Comment éliminer rapidement la graisse sous-cutanée de l'abdomen

La graisse sous-cutanée dérange de nombreuses personnes, en particulier les femmes. Cette caractéristique est causée par le surpoids, la structure individuelle (génétique), les changements hormonaux, la malnutrition. Gagner des kilos en trop est assez simple, mais vous devrez faire des efforts pour éliminer les rides de l'estomac. Des nutritionnistes expérimentés et des experts du sport sont parvenus à une opinion commune. Pour éliminer le problème, il est nécessaire d'utiliser une approche intégrée, comprenant le bon régime alimentaire, l'activité physique et les procédures cosmétiques.

Comment enlever la graisse sous-cutanée de l'abdomen

Par où commencer

Des vitamines Pour vous débarrasser des graisses détestées, vous devez reconsidérer votre alimentation habituelle. Le régime alimentaire est un stress pour le corps, vous devez donc aider les organes internes à s'adapter aux changements.

Obtenez dans la pharmacie des multivitamines spéciales visant à augmenter la vitalité et à accélérer le métabolisme. Buvez un cours (60 comprimés), puis répétez la manipulation après 5-6 mois.

De plus, vous pouvez utiliser des compléments alimentaires comme du café vert ou des graines de chia. Une excellente option est l'huile de poisson en capsules (peut être remplacée par du blaireau). La composante naturelle aide tous les organes internes, en particulier le tube digestif.

Le sport Comme mentionné précédemment, l'élimination de la graisse sous-cutanée se fait par l'activité physique. Prenez l'habitude de faire des exercices de quinze minutes le matin. Il est important de comprendre que pour éliminer le problème, il n'est pas nécessaire de suivre un régime strict. Apportez du sport à votre quotidien.

Si possible, inscrivez-vous à un gymnase. Lorsque vous travaillez sur le corps, concentrez-vous sur les abdominaux et les muscles du dos. Vous pouvez également acheter une carte de membre pour la danse, la piscine, les exercices de respiration, le yoga ou les étirements.

Peu importe le type de sport que vous commencez à pratiquer. Plus important encore, apportez des changements à un mode de vie sédentaire. Si pour des raisons financières vous ne pouvez pas assister aux sections, téléchargez la presse à la maison, sautez à la corde, tournez le cerceau, faites de la gymnastique.

Douche contrastée. Les cosmétologues expérimentés conseillent d'utiliser une douche de contraste pour perdre du poids. En raison d'un changement brusque du cycle du chaud au froid, et vice versa, le flux de sang vers la zone traitée est accéléré. Ce qui suit est la décomposition des graisses sous-cutanées et même viscérales.

Pour effectuer la procédure, exercez une forte pression sur l'âme. Pour commencer, rincez l'abdomen avec un jet épais à l'eau tiède. Abaissez progressivement la température jusqu'à ce que vous vous sentiez frais. Changez le mode toutes les 20 secondes, ne vous laissez pas geler.

La durée de la douche de contraste est de 7 à 15 minutes, effectuez la procédure en fonction de vos propres sentiments. Après toutes les manipulations, appliquez une crème amincissante sur la peau de l'abdomen ou enveloppez-vous d'un film alimentaire.

Comment enlever la graisse sous-cutanée avec un cerceau

  1. Obtenez un cerceau ne pesant pas plus de 2,5 kg. Un cerceau trop lourd n'est pas recommandé, car il affecte négativement les reins et la colonne vertébrale.
  2. Avant de commencer l'entraînement, déterminez la charge spécifiquement pour vous. Si vous avez déjà joué au hula hoop, reprenez les cours en 4 séries de 10-15 minutes. Pour les jeunes femmes sans formation, il suffit d'effectuer des exercices en 3 séries de 10 minutes pendant la journée.
  3. Choisissez les vêtements appropriés, il est préférable de tordre le cerceau dans un court sujet (pas à travers un T-shirt). Choisissez un endroit approprié, écartez vos pieds de la largeur des épaules (le plus étroit sera le mieux).Passez aux exercices, n'effectuez pas toutes les 3-4 approches à la fois.
  4. Progressivement, vous pouvez compliquer l'entraînement en ajoutant 3 à 5 minutes à une séance (selon les sensations). Après vous être habitué, réduisez de moitié le nombre d'approches, augmentez proportionnellement la durée.
  5. En raison de l'utilisation régulière du cerceau, la graisse sous-cutanée est cachée dans les yeux. La condition principale pour perdre du poids est la régularité. Tournez le hula hoop quotidiennement.
  6. Il est important de se souvenir pour toujours, les cours avec un cerceau ont lieu l'estomac vide ou 2 heures après avoir mangé. Sinon, vous courez le risque d'obtenir une torsion intestinale.
  7. Le temps de formation recommandé est le matin (09h00) ou en début de soirée (vers 18h00). Après vous être habitué à l'appareil, changez le sens du mouvement (dans le sens horaire et antihoraire).

Comment éliminer la graisse sous-cutanée avec un film alimentaire

Comment éliminer la graisse sous-cutanée avec un film alimentaire

  1. Le film alimentaire décompose non seulement les graisses, mais élimine également les fluides de la peau. La procédure commence par un traitement de gommage de l'abdomen. Pour ce faire, mélangez le marc de café avec du gel douche pour créer une masse pâteuse. Répartissez-le sur la zone à problème, frottez dans un mouvement circulaire jusqu'à rougeur.
  2. Laver la composition, frotter la peau avec un gant de toilette dur pour améliorer la circulation sanguine. Si vous le souhaitez, des pots à vide cosmétiques sont utilisés à ce stade. Ensuite, appliquez une crème chauffante aux piments sur l'estomac, frottez-la jusqu'à absorption partielle.
  3. Après avoir réchauffé la peau, vous pouvez envelopper l'estomac avec un film alimentaire. Développez le rouleau de sorte que l'intérieur soit en haut. Fixez le film à l'estomac, enveloppez-vous en 4-5 couches. En aucun cas ne serrez fortement le polyéthylène, sinon l'effet sera inverse.
  4. Créez un hammam dans l'abdomen. Pour ce faire, portez des collants d'hiver ou enveloppez votre corps dans un chiffon chaud. Passez aux tâches ménagères (nettoyage, lavage, vaisselle, repassage, etc.). Plus vous bougez, plus le résultat est efficace.
  5. Étant donné que la crème à base de piments est concentrée, il n'est pas conseillé de conserver le film plus d'une heure et demie. Suivez votre état de santé, avec une forte sensation de brûlure, retirez la "ceinture", rincez à l'eau froide.
  6. Après toutes les manipulations, prenez une douche de contraste, enveloppez-vous. Appliquez une crème hydratante ou un gel pour la cellulite (décompose parfaitement la graisse corporelle).

Comment éliminer la graisse sous-cutanée avec des enveloppements

  1. Chili et gélatine. Sécher 1 gousse de piment ou utiliser une composition déjà en poudre. Prenez 10-15 gr. mélanger, verser 35 g. gélatine. Remplir d'eau, laisser reposer une demi-heure. Après cela, appliquez le produit sur la peau, enveloppez-le d'un film alimentaire, retirez la composition avec de l'eau après 20 minutes.
  2. Vinaigre de cidre de pomme et algues. Pour préparer le masque, vous aurez besoin d'une solution à 6% de vinaigre de cidre de pomme, de toute algue en poudre, 1 pamplemousse ou 2 citrons, 50 gr. chérie. Mélanger les algues et le vinaigre pour faire une masse pâteuse. Faire fondre le miel au micro-ondes, mélanger dans la composition de base. Pressez le jus d'agrumes ici, battez le mélange avec un mélangeur. Si le masque est épais, ajoutez un autre varech (algues). Répartissez la composition dans l'abdomen, enveloppez-vous de polyéthylène. Laver après 35-45 minutes.
  3. Café et glycérine. Mélanger 60 ml. café noir naturel avec 30 ml. glycérine. Ajoutez 25 ml. papavérine (vendu à la pharmacie), 50 gr. sucre de canne ou miel épais. Dans un autre bol, diluer un sac d'argile noire, mélanger avec la première composition. Répartir le masque sur la peau de l'abdomen, laisser sécher complètement (environ 45 minutes). Après la procédure, rincez d'abord le produit à l'eau tiède, puis à l'eau froide.
  4. Pamplemousse et ortie. Pour préparer le mélange d'emballage, prenez 45 g. feuilles d'ortie fraîches. Scalpez la plante avec de l'eau bouillante, éliminant ainsi le risque de brûlures. Écraser l'ortie pour que le jus en sorte.Rincez le pamplemousse, passez-le dans le mélangeur avec la peau, ajoutez la plante aux agrumes. Faire sauter 80 gr. noyaux de noix dans une poêle sèche, broyer dans un moulin à café. Ajouter la chapelure à l'ortie et au pamplemousse, pétrir jusqu'à consistance lisse. Faire un masque, retirer après 20 minutes.
  5. Cannelle et moutarde. Connectez 45 gr. cannelle et 40 gr. moutarde, ajoutez une cuillère à soupe de miel. Versez 50 gr. argile bleue, diluer la composition avec de l'eau froide. Si le masque s'avère liquide, ajoutez du sucre granulé. Appliquer le produit sur la peau, traiter les zones à problèmes dans un mouvement circulaire jusqu'à rougeur. Ensuite, enveloppez le ventre avec du polyéthylène, attendez une demi-heure.

Comment éliminer la graisse sous-cutanée avec une bonne nutrition

Comment éliminer la graisse sous-cutanée avec une bonne nutrition

  1. Une bonne nutrition (PP) ne vous encourage pas du tout à suivre un régime strict. Au contraire, il faut manger souvent et varié. Allez à un repas fractionné (5 fois par jour), appliquez-vous une portion de pas plus de 300 gr.
  2. Observez le régime de boire, un manque de liquide propre conduit à la déshydratation et à gagner des kilos en trop. Buvez environ 2,3 litres. de l'eau. Exclure complètement les compotes sucrées et les boissons aux fruits, les jus en sachets, l'alcool, l'eau gazeuse comme le Coca-Cola, etc.
  3. Évitez les collations nocives (frites, craquelins, frites, etc.). Refusez les restaurants de restauration rapide, emportez les aliments dans des conteneurs avec vous pour travailler. Pour les collations, mangez des fruits, des noix, du lait, des céréales (sans sucre).
  4. Faites un menu pendant 3-5 jours. Assurez-vous qu'il y a toujours des aliments sains dans le réfrigérateur. Mettez en évidence le lait faible en calories, les légumes, les fruits. Prenez les bonbons dans le coin le plus éloigné de l'armoire.
  5. Arrangez-vous avec les ménages pour que désormais vous mangiez bien. Préparez des plats à la vapeur dans une mijoteuse, un four. Éliminez les aliments frits et trop salés. Utilisez des épices épicées avec modération, elles augmentent l'appétit.
  6. Commencez la matinée par un petit déjeuner complet, cela devrait être la moitié du régime. Après le réveil, buvez un verre d'eau froide avec du citron. Après un quart d'heure, mangez de la farine d'avoine ou de graines de lin avec des noix, des baies, des fruits, du miel. Comme petit-déjeuner, du fromage cottage, des œufs durs, un sandwich au pain de grains entiers avec du fromage conviennent également.
  7. Calculez combien de calories vous pouvez manger par jour. Tenez un journal, notez les aliments que vous mangez. À la fin de la journée, analysez, n'allez pas au-delà. Si vous êtes autorisé à manger 1800 Kcal, mangez 1700, pas plus.
  8. Posez sur les fruits de mer, le poisson, la viande maigre. Lors de la cuisson de la volaille, retirez toujours la peau, elle contient beaucoup de graisses et de toxines. Consommer quotidiennement des salades (50% de l'alimentation), préparer des jus de fruits et légumes frais.
  9. Exclure du menu saucisses, conserves maison, boulettes et raviolis, produits semi-finis, cornichons, pâtes, sauce grasse. Parfois, vous pouvez manger des bonbons, mais uniquement du chocolat noir ou du gâteau au yaourt le matin.

Commencez à tordre le cerceau, faites des masques chauffants et des enveloppements faits maison avec du film alimentaire. Prenez une douche de contraste, prenez l'habitude de faire des exercices abdominaux. Normaliser les aliments, refuser les collations rapides, s'appuyer sur les légumes, la viande, le poisson, les haricots et les céréales.

Vidéo: comment enlever la graisse de l'abdomen, en seulement une semaine

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer