Contenu de l'article
Peu importe combien de temps la fille et le garçon sont ensemble, une fois le moment venu pour le premier baiser. Cela embarrasse le jeune couple. S'il n'y a pas d'expérience, comment comprendre comment s'embrasser correctement? Il n'est pas pratique de demander cela à un être cher ou à un être cher, mais je veux laisser des impressions extrêmement positives sur moi-même. Lisez et apprenez la technique du baiser.
Débarrassez-vous des peurs
Souvent, les filles ou les garçons sont embrassés par une peur incompréhensible, qui émousse tous les sentiments, ne se détend pas complètement et n'absorbe pas toute la tendresse du toucher. Pour comprendre ce qui rend difficile un baiser tendre et passionné à votre partenaire, vous devez trouver la raison des craintes:
- Premier baiser - tout ce qui est nouveau s'accompagne de peur. Ne t'inquiète pas! Si vos sentiments ne sont pas partagés, votre partenaire dirigera simplement vos mouvements. Faites-lui confiance et ne pensez pas que tout dépend du premier baiser. Ce n'est qu'un événement mémorable, le reste des émotions positives vous attendent pendant les dates ou tout simplement pendant les heures et les minutes passées ensemble.
- Vous ne faites pas confiance au partenaire. En fait, cette raison est assez importante, car si vous précipitez les choses et vous embrassez par curiosité, il est préférable de reporter cet événement, et de préférence dans une longue boîte. Tout d'abord, comprenez vos sentiments, comprenez par vous-même si vous avez besoin de ce type (fille), à quel point vos personnages sont proches, directives de vie. Le premier baiser reste dans votre mémoire pendant de nombreuses années, alors ne contaminez pas vos souvenirs avec un baiser du premier venu.
- Vous avez peur d'être infecté par des germes. En effet, ce problème existe, car un jeune homme ou une jeune fille qui se respecte pense avant tout à sa santé, et ensuite seulement à des sentiments éphémères. Si vous n'avez pas confiance en votre partenaire ou si vous avez peur d'infecter le SIDA ou d'autres maladies, il est préférable de laisser le roman démarré au stade où il se trouve actuellement - pas besoin de continuer. Un baiser est l'expression de vos sentiments, de vos émotions, de votre désir d'être plus proche de votre bien-aimé, et si vous avez peur de ses maladies, cela vous sera difficile aussi avec la personne elle-même.
- L'expérience des baisers s'est terminée en vain pour vous. Si c'était vraiment dans votre vie, vous ne devriez pas constamment vivre dans le passé. Au contraire, pensez à vos actions et faites exactement le contraire. L'homme lui-même est le forgeron de son propre bonheur, donc tout est entre vos mains!
- Je n'aime pas la façon dont le partenaire embrasse. Ce problème est également rapidement résolu! Si vous n'aimez pas la façon dont votre petit ami ou votre petite amie s'embrasse, prenez l'initiative de vos propres mains et montrez la classe de maître. Croyez-moi, d'un tel événement, il recevra non seulement des émotions positives, mais aussi une expérience énorme, dont le résultat sera certainement démontré à la prochaine date.
Le premier baiser est doux et modeste
Certains jeunes, en particulier les filles, sont très inquiets du premier baiser - il leur semble que, selon sa "bonne performance", le gars peut continuer la relation, ou peut-être rompre brusquement. Tout cela est absurde! En fait, un baiser n'est qu'une occasion de transférer vos sentiments à une autre personne, pas un test d'aptitudes. Ne vous embêtez pas avec des bêtises, mais si vous voulez vraiment ne pas gaffer au premier baiser ou avoir peur, souvenez-vous de quelques moyens simples qui vous seront utiles au premier contact étroit.
En vous préparant au premier baiser, vous n'avez absolument pas besoin d'apprendre toutes les techniques possibles utilisées par les adultes.Le premier rendez-vous, si vous êtes prêt, le baiser devrait se produire aussi naturellement que possible, et si vous montrez à votre petit ami votre entraînement, il peut mal comprendre tout cela et ajouter des impressions désagréables à votre sujet. Mettez de côté toutes les peurs - vous êtes avec votre bien-aimé, faites-lui simplement confiance et suivez les mouvements. Un baiser inoubliable deviendra quand il sera le plus naturel possible, doux et un peu modeste.
Technique du baiser - Pour les personnes âgées
De nombreux couples se plaignent de ne ressentir aucune émotion lorsqu'ils s'embrassent avec un être cher. Cela peut être compris par la contrainte du partenaire, des mots flatteurs qui ne sont soutenus par rien dans la pratique. Pour clarifier la relation et expliquer pourquoi le baiser ne procure aucune émotion - tout le monde ne décidera pas, donc toute responsabilité incombe entièrement à vous. Si vous voulez apporter de la fraîcheur et du naturel à votre relation, il est temps de penser à apprendre différentes techniques de baisers. Selon les sexologues, le résultat d'une plus grande proximité dépend du caractère naturel de ce processus.
- Entraînez-vous mentalement. Si le partenaire n'est pas à proximité, mais que vous souhaitez le surprendre par un baiser passionné, vous pouvez utiliser la formation virtuelle. Imaginez votre homme ou votre femme et fantasmez. Au début, vous aurez honte, vous vous sentirez contraint, mais lorsque vous vous sentirez détendu et que vous pourrez faire défiler votre tête comme une "étreinte chaleureuse" comme dans un film, alors il est temps d'agir en réalité.
- Surveillez votre souffle. Très souvent, pendant les baisers, les gens ne peuvent pas respirer correctement, ce qui les distrait constamment en inspirant ou en expirant. Dans ce cas, un ballon ordinaire peut devenir un excellent simulateur. Avec lui, vous développerez des poumons, exercerez vos muscles respiratoires. Pour cet exercice, vous aurez besoin d'un ballon. Lors du gonflage, vous n'avez pas besoin de le tenir avec vos mains: tenez-le uniquement avec vos lèvres et vos dents. Respirez profondément et remplissez le ballon d'air. Soufflez, soufflez à nouveau.
- Dans la technique du baiser, il existe deux types - baiser humide et sec. Pendant la salivation humide abondante se produit, il est plus passionné. Un baiser sec n'apporte pas des sentiments comme le premier type, il est plus conservateur. Si vous ne connaissez pas encore complètement le partenaire, seul le type sec doit être utilisé. Selon la durée de la relation, vous commencerez vous-même à déterminer la meilleure façon d'embrasser.
- Cerise douce Ce merveilleux simulateur a été inventé par la nature elle-même. La cerise est plus qu'une cerise ordinaire, par conséquent, en tant que "partenaire", elle conviendra davantage. Tenez une brindille dans vos mains et imaginez que devant vous se trouvent les lèvres et la langue d'un être cher. Attirez les cerises en vous, la langue lèche la baie, déplacez-la entre les lèvres.
- Tomate Un autre entraîneur efficace à cent pour cent est le fruit de la tomate mûre. Si vous voulez former un baiser doux et modeste, mettez vos lèvres sur la peau, sans le pousser, déplacez vos lèvres dans des directions différentes. Si vous voulez que votre baiser soit sensuel, percez la peau et aspirez la pulpe, bougez la langue.
Malgré le fait qu'un baiser soit un événement ordinaire qui accompagne deux amants, très souvent les partenaires sont trop responsables de cette tâche. En fait, tout est simple: vous ne devriez embrasser que quelqu'un dont vous êtes complètement confiant, et tout le reste ira de lui-même!
Vidéo: comment apprendre à s'embrasser sur la main
Soumettre