Que se passe-t-il s'il y a des sushis et des rouleaux tous les jours

Certains plats japonais ont progressivement pris racine dans notre pays et sont devenus très populaires auprès des personnes de tous âges. Les sushis et les rouleaux sont particulièrement appréciés. Au Pays du Soleil Levant, ils sont traditionnels et les gens y sont habitués depuis l'enfance, mais pour les Européens ils restent exotiques. Peu de gens pensent aux changements qui se produiront dans le corps si vous mangez ces plats quotidiennement.

Manger des sushis

Composition de goodies à l'étranger

À première vue, tout est assez simple:

  • riz
  • nori;
  • poisson, fruits de mer ou tranche de légumes comme garniture;
  • sauce dans un bol séparé.

L'addition est le gingembre mariné et le wasabi, qui est un type de moutarde brûlante. Ils ont un puissant effet antiseptique et antibactérien, ce qui est important lorsque l'on considère que du poisson cru est utilisé.

Avantage et préjudice

Les fruits de mer sont riches en oligo-éléments, en iode et en acides oméga, nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme. Le riz est calorique et la saturation se produit après une petite portion.

En raison de la teneur accrue en calcium, les os et les dents sont renforcés, le magnésium et le potassium nourrissent le cœur et maintiennent l'élasticité vasculaire. L'iode soutient la glande thyroïde, stabilise le fond émotionnel. Le gingembre soutient l'immunité.

D'autre part, les habitants du continent européen ne sont pas habitués à une telle nourriture, les conditions de vie et les exigences du corps sont complètement différentes. L'effet secondaire le plus dangereux de l'utilisation quotidienne de rouleaux et de sushis est la probabilité accrue d'empoisonnement. Le poisson et les fruits de mer sont utilisés crus, en cas de violation des conditions de stockage ou d'utilisation de produits périmés lors de la cuisson, la santé peut être dégradée d'une indigestion à une intoxication alimentaire sévère avec hospitalisation.

Le riz est nutritif et a un indice glycémique élevé, ce qui signifie que les amateurs de nourriture abondante peuvent provoquer une augmentation du poids corporel et de la glycémie. La teneur en calories du gingembre mariné atteint 342 kcal, ce qui ne contribue pas non plus à la perte de poids.

La chose la plus importante: en violation des conditions de stockage des ingrédients et de la technologie de cuisson, des helminthiases peuvent être obtenues.

Le sushi est complètement contre-indiqué dans la pancréatite, les maladies gastro-intestinales, le diabète sucré, dans la période aiguë de maladies infectieuses.

Dans d'autres cas, vous pouvez commander en toute sécurité votre ensemble préféré pour 1 des repas, sans oublier de manger des plats plus traditionnels le reste de la journée. Dans ce cas, la nourriture à l'étranger n'aura pas d'effet spécial sur le corps.

Vidéo: que se passera-t-il s'il y a souvent des sushis

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer