Contenu de l'article
Le coing n'est pas inclus dans le menu principal de nos compatriotes, mais cela ne signifie pas que le fruit présenté n'a pas ses adhérents. Le goût spécial et un certain zeste rendent la délicatesse vraiment intéressante. Les fruits accumulent de nombreuses enzymes précieuses qui ont l'effet le plus positif sur la santé humaine. Dans l'article d'aujourd'hui, nous examinerons tout ce qui concerne le coing et les rafraîchissements basés sur celui-ci.
Valeur des fruits
- Les guérisseurs populaires avec un grand succès appliquent les fruits présentés. Avec leur aide, il est possible de guérir divers phénomènes pathologiques et de prévenir leur apparition à l'avenir. Il contient de nombreuses vitamines, dont le groupe B, l'acide ascorbique, le rétinol, le tocophérol. Tous sont nécessaires pour le système nerveux, le muscle cardiaque et le foie.
- Les substances pectiques, qui sont également concentrées dans un volume décent, sont nécessaires pour améliorer le fonctionnement de l'estomac et des intestins. Ils nettoient les organes du système digestif, éliminent les phénomènes stagnants. L'apport de fibres alimentaires est nécessaire pour améliorer les processus métaboliques.
- Il n'y a pas trop de saccharides dans les fruits, donc leur apport modéré est autorisé pour le diabète diagnostiqué. Le produit est saturé d'acides d'origine organique, ainsi que de minéraux et de sels.
- Les tanins existants suppriment les processus inflammatoires aux stades initial et progressif. Ces enzymes ont la capacité de soulager les gencives qui saignent, de renforcer les dents et de désinfecter la cavité buccale dans son ensemble.
- Les blancs doux basés sur les matières premières présentées sont utiles pour les citoyens dont le travail implique l'implication constante du cerveau. L'activité mentale prend beaucoup de force, et le traitement avec du coing les remplira et rendra une personne robuste.
- Certains prennent le produit présenté pendant la grossesse, mais l'effet positif n'a pas été considéré par les experts. Si vous partez de l'avis des dames dans la situation, nous pouvons conclure que cette douceur est un excellent remède contre les vomissements.
- Les propriétés bactéricides et anti-inflammatoires vous permettent de soulager la fièvre, de vaincre le rhume, ainsi que d'effectuer une prévention à grande échelle lors de la propagation d'épidémies virales. Pour obtenir des bienfaits massifs, il est préférable de prendre une gâterie avec du thé chaud sur des feuilles de cassis.
- Malgré le fait que la teneur en calories des produits présentés n'augmente pas au-dessus de 300 unités pour 0,1 kg, il est préférable de ne pas s'appuyer sur la douceur. La composition est préparée avec l'inclusion de sucre granulé, ce qui n'est pas le meilleur moyen d'affecter l'état de la figure.
Recettes
À ce jour, peu de recettes de gâteries sont connues en tenant compte des matières premières présentées, mais nous mettrons en évidence les variations les plus acceptables. Même un novice qui ne fera que s'essayer dans le domaine culinaire y fera face. Par la suite, sur la base de ce blanc, vous pouvez préparer une variété de boissons. Pour obtenir de la compote, il suffit de diluer la gâterie avec de l'eau jusqu'à la consistance souhaitée. Cette boisson vous réchauffera en hiver.
Classique
- Tout sur tout prendra environ une demi-heure, alors que vous n'avez pas besoin de composants exquis. Il suffit d'acheter à l'avance un kilogramme et demi de sucre granulé et quelques kilos de fruits.
- Nettoyez les fruits du milieu, lavez soigneusement et excluez toutes les zones endommagées. Si vous le souhaitez, vous pouvez retirer la pelure, mais ce n'est pas nécessaire. Si vous faites cela, la gâterie finale trouvera une tendresse sans précédent et fondra littéralement dans votre bouche.
- Après avoir effectué les mesures préparatoires, prenez un récipient réfractaire de taille décente, adapté à la cuisson et contenant les matières premières présentées.Coupez les fruits en morceaux de n'importe quel format et mettez-les dans un récipient.
- Versez environ 230 ml d'eau, posez le récipient sur la bague et faites bouillir les produits pendant un tiers d'heure. Vous devrez peut-être augmenter la durée du traitement thermique. Tout dépend des caractéristiques du fruit.
- Lorsque la composition entrante gagne en douceur, armez-vous d'un mélangeur et plongez-la dans un récipient avec du contenu. Réduisez en purée la composition, puis combinez-la avec du sucre selon la quantité selon la recette, pétrissez, laissez mijoter encore un quart d'heure et éteignez-la.
Dans une mijoteuse
- Il convient de noter tout de suite que la cuisson d'une friandise à l'aide d'un multicuiseur est légèrement différente de la méthode traditionnelle. Dans ce cas, la composition sera préparée en plusieurs étapes. Dans tous les cas, une telle méthode est beaucoup plus simple que la classique.
- Rincez 2 kg. fruits et écorces selon la technologie classique. Retirer le zeste et couper en petites tranches. Exposez le programme "Multipovar" sur l'appareil électroménager. En variante, un régime de température de 160 degrés convient.
- Faire bouillir 1,5 litre dans un multi-bol. de l'eau. Versez ensuite les fruits préparés dans de l'eau bouillante. Faire bouillir les matières premières pendant une demi-heure. Retirez ensuite le contenu et videz l'eau. Verser le coing dans un récipient propre de 1,5 kg. sucre granulé.
- Jetez la masse dans le multi-bol. Poursuivre la cuisson environ 40 minutes, mais sans eau. Après la fin du temps défini, transférez la masse dans un récipient approprié. Laissez la confiture ouverte à température ambiante pendant une journée. Il devrait sécher un peu. Rouler ensuite si vous le souhaitez.
- Dans ce cas, nous cuisinerons une friandise à l'aide d'un hachoir à viande. Dans le même temps, il n'est pas nécessaire d'enlever la pelure du fruit. L'eau n'est également pas nécessaire. Pendant le traitement, une quantité suffisante de jus sera libérée. Ainsi, la friandise se révélera comme de la gelée.
- Rincer abondamment avec 1 kg. fruit. Hacher et retirer la boîte à graines. Coupez le fruit en tranches. Envoyer les matières premières à un hachoir à viande, obtenir une bouillie homogène. Versez 2 kg dans la masse finie. sucre granulé. Remuer et laisser reposer quelques heures.
- Placer le récipient réfractaire sur une dalle avec une masse sucrée. Mettez le feu. Faire bouillir pendant 40 minutes. N'oubliez pas de remuer régulièrement la masse avec une cuillère en bois. Retirez systématiquement la mousse.
- Cuire à un tel état jusqu'à ce que la friandise commence à s'égoutter avec une cuillère. Il ne doit pas couler. Versez 2 grammes quelques minutes avant la fin. acide citrique et 6 gr. cannelle en poudre. Remuer les composants et répartir dans des pots stériles. Bouchons.
Aux poires
- Prenez une quantité égale de 0,5 kg. pommes, coings et poires. Peler les fruits et les couper en petits morceaux. Vous devrez également vous débarrasser de la peau. Envoyez les composants dans des conteneurs. Ajoutez 0,5 kg. sucre et versez 100 ml. de l'eau.
- Commencez à cuisiner sur un feu paresseux. Remuez-le pour qu'il ne brûle pas. Tous les fruits doivent être complètement ramollis. À chaud, transformez les produits en une masse homogène avec un mélangeur. Faire bouillir à nouveau et verser sur les bocaux.
Une telle délicatesse a beaucoup de qualités utiles, en plus de l'arôme et du goût uniques. Mais, néanmoins, en raison de l'abondance des acides organiques, le rafraîchissement est catégoriquement contre-indiqué dans les maladies du tractus gastro-intestinal. Sinon, n'abusez pas des bonbons. Cela ne mènera à rien de bon.
Vidéo: recette de confiture de coing
Soumettre