Un vrai coffre - description, espèce, où il pousse

Dans l'immensité de notre patrie, il y a beaucoup de variétés de champignons, toutes ne sont pas utiles. Certains sont toxiques, par conséquent, peuvent nuire considérablement. Si vous allez bientôt dans la forêt, il est logique de déterminer s'il y a des champignons dans la région. Il existe de nombreuses variétés que vous devez connaître et pouvoir distinguer des autres. Une caractéristique distinctive est une teinte blanche ou jaunâtre, un demi-chapeau et un mycélium jaune.

Vrai coffre

Variétés de champignons

Présent

  1. Les cueilleurs de champignons savent de première main à quoi ressemble un vrai sein. Il est considéré comme un leader parmi les produits salés, idéal pour le salage. En cours de croissance, il est sans prétention sur le sol, avec un bouleau, il crée des mycorhizes. Il pousse dans les zones forestières, les forêts mixtes, les endroits avec une accumulation de bouleaux.
  2. S'il n'y a pas de bouleaux, il s'installe avec des épinettes et des pins, mais cela est extrêmement rare. Le domaine de la croissance est imprévisible. Dans les endroits où les champignons devraient certainement être, ils ne le sont peut-être pas. Il faudra de l'expérience pour apprendre à localiser cette variété. Un odorat bien développé est également nécessaire. Une odeur spécifique émane des fruits eux-mêmes et du mycélium à la place de la croissance des seins.
  3. Mais ce critère n'est pas le seul. Vous pouvez rechercher des champignons dans les zones claires et sèches, il est important qu'il y ait de l'herbe et des arbustes à proximité. Cela n'a aucun sens d'aller pour ces champignons dans les zones humides, marécageuses et sombres. Les spécialistes sont arrivés à la conclusion que les voisins des mâles de la croissance territoriale considèrent les fraises, les fougères, les drupes.
  4. Cette variété commence à porter ses fruits plus près du début de la saison d'automne, lorsque le sol se refroidit à 10 degrés. Recherchez des spécimens dans la latitude moyenne. Les premiers fruits se forment au milieu de l'été, et dans les régions du sud uniquement en août. Le processus de collecte prend fin au premier mois de l'automne.

Jaune

  1. Sinon, cette variété est appelée épicéa car elle peut être trouvée en combinaison avec des épinettes. L'espèce a des caractéristiques distinctives, dont les principales sont les sensations gustatives. Les représentants jaunes de l'espèce sont plus satisfaisants et appétissants que les vrais.
  2. Il y a aussi des différences dans le chapeau. Nous parlons du fait que sa surface est lisse et terne, les bords s'enfoncent sur le côté de la terre. La chair de champignon pendant la tranche n'est pas peinte dans une teinte bleuâtre, mais reste la même.
  3. Quant aux zones de croissance, ces espèces se retrouvent dans les ceintures forestières avec sapin, épicéa. Les spécimens jaunes aiment le sol à la chaux. Par conséquent, dans les montagnes, ces champignons poussent mieux. La fructification commence en juillet et se termine à la mi-automne.

Noir

  1. Sinon, les champignons sont appelés niggles ou cochons. Des vrais ancêtres, cette variété se distingue par une teinte sombre avec un reflet de verdure. La pulpe est piquante, le goût n'est pas aussi agréable que dans d'autres variétés.
  2. C'est pour ces caractéristiques que dans certaines régions climatiques, les champignons noirs sont ignorés, ils ne sont tout simplement pas récoltés. Le récipient est facile à nettoyer par ébullition ou autre traitement thermique. Le trempage aide également. Il faut savoir que dans les champignons de ce type, il y a beaucoup de vitamines et de minéraux.
  3. Semblable à la situation avec de vrais spécimens, ils créent des mycorhizes dans les forêts de bouleaux avec ces arbres. En conséquence, ils peuvent être facilement trouvés là-bas. Cultivez également en bande mixte.
  4. Ils aiment les clairières, les clairières avec de la mousse, l'herbe, la litière de feuilles. Trouvé à la périphérie d'un chemin forestier. Compte tenu de la période de croissance, on note que ces champignons apparaissent au milieu de l'été et finissent de porter leurs fruits au début de l'automne.

Chêne
Coffre en chêne

  1. Ces champignons sont appelés champignons de chêne.Comme son nom l'indique, les membres de la famille préfèrent vivre à côté d'une chênaie, de noisetiers, de hêtres.
  2. Par conséquent, vous pouvez trouver une variété dans les forêts d'arbres à feuillage large. Vous pouvez rechercher des spécimens dans la voie sud ou moyenne. Ils poussent dans un sol argileux. La fructification s'effectue au milieu de l'été, se terminant à la fin du premier mois d'automne.
  3. Le champignon n'est pas très connu, mais le goûter ne diffère pratiquement en rien des vrais représentants du groupe. Lors de la collecte, il n'est pas nécessaire de contourner le côté lait de safran.

Devenant bleu

  1. Un autre épinette, qui se distingue par un chapeau pigmenté jaunâtre et une jambe d'environ la même couleur. Si vous faites une coupe, dans cette zone, vous verrez un pigment cyanotique. A en juger par le goût, ce champignon est très savoureux, il est souvent salé et mijoté.
  2. La croissance se fait à côté de l'épinette, dans certains cas, elle peut pousser avec des saules et des bouleaux. Trouvés dans les forêts d'épicéas, c'est là qu'ils sont récoltés.
  3. Vous pouvez également trouver les espèces présentées dans la bande mixte, où l'épinette est une occurrence rare. Quant au mélèze, il ne pousse presque pas ici. Vous pouvez récolter de délicieux fruits de la fin de l'été à septembre.

Parchemin

  1. Au goût, la variété rappelle un peu la variété précédente. Mais il y a quelques différences. Vous pouvez vous engager à vous rassembler plus près de l'automne, l'ensemble du processus n'est donné qu'un mois, alors vous ne pouvez pas trouver de champignon. Mais bien sûr, tout dépend du territoire de croissance.
  2. Si vous suivez l'opinion des cueilleurs de champignons, le trempage après la collecte fait l'objet d'une attention particulière. En raison du fait que le jus est assez caustique, il est nécessaire de tremper un temps décent après le trempage.

Poivre
Grains de poivre

  1. Le spécimen en question a obtenu son nom en raison de la causticité caractéristique. Les gourmets récoltent ces champignons beaucoup moins souvent, contrairement à d'autres espèces. Le problème est que le goût des grains de poivre laisse beaucoup à désirer.
  2. Cependant, dans ce cas, il existe une demande pour de tels spécimens et leurs amants se retrouvent. De plus, il n'est pas toujours possible de trouver une bonne récolte de lait ordinaire. Il convient également de mentionner que dans les temps anciens, le champignon au poivre était séché. Après cela, il a été broyé et ajouté comme assaisonnement. C'était une alternative au poivre.
  3. Un spécimen poivré peut être distingué d'un spécimen ordinaire par un chapeau lisse. La vraie poitrine sur le chapeau a ses bords vers le bas. Ces spécimens poussent près des arbres à feuilles caduques, dans la plupart des cas sous un bouleau. Par conséquent, les champignons devraient être récoltés principalement dans ces forêts.
  4. De plus, des spécimens peuvent souvent être trouvés dans les forêts de pins et d'épinettes. Cependant, ce phénomène est assez rare. Ces champignons préfèrent un sol argileux, mais en même temps, ils devraient passer l'humidité sans problème. Fruits au milieu de l'été.

Brun rouge

  1. Le spécimen considéré porte un deuxième nom - champignon. Cette sous-espèce est assez intéressante, mais pour une raison quelconque, elle n'est pas très populaire en Fédération de Russie. Cependant, à l'étranger, le champignon est considéré comme une délicatesse.
  2. Ces champignons ont une apparence assez attrayante. Quant au goût, les gourmets qualifiés affirment qu'il est assez bon. Lors du test d'un produit, vous pouvez remarquer qu'il y a des notes de fruits de mer dans le goût. Le hareng est mieux ressenti.
  3. Les jeunes champignons ont l'arôme du hareng frais et à la vue d'un tel exemple, vous voulez vraiment le mordre. Les vieux fruits ne sentent pas très bien respectivement. L'arôme rappelle quelque peu un produit périmé. C'est peut-être pour cette raison que ces fruits sont ignorés par les cueilleurs de champignons.
  4. Cependant, les gourmets expérimentés proposent de résoudre le problème en faisant bouillir et en trempant les champignons. Ainsi, il est possible de se débarrasser d'un arôme et d'un goût spécifiques sans problème. De plus, les jeunes fruits n'ont pas de jus laiteux caustique. Il est un peu amer.
  5. Les spécimens considérés poussent principalement près du chêne, de l'épinette et du noisetier. Pour la même raison, ces fruits peuvent être trouvés sans problème dans les forêts de conifères et de feuillus. Les champignons privilégient exclusivement les endroits humides. Ils peuvent être collectés dans les montagnes à une altitude de plus de 1 km. Au dessus du niveau de la mer. Ils portent des fruits du milieu de l'été à la mi-automne.

Les avantages des chargeurs

Les avantages des chargeurs

  1. Les fruits en question sont considérés comme de vrais champignons russes. Le fait est que dans les pays de l'Est, de l'Ouest et du Sud, presque personne n'en a entendu parler. C'est grâce au goût spécial que ces champignons ont pénétré dans l'âme de nombreuses personnes.
  2. Dans la plupart des régions de la Russie et en particulier en Sibérie, de tels cas appartiennent aux champignons industriels. Il y en a tellement qu'ils vendent des fruits en grandes quantités. De plus, ils ont une grande liste de qualités positives.
  3. Surtout ces champignons que la plupart des gens utilisent pour le décapage. Quant aux autres plats, ils sont préparés principalement à partir de fruits salés. En ce qui concerne le ragoût et la friture, les seins à de telles fins ne conviennent pas très bien.
  4. Les fruits présentés sont saturés de protéines. En raison de leur composition, ces champignons peuvent remplacer complètement la viande sans aucun problème. Le principal avantage du produit est qu'en fonction de sa composition, des médicaments sont créés pour lutter contre la tuberculose.
  5. De plus, en raison de la présence d'enzymes spéciales dans le sein, la composition vous permet de combattre et de détruire une maladie très dangereuse sous la forme d'un bâton de Koch. La consommation systématique de ces fruits contribuera à renforcer et à améliorer considérablement la santé.

Dans l'article d'aujourd'hui, vous vous êtes familiarisé avec les principales variétés de seins. Ils ont découvert où ils poussent, comment ils diffèrent les uns des autres, pendant combien de temps la collecte a lieu. Étudiez soigneusement tout, puis optez pour les champignons.

Vidéo: vrai sein (Lactarius resimus)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer