Contenu de l'article
La tour appartient aux oiseaux de la famille des corbeaux. Par leurs données externes, ces individus sont similaires aux corbeaux, en partie pour cette raison, même les amateurs d'oiseaux expérimentés confondent les individus. Cependant, les tours ont certaines caractéristiques qui les distinguent des corbeaux. Ainsi, ces individus ont un corps allongé et mince, ils ont une zone de peau nue intacte (mais ce trait est absent chez les jeunes animaux). Aujourd'hui, nous étudierons d'autres aspects qui caractérisent les tours.
La description
- Les tours sont classées par ordre d'oiseaux passereaux. Ces individus appartiennent à la famille des corvidés. En partie à cause de la deuxième caractéristique, beaucoup confondent tourelles et corbeaux. Beaucoup de gens ne savent pas quelle est la différence entre ces individus. Bien que par des signes extérieurs, ils parviennent toujours à être identifiés.
- Les tours sont minces et en forme. Selon leurs caractéristiques dimensionnelles, ces oiseaux mesurent jusqu'à 45 cm et la masse corporelle varie entre 0,45-0,48 kg. Un trait caractéristique et distinctif est le fait que dans la zone du bec, la peau n'est pas plumée. Cependant, cette caractéristique est particulière aux oiseaux plus âgés.
- Si la jeune pousse n'a pas encore atteint la puberté, elle sera différente de la génération adulte à l'ombre du plumage. Les tours ne peuvent pas se vanter d'une variété de plumage, ces oiseaux sont noirs. Les caractéristiques de cette espèce sont caractérisées par un reflet bleuâtre des plumes avec une teinte métallique. Cette caractéristique peut être observée en plein soleil.
- Le bec, ainsi que le reste du corps, est pigmenté de noir. Il est très fort, fort, avec une structure spéciale. Les Rooks ne chantent pas de chansons, d'ailleurs, ils le font terriblement. Au contraire, ils parlent avec une sorte de respiration sifflante et de grossièreté dans leur voix.
- De plus, les oiseaux peuvent être comme un corbeau avec leur coassement. Les individus de cette espèce n'aiment pas imiter les humains ou d'autres animaux. Dans le processus de communication, ils n'utilisent que 2 phrases: kra et kar.
Style de vie
- Ces oiseaux sont communs dans les pays européens. Mais leur habitat est en constante expansion, de sorte qu'aujourd'hui des individus peuvent être trouvés même dans des régions climatiques imprévues. Ils sont communs en Eurasie, s'étendant de l'océan Pacifique à la Scandinavie.
- Les oiseaux préfèrent s'installer dans les zones de steppe, de forêt et de forêt-steppe. Jusqu'à récemment, les individus essayaient de rester loin des gens, mais plus tard, ils ont rassemblé du courage et ont commencé à développer des terres à côté des humains. Ils se rencontrent dans les grandes villes et villages.
- Cela est dû en partie non seulement à la curiosité des oiseaux, mais aussi au fait que l'humanité détruit la nature et se rapproche de l'habitat des oiseaux. Ainsi, un processus destructeur est mené sur la nature de l'habitat de ces individus.
- On entend par tour les oiseaux coloniaux. Ils sont répartis inégalement sur le territoire sélectionné, occupant certaines zones. De plus, les individus de ce groupe sont caractérisés par un mode de vie migratoire.
- Les tourelles vivant dans la partie nord sont migratrices. Mais ces individus vivant dans le territoire sud ne quittent pas leurs étendues natales. Ils mènent un style de vie sédentaire.
- Depuis les temps anciens, les gens avec une certaine appréhension appartenaient à la tour. Ils ont adoré les oiseaux car ils préfiguraient le temps chaud dès leur arrivée de l'hiver. Au printemps, ces oiseaux ont tellement hâte de rentrer chez eux qu'ils arrivent presque les premiers.
- En automne, les individus se préparent au vol, généralement en octobre ou novembre. Au début, les oiseaux regardent avec enthousiasme, se préparent, puis s'égarent en meute et prennent la route. Pendant cette période, on peut remarquer combien de personnes planent dans le ciel et hurlent, signalant qu'il est temps de s'envoler.
- À la fin ou au milieu de l'automne, ces oiseaux volent déjà vers l'endroit où ils prévoient d'hiverner.Ils parviennent à se mettre en hibernation, car ils essaient de le faire avant le gel. Avec les espèces d'oiseaux répertoriées, il existe de nombreux signes. Ainsi, par exemple, si les freux ont quitté leurs étendues natives, cela signifie que le froid viendra bientôt.
- Les oiseaux sont célèbres pour leur comportement inhabituel. Ils sont amicaux par rapport à l'autosimilaire, ils aiment communiquer et apprendre quelque chose de nouveau. Certains comparent les freux avec un petit enfant, curieux et gentil. Les individus préfèrent rester éveillés pendant la journée et la nuit, ils se reposent.
- Les recrues sont considérées comme un jeu de recrues préféré. Les individus courent ou volent les uns après les autres, parlant bien. Soumettez les articles à tour de rôle, que ce soit une baguette ou un morceau de plastique. Lorsqu'il fait chaud dehors, les oiseaux se balancent sur les branches, comme sur une balançoire.
Elevage
- Dès les premiers jours du début du printemps, les individus commencent à s'occuper de la construction de logements. Il convient de noter que les freux se rapportent à cette procédure en toute responsabilité. De plus, les individus ne passent pas longtemps dans les colonies. La plupart du temps, les oiseaux passent à construire des nids et à prendre soin de leur progéniture.
- Il convient de noter que les tours ne présentent pas d'exigences élevées pour l'emplacement de la maison. Par conséquent, ils peuvent construire un nid sur n'importe quel grand arbre qu'ils aiment. Entre autres choses, les freux ne cherchent pas à cacher leurs nids aux étrangers. De plus, cela n'affecte pas le nombre de personnes considérées.
- Pour construire un nid, les individus utilisent leur bec puissant. Avec lui, ils cassent les branches sèches sans aucun problème. C'est un tel matériau de construction qui est le fondement d'un cric solide. Souvent, les oiseaux placent leurs habitations à une altitude d'environ 16 m. Dans ce cas, sur un arbre il peut y avoir jusqu'à 20 nids.
- Ces oiseaux apprécient vraiment leur propre travail. Par conséquent, il est souvent possible de voir que les individus réparent occasionnellement leurs propres nids. Ces habitations subsistent souvent après la nidification de l'an dernier. Dès que les oiseaux sont répartis entre les nids, ils commencent à former des paires.
- La saison de reproduction et l'accouplement chez les oiseaux tombent au début du printemps. Après cela, les femelles commencent à pondre. Souvent, un individu peut apporter jusqu'à 4 pièces. Dans ce cas, la femelle peut les repousser à intervalles de 1 jour. Après cela, la femelle commence à s'embarquer. Pendant tout ce temps, le mâle prend soin de son compagnon et apporte constamment de la nourriture.
- Il est souvent possible d'observer que la femelle quitte le nid, rencontrant le mâle avec une proie. Tout le reste du temps, la femelle éclot en permanence la future progéniture. Elle prend soin de lui avec soin. Il convient de noter qu'une telle période dans la vie des oiseaux est très difficile et débilitante.
- Dès que la jeune pousse est née, la femelle continue encore un certain temps à rester dans le nid. À ce moment, le mâle prend complètement soin de lui. Il apporte constamment de la nourriture et protège sa famille. Tout au long de la semaine, la femelle continue de réchauffer les poussins. Après cela, elle rejoint le mâle et ensemble, ils commencent à chercher de la nourriture.
- Après un demi-mois, les jeunes pousses sont déjà capables de se déplacer de manière autonome autour du nid. En général, après un mois, les poussins essaient déjà de prendre l'aile. Ils font leurs premiers vols. Pendant tout ce temps, les adultes nourrissent leur progéniture. En conséquence, les poussins deviennent plus forts et se préparent à une vie indépendante.
Faits intéressants
- Les tourbillons nichent souvent en grandes colonies. Dans le même temps, les oiseaux construisent des nids proches les uns des autres. Les logements sont situés sur de grands et vieux arbres.
- Ces oiseaux construisent des nids principalement à partir de diverses branches. La base de la maison est construite de branches denses. Ensuite, le nid est construit à partir de branches plus fines.
- Il convient de noter que le nid de la tour est beaucoup plus profond et plus grand, contrairement au corbeau. Par conséquent, dans une telle habitation, lors de l'éclosion de la progéniture, vous ne pouvez remarquer que la queue de la recrue.
- Souvent, jusqu'à 4 à 5 œufs de couleur verdâtre peuvent pénétrer dans une couvée d'individus.En même temps, des taches rouges peuvent être observées sur eux. La taille des œufs n'est pas très grande.
- Les individus s'envolent vers les sites de nidification au début du printemps. À ce moment, les oiseaux commencent à construire et à réparer des nids. À la mi-printemps, les femelles commencent à pondre. Il faut jusqu'à 3 semaines pour s'asseoir.
- Par ailleurs, il convient de noter que la tour apporte des avantages inestimables à l'agriculture. Ces oiseaux détruisent les rongeurs, les larves et divers coléoptères.
Aujourd'hui, vous avez fait la connaissance d'oiseaux sympathiques de la famille des corbeaux. Beaucoup de gens confondent les freux avec d'autres représentants du groupe, mais ils ont certaines différences. Les individus représentés présentent certaines habitudes de comportement. Ainsi, par exemple, ils sont gentils, ludiques, fidèles à l'auto-similaire.
Vidéo: Tour (Corvus frugilegus)
Soumettre