Écorces d'oranges confites - recettes

Les agrumes sont appréciés par beaucoup, mais parce que les gens sont intéressés par toutes les méthodes possibles de leur transformation. Au cours n'est pas seulement la préparation de confitures et de boissons, mais aussi divers bonbons. Les fruits récemment confits sont particulièrement appréciés. Ce sont des tranches d'agrumes trempées dans du sirop sucré puis séchées. Il existe de nombreuses variantes de récolte, mais le zeste de fruits confits est le plus recherché.

Écorces d'orange confites

L'effet des fruits confits sur le corps

  1. Malgré le naturel, il est important de comprendre que les délices de ce type se distinguent par une valeur nutritive élevée. Pour cette raison, ils ne sont pas consommés en grande quantité, afin de ne pas prendre de poids. Il suffit de manger quelques morceaux par jour pour assurer l'apport de glucose en bonne quantité. Dans ce contexte, l'activité cérébrale s'améliore, l'humeur augmente.
  2. La plupart des composés présents dans le produit final sont perdus lors du traitement thermique. Cependant, certaines substances restent, par exemple, des fibres alimentaires. Ils visent à normaliser l'activité du tube digestif et à éliminer la constipation. Peu de temps après le début de la consommation de bonbons, absolument toutes les fonctions du système digestif sont normalisées.
  3. Ceux qui suivent un régime ne devraient pas abandonner les friandises aromatiques. Bien sûr, ils sont riches en calories, mais très utiles. Vous pouvez parfois vous faire plaisir avec des bonbons de ce type pour éviter l'apparition de mauvaise humeur et les pannes. Cependant, ne vous impliquez pas dans les fruits confits. Si vous pouvez manger des fruits frais, utilisez-le.
  4. Les personnes atteintes de diabète devraient s'abstenir de consommer des fruits confits ou de les manger en quantités limitées. Cette interdiction est causée par la concentration de glucose, qui peut entraîner des pics de sucre et une détérioration générale du bien-être. Il est permis de manger des fruits secs uniquement après avoir discuté avec un médecin.

Les meilleures recettes de fruits confits

Classique

  1. La puissance de la technologie pour répéter la puissance de chacun, avec elle nous commencerons. Vous aurez besoin d'une liste minimale de produits: 0,5 kg. sucre granulé, autant de zestes d'agrumes et 0,4 litre. eau filtrée.
  2. Donc, faites d'abord tremper le zeste dans un récipient avec de l'eau ordinaire. La période de trempage est de 3 jours, il est nécessaire de changer le liquide plusieurs fois par jour. Sinon, il commencera à fleurir et l'arrière-goût amer ne quittera pas le produit.
  3. À la fin du temps défini, retirez les croûtes et laissez-les sécher sur des serviettes en tissu. Hacher dans un ordre aléatoire comme vous le souhaitez (cubes, losanges, etc.). Faire bouillir dans l'eau pendant environ un quart d'heure.
  4. Prenez ensuite la quantité d'eau selon la recette et combinez-la avec du sucre granulé. Réglez à feu doux pour dissoudre les cristaux. Ajouter les croûtes et laisser mijoter 2 minutes, puis retirer du feu et garder au sirop toute la journée.

Avec du jus de citron

  1. Mesurer le sucre granulé et les peaux d'agrumes, en prenant 0,5 kg de chaque composant. Il faudra également 4 cuillères à soupe. l jus de citron, gousse de vanille et quelques boutons de clou de girofle.
  2. Remplissez les ustensiles de cuisine réfractaires avec de l'eau, ajoutez le zeste et laissez mijoter pendant 4 minutes. Égoutter, ajouter de l'eau froide, répéter.
  3. Faites un sirop à base de toutes les épices et de sucre granulé, versez un peu d'eau. Ensuite, ajoutez les peaux cuites au sirop et laissez-les dans la composition pendant quelques heures. Ensuite, séchez et consommez.

De Julia Vysotskaya
Écorces d'orange confites

  1. Lavez soigneusement 5 agrumes suffisamment gros. Sécher et couper la peau, la couper en petits morceaux. Envoyer dans un récipient résistant à la chaleur et verser 0,4 litre. de l'eau. Faire bouillir les matières premières pendant environ 10-12 minutes.
  2. Une fois le temps défini écoulé, changez l'eau en eau fraîche. Ajoutez une pincée de sel. Attendre l'ébullition, laisser mijoter environ 10 minutes. Grâce à cette procédure, l'amertume est supprimée du zeste. Mais l'arôme d'agrumes sera entièrement préservé.
  3. Changez à nouveau l'eau fraîche, mais cette fois, elle n'a pas besoin d'être salée. Faire bouillir environ 10 minutes. Jetez-le dans une passoire. Pendant ce temps, commencez à faire du sirop. Mélanger 0,5 kg. sucre, 0,25 litre eau filtrée et 20 gr. du beurre.
  4. Porter la masse à ébullition, y mettre le zeste. Continuez à bouillir sur un feu paresseux pendant environ une demi-heure. En conséquence, la peau doit être presque transparente. Retirez les morceaux du sirop et séchez. Laisser à température ambiante.

Conseils utiles

  1. Il est à noter que dans la préparation d'un tel régal, il n'y a rien de compliqué. Cependant, les débutants sont invités à respecter certaines règles afin d'éviter les erreurs courantes. En conséquence, vous pouvez créer le régal parfait.
  2. Rincez soigneusement les agrumes. Après séchage, décollez en faisant des incisions transversales. Ensuite, le zeste peut être séparé à l'aide d'une cuillère à soupe. Cela facilitera grandement la procédure.
  3. Essayez d'enlever le zeste en morceaux assez gros. Grâce au travail minutieux, les tranches de fruits confits auront à peu près la même taille. De plus, les friandises ont finalement un aspect assez attrayant.
  4. Il est recommandé de conserver les croûtes fraîchement préparées dans le sucre dans des récipients en verre. Le principe est le même qu'avec la confiture classique. Quant au reste du sirop, il peut être utilisé à n'importe quelle fin, par exemple lors de la cuisson au four.
  5. Gardez à l'esprit que le sirop de sucre doit être bouilli sur un feu paresseux, sinon il se transformera en bonbon. Les fruits confits confits peuvent être consommés non seulement dans leur forme originale, mais aussi saupoudrés de sucre en poudre ou trempés dans du chocolat chaud. Montrez votre imagination.

Il est à noter que les fruits confits jouent le rôle non seulement d'une délicieuse gâterie, mais également d'une grande utilité. De plus, il vaut mieux remplacer les bonbons habituels par un tel régal. Pendant la préparation, faites preuve d'imagination, ajoutez du citron ou tout autre agrume à la peau d'orange. Ajouter de la vanille ou de la cannelle en poudre au sirop. En conséquence, vous pouvez découvrir de nombreuses recettes différentes.

Vidéo: recette d'écorce d'orange confite

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer