Comment éliminer rapidement les fumées à la maison

Après un passe-temps orageux, le corps commence à éliminer l'alcool éthylique des intestins et des autres organes internes. Les actions s'accompagnent d'une forte fumée qui apparaît le matin. Les personnes qui doivent se rendre au travail doivent se débarrasser de cette fonctionnalité. Vous pouvez éliminer la fumée avec des médicaments ou des méthodes folkloriques, parlons de tout dans l'ordre.

Comment retirer rapidement une fumée

Médicament pour les fumées de la bouche

  1. Glutargin. Les comprimés basés sur ce composant sont inclus dans de nombreux médicaments anti-gueule de bois (par exemple, Alcocline). Le produit élimine les acétaldéhydes et l'acide acétique, nettoie les intestins et le foie. Le plus souvent, les comprimés sont pris avec une intoxication alcoolique sévère, mais il est autorisé de l'utiliser comme moyen de sortir d'une fumée. En raison de la dégradation rapide de l'alcool éthylique, les résidus d'alcool sont éliminés en peu de temps.
  2. Acide succinique. Le métabolisme humain ne peut se passer de la participation de l'acide succinique. Si vous prenez des pilules, l'effet positif ne prendra pas longtemps. Grâce au médicament, l'alcool éthylique et d'autres poisons toxiques sont rapidement éliminés du sang. L'effet positif se reflète dans le foie, les reins, le système nerveux central, les intestins et le cœur. L'acide succinique est contenu dans des préparations marquées "Antipohmelin" (Limontar, Antipolitsey, etc.). Pour vous débarrasser des fumées, vous devez prendre 1 comprimé toutes les 1,5 heures. La dose quotidienne ne doit pas dépasser 6 comprimés.
  3. "Gutten Morgen." Le médicament marqué "Antipohmelin" est disponible sous la forme d'un cornichon pressé à base de concombres. Avant utilisation, le produit doit être dilué avec de l'eau potable selon les instructions. En raison de sa forme liquide, Gutten Morgen est absorbé presque immédiatement dans les parois des organes internes. Il neutralise l'éthanol en le séparant et en le poussant. Le médicament comprend du poivre, des clous de girofle, du persil et de l'aneth. Tous les additifs aromatisés masquent l'odeur et les acides entrants (ascorbiques, succiniques) éliminent les restes de poisons.
  4. Teinture d'Eleutherococcus. Les médicaments agissent comme un adaptogène, un immunomodulateur. Ces médicaments contiennent des glycosides. Ils aident également à se débarrasser de la névralgie, à surmonter l'épuisement général de l'immunité, à améliorer l'activité rénale et hépatique. De plus, l'eleutherococcus augmente l'activité cérébrale et l'activité physique. Il affecte positivement le muscle cardiaque et élimine les substances toxiques du corps. La composition est disponible en comprimés, gélules, ampoules, flacons avec perfusion.
  5. Pop "Stand-KA". La composition se caractérise par une composition totalement naturelle. En raison de la politique de prix bas, il n'est pas nécessaire d'affiner, en préparant la composition pour se débarrasser des vapeurs de leur propre chef. La boisson gazeuse contient du thym, du millepertuis, du ginseng, du géranium, de l'acide citrique. Pour éliminer les fumées, vous devez diluer la composition avec de l'eau potable, boire avant le coucher et après le réveil du matin.
  6. Buvez. Pour éliminer les fumées après une fête houleuse, achetez des pilules de gelée à la pharmacie. Vous pouvez choisir le goût de votre choix. Le plus souvent, «Drink Off» a une finition citron, fines herbes et menthe. La composition du médicament comprend la racine de réglisse, le gingembre, le maté, l'infusion d'Eleutherococcus, le ginseng et le guarana. Tous les composants répertoriés sont entièrement naturels. Ils ont un effet analgésique et absorbant.
  7. Médicaments anti-gueule de bois. Dans la pharmacie, vous trouverez de nombreux produits qui éliminent également efficacement l'odeur d'alcool de la bouche. Ils ont un effet anti-gueule de bois général. Les formulations les plus courantes comprennent Antipohmelin, Limontar, Alkazeltser, Ricks 1, Sti Filterum, Regidron, Zorex, Whitish Coal, Hydrovit Forte, Enterosgel et Alcoline »,« Citraglucosolan », etc.Tous ont un mode d'emploi, sont disponibles sous différentes formes (comprimés, sprays, suspensions).
  8. Charbon activé. Dans la plupart des cas, après une gueule de bois, les gens prennent immédiatement du charbon activé, ce qui n'est pas surprenant. Le médicament a des propriétés absorbantes, il absorbe l'éthanol et le retire du corps. L'odeur d'alcool disparaît après 2 heures. Pour calculer la dose, vous devez connaître votre propre poids corporel. Environ 8 à 10 kg. 1 comprimé est nécessaire. Le médicament Polysorb agit de manière similaire, mais il est plus utile.

Comment éliminer une fumée par des méthodes folkloriques

Comment éliminer une fumée par des méthodes folkloriques

  1. Chewing-gum. La plupart des gens ont recours au chewing-gum au menthol, mais une telle décision est une grave erreur. Choisissez des produits aux arômes de fruits, il est conseillé de privilégier les fraises, le citron vert, le citron. Le chewing-gum ne dure pas longtemps, l'effet est suffisant pour une demi-heure maximum. Les graines de tournesol ordinaires sont considérées comme une alternative à cette méthode, elles sont plus efficaces et éliminent les fumées provenant du tube digestif.
  2. Feuille de laurier. La méthode est connue depuis l'Antiquité. Pour masquer la mauvaise haleine, mâchez quelques feuilles de laurier. La procédure n'est pas agréable. Vous pouvez préparer une décoction de 15 feuilles, laisser infuser environ une demi-heure, puis boire 60 ml. à jeun. Si les fumées ne sont pas parties immédiatement, mangez, répétez les manipulations après avoir mangé.
  3. Beurre d'arachide. Pour éliminer l'odeur des fumées, buvez 25 ml. l'huile d'olive ou de noix immédiatement après le réveil du matin. Vous devriez recourir à une méthode similaire si vous avez confiance en la «résistance» de votre estomac. Sinon, une diarrhée peut se développer. S'il n'y a pas d'huile à base des ingrédients énumérés, mâchez des olives en conserve ou mangez une poignée d'amandes, de noisettes, d'arachides (pas seulement les noix).
  4. Rose musquée. Si vous n'avez pas de gastrite ou d'ulcère, utilisez un bouillon à base de cynorrhodons. Infuser 2 poignées de baies sèches ou fraîches (lavées) dans de l'eau bouillante, laisser reposer 1 heure. Puis filtrez, buvez 250 ml. à la fois. Répéter après 45 minutes si les circonstances le permettent. Vous pouvez compléter l'infusion avec des baies de groseilles, groseilles, agrumes.
  5. Assaisonnements. Les remèdes populaires peuvent facilement tuer l'odeur alcoolique âcre. Prenez de la muscade à la pointe d'un couteau, de la menthe poivrée, de la cannelle, des bourgeons de clou de girofle ou du persil. Mâchez l'une des épices énumérées pendant 5 minutes, puis crachez-la. Rincer la bouche n'est pas nécessaire, sinon tous les efforts seront vains. Une méthode amateur, l'effet dure une demi-heure.
  6. Aulne blanc. Prenez 25 gr. aulne sec, broyer les plantes, verser 0,5 l. eau bouillante. Couvrir la vaisselle, laisser infuser le bouillon pendant 40 minutes. Lorsque la composition atteint une température supérieure à la température ambiante, filtrez-la. Utilisez le bouillon prêt à l'emploi comme moyen de rinçage de la cavité buccale. L'outil élimine les odeurs désagréables d'alcool pendant 2-3 heures.
  7. Absinthe. En raison de l'odeur piquante spécifique, l'absinthe peut débarrasser la cavité buccale de la puanteur alcoolique. La composition est utilisée comme rinçage, il n'est pas recommandé de la boire à l'intérieur. Est-ce que 10 ml. 2 fois par jour. Pour préparer l'infusion, prenez 30 gr. plante sèche, remplir 550 ml. eau chaude. Envoyez au poêle, attendez l'ébullition. Après 10 minutes, retirer du feu, laisser reposer 1 heure. Filtrez, rincez abondamment.
  8. Solution saline. Mélanger 20 gr. table ou sel de mer avec 450 ml. l'eau chaude, laissez les granules se dissoudre. Ajouter 15 g, si désiré. boire du soda, amener la solution à température ambiante. Commencez à rincer la cavité buccale, effectuez des manipulations pendant 5 minutes. En plus d'éliminer l'odeur d'alcool, vous renforcez vos gencives et vous débarrassez des saignements.
  9. Bouillon d'avoine. Achetez 200 gr. avoine non pelée, lavez-la, laissez égoutter le liquide. Infuser à l'eau bouillante, mettre sur le feu, porter à ébullition.Cuire la composition pendant un tiers d'heure, puis éteindre le brûleur, refroidir et filtrer sur une étamine. Prenez le médicament à l'intérieur de 250 ml. trois fois par jour. De même, une décoction de riz, de millet et d'avoine est préparée.
  10. Thé fort. Après le réveil du matin, buvez un verre d'eau fraîche avec 40 ml. jus de citron et 1 ml. solution de vinaigre de table (concentration de 6%, peut être remplacée par la pomme). Après 20 minutes, préparez 150 ml. feuilles de thé fortes ou 50 ml. expresso. Boire à chaud, répéter après 4 heures. Pour un meilleur effet, prenez un petit déjeuner serré avant de boire.

Conseils pratiques

  1. L'air frais peut faire des merveilles. Si après une soirée orageuse vous avez la possibilité de sortir le matin, ne négligez pas cette recommandation. Chargez pendant une demi-heure ou faites un pas rapide dans le parc. C'est bien s'il y a une rivière à proximité où vous pouvez nager.
  2. Faites des exercices de respiration. Ouvrez toutes les fenêtres de l'appartement ou allez sur le balcon. Prenez d'abord 10 respirations profondes et expirations, puis sautez sur une corde à sauter pendant 5 minutes ou accroupissez-vous. Les sports fluidifieront le sang, l'alcool éthylique disparaîtra plusieurs fois plus rapidement.
  3. Les toxines sont libérées non seulement par les voies respiratoires, mais aussi par la peau. Prenez un bain chaud ou une douche de contraste. Retirer de l'alcool et se débarrasser de la mauvaise haleine peut être une visite normale au bain. Demandez à un spécialiste de travailler votre corps avec un balai.

Si vous devez vous débarrasser de l'odeur des fumées de la bouche en peu de temps, jetez un œil aux médicaments. Achetez une infusion d'Eleutherococcus ou d'agripaume, qui signifie "Antipolitsay", "Gutten Morgen", "Regidron". Préparez l'infusion de rose sauvage ou d'aulne, faites cuire l'avoine. Rincez-vous la bouche avec une solution saline.

Vidéo: comment se débarrasser de l'odeur des fumées

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer