Contenu de l'article
Il arrive très souvent qu'une personne perd à la maison tout objet ou chose: clés, montres, bracelet, passeport et bien plus encore. Beaucoup d'efforts et de nerfs sont souvent consacrés aux recherches. Parfois, il semble que toute la maison a déjà été fouillée, mais la perte n'a jamais été retrouvée.
Options de recherche manquantes: aspirateur
Si une petite chose est tombée, un aspirateur convient à sa recherche. Débranchez la brosse de l'aspirateur et, à sa place, fixez et fixez soigneusement une chaussette ordinaire. Allumez l'aspirateur au maximum et conduisez lentement le tuyau à l'endroit où la chose nécessaire pourrait tomber. Si vous avez de la chance et qu'il y a une perte, retirez-la de la chaussette et éteignez l'aspirateur.
Concentrez-vous et réfléchissez
Lorsque les dimensions de l'article ne vous permettent pas d'utiliser un aspirateur - ne désespérez pas. Essayez de vous ressaisir, arrêtez de devenir nerveux et de paniquer. Asseyez-vous, réfléchissez, examinez la pièce et les endroits où se trouve l'article recherché. Il arrive souvent qu'elle soit devant vos yeux, et votre manque de concentration vous empêche de la trouver.
Si tout le reste échoue, loucher et se rappeler où vous avez vu la perte pour la dernière fois. Par exemple, vous avez perdu une clé USB: rappelez-vous étape par étape où et quand vous l'avez utilisé et où vous l'avez rangé. Vous avez inséré le lecteur flash USB dans l'ordinateur, effectué certaines actions, l'avez sorti de la fente et l'avez placé quelque part. Maintenant, ouvrez brusquement les yeux et allez à l'endroit où vous avez laissé la chose. Si elle n'est pas là, poursuivez la recherche.
Contactez votre domicile
Les gens se blâment toujours, comptant sur leur insouciance et leur distraction. Mais il vaut la peine de se rappeler que le problème réside peut-être dans les changements particuliers qui se produisent dans votre logement. La pièce où vivent les gens est considérée comme le lieu de concentration de l'énergie associée à la vie de chaque membre de la famille. Cette énergie même conduit au fait que vous vous fatiguez, que vous vous enfoncez la tête dans vos pensées sur les affaires et que vous oubliez la maison. Le toit le ressent, il y a donc une sorte de déséquilibre dans l'énergie et les objets.
À de tels moments, vous vous sentez mal à l'aise, par exemple, en essayant d'allumer la lumière là où il n'y a pas d'interrupteur ou de placer une tasse de nourriture sur le bord de la table pour qu'elle tombe. Il vous semble que la maison est dans le chaos et l'asymétrie.
Donc, pour trouver quelque chose, vous devez vous rendre chez vous. Non, cela ne signifie pas que vous devez vous tourmenter quotidiennement avec le nettoyage général et l'entretien de l'appartement. Vivez simplement la maison, ressentez-la chaleureusement, remerciez-la du fait que vous l'avez et vous pouvez vous y détendre, faire ce que vous aimez, cuisiner et être son propriétaire.
Apaiser le brownie
La prochaine étape est de plaire à l'esprit de la maison. Tout le monde sait que les brownies aiment beaucoup plaisanter avec les propriétaires. Cela est particulièrement vrai lors des récents enregistrements, dans les nouveaux bâtiments et lorsque vous ne vous souciez pas de la maison. L'esprit de la maison peut déplacer des objets, les cacher, car il n'aime pas quelque chose ou est inquiet.
Si vous ne trouvez pas vos boucles d'oreilles préférées et pensez que ce sont des tours de brownie, essayez de l'apaiser: nourrissez quelque chose de savoureux, de farineux et de sucré. Placez un morceau de sucre, de biscuit ou de beurre dans la partie orientale de la maison (c'est là que vit l'esprit de la maison). Le résultat ne tarde pas à venir - la chose sera bientôt à sa place. Vous pouvez parler avec le brownie, lui demander de rendre votre truc. Croyez-moi, cela fonctionne vraiment.
Invoquer un fil
Les ancêtres nous ont laissé un autre moyen universel de rechercher les objets perdus: armez-vous d'un fil ou d'une corde et attachez-le au pied de table de la cuisine.
De telles actions font revenir l'objet perdu à sa place. La plupart des choses disparaissent à la suite de changements temporaires, c'est donc l'invocation de la chose qui la rendra à son propriétaire.
Pendule à la rescousse
Si aucun conseil ne vous a aidé et que la chose n'a jamais été trouvée, mais que vous êtes sûr qu'elle se trouve dans votre maison, utilisez la dernière méthode qui garantit que vous la trouverez: le nettoyage général de la pièce. Cette méthode est bonne car votre maison commencera à briller de propreté, et le fait que la perte se manifestera certainement.
Assurez-vous d'utiliser les conseils donnés ci-dessus, vous pourrez facilement trouver exactement ce dont vous avez besoin et exactement où vous ne vous y attendez pas. Essayez de ne pas perdre vos objets et articles ménagers préférés.
Vidéo: comment retrouver une chose perdue
Soumettre
Merci beaucoup, trouvé!
Hmm ... n'a pas aidé 🙁
Êtes-vous des crétins? Quel genre de maison, quel genre d'énergie à la maison? Je suis venu pour ne pas lire les délires d'un fou