Contenu de l'article
Beaucoup de dames pensent à faire pousser une frange, mais pas tout le monde sait comment y parvenir. Les cheveux poussent longtemps, ce qui nécessite force et patience. Il existe un certain nombre de trucs simples avec lesquels vous pouvez facilement cultiver une frange sans recourir à la procédure de construction.
Frange de style
Dans le processus de croissance de la frange, il peut sembler soigné et se tromper, il est donc important d'apprendre les bases de la coiffure.
Coiffure avec un sèche-cheveux et un peigne rond
Allumez le sèche-cheveux à une température minimale, retirez la frange avec une brosse ronde. Dirigez le flux d'air de haut en bas, c'est-à-dire des racines aux pointes. Ce style est parfait sur toutes les formes de visage.
Bandeau (cerceau)
Les boutiques d'accessoires offrent diverses variantes de jantes, il est donc facile de choisir le bon attribut. Mettez-le sur votre tête, en dirigeant votre frange en arrière. Vous pouvez également faire des boucles ondulées pour créer un look romantique.
Harnais
Laissez tomber la frange, peignez-la soigneusement. Faites une séparation que vous portez habituellement (droite, oblique, en zigzag). Divisez les cheveux en deux parties, à partir de chacune d'elles, tournez doucement le garrot - dans le sens horaire. Les brins torsadés doivent être situés du front à l'arrière de la tête. Fixez-les avec des crabes invisibles ou des poils. En fin de compte, vous obtenez une sorte de halo sur la tête. À l'arrière, vous pouvez faire une queue de cheval ou une queue de cochon pour rendre la coiffure harmonieuse.
Bandeau sport ou décoratif
Pour les filles qui préfèrent un style de vie actif, un large bandeau athlétique est une excellente option. Pour ceux qui portent des robes et des robes d'été, vous pouvez choisir un attribut avec des fleurs ou un autre motif pour correspondre à la couleur des vêtements.
Tresse française
Peignez la frange et divisez-la en 3 mèches identiques. Prenez de la mousse coiffante et appliquez-la séparément sur chaque boucle. Tresser une tresse régulière, composée de 3 rangées, prendre progressivement des brins sur les côtés et les tisser. En conséquence, vous obtenez une tresse française avec une frange tissée fixée avec de la mousse. Il ne fleurira pas si vous serrez vos cheveux plus fort.
Utiliser des produits coiffants
- Prenez un gel à tenue forte et appliquez-le sur la frange. Divisez les cheveux en zigzag et coupez en deux parties. Cachez les cheveux courts sous les boucles principales, en les fixant par le bas avec l'invisibilité. Vous devriez obtenir un coup fixe, couvert d'en haut avec des cheveux. Veuillez noter qu'une telle coiffure ne semble bonne que sur les cheveux lâches, dans d'autres variantes, les épingles à cheveux seront visibles.
- Appliquez de la mousse, de la cire ou du gel coiffant sur la frange. Privilégiez une fixation forte pour que la coiffure ne se défasse pas. Peignez la frange et renvoyez-la le long de la pièce. Verrouillez-les en croix avec des invisibles, puis prenez une belle pince à cheveux. Peignez le reste des cheveux sur toute la longueur, vaporisez la coiffure avec du vernis. La méthode convient aux filles qui préfèrent un front ouvert. Vous pouvez également tresser vos cheveux ou faire une queue pour un usage quotidien.
- Prenez la frange dans votre main et soulevez-la. Vernis sur tous les côtés et peigne à l'intérieur pour que les brins tiennent. Abaissez votre frange en arrière, passez-la avec précaution avec un peigne pour que la toison ne s'embrouille pas et que la face supérieure soit lissée. Un monticule formé sur la tête, toutes les extrémités doivent être fixes. Mettez du gel sur votre paume et graissez-le avec une frange pour qu'il repose en douceur. Cette méthode allongera le visage rond et donnera à l'image un look sexy.
Recommandations générales
- Réduisez l'utilisation d'appareils fonctionnant à des températures élevées, comme un sèche-cheveux, un fer à friser, un fer à lisser, des bigoudis thermiques. Essayez de teindre moins vos cheveux, si ce n'est pas possible, ne travaillez que les racines. Utilisez des pinces à cheveux souples, ne tirez pas les cheveux dans une queue serrée.
- Prenez l'habitude de visiter un coiffeur tous les 1,5 mois. Il coupera les cheveux sur toute la longueur, mais ne permettra pas de toucher la frange de plus de 0,5 cm.Si les fonds le permettent, faites-les laminer plusieurs fois par mois.
- Faites attention à votre alimentation quotidienne. Ajoutez des céréales, des fruits et des légumes au menu, mangez plus de viandes maigres, d'olives et d'huiles végétales. Augmentez votre consommation de produits laitiers tels que le fromage cottage, le lait, la crème sure, le bronzage / l'ayran. Essayez de faire cuire du poisson pour le déjeuner ou le dîner, il est riche en vitamines A, C, E et Oméga-3, responsables de la santé des cheveux et de leur croissance accélérée.
- Obtenez dans la pharmacie des complexes de vitamines spéciaux pour une croissance accélérée. Il est conseillé de consulter un médecin, il choisira la meilleure option pour vous. Si la paresse l'emporte sur tout le reste, privilégiez les formulations conçues pour une admission de deux mois. En une semaine d'utilisation des préparations, les cheveux poussent d'au moins 4 mm, soumis à une utilisation quotidienne.
- La pharmacie vend de l'acide nicotinique, que vous pouvez frotter dans les racines des cheveux, en accordant une attention particulière à la zone de frange. Les experts disent que les cheveux poussent mieux avec ce médicament qu'avec un complexe de vitamines, mais il est plus correct d'utiliser deux méthodes en même temps. Les instructions d'utilisation sont assez claires: vous aspirez une petite quantité de liquide dans la seringue et la distribuez le long des racines dans la zone de croissance de la frange, puis la frottez avec des mouvements de massage pendant 5 à 10 minutes.
- Une excellente option est un massage de la tête. Chaque jour, matin et soir, massez votre tête du bout des doigts pendant 20 minutes. Cette méthode rétablit l'écoulement du sang, accélère la croissance des cheveux et réveille les bulbes. Si vous pouvez vous permettre de visiter le salon, un coiffeur professionnel fera tout au plus haut niveau. En fait, la procédure n'est pas compliquée, il est important de suivre la séquence: masser d'abord la région temporale, puis la ligne de croissance de la frange, puis aller vers le périmètre de la tête. Pour un effet plus important, vous pouvez appliquer un outil spécial sur la zone racinaire qui stimule la croissance des cheveux, puis procéder au massage.
Remèdes populaires
Faire une décoction d'herbes (calendula, menthe, eucalyptus, camomille, tussilage). Chaque fois après avoir appliqué les masques, rincez d'abord vos cheveux avec de l'eau, puis une infusion d'herbes.
Masque au piment
- oignons - 2 pcs.
- huile de ricin - 40 ml.
- huile de bardane - 35 ml.
- piment - 50 gr.
Broyer les oignons dans une moissonneuse-batteuse ou un mélangeur pour que le jus sorte. Mélangez-le avec des huiles et ajoutez du poivre. Appliquer le mélange et attendre 25 minutes. S'il commence à brûler fortement, rincez la composition à l'avance. Appliquer 4 fois par semaine.
Masque de pain de seigle
- pain de seigle - 4 tranches
- kéfir - 70 ml.
- oeuf - 1 pc.
Faire tremper le pain dans du kéfir et transformer la composition en bouillie. Battre l'oeuf et mélanger les ingrédients. Frottez dans les racines des cheveux, puis répartissez sur toute la longueur. Enveloppez votre tête dans un sac en plastique ou un film plastique, maintenez le masque pendant 30 minutes.
Voulez-vous faire pousser une frange, mais cela ne fonctionne pas? Faites une variété de coiffures, faites attention aux belles épingles à cheveux, bandeaux et bandeaux. Obtenez un complexe de vitamines et utilisez-le sur ordonnance. Soyez patient et vous réussirez!
Vidéo: comment faire pousser une frange - conseils pratiques
Soumettre