure également efficacement les cils lorsqu'il est utilisé sous forme pure. Appliquer l'huile d'amande avec une brosse douce sur toute la longueur des cils, conserver la composition pendant au moins une demi-heure, puis éliminer les résidus avec un coton. Si possible, effectuez une procédure de récupération 3-4 fois par jour s'il n'y a pas d'intolérance individuelle.
  12. Vitamine A. En pharmacie, vous trouverez de la vitamine A en ampoules, le produit restaure parfaitement les cils. Prendre 1 ampoule, y ajouter 5 ml. maïs et 10 ml. huile de ricin, mélanger. Versez 10 g. gélatine pré-fondue, attendez qu'elle gonfle complètement. Une fois que la composition a une consistance visqueuse, prenez-la avec une cuillère et placez-la sur un coton avec une couche épaisse. Placer sur les yeux, laisser reposer 15 minutes. Après cela, retirez le produit avec de l'huile d'olive en humidifiant un tampon.

Il est facile de restaurer les cils après la construction, si vous avez de la patience et faites attention aux nuances possibles. Utilisez des cosmétiques uniquement sur une base naturelle, démaquillez correctement. Ne soyez pas paresseux pour préparer des masques de soin, utilisez de l'huile d'amande ou de ricin comme produit indépendant pour la restauration des cils.

Vidéo: comment restaurer les cils après l'extension

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer