Contenu de l'article
La garniture s'entend comme un oiseau de taille miniature, qui atteint à peine 20 cm le long du corps, se distingue par sa voix mélodieuse et son faible poids (seulement 40 grammes). Ce sont les caractéristiques de chaque adulte. En réalité, l'oiseau moyen pousse jusqu'à 12 cm de long et pèse jusqu'à 30 g. Garshnep est similaire aux échassiers, mais il est plus petit et plus beau. Mais nous ne révélerons pas immédiatement toutes les cartes afin que vous vous fassiez une opinion après le matériel étudié.
La description
- Les oiseaux vivant en milieu naturel présentent certaines différences par rapport aux échassiers. Les individus présentés sont d'une couleur intéressante; des rayures d'une teinte vert-jaune apparaissent dans le dos. Les mêmes motifs se retrouvent sur les ailes d'un oiseau. Le reste de la coque n'a pas de lignes longitudinales, mais il a une teinte beige-brun.
- Dans leur couleur, ces oiseaux sont similaires au creux de la forêt, qui appartient à la famille des bécassines. Les individus des espèces discutées aiment cacher leur cou; ils se cachent en plumage dense. Par conséquent, il peut sembler que la tête est trop petite par rapport au corps et ne semble pas harmonieuse.
- Ces oiseaux ont un bec et des pattes courts. En général, le corps est proportionnel lorsque l'oiseau ne cache pas son cou (sinon il semble que la tête soit immédiatement attachée au corps). Les individus n'ont pas un grand amour pour le vol, ils essaient de voler le moins possible dans les airs. Mais quand ils se lèvent, ils deviennent comme des chauves-souris.
- Les oiseaux ne volent pas longtemps, ils courent donc le risque d'être abattus. Ils montent un court instant dans le ciel, puis atterrissent à nouveau. Tous les chasseurs l'utilisent, car la viande est savoureuse et est considérée comme une vraie délicatesse. Heureusement, l'oiseau dans de nombreuses zones de résidence est inclus dans le Livre rouge (Yaroslavl, Smolensk, etc.), il a donc un certain statut de conservation.
- Les oiseaux sont si lents non parce qu’ils ne veulent pas voler. Cela est dû à l'intrépidité des oiseaux par rapport à toutes sortes de sons. En partie pour cette raison, ils prennent l'aile lorsqu'ils marchent pratiquement. La chose intéressante est que les ordures peuvent difficilement être tweetées. Ils sont par nature silencieux, ils ne peuvent chanter que pendant l'accouplement et la saison des amours en particulier.
Vivre et vivre
- Il convient de noter un fait étonnant, les individus considérés vivent exclusivement dans des marais à sphaigne et herbeux. C'est dans un tel environnement que les poubelles se cachent de toutes sortes de dangers et de prédateurs. Les oiseaux représentés sont des individus nomades et migrateurs.
- Lors de l'achat de nourriture, les échassiers se déplacent d'un endroit à l'autre. Dès que la période de migration commence, les oiseaux se rendent sur les rives limoneuses de réservoirs calmes. Sur le territoire de la Fédération de Russie, ces individus se trouvent le plus souvent dans les régions de Tver, Yaroslavl et Kirov.
- L'habitat des individus varie considérablement, surtout dans la partie sud. Il convient de noter que dans ce cas, les oiseaux essaient de nicher isolément. Les individus considérés préfèrent les régions du nord. C'est dans de tels endroits que l'espèce est la plus commune.
- Dès l'arrivée de la saison froide, ces oiseaux commencent à migrer vers l'Espagne, la Mésopotamie, la France et l'Afrique. Il convient de noter que la plupart de la population préfère rester dans la péninsule scandinave. Souvent, les individus vivent dans l'embouchure de la Kolyma.
- C'est dans la zone représentée que l'abondance de cette espèce augmente de manière significative. Malheureusement, au Japon, il y a une image complètement opposée. Au pays du soleil levant, le nombre d'oiseaux est fortement réduit.
La nutrition
- N'oubliez pas que les individus considérés sont plutôt de petite taille.C'est pourquoi les oiseaux se nourrissent de très petites proies. La base de l'alimentation des oiseaux comprend toutes sortes de larves, d'insectes, de mollusques et de crustacés.
- En complément, les oiseaux se nourrissent des graines des tourbières et de leurs feuilles. En conséquence, des individus peuvent être trouvés en Russie constamment près des plans d'eau qui ne gèlent pas en hiver. Dans ces endroits, les oiseaux peuvent trouver sans problème des algues, des graines et des crustacés.
- Quant aux aliments végétaux, les individus en question privilégient la prêle, le carex et le roseau. Ces plantes servent non seulement de nourriture aux oiseaux, mais aussi d'abris.
- L'essentiel est que ces individus fusionnent en couleur avec l'environnement local. Par conséquent, il est presque impossible de les remarquer. Aux mêmes endroits, les oiseaux nichent.
Le fait surprenant est que la voix des personnes en question est entendue à une distance pouvant atteindre un demi-kilomètre. Séparément, il convient de mentionner que ces oiseaux commencent à s'accoupler à des jeux par temps nuageux et calme. Les couples commencent à planer dans les airs, prenant diverses formes.
Vidéo: Garnish (Lymnocryptes minimus)
Soumettre