Contenu de l'article
Redstart fait référence à un oiseau de petite taille qui a une queue brillante. Beaucoup ont probablement entendu un merveilleux conte de fées sur un oiseau qui a incendié des personnes glaciales, les sauvant ainsi. Aujourd'hui, nous allons considérer l'espèce représentée individuellement dans toute sa splendeur. Ce qu'il mange, où il est distribué, comment il chasse. Nous étudierons également des données externes.
La description
- Dans ses caractéristiques générales, cet oiseau est légèrement plus petit qu'un moineau domestique. Elle est également plus élégante et beaucoup plus belle. Sur le corps grandit jusqu'à 14 cm avec un poids corporel de 20 g. maximum.
- Le bec est noir avec une teinte brune, dans la partie principale il est large, se rétrécissant progressivement vers la pointe. Le bec est couvert de petits poils de plumes. Les pattes sont pigmentées de noir, assez courtes.
- Une caractéristique distinctive de ces oiseaux est la queue ardente, qui semble s'allumer. Il est disposé sur les ongles et est également accompagné d'une bande sombre située au milieu. L'oiseau bouge constamment sa queue, ce qui rend son image plus envoûtante.
- Ces oiseaux sont assez actifs et bruyants. Ils ne peuvent pas s'asseoir au même endroit, se déplaçant constamment à la verticale. Accrochez-vous en l'air, devenant ainsi semblable aux colibris.
Habitat
- Les oiseaux sont sans prétention pour choisir un endroit où vivre. Ils sont situés là où il n'y a pas de zones enneigées dans une large mesure. Ils peuvent bien exister dans les zones climatiques arides, ainsi que dans les régions humides. Un grand nombre de personnes se trouvent dans les villes.
- Dans leur habitat, les oiseaux préfèrent se trouver parmi les fourrés denses, mais aussi dans des endroits ouverts. Les zones rocheuses sont préférées comme zone de nidification.
- Les oiseaux ne recherchent pas le paysage parfait, vivant tranquillement là où ils doivent. Les biotopes secondaires donnent la préférence aux endroits où les gens vivent. Il peut s'agir d'un vignoble, de bâtiments industriels ou résidentiels, ainsi que de remblais.
- Si l'on prend en compte les statistiques moyennes concernant l'habitat de ces individus, alors dans 90% des cas ils sont toujours situés à côté des gens. De telles créations crédules.
La nutrition
- La base de la nutrition comprend les aliments d'origine animale. Mais les oiseaux ne craignent pas de manger de la nourriture végétale. Ils absorbent les insectes en grande quantité, s'appuient sur les fruits et les graines de saison. Ils se nourrissent d'invertébrés, d'insectes, de vers et de nombreux représentants des araignées. Ils peuvent même manger des escargots.
- Les oiseaux se nourrissent de petits animaux dont la taille ne dépasse pas 8 mm. Cependant, on peut observer l'image lorsque le rougequeue attrape les vers de terre et les chenilles, dont le corps peut atteindre 7 cm. Avant de manger de tels aliments, les oiseaux les déchirent en morceaux.
- Les individus considérés chassent souvent au sol, dans ce cas ils essaient d'attendre leurs proies. Les oiseaux sont assis dans une embuscade discrète. Cela peut être sur une colline. Souvent dans ce rôle sont des roches, des pierres, des arbres et des branches de buissons.
- Dès que le rougequeue attrape une proie, il plonge rapidement après lui. L'oiseau attrape la victime et décolle immédiatement. De plus, ces oiseaux chassent également dans les airs. Les oiseaux attrapent des insectes volants. Ils préfèrent les papillons et les mouches.
- Souvent, les oiseaux se dorlent avec des baies qui poussent sur les arbustes. Vu dans son ensemble, le régime alimentaire du rougequeue est assez diversifié. Ils passent d'un type d'aliment à un autre sans aucun problème.
Elevage
- Ces individus essaient de construire des nids semi-ouverts dans les montagnes, dans les fissures, sur les rochers et les pierres. Quant aux colonies, les oiseaux ne sont pas difficiles du tout.Ils ne réagissent pas aux odeurs, au bruit et à l'anxiété des gens.
- L'habitation ressemble à un puissant bâtiment en forme de coupe. En même temps, il a un fond profond satisfait. Comme matériau de construction, les oiseaux utilisent l'herbe et les longues tiges de l'année dernière. Le fond du nid est tapissé de lichen, de mousse, de racines et de plumes.
- Il convient de noter que les deux personnes participent à la construction du logement. Il y a généralement 2 couvées par saison, dans de rares cas 3. En même temps, la femelle apporte environ 6 œufs. Vysidka prend un peu plus qu'un croissant. La femelle dans ce cas assume toute responsabilité. Le mâle apporte de la nourriture.
- Après la naissance des jeunes, les deux parents continuent de s'occuper d'eux. Ils gardent les poussins et les nourrissent jusqu'à ce qu'ils deviennent plus forts. Après 12 jours, la jeune pousse est recouverte de plumes. Deux semaines plus tard, ils deviennent ailés.
Redstart - représentants uniques des oiseaux. Ils ont une belle apparence et des caractéristiques inhabituelles. Ces oiseaux sont particuliers. Ils peuvent prendre soin de leur propre progéniture et construire des nids. Leur alimentation est variée, ils n'ont donc aucun problème avec la nourriture.
Vidéo: Blackstart Redstart (Phoenicurus ochruros)
Soumettre